Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Swann O'Malley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Swann O'Malley.   Lun 24 Mai - 15:40



    .:: IDENTITÉ


      | Prénom : Swann.

      | Nom : O'Malley.

      | Surnom : Gamin - Jeune Homme - Sorcier(e) .

      | Age : 16 ans

      | Famille : Une famille de noble perdue depuis. Une famille dépravée qui avait rejoins à la hâte l'Irlande catholique eux qui était protestants. Une famille pauvre à telle point qu'il avait du vendre leur dernière fille à une autre famille noble de l'Irlande. Une famille dont elle a oublié le visage depuis bien des années; elle se souvient juste que ca mère s'appelait Marie, et son père Charles. Elle se souvient vaguement aussi de deux grands frères, et d'une sœur, une sœur légèrement plus vieille qu'elle, mais Swann n'ai pas sure du tout que sa famille ne se constitue que de ces cinq membres. Elle a juste oublié, car après tout, elle n'avait que cinq ans, et à cinq ans ont ne garde pas tout en mémoire.

      | Orientation Sexuelle : Elle ne s'intéresse a personne. Son apparence masculine l'empêche d'aimer réellement les hommes, et son cœur ne veut pas aimé un être du même sexe qu'elle. Alors elle se contente de se souvenir de ce père d'adoption qui semblait vraiment l'aimé, alors elle se dit qu'elle l'aimait, et que ce serait son seul et unique amour, pour qu'il ne soit pas mort en vain.



      | Péché/ Vertus : Mensonge/ Espoirs.

      | Métier : A la base elle était ramoneur, elle nettoyait les cheminée. Jusqu'au jour ou on lui proposa de travailler dans une petite maison de bourgeois comme domestique, il disait qu'il n'en avait pas, il n'avait qu'une femme de ménage qui s'occupait aussi des enfants et du repas, il leur manquait une sorte d'homme tout faire. Alors sautant sur l'occasion, elle s'occupe de la cheminée, mais aussi de tous les autres petites choses : réparer la gazinière, aider a la cuisine, fabrication de meuble, etc.

      | Rang: Avec ce métier, elle ne peut être qu'une simple domestique, ou plutôt un simple domestique. Elle s'est fait embauché sous le sexe masculin, pour tout le monde, c'est un jeune homme domestique, bien sage, un peu timide, mais un bon domestique, bien docile, et peut être un peu trop frêle.




    .:: CARACTÉRISTIQUES


      | Physique :
      Une glace reflétait le doux visage d'une demoiselle, des larmes dans les yeux, un ciseaux à la mains. Elle devait tout quitter, elle ne devait plus existé, elle pouvait à peine garder son nom, qui par chance pouvait être aussi celui d'un jeune homme. Il fallait qu'elle retire tout ce qui pouvait faire d'elle une femme, c'était son seul moyen de survivre, d'échapper à la mort qui était tendu à elle. Il lui fallait couper cour cette longue chevelure d'un noir qui tendait de temps en temps vers le bleu, cette chevelure qu'elle aimait tant. Elle passa les yeux fermé les deux lames des ciseaux au niveau de ces épaules. Elle se souvenait très bien qu'on lui avait toujours dit que c'était cette belle chevelure qui lui donnait son coté féminin, ne pouvant pas trop compter autrement sur sa poitrine très légère, ou ces hanches a peines dessinée. Et puis a 15 ans, on est encore qu'une enfant, et ce ne sont que des attributs d'enfants qui nous font. Elle avait beau avoir des yeux d'un bleu sombres assez grand, ceux ci ne pouvait à eux seuls lui donner un vrais air masculin. Elle avait toujours pris ca avec le sourire, en disant qu'un jour, si elle a besoin, elle n'aura plus qu'a se couper ces cheveux sombres pour devenir une jeune homme. Elle ne pensait pas que cela arriverait. Et pourtant ce triste jour était arrivé. Elle regarda une dernière fois son visage d'adolescente. Elle allait devenir un jeune homme, avec un nez certes assez fin, et une bouche légèrement plus dessiné que d'habitude, mais un jeune homme tout de même.
      Fermant les ciseaux a contre cœur, l'ensemble des cheveux dégoulinèrent le long du sol, atteignant ces frêles jambes. Elles étaient pourtant assez athlétique, avec de long muscles fin, et pouvait parfaitement ressemblé à celle d'un jeune homme, un peu faible, mais suffisamment sportif pour monter au toit. Elle comptait devenir ramoneur une fois en Angleterre, elle avait choisit ce métier a la hâte grâce a son physique. Car on pouvait rajouter a cela des bras assez musclé, des mêmes muscles qui recouvraient ses jambes. S'en suivirent différent coup de ciseaux, qui tombèrent tous autour d'elle, et qui lui déchiraient toujours autant le cœur. A présent ces cheveux était coupés juste au dessus des épaules, et ce visage qui paraissait encore assez féminin il y a quelques minutes, était à présent celui d'un joli jeune homme, âgé aussi de 15 ans. A cette vue, elle sourit légèrement, un sourire triste, un sourire qui marquait à la fois le regret d'être ne réalité si peu féminine, et l'espoir de pouvoir passer inaperçu.
      Se relevant du sol, elle qui s'était assise par terre devant ce grand miroir, elle apparaissait à présent devant celui ci, de tout sa taille, elle devait mesuré 1 m 60, une taille respectable pour une jeune fille de son age, peut être un peu petit pour un jeune homme, mais ca pouvait encore passé, après tout, tout le monde n'est pas grand, il existe aussi des hommes petits, et puis, avec un peu de chance, elle n'aurait pas besoin de ce cacher pour toujours, et n'aurait donc pas besoin d'expliquer cette petite taille. Il fallait à présent qu'elle se change, qu'elle retire cette robe blanche tachetée de sang, de son sang, de celui qui lui tout donné jusqu'à aujourd'hui. Il fallait qu'elle s'habille en homme. Elle se retrouvait donc pratiquement nue devant la grande vitre qu'elle avait devant elle. Il fallait encore qu'elle cache cette poitrine, certes de petite taille, mais qui l'empêchait de passer réellement pour un homme. Enroulant autour de celle-ci avec un force un tissus blanc, elle cachais de son mieux ce qui restait en elle de sa féminité. Son corps ne serait plus jamais celui d'une jeune fille, mais elle ne voyait pas comment retirer cette poitrine gênante d'une autre façon. Elle enfila par dessus une chemise un peu trop grande qu'elle lassa jusqu'en haut, et mis un pantalon noir.
      Elle avait pour reflet à présent celui d'un jeune homme un peu timide. Mais un jeune homme.





      | Caractère :
      "Swann, s'il vous plait servez moi de l'eau."
      Docilement, la jeune demoiselle servait de l'eau, vêtue de sa belle robe blanche. En même temps, elle ne pouvait rien lui refuser à lui, Mister Lewis. Un très riche et noble Irlandais. Un des rare vivant encore dans cette triste contré du Royaume Unie. Il possédait un grand nombre de mine en Écosse, mais préférait vivre ici, en Irlande. Il le faisait aussi, car il savait que Swann le préférait. C'était pour cela qu'elle l'aimait tant, qu'elle lui obéissait tant. Elle n'avait vécu que 5 petites années avec ces parents, et de ce temps, ele se souvient surtout des coups qu'on lui faisait. Elle n'était pas aimé. Elle ne sut jamais pourquoi, on la vendit comme servante avant. Ce fut le jour de sa vente qu'elle rencontra pour la première fois Mister Lewis, mais ce ne ft pas lui qui l'acheta. Elle alla alors de maison en maison. Docile certes, mais maladroite, et surtout voleuse, bagarreuse, têtue, boudeuse. Elle accumulait les défaut d'une petite fille de 5 ans sans savoir vivre. Et cela jusqu'à ces 7 ans. Ce fut a cette age là, que ce riche homme l'a pris dans sa demeure. Et au lieux, comme tous les autres de la considérer comme une servante, il se mit a la considérer comme sa fille. C'était sa Swann. Elle développa alors pour lui un si doux amour, qu'elle acceptait de lui tous les traitement, elle qui était pourtant si têtue, si fragile, devenait a coté de lui une sorte de petite ange. Elle faisait certes comme toutes les enfants des bêtises, mais craignait toujours ensuite pour sa réaction. Elle gardait toujours a coté un caractere, peut être un peu moins trempé, mais tout aussi fatigant pour l'entourage de l'homme.





      | Pierre : La demoiselle n'a pas de pierre, et pourtant ce n'est pas pour cela qu'elle n'a pas de pouvoir . La pierre de Mister Lewis lui a donné un étrange pouvoir. Elle désactive les pierres qui sont autour d'elle, sans le vouloir, sans le prévoir, elle le fait juste comme ça, par sa simple présence. Elle sent par la même occasion quand son pouvoir s'active, mais elle ne sait pas sur qui et ce que ca produit. Elle sait juste que quelqu'un autour d'elle possède une pierre.

      | Aime : .

      | Aime pas : .

      | Problèmes & Particularité physique :

      | Problèmes & particularité psychique :




    .:: AUTRES


      | Pseudo : Arawen - Second Compte d'Elizabeth.

      | Age : 18 ans.

      | Avatar : Makoto de Toki wo Kakeru Shojo.

      | Suggestions :

      | Règlement :

      | Exemple de RP :







Dernière édition par Swann O'Malley le Ven 18 Juin - 18:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Swann O'Malley.   Lun 24 Mai - 15:50



    .:: HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Swann O'Malley.   Lun 24 Mai - 16:14

Bonjouuuu ^___^ Bieeenvenuuuue ^____^ Yééé ! ^^

La couleur de ta fiche ne convient pas vraiment au forum @_@ Si tu pouvais la changer @_@
Ensuite, hum, si tu pouvais un peu plus remplir ta fiche avant de la poster parce que là c'est vide ^^'....
Merci bien et bonne continuatioooon *_*.

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Swann O'Malley.   Lun 24 Mai - 18:15

Enfaite, c'est un seconde compte ... C'est Elizabeth.
Je comptait la remplir, mais mon ordi a buguer et j'ai du la poster pour n epas perdre la présentation... je la remplit ne t'inquiégtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Swann O'Malley.   Lun 24 Mai - 19:13

Aaah xD. D'accord d'accord, je comprend mieuuux ^___^. Bon, et bien pas besoin de bienvenue hein O_o
bonne continuation suffit Smile

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Swann O'Malley.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann O'Malley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrival of June O'Malley
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» Thomas O'Malley
» Lucas O'Malley
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Stone :: Comment débuter, et les trucs à savoir ~ :: 

Présentation des personnages

 :: Fiches oubliées
-
Sauter vers: