Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P'tites (ou grosses) absences

AuteurMessage
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du tonnerre et de la foudre (Tous aux abris ! XD)

MessageSujet: P'tites (ou grosses) absences   Ven 2 Juil - 20:11

Bonjour^^

Je m'excuse pour mon absence ces derniers jours, problèmes de connexion u_u" Normalement là ça devrait être bon, mais je tenais quand même à prévenir =)

J'en profite aussi pour annoncer que je pars en vacances du 16 juillet au 15 août environ (c'est pas sûr XD) donc un mois d'absence. Je vais en Espagne, chez mes grand-parents... qui n'ont pas internet, sorry u___u"
Revenir en haut Aller en bas
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Un peu plus sur toi !
Relations:
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: P'tites (ou grosses) absences   Lun 5 Juil - 0:05

D'accooooord ! Babayyyy ! Bonne vacanceees ! Ze t'aaime !

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Un peu plus sur toi !
Relations:
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du tonnerre et de la foudre (Tous aux abris ! XD)

MessageSujet: Re: P'tites (ou grosses) absences   Dim 15 Aoû - 16:10

Tremblez pauvres mortels, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour moua ha ha ha !!

*se prend une brique*

Oui bon ça va Morgan, on sait tous que tu fais peur à personne... >>"

*fait sortir l'idiot de service*

Oui donc voilà xD Contente d'être de retour ici, le forum m'a manqué cheers Je suis un peu crevée donc je ne répondrai pas à mes RPs tout de suite, mais ça ne saurait tarder ne vous en faites pas =) Waaah, merci à Roméo et Marchou de m'avoir répondu I love you Le temps de lire toutes les news et tout ce que j'ai raté... Bravo aux nouveaux membres du Staff, d'ailleurs o/ Et puis j'aime beaucoup le nouveau design I love you
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Un peu plus sur toi !
Relations:

MessageSujet: Re: P'tites (ou grosses) absences   Mar 7 Sep - 12:58

Salut o/

Juste pour signaler que je ne serais pas très présente cette semaine, tout comme j'ai été absente ce week-end. La raison est simple, je suis malade Very Happy Donc dodo tous les jours et PC le moins possible si je ne veux pas que mon mal de crâne revienne au galop XD

Pardon pour ceux qui ont un n'RP avec moi... Mais dès que ça va mieux je réponds o/
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Un peu plus sur toi !
Relations:
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: P'tites (ou grosses) absences   Mar 7 Sep - 14:16

Soigneuh toi bien Very Happy

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Un peu plus sur toi !
Relations:

MessageSujet: Re: P'tites (ou grosses) absences   Jeu 16 Sep - 20:21

Merchi =3
Je vais mieux, mais je préviens que je serais absente ces trois prochains jours. Je vais à Paris pour le concert de U2 8D, et donc je rentrerai tard dimanche. Mais je vais essayer de répondre à quelques RPs avec Rose et Morganounet avant de partir (vu que j'ai déjà pris pas mal de retard u.u) =)
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Un peu plus sur toi !
Relations:

MessageSujet: Re: P'tites (ou grosses) absences   Jeu 21 Oct - 18:18

Hello population o/

Je préfère poster ici avant d'avoir l'air d'un fantôme .w. En ce moment c'est grosse baisse d'inspiration/concentration/temps pour RP ou faire quoi que ce soit qui néci... nécéssis... argh, nécessite (rien que pour ce mot je galère trop, merci la correction automatique de firefox) un tant soit peu de réflexion. Je sais pas ce que j'ai, mais j'arrive pas à placer trois mots par écrit. La fatigue, je pense. Ou alors je refais de l'anémie. Bref.

/temps écoulé pour écrire ces quelques phrases : 1 minute 30/

Comme l'état de mon cerveau ressemble à celui d'un jouet en plastique passé au micro-ondes, je préfère faire une légère pause RP le temps d'aller mieux. (Oui en fait ça fait un moment que j'ai pas tapé de RP, donc c'est juste que je l'annonce officiellement xD). Euh... absence pour une durée indéterminée, donc. Je passerai souvent parce que je vous aiiiime, mais pas trop parce que je veux quand même limiter mon temps passé devant l'ordi (ça peut aider à améliorer l'état de mes neurones, hein xD). Comme ça j'aurais une bonne excuse pour travailler mes cours >>"

Pardon à tous les gens avec qui je suis en RP °° Promis dès que j'ai rattrapé mon cerveau mes heures de sommeil, je reviens en force /o/

EDIT :
J'ai oublié de le préciser (même si ça semble logique) que cette absence concerne également Rose Lewis^^'
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Un peu plus sur toi !
Relations:

MessageSujet: Re: P'tites (ou grosses) absences   Dim 16 Jan - 0:00

Bonjour ~ *mode revenant*

Je m'excuse pour cette longue absence, mais mes deux PCs (portable et fixe) m'ont lâchée à une semaine d'intervalle. Là j'ai la chance de pouvoir emprunter celui de ma môman, mais moins souvent que ce que j'aimerais, évidemment. Sans compter que mon inspiration RP n'est toujours pas revenuuuue je vais me pendre je crois. Ca ne m'était jamais arrivé sur une aussi longue durée. Bref. Vous avez le droit de me frapper. Promis je fais des efforts, mais j'ai le sydrôme de la page blanche à chaque fois que j'ouvre un document word dans une vaine tentative de réponse u.u C'est pareil sur tous mes autres forums, je vous rassure. TT___TT

Je sais que c'est la honte, autant de retard c'est pas cool, vraiment, et je vais essayer de répondre mais... franchement, je garantis rien. C'est la panne sèche, là. T_T (Si vous avez de bons conseils, je suis toute ouïe xD).

Sinon ça ne compense en rien mais je vous aime et je vous souhaite une bonne année, voilà. I love you *baf*

Oui oui je sors Arrow
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Un peu plus sur toi !
Relations:
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

MessageSujet: Re: P'tites (ou grosses) absences   Dim 16 Jan - 15:23

Courage courage =) Bah la page blanche je crois qu'on y est toutes et tous plus ou moins abonnés mdr o_O ca fait peur, ça doit être une épidémie O_O

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tites (ou grosses) absences   

P'tites (ou grosses) absences
Page 1 sur 1