Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

avatar
Invité

The game will start ... Empty The game will start ...

Jeu 1 Juil - 14:26
Invité
GABRIEL GRAY
"Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie."



→ IDENTITÉ
Nom; Gray
Prénom; Gabriel
Surnom; Sylar
Âge; 21 ans -> 6/06/1852 (6 Juin)
Rang; Civil
Orientation sexuelle; Hétérosexuel

----------------------------------------------

The game will start ... 227580Stone_GG

Couleur de la Pierre; Jaune flamboyant (Dorée)
Taille de la Pierre; 4cm
Se trouve ; Dans la paume gauche
Nom du pouvoir; Rendre vivant les dessins
Description du pouvoir; Et bien ce n'est pas difficile, en posant ma main gauche sur un dessin que j'aurais dessiné je pourrais le rendre vivant. Tel un chien, il prendra alors la taille de cet animal et apparaîtra. Pour un dessin inanimé tel qu'un objet, il disparait au bout de dix minutes si je n'y pense plus comme un verre que j'avais besoin pour boire, je l'aurais oublié et il disparaîtra. Pour ce qui est des dessins animés (animaux, hommes, femmes, monstres !) et bien il se contente de faire ce que je leur dis. Si un dessin animé n'est pas détruit au bout de quatre heures (au summum de son pouvoir, cela sera douze heures), il devient vivant et se retourne contre moi. J'ai déjà essayé pour une femme, je ne le referais plus jamais ! Pour rendre vivant le dessin je dois me l'imaginer dans ma tête, ce qui tombe bien j'ai une imagination débordante, même trop parfois.
Catégorie du pouvoir; Création~Contrôle


    → Le personnage



    Famille : Le mère de Gabriel a été tué par son propre père qui lui a disparu depuis bien longtemps, il vit dans un coin perdu du pays. Sylar n'a jamais eu de sœur ni de frère, aucun cousin car ses parents étaient eux aussi fils uniques. Ses grands-parents sont morts, il ne lui reste personne à part son père qui pour lui est mort.



    → Derrière l'écran


    Exemple de Rp : Clik !
    Prénom : Jérémy
    Âge : Bientôt 15 ans *w*
    Comment j'ai connus le forum : Google
    Qu'est-ce que tu as tiré du forum ? / Des suggestions ? : J'aime bien le graphisme, le contexte est original Smile
    Avatar : Mido Ban -> Get backers
    As-tu lu le règlement : Juste avant de m'inscrire Smile




Dernière édition par Gabriel Gray le Jeu 1 Juil - 19:21, édité 4 fois
avatar
Invité

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Jeu 1 Juil - 17:01
Invité
LE PERSONNAGE


Psychologie;
Imaginatif; un mot qui a lui tout seul pourrait décrire Gabriel. Son esprit est très créatif. Il imagine des choses qui ne devraient même pas exister, des monstres rassemblant différentes parties d'animaux, des zombies. Ses pires cauchemars deviennent réels à travers ses dessins. Même parfois, il est tellement imaginatif que son esprit modifie la réalité et il ne voit pas les même choses que les autres, s'imaginant plein de choses. Par exemple un porte manteau dans un coin d'ombre, et bien Gabriel imaginera un monstre sans tête avec une multitude de bras. Il s'est recroquevillé sur lui, c'est ce qui l'a poussait à inventer un monde comme ça, à voir un monde comme il le veut. Bien sur il peut créer des monstres en les faisant apparaître grâce à ses dessins c'est ce qui as mis un petit plus à cette partie de lui.
Un artiste; Si Gabriel dessinait mal ses dessins n'auraient rien à voir avec la réalité. Un fusil à pompe par exemple, en avait vous déjà vu avec une bouteille en guise de canon ? Non, Gabriel c'est vue offert le don de créativité dès la naissance. Il exprimait sa joie, ou sa tristesse, à travers ses dessins. Cela lui permettait de s'évader un peu de se monde parfois cruel. La vie s'exprimait à travers l'art pour lui, ses dessins devaient transmettre à ce qui les regarder le même sentiment du peintre lorsqu'il a peint son œuvre. C'est ça l'art pour Gabriel.
Chenapan; étant abandonné Gabriel devait faire avec les moyens du bord. Il est fourbe, aime tendre des pièges aux gens. "La vie est une partie d'échec qui se finis par la défaite", la phrase fétiche de Gabriel. Manipulateur, sournois, permettait à Gabriel d'atteindre ce qu'il voulait. Mais en plus de ça, le jeune a des tendances de cleptomane ! Avec sa sournoiserie il fait une petite diversion comme ça il peut voler ce qui l'intéresse. Un vrai stratège se cache sous cette artiste. Bien qu'il soit chenapan, il ne ment jamais ! Vous y avec crus ?! Bien sur que non, tout garnements digne de ce nom sait menteur, et Gabriel est le premier !
Curieux; la curiosité est le pire des défauts qui soit, mais Gabriel le possède. Il veut toujours tout savoir, être au courant de toi. Parfois il écoute même aux portes pour savoir ce qu'il se passe. Il ne peux pas s'en empêcher, c'est comme ça. C'est un tic. L'autre c'est de suivre des gens qui l'intrigue, juste pour savoir si ils sont riches ou non ou cas ou il aurait besoin d'argent.
Honneur; Gabriel pourrait faire bien des choses, mais il y a bien un truc qu'il respecte par dessus tout, c'est l'honneur ! Le courage, comme vous voulez mais il ne salirais jamais son honneur, c'est comme si il frappais quelqu'un à terre ou voler un vieillard. Bien qu'il soit fourbe, sournois il ne volera pas les pauvres et de vieilles personnes, à part si il les rembourse plus tard. L'honneur sa se garde, sa ne se rachète plus une fois qu'il est salie.

Physique;
"Mais ?! C'est quoi ce truc pointu qui arrive au loin. Attendez, on dirait une..un oursin ! C'est pointus , sa part dans tout les sens. Ah mais non ! Ce sont les cheveux de Gabriel." Combien de fois le pauvre Gabriel a-t-il entendu ce genre de phrase à cause de ses cheveux. Toujours la même rengaine, tête d'oursin par-ci, par-là c'était exaspérant que l'on se moque comme ça. Déjà que dans son enfance il était petit, donc ajouté cet handicap. De toute façon maintenant on ne peux plus rien lui dire. Pas mal de femme pourraient fantasmer sur lui, si on enlevait ses cheveux bien sur. Comme vous avez pu le comprendre "Sylar" possède de longs cheveux noirs. Au lieu de retomber comme la plupart ils partent en pics vers le haut. Surement car son père est d'origine asiatique les cheveux sont comme ça. Mais si on s'acharne avec du gel et de l'eau on peut réussir à les aplatir pour qu'ils retombent vers le bas, tout lisse comme des cheveux normaux. Ce qu'il faut bien remarquer chez Gabriel c'est la couleur de ses yeux. D'assez loin on pourrait penser que c'est des yeux bleus qu'il a mais non ce n'est pas du tout ça, quoique presque. En faite ses yeux sont pourpres. Une couleur peu banale me dirait vous, mais c'est comme ça le Gabriel a des cheveux en oursin et des yeux violets. C'est ce qui le caractérise, qui permet de le confondre avec personne. Pour ce qui est des sourcils ils sont assez fin, ne se faisant pas trop remarquer. Les traits de son visage sont banals, un petit nez, une bouche fine et des dents blanches. Surtout ne pas oublier les petites lunettes violettes que porte Gabriel sur le bout de son nez ! Certes elles sont petites mais Gabriel les A-D-O-R-E. Il les porte toujours, qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve il les a toujours avec lui. Passons maintenant à sa carrure. Quand il était petit, et ben il était petit dans les deux sens du terme ! Un des plus petits de sa classe en taille. Allez savoir pourquoi maintenant il plus d'un mètre soixante dix, avoisinant les un mètre soixante quinze. Pour ce qui est de la musculature, on peut tout de même voir ses abdos quand il enlève son T-shirt mais ce n'est pas une de ces personnes préoccupées par son corps, loin de là. Il ne se muscle pas tant que ça, en même temps il peut dessiner ce qu'il veut pour se défendre.

Parlons maintenant du style vestimentaire de Sylar ! Comme tout le monde il porte des sous vêtements. Il n'est pas habillé en noble ou des gens de ce milieu. Gabriel lui vit dans la rue et mets ce qu'il peut ! Parfois il porte une longue veste blanche, fin pas tout à fait une veste car elle ne s'ouvre pas, avec un col qui se recroqueville vers le bas. Une poche au niveau de son cœur, c'est à dire à gauche, il peut y ranger des objets de petites tailles tel un stylo. Il porte une ceinture faite avec un fil qui lui tiens son pantalon bleu. Un pantalon tout en tissu lui permettant d'avoir une bonne prise en main de son corps pour mieux fuir lors d'un petit vol d'étalage. Et pour finir des chaussures marrons. Peu de gens s'habille comme lui, tout le monde n'est pas un noble, un duc comme ces hauts placés. Gabriel a peu de styles vestimentaires à part celui-là, il ne peu pas trop acheté des habits donc il faut avec ça. Il a d'autre fois une veste sans manche noire avec en dessous un T-shirt de la même couleur que ses yeux. Un pantalon noir mais toujours les mêmes chaussures marrons. Tout ceux qui ont vu Gabriel l'ont vu qu'avec ces deux styles. Jamais d'autres habits, toujours ceux là. En revanche dans la poche de sa veste se trouve au fond un petit crayon et une gomme. Le crayon était cassé à moitié il tiens à peine dans la main de Gabriel et la gomme est usé. Dans les poches de son pantalon il a des feuilles blanches pliées en quatre. On sait jamais s'il en a besoin.

Histoire;
Tout commence dans la zone de Londres Moyenne. Dans une petite maison, non loin des parcs et des jardins on pouvait entendre des cris. Plus précisément une femme. Est-ce que c'était un meurtre ? Non loin de là, on n'était pas entrain de prendre une vie mais d'en donnait une. Cette jeune femme que l'on pouvait entendre était entrain d'accoucher. Elle faisait bien du bruit. Si on se rapprochait un peu plus de la fenêtre il y avait un homme, une femme et une sage-femme. Une serviette recouvrait le ventre de celle qui était entrain d'accoucher tendis que la sage femme regardait si le bébé sortait. Vint la tête puis le corps entier. Un magnifique garçon avec déjà des cheveux noirs. La sage-femme donna le bébé au nouveau père qui après l'avoir bercé le passa à sa femme. Un énorme sourire s'afficha sur son visage mouillé par la sueur, elle était heureuse. Elle tenait son enfant, elle était mère à présent. Le bébé se nommait Gabriel. Ses parents étaient Mike et Ambre Gray. Un couple d'une trentaine d'année qui vivait dans cette petite maison. Le père était dessinateur, il fallait croire que cela se transmettait par le sang. Sa mère était comment dire, une serveuse assez spéciale dans un bar. Bien qu'ils vivaient dans cette zone ils se rapprochaient plus des pauvres que d'autres choses. L'enfant n'allait même pas à l'école, c'était sa grand-mère et son grand-père qui vivaient avec eux qui lui firent l'éducation. Les mathématiques, des séries de chiffres avec parfois des x et des y ou d'autres lettres quand c'était de l'arithmétique. Le pire restait la géométrie, Gabriel avait du mal. Là où il était assez doué c'était en Arts Plastiques, bien sur il fallait s'en douter. Puis un beau jour d'été de 1863 l'enfant fut amené dans le bar où travaillait sa mère. Il la vit recevoir des billets qui étaient mis dans sa poitrine. Il se posait bien des questions, pourquoi était-il ici alors qu'il n'avait que dix ans. Il jouait avec une voiture en plastique à moitié cassée sur le bar. Sa voiture glissa au fond d'un trou, il essaya de passer ses doigts mais il ne pouvais pas. Il s'accroupit et regarda une plaque mal placée. Il voulut tirer dessus pour récupérer un des seuls jouets qu'il avait mais son père arriva et le pris par le bras. Il l'amena jusqu'à une table où se trouvait un couple, ce n'était pas des nobles, ils vivaient eux aussi dans la zone Londres Moyenne mais ils avaient plus d'argent que la famille de Gabriel. Une liasse de billets fut glissé dans les doigts de Mike, le père de Gabriel qui partit. Sa femme le suivit, ils marchèrent ensemble puis une discute s'enclencha. L'enfant les poursuivit, après tout pourquoi ses parents partaient ? Tout d'un coup son père sortit un objet de sa poche, Gabriel regardait la scène avec ses lunettes violettes. Mike plaça l'objet sur le ventre de sa femme et on entendit une sorte d'explosion. La femme s'écroula au sol et le mari partit avec l'argent récupérer pour la "vente" de son fils. Gabriel contemplait sa mère qui gisait au sol dans une marre de sang. Des larmes coulèrent de ses yeux puis il les essuya et sourit. Il repartait comme si il tenait quelques choses à la main. Il s'imaginait que sa mère était encore vivante, c'était un trop gros choc pour lui et avec son imagination débordante il s'inventa son monde où sa mère était là. Il était le seul a la voir car c'était une illusion de son cerveau.

Quelques années plus tard un jeune chenapan courrait dans les rues de Londres. Il avait une pomme à la main et un marchand lui courrait après. L'adolescent avait des lunettes violettes, des cheveux noirs en pics, c'était Gabriel. Il venait de voler une pomme à un marchand. En effet il s'était échappé depuis quelques années de ses parents adoptifs qui l'avaient achetés à ses vrais parents. Comment pouvait-on vendre son propre fils ? Il ne comptait plus sur son père le considèrent comme mort, a quinze ans il devait donc se débrouiller comme il le pouvait. Il volait de la nourriture et autres objets pour survivre dans la rue puis qu'il un tout petit appartement d'une pièce ressemblant à une cabane près du port. A ses heures perdues il en profitait pour dessiner, continuer d'entretenir son art et il dessinait plutôt bien. Il accrochait ses dessins dans les rues de Londres, parfois ils n'y étaient plus et il les retrouvait affichés dans des magasins, comme quoi cela plaisait aux gens. Gabriel arrivait à survivre avec sa ruse, sa sournoiserie. Et pourtant il volait toujours quand le commerçant regardait, pas parce qu'il aimait se faire poursuivre mais parce qu'il était loyal et avait de l'honneur. Les années passèrent, il vivait paisiblement jusqu'au jour où tout bascula. Il avait dans sa poche un dessin représentant un chien. Il venait de voler un paquet de dix pêches à un commerçant qui lui courrait après. Gabriel le devançait mais quand il arriva sur un chemin de pierre il trébucha. Il avait une sensation bizarre dans la main gauche. Quand il se releva il vit une pierre jaune, presque dorée entrer dans sa main. Il s'agitait dans tout les sens, il avait jamais vu de pierre comme ça mais surtout pourquoi elle lui rentrait dans la main ?! Il s'affolait et glissa une nouvelle fois. Son dessin tomba au sol. Il pensait alors à son art, ce serait bien si il pourrait l'animé pour voir ce qu'il faisait en trois dimension mais pour avoir de la compagnie. Tout sa se passa en une fraction de seconde, il toucha le papier avec sa main gauche tout en regardant le dessin qui disparut. Un chien apparut devant lui et aboya au commerçant qui courrait après Gabriel. Le dessin retourna alors sur la feuille. Il avait rêvé ? Non, c'était bien la réalité. Une pierre qui donnant un pouvoir, mais c'était fabuleux ça ! Puis Gabriel avec ça voulut une chose, prendre sa revanche sur son père, juste le voir et lui faire peur. Il se renseigna un peu partout sur un certains Mike Gray. Il était en prison pour l'assassina de sa femme. Je lui rendis une petite visite, mais pas seul. J'avais fais un petit dessin, les souvenirs qui me restaient de ma mère. Il l'avait rendu vivante, et quand son père l'avait vu il avait faillit faire une attaque. Gabriel s'étais bien vengé, maintenant qu'il avait ce pouvoir, il pouvait faire pas mal de choses mais ce que il ne savait pas c'est qu'il y avait des limites et que cela l'épuisait.


Dernière édition par Gabriel Gray le Jeu 1 Juil - 22:53, édité 7 fois
Alessandro Gabrielli
Le Roi du monde ~ Co-administrateur - CSS ~
Messages : 131
Points : 165
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les jupes de March
Emploi/loisirs : Le type qui emmène brouter les animaux là... Parce que moi je fais brouter ma servante.
Humeur : Les feuilles domineront le monde, vous verrez !

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Jeu 1 Juil - 17:10
Alessandro Gabrielli
Bienvenue !

Ton pouvoir... Il est dans le genre de celui que je voudrais avoir dans la vraie vie. *PAN* xD

J'ai repéré quelques fautes dans ce que tu as déjà terminé de ta présentation. (Certaines de frappe, je pense.) Une petite relecture peut en venir à bout.

J'ai hate de voir la suite de ta fiche. (Surtout le caractère...~)
avatar
Invité

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Jeu 1 Juil - 17:12
Invité
Merci ^^

Pour le Rp, c'est un des plus gros que j'ai fais. Je peux vous en donner un montrant ce que je fais habituellement si vous voulais.
Galaxy Stars
Messages : 23
Points : 60
Date d'inscription : 20/05/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Je te transforme en patate quand je veux ! Non, je rigole, c'est "sister power" !

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Jeu 1 Juil - 17:45
Galaxy Stars
[Alessandro, la flemme de me déconnecter xD]

Tant que tu fais habituellement les dix lignes requises ou plus, je pense que c'est bon.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Jeu 1 Juil - 18:52
Tyna Lou Trewens
Bienvenue !! \o/

Juste une question, la catégorie, ce n'est pas de la création~contrôle ? Moi, je pense que je l'aurai plutôt classé comme ça...
avatar
Invité

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Jeu 1 Juil - 19:20
Invité
Pas bête ça. Je voulais le mettre dans psychique car une partie consiste à visualiser la chose mais vu que je le créais dans un sens. Je vais modifié ça merci Smile

Et au passage, il ne me reste plus que l'histoire Wink

Ps : Désoler pour les fautes, je joue à COD 6 je profite des fois où je meurs pour Rp xD
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Jeu 1 Juil - 20:53
Tyna Lou Trewens
Les fautes sont pas nombreuses, ça va! On a vu pire, on va dire :p Donc, ça peut passer.

Bon, chuis impatiente de lire l'histoire, moi :p
avatar
Invité

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Jeu 1 Juil - 22:53
Invité
Fini Very Happy
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Ven 2 Juil - 20:06
Alexiev Vladmir
Bonjour Gabriel =) bienvenu ! Sylar ? o_o omg ca me fait penser à Heroes @_@ * fuis très loin si c'est lui XD *
avatar
Invité

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Ven 2 Juil - 20:24
Invité
*Se rapproche d'Alexiev et lui découpe le front*

Dis moi comment tu marches xD

Merci sinon ^^
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Ven 2 Juil - 20:33
Alexiev Vladmir
aargggh ! éh mon front est sacré ! XD de rien ^^ aah ! =) ton pouvoir me fait penser à Naminé de kingdom heart vous vous complèteriez bien xd
avatar
Invité

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Sam 3 Juil - 12:40
Invité
Je connais pas ça. Sinon j'aurais aimé avoir le pouvoir de Sylar mais quand j'ai vu qu'on pouvait pas tué Sad
avatar
Invité

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Sam 3 Juil - 19:28
Invité
Un p'tit up Very Happy
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Sam 3 Juil - 21:10
Alexiev Vladmir
rrrrohhhh deja qu'il y a un tueur en série + un chasseur de possesseur mdr ! cette boucherie que ca aurai été ceci dit XD pour ma part j'aime faire mourir mes perso XD
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Dim 4 Juil - 23:56
March Windyood
Gomeeen >< ! J'étais à la japan et à paris @____@ !!!!
Et la prochaine fois évitez de flooder x3. Enfin je floode aussi généralement alors @___@ !
Bref, je te valiiiideee ^____^ !!!
avatar
Invité

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Lun 5 Juil - 0:06
Invité
Merci The Fondateur *W*
Roméo 'Juliette' Long
Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre
Emploi/loisirs : Comédien / Jouer
Humeur : Innocente

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Lun 5 Juil - 4:54
Roméo 'Juliette' Long
Bienvenue o/

J'adore la mise en page <3 Super fiche 8D
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Mar 6 Juil - 18:56
March Windyood
Bon je éplace ta fiiiche ^____^!

The game will start ... Empty Re: The game will start ...

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum