Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Secret Destiny

March Windyood
Lun 24 Mai - 19:31
Secret Destiny 468x6012
Secret Destiny

Forum RPG - Pensionnat

Si vous voulez nous rendre visite, par ici, Invité...


Secret Destiny 100x3512

~


«On disait que cet établissement rendait les gens fous…»


Mais rassurez-vous, ce n’était qu’une légende.

1711.
Trois jeunes personnes en quête de liberté fuient les dures lois qui sévissaient durant ces dernières années ; Chacun pour soi et Dieu pour tous.
Après maints efforts, un long voyage périlleux et quelques longues heures de marches, ils arrivèrent dans cette ville mystérieuse. Une ville mystérieuse qui n’apparaissait à l’époque sur aucunes cartes. Quelques ruines et de la poussière.
Cependant, caché dans la forêt, un unique bâtiment semblait intact. Les trois jeunes gens recueillirent des orphelins, des enfants volés ou des réfugiés, âgés de 6 à 20 ans. Tout se passait pour le mieux, tout le monde vivait en harmonie. Le pensionnant de la Destinée.
…et pourtant…
Pourtant, la rivalité commença à se faire ressentir entre les trois Fondateurs. Pendant les années qui suivirent, chacun créa ses lieux, ses secrets, sa légende, avide de montrer aux autres qu’il était le meilleur.
Ô, comble de malheur !
Plus personne ne paraissait pouvoir y vivre en paix, ces lieux changeaient leurs occupants et devenaient de plus en plus sinistres…Tout avait si bien commencé…On raconta que la malédiction était tombée…Les élèves étaient prisonniers. Oh, non, pas prisonnier au juste sens du terme….Ils étaient rattachés à ses lieux et ne pouvaient s’enfuir…Ceux qui ont essayé finissaient par revenir, un jour ou l’autre…
On raconte que les Trois Fondateurs devinrent fous et moururent prisonnier dans leur fléau.
C’est ainsi qu’une étrange descendante aurait repris en main ce pensionnat.


1811.
Une nouvelle directrice satanique, des professeurs machiavéliques et un personnel démoniaque. Voilà ce qu’était devenu le pensionnat…
Les misérables enfants, issus principalement de familles pauvres qui ne disposaient d’aucun moyen pour scolariser leur progéniture, subissaient une éducation terriblement stricte en cette école. La femme, désireuse de pouvoir, n’hésitait en aucun cas à utiliser la violence pour punir les jeunes qui enfreignaient les règles toutes plus pointilleuses les unes que les autres.
Elle avait mis, aux sous-sols, des cachots pour punir les cancres. On prétend même que de nombreux élèves sont décédés dans d’atroces conditions.
Beaucoup on essayé de s’enfuir, mais le pensionnat étant maudit, il tenait toujours prisonniers les élèves qui finissaient par revenir…Toujours revenir.
Il y en a eut, des jeunes pensionnaires qui ont essayé d’en savoir plus sur la légende des fondateurs, des secrets, des lieux…Mais tous ceux qui se sont aventurés d’un peu trop près son morts. Simple coïncidence ou Confirmation de ce mythe ? On n’en saura rien…


2010.
Les temps ont changé et on raconte que le pensionnat est soi-disant devenus des plus innocents.
En êtes-vous certains ?
Les mythes et les légendes ont été oubliés, mais les pensionnaires semblent toujours rattachés à ces lieux jusqu’à la fin de leur étude. On prétend qu’il y aurait des trous spatio-temporels. Après l’incendie qui a ravagé l’établissement en début d’années, des pièces secrètes et mystérieuses ont refait surface tandis que le pensionnat renaissait de ses cendres et les élèves auraient développés des dons.
La légende ne serait-elle pas tout à fait éteinte… ?
Un seul conseil : Méfiez vous de tous…
… Mais surtout, surtout... ne baissez jamais la garde.


©️ Kishta.M

Secret Destiny 88x31_12

«La ville & Le pensionnat.»


Le Pensionnat, l’histoire de son nom.
Ce pensionnat aurait été fondé en 1811 par les « Trois Fondateur » . [C.F . Contexte]
Son nom ancien, Le pensionnat de la Destinée a été donné par eux. Pourquoi ce nom-ci ? Simplement pour donner une touche « d’espoir » pour les jeunes réfugiés qui venaient dans cet établissement. Le nom évolua en « Secret Destiny » à travers le temps, dû aux nombreuses légendes, mythe.


Le Pensionnat, les lieux interdits.
Le sous-sol est un lieu vraiment lugubre et froid, presque effrayant. Des élèves y auraient entendu des gémissements, des pleurs et des bruits étranges. L’entrée est interdite aux élèves, serait-ce car il y aurait quelque chose à cacher ?
Durant le règne de la « Directrice », en 1800, c’est là où les élèves qui avaient enfreint une règle étaient amenés et punis. Certaine rumeur raconte qu’il y aurait eut des morts…
D’après la légende des Fondateur, une des trois pièces secrètes s’y trouveraient. Bien sûr, ce n’est qu’un mythe inventés pour faire languir les élèves.
Le toit est un lieu très très haut et dangereux. Quelques élèves auraient tentés de mettre fin à leur vie, ici, après être devenus fous. C’est pour cela que l’accès vous y est interdit.
Les Cachots sont un lieu situés encore plus bas que le sous-sol. Il est vraiment terrifiant et les cancres y étaient séquestrés durant les années 1800…Un élève prétend avoir aperçut un crâne et entendu un cri.


S
ituation géographique du Pensionnat :

Le pensionnat de Secret Destiny se situe près dans une vaste région perdue, au milieu de la forêt. Il faut un bon bout pour regagner la ville, mais c’est tout à fait faisable…De toute manière, vous finirez toujours par revenir au pensionnat. C’est un gigantesque bâtiment en pierre des années 1700 environs qui ressemble à un château…inquiétant.

La ville
Quand les trois Fondateur seraient arrivés ici, après leur fuite, la ville était un lieu désert, avec quelques bâtiments abandonnés. Mais elle fut vite reprise par les élèves plus agés qui avaient terminés leurs études à Secret Destiny et qui étaient désormais libérés de « La malédiction ».
Cependant, ce n’est pas une ville qui comporte énormément d’habitants et attire surtout les malfrats.


Secret Destiny 80x31_13

Le Staff

Secret Destiny Sans_t45

Secret Destiny 50x50_12

Quelques statistiques

Nos membres ont posté un total de 4491 messages.
Nous avons 54 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xavi Hérnàndèz.

Secret Destiny 25x25_12

Alors, Invité... Toujours aussi tenté de rentrer à l'intérieur du pensionnat ?... Vous pouvez toujours y aller, mais faites attention, les murs ont des oreilles... N'allez pas vous plaindre après qu'on ne vous a pas prévenu...

Secret Destiny 468x6012
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum