Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 27 Mai - 9:39

HELLO !

Cette Suggestion sera la proie d'un débat ou TOUS les membres peuvent donner leur idées et donner n'importe quelle idée (de la plus sérieuse à la plus bête)
Car voilà, comme vous avez remarquez, les gens qui ont des pierres sont plus intéressants que ceux qui n'en ont pas.
Et là est ma question : Comment rendre les sans pierres intéressants ?
Si vous avez la moindre petite idée, n'hésitez pas à vous lancer >O< ! Merci *_*.

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice de Coligny

avatar

Messages : 29
Points : 53
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Quelques part dans les temps...

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Chronos

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 27 Mai - 20:22

En offrant une prime?

En même temps c'est toujours plus intéressant d'avoir une petite particularité. Mais je propose que les gens sans pierre reçoive autre chose. Enfin... Je sais pas comment m'exprimer...

Ou plutôt, pour avoir une pierre faire un test Rp conséquent au pouvoir désiré... Par exemple pour moi, vue que ma pierre à un pouvoir quand même assez puissant (a mon avis) faire plus d'une centaine ligne... Enfin je me comprends.

Restreindre les effectifs en donnant des points négatifs a avoir une pierre. Enfin, voila... c'est un peu bête.


Dernière édition par Alice de Coligny le Jeu 27 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Gabriel
Ancien gamin des rues
avatar

Messages : 38
Points : 63
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 27 Mai - 20:23

Personnellement, je ne trouve pas les Sans-Pierres inintéressants. Au contraire, c'est génial d'évoluer avec un personnage normal sans capacité surnaturelle. Déjà, ça évite les excès. Si si, vous les jeunes, vous avez tendance à faire de vos personnages des demi-dieux (ou des abrutis complets). Enfin, bref, la plupart ne connaissent que les extrêmes (enfin... Maxence est un extrême... c'est pour ça que Unity est polyvalente, je me rattrape... et je préfère le personnage triple). Bref, quand c'est bien, ils sont super forts et tout. D'ailleurs, n'avez-vous pas eu des cas où certains s'octroyaient des pouvoirs trop importants ? CQFD.
Bref, vous l'avez compris, je trouve que les pierres ne font qu'accentuer le problème déjà existant.

En quoi cela a-t-il un rapport avec le débat ?
Mais... c'est que les Sans Pierres sont intéressants. Ceux qui s'y intéressent sont soit des personnes qui ne veulent pas se casser la tête (en même temps, c'est pas compliqué), soit des prédefs, soit des gens qui comme moi estiment que les pierres, même si c'est la base du contexte, n'ont pas vraiment d'intérêt. (En fait, moi je suis venu pour l'époque, pas les pierres, et ça se voit). Ou autre raison que les intéressés vous expliqueront mieux que moi.
Ce long paragraphe pour dire qu'en réalité, il est déjà intéressant de faire un Sans Pierre. Volonté d'être singulier dans un univers où les pierres se multiplient. Se débrouiller dans un monde où l'on est désavantagé. Enfin, toutes ces choses là.

Après, je crois que l'avis d'autres serait grandement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

avatar

Messages : 223
Points : 284
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du tonnerre et de la foudre (Tous aux abris ! XD)

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 27 Mai - 20:40

Bon, je viens d'arriver mais je me permets de donner mon avis^^

Je suis d'accord avec Maxence sur le fait qu'un personnage sans pierre peut être tout aussi intéressant à jouer qu'un personnage qui en possède une, ne serait-ce parce que ça le rend différent de la majorité. Il pourrait même avoir peur (ou vouer une haine atroce) aux possesseurs de pierre x) mais je pense qu'un personnage avec un caractère plus modéré serait tout aussi intéressant. (Personnellement j'ai déjà joué un personnage totalement banal dans un monde qui était magique et tout, et c'est tout aussi passionnant x) mais ça dépend des goûts de chacun évidemment, et il faut de tout sur le forum^^).

Après, ils peuvent aussi être plus impliqués dans l'intrigue de Jack, connaître des infos à son sujet par exemple, ce qui en ferait une cible intéressante pour l'Eventreur, ou une personne à interroger pour les détectives. Ou alors, comme je l'ai dit plus haut, ils peuvent être entièrement contre les pierres, et tenter d'arrêter ceux qui en possèdent... Pourquoi pas une espèce de Milice qui tenterait d'enfermer les possesseurs de pierres, ou de s'en servir pour un projet secret (du genre renverser l'autorité), ou encore de les mettre au service de la reine ?

Enfin, ce sont juste des idées comme ça ._.° Personnellement, si j'ai choisis ce PV ce n'était pas pour la pierre (même si j'adore l'idée) mais pour sa personnalité^^ ça peut être valable pou les sans-pierres aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Gabriel
Ancien gamin des rues
avatar

Messages : 38
Points : 63
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 27 Mai - 21:45

En fait, en lisant le message de Morgan, je dois dire que... ouais, je suis pour.

Et la Milice c'est une bonne idée, mais je pense qu'elle devrait être accessible qu'aux Sans Pierre qui ont rencontré des Humains Pierres dans leur RPG. Pas quelque chose qu'on peut faire avec la fiche, en somme.

Je suis pour les SP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice de Coligny

avatar

Messages : 29
Points : 53
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Quelques part dans les temps...

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Chronos

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 27 Mai - 22:09

Oui mais déjà pour ta milice, c'est étrange qu'ils soient pour la Reine vue qu'elle même à une pierre... Enfin je dis ça je dis rien...

Ensuite je vois pas à quoi ça sert de faire des "je suis pour les SP", enfin je trouve ça extrêmement puérile. Même si je joue un perso très gamin...

Pour finir, comment veut tu vérifier les pierres de tous le monde? Regarde Madame Red l'a juste entre les deux seins? Tu crois qu'elle se laisserais regarder à cette endroit? Ça me paraît étrange que ce ne soit possible que pour ceux sans pierre. Enfin bien sur c'est Rp pas réel, donc on pourrait imaginer que ce soit possible... Même si ça me parait un peu gros, et que ça risque de causer des sorte de mini révolution et émeute contre les gens avec pierres...

Je ne trouve pas les perso sans pierre inintéressant, la preuve j'ai Julian ♥️, mais je comprend que les gens ne veuille pas jouer que des personnages banales comme eux le sont dans la vrai vie.

Maintenant j'ai une idée assez étrange. Mais si on imaginait qu'il existe des pierres qui bloquent le pouvoir des pierres. Bizarre dit comme ça... Je m'explique. Je présume que tout le monde à Lut cette bêtise de Twilight? Bah un peu dans le même style que Bella. Que les pierre bloque les capacités, et pourquoi pas les personnes? Ainsi des endroit ne pourrait être accessible qu'à des personnes avec pierre. Enfin je dit ça je dis rien. Je ne suis ni pour ni contre ceux qui ont des pierres... J'en ai une parce que le pouvoir était plutôt intéressant et en harmonie avec mon personnage.

[devrais se relire =.= ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Gabriel
Ancien gamin des rues
avatar

Messages : 38
Points : 63
Date d'inscription : 13/05/2010

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 27 Mai - 22:32

Ecoute, si c'est tout ce que cela t'inspire, puéril, alors que c'est une note d'humour... Mais je ne vais pas développer, je ne suis pas du genre à créer des débats sur des choses aussi stupides. Juste que c'est notamment visible par la ponctuation...

Mmm... Parce que tu trouves que c'est encore plus facile dans la fiche ? Je n'ai pas dit que ça serait ouvert à tout le monde, j'ai dit qu'il faudrait avoir été confronté avec HP. Mais bon, le côté reine, je n'y pensais pas.
La Milice, je vois plus ça comme une organisation secrète de gens qui détestent ceux qui ont des pierres. Mais il leur faut une meilleure raison que la jalousie. Il est vrai qu'on ne peut pas détecter les pierres de tous, notamment sur le point de vue physique. Mais si par exemple March se met à léviter, tout le monde devinera qu'il a une pierre. Je le vois dans cet optique. Après, pour ce qui est plus discret, évidemment, ce n'est pas la même chose.
Enfin, c'est en tout cas mon point de vue. Il faut voir après celui de Morgan. J'ai juste à dire que si l'idée est bien développée, ce serait très intéressant. Mais je ne sais pas si mes personnages y accèderont forcément, ça dépend de ce qu'il leur arrivera, et c'est en cela que la progression est intéressante. L'évolution d'un personnage vers l'indifférence ou la haine des HP.

Je n'ai pas lu cette bêtise de Twilight, comme tu dis. Et les films ne m'ont pas du tout branché. Donc là, l'idée, j'ai juste compris "bloquer les pierres". Enfin.

Bref. Je tenais juste à dire qu'avec mon "J'aime les SP", je voulais dire qu'il ne fallait pas les considérer comme des personnages moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

avatar

Messages : 223
Points : 284
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du tonnerre et de la foudre (Tous aux abris ! XD)

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 27 Mai - 23:10

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ce que Maxence vient de résumer. Mais quand je parlais de Milice, je ne pensais pas forcément à quelque chose d'illégal. Les deux choix sont possibles, en fait. Si c'est illégal c'est peut-être plus intéressant... Mais à la base il me semble qu'une milice se bat pour le roi scratch Enfin, disons que pour répondre à ça :
Alice de Coligny a écrit:
[justify]Oui mais déjà pour ta milice, c'est étrange qu'ils soient pour la Reine vue qu'elle même à une pierre... Enfin je dis ça je dis rien...
La milice (ou quel que soit son nom) peut tout à fait être du côté de la reine et rechercher ceux qui ont des pierres, ne serait-ce que pour les faire entrer dans l'armée royale (on peut trouver d'autres raisons aussi, mais je doute que l'élimination des Avec-Pierre, par exemple, soit du goût de Sa Majetsé Razz) : La reine à l'air d'être plutôt appréciée, donc pourquoi pas des gens qui sauraient qu'elle a une pierre, qui seraient de son côté (sans forcément avoir une pierre eux aussi, hein !) et qui agiraient dans son intérêt ? Une sorte de branche secrète de l'armée ._.

Et puis évidemment, la Milice n'arrêterait pas tout le monde x) Seulement ceux dont on serait certains qu'ils ont une pierre (après, à voir avec les persos concernés s'ils veulent se confronter à la milice ou pas)^^

Pour le truc de la fiche, euh... je sais pas. Le personnage qui haïrait les Avec-Pierre peut tout à fait y avoir été confronté dans son enfance, l'épisode se trouverait donc dans sa fiche. Enfin, ça c'est au staff de voir je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Ven 28 Mai - 9:22

Bonjour bonjouuuuur ^____^ ! Désolé de cette attente, mais il se trouve que tout le staff est dans le même lycée et que les quatre sommes à l'internat @_@. (et que notre journée ordi se finit à 18h30) bref, trève de bavardageees.

Alors, merci à vous trois pour ces propositions >O< ! ça m'a fait super plaisir de voir que vous vous y étiez intéressé (même toi Maxence qui n'est venu que pour le contexte ^_^)
Tout d'abord, je tiens à dire que moi aussi je ne trouve pas les sans-pierres inintéressant, et d'ailleurs j'ai beaucoup d'idées pour exu et tout ! Mais la plupart des gens - ou peut-être que je me trompe - trouvent que les avecpierres sont plus intéressants. C'est vrai dans un sens, c'trop fun d'avoir un super pouvoir ! Mais j'avoue que si j'avais voulu, j'aurais fait en sorte que March n'aurait pas de pierre. - West c'est juste un pur délire car à la base justement West devait être carrément une pierre ! O_O -

Alooors... Tout d'abord avant de commenter vos idées, que je trouve pour la plupart très bonnes, je souhaiterais dire qu'avec Alessandro, Tyna Lou et Calnipus nous avons réfléchis ensemble avant de vous poser la question. Je ne sais plus si c'est Tyna Lou ou Sandro qui l'a proposé, mais l'idée avait été : "et si les pouvoirs des pierres marchaient moins sur les sans pierres ?" par exemple dans le cas de Wendy qui lit dans les pensées, par rapport au sans pierre, elle n'arriverait pas à bien lire les pensées, tandis qu'en face de quelqu'un qui à une pierre elle y arriverait beaucoup beaucoup mieux.
D'ailleurs cela revient un peu à l'idée d'Alice (oui Twilight c'est des Toilettes. Faut vite qu'on achète du P.Q * sort*)
Bref.

Passons à l'idée de la milice. J'ai pensé que c'était une bonne idée ^_^. MAis dans ce cas, il y a plusieurs choix :
- La milice des gens avec pierres qui recrutent des gens avec pierres (peut-être dns le but de trouver Jack !) pour la Reine (cela ferait une très bonne intrigue d'ailleurs !)
- La milice des gens sans pierres qui sont contres les pierres et qui font tout pour s'en débarasser

Seulement, je ne peux être la seule à décidée, et je vais devoir attendre que mes collègues sortent de cours et trouvent un moment pour en parler >>' (pour Sandro & Calni ça va être à midi, pour Tyna Lou je l'ignore ^^')

Si jamais vous avez d'autres idées entre temps, n'hésitez pas à proposer ! ^^

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Ven 28 Mai - 22:05

Personnellement, je ne trouve pas non plus les sang pierre ininterressant. Et si j'ai créer Eli' avec une pierre c'est juste que je ne voyais pas intrioduire d'une autre facon qu'elle plaise a tout le monde... Mais mon second compte (Swan que je dois finir) n'a pas a proprement parler de pierre...
Je m'explique pour le 'a proprement parler'... Les pierre peuvent modifier les autres autour de soi, il est donc possible d'avoir une pierre qui influt sur le caractere et le comportemet des autres, ce qui peut rendre le fait que ceux qui n'ont pas de pierre soit peut être pas pour autant dénuée de pouvoir...

Bref, come je sais pas si j'ai été très claire, j'explique ce que j'aurais voulu faire de mon perso.
J'aurais souhaité que quelqu'un qui est une pierre face qu'elle désactive le spiere autour d'elle, sans vraiment le vouloir, une sorte de champs de force qui font qui fait qu'elles soient inactives en sa présence... Mais faut lire l'histoire pour ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

avatar

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 10 Juin - 22:53

Les pierres donnent des pouvoirs, les sans pierres peuvent toujours avoir des compétences. Regardez-moi, je suis un sans pierre mais je peux très bien me défendre contre quelqu'un qui possède une pierre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
avatar

Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 5 Aoû - 0:26

Désolée de réouvrir le débat en quelques sortes mais j'ai eu une idée. Mon personnages a des effets secondaires avec sa pierre. A des moments, ses jambes ne la portent plus. Je pense que cela serait bien d'introduire les effets secondaires. Ça pourrait donner un avantage aux sans-pierres qui ne souffrent pas de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 5 Aoû - 0:28

Ben, normalement, chaque personne ayant une pierre à forcément un inconvénient .____. c'est un peu comme un effet secondaire, non ?

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unity Violett
Détective. Seth Stutfied / Irina Blaze
avatar

Messages : 150
Points : 379
Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 5 Aoû - 0:35

Bonsoir,

Je voulais juste faire remarquer sur si on a beaucoup plus de Pierres que de SP, ce n'est pas trop grave... enfin, disons que le contexte dit :
Citation :
Les pierres sont répandues, la plupart des londoniens en ont une.
Donc s'il n'y en a pas beaucoup, ce n'est pas un drame je pense.
Cela dit, je pense que oui, il faut toujours un inconvénient. L'imposer ferait que peut-être, certains ne prendraient plus des surpuissants sans limites (ça arrive toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
avatar

Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 5 Aoû - 0:41

Oui, je pense un peu comme toi.
Enfin, hors-sujet, j'ai bientôt fini ta réponse ^^ Désolée pour le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 5 Aoû - 0:52

Ouais, faudrait que je mette ce champ dans la fiche .___.

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
avatar

Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 5 Aoû - 1:06

Oui. Un pouvoir doit être quand même dangereux. C'est la fin de la saison 2 de Fringe qui m'a donné cette idée. Après à force d'utiliser trop sa pierre pourrait donner de graves effets. Enfin comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
avatar

Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Jeu 5 Aoû - 1:23

Moi j'ai rien à voir là dedans, mais je pense qu'un inconvénient serait cool <3, mais laisser choisir l'inconvénient (donc dangereux d'utiliser sa pierre à long terme ou autre chose)

moi si Neill avait une pierre l'inconvénient c'est qu'il faudrait qu'il soit gentil pour l'utiliser ! Tiens bien fait pour lui !
Mais Neill ne veut pas de pierre, ça lui foutrait un sacré coup à sa fierté, alors il en aura pas ! ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
avatar

Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Ven 6 Aoû - 8:14

Oui. Exemple (tiré d'une série) : A force d'utiliser la télékinésie, la fille elle commence à disparaître. Bien sûr, en moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruyard "Faust" Foster

Chef sadique et fou de la MPSP

avatar

Messages : 106
Points : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Là où je pourrai toujours te trouver...

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Ven 6 Aoû - 11:58

De toutes façons, les possesseurs sont déjà bien en danger avec moi... Mais comme inconvénient, je verrai plus un genre de type 3 d'Alice dans l'Académie Alice : le pouvoir puisant dans l'énergie vitale, affaiblissant le possesseur... Mais bien sûr, à forte dose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   Ven 6 Aoû - 21:43

Je vais réfléchir à tout ça, hum @__@ !!

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Générale : Que faire des Sans Pierres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Stone :: Comment débuter, et les trucs à savoir ~ :: 

Coin des membres

 :: Questions & Suggestions
-
Sauter vers: