Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 122
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com

Gakuen Alice RPG Empty Gakuen Alice RPG

Dim 9 Mai - 18:57
Stone
Gakuen Alice
-forum RPG basé sur le manga "L'académie Alice" de Tachibana Higuchi; histoire réécrite 23 ans après les faits du manga pour permettre à tous de pouvoir y RP-

Gakuen Alice RPG 2z3ry9h

Histoire ;
    Un futur sombre s'annonce pour la célèbre académie nippone. Alors que les élèves, élites de la société, possédant des "Alices", c'est à dire des dons surnaturels leur donnant diverses capacités, et les plaçant au dessus de la population normale, vivent leur vie d'étudiant tranquillement au sein de l'établissement, il semblerait que des plans bien sournois s'organisent dans les bureaux de l'administration. Quelques mois juste après la nomination de Tobita Yuu en tant que directeur - et par ailleurs, Natsume en tant que professeur alors que Mikan est "dame cantine", celui-ci s'enferme dans ses bureaux, et pendant plus d'un mois, plus aucune nouvelles. A présent, des rumeurs circulent sur son sort, on dit que cela ferait déjà longtemps qu'il l'aurait quitté ; pire encore : on dit qu'il communique avec des organisations extérieures, alors que l'académie est réputée pour ne laisser aucun de ses élèves sortir au cours de la scolarité. Dans le même temps, un nouveau professeur arrive..
    Prémices d'une ère plus sombre que jamais.
Liens Rapides ;
Règlement - Histoire - Alices & Contexte

Statistiques & Informations ;
Après plus d'un an de fermeture, Gakuen Alice réouvre ses portes, tout neuf, tout beau, tout rénové ! Réécriture complète de l'histoire, légère modification au niveau de l'équipe du forum, un thème fraichement créé pour l'occasion, tous les postes importants et Alices sont remis à zéro. De nombreux personnages prédéfinis sont par conséquent libres. L'intrigue a été réécrite pour une exploitation intéressante des dons et des relations entre élèves au sein du RPG.
Nous avons 40 membres et plus de 17000 messages de postés; une première event est déjà bien entamée tandis que le forum arbore déjà son troisième thème. L'activité en RP a bien démarré; cela fait six semaines depuis la réouverture du forum.



-
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum