Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 122
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:

Rico Gabrielli [Libre]

Stone
Jeu 27 Mai - 14:43

Rico Gabrielli [Libre] Empty Rico Gabrielli [Libre]

https://victoriastone.forumsactifs.com
Rico Gabrielli [Libre] Runrun10
Rico Gabrielli
La petite fille pas si petite que ça
Feat Cisqua de Erementar Gerad

Nom : Gabrielli
Prénom : Rico
Sexe : Féminin
Âge : 3 ans
Statut : Enfant d'Alessandro Gabrielli - Civil
Caractère : Rico est un vrai garçon manqué qui à vraiment un sale caractère, capricieuse, elle a tendance à s'énerver pour rien et à le montrer facilement.
Pierre : Sa pierre est verte et se trouve sur son petit orteil gauche, son pouvoir est celui de la croissance, elle peut grandir d'âge en quelques secondes, bien que des fois elle reste bloqué dans un certain âge sans pouvoir l'en changer.
Histoire : Rico est né d'Alessandro Gabrielli et d'une noble venant d'Ecosse qui pensait que celui ci reconnaitrait l'enfant. Manque de chance, Monsieur Gabrielli à toujours affirmé n'avoir jamais eut d'enfant et July McCartney, la mère, fut tellement dégouté de n'avoir aucun lien avec la famille Gabrielli, qu'elle l'à abandonné. Elle l'a toujours appelé "Rico Gabrielli" parce que si un jour Rico rencontre son père elle pourra le reconnaitre par son nom - et ses cheveux -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum