Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Code Geass RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Code Geass RPG   Lun 5 Juil - 0:19




# NOM DU FORUM : Code Geass RPG
# CATEGORIE : Animé
# SOURCE : Code Geass (Hangyaku no Lelouch)
# STAFF :
# MEMBRES : 38
# MESSAGES : 14042
# LIEN : http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm
EN BREF




# ANIME :

Nous sommes en 2018. Huit ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Knightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une mystérieuse jeune fille nommée C.C.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que C.C. s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.
Il décide de se servir de ce pouvoir pour permettre à sa sœur, Nanaly, de vivre heureuse.

C'est ainsi que Lelouch va se trouver à combattre sa patrie, Britannia. Bien des choses ont changé depuis le jour où il a obtenu le Geass. Sous le pseudonyme de Zero, Lelouch a levé une véritable armée contre Britannia.
Entre les combats, les ruses et les pertes, le jeune Britannien va réussir avec C.C., qui deviendra sa complice, et l'ordre des Chevaliers Noirs, à redonner l'espoir aux gens. Entre les combats, les victoires, les pertes, les cris de joies et des pleurs, Zero va devenir une véritable légende, un symbole pour tous. Pourtant... Pourtant, il disparaît.
Alors que l'Ordre des Chevaliers Noirs était sur le point de gagner une bataille décisive, celui que l'on a surnommé le Faiseur de Miracles les laisse tous tomber, brusquement. Il n'en faut pas plus pour ruiner les espoirs de tout un peuple. Leur héros s'est enfui et leurs concitoyens se sont fait capturer. Et Zero ne donne toujours de nouvelles.

Cela dure un an. Un an d'ennui, de tranquillité. une année pendant laquelle tous ont attendu quelque chose avec angoisse, sans savoir exactement ce que c'était. Manipulé par son père, trahi par son meilleur ami, Lelouch avait perdu la mémoire. Mais une seconde rencontre avec sa complice, C.C., va remettre les choses au point. Zero est de retour, plus fort et déterminé que jamais à obtenir ce qu'il veut.

Le jeune lycéen redonne en peu de temps à l'Ordre des Chevaliers Noirs sa puissance et son influence passées. Ils apportent de nouvelles recrues, tissent de nouvelles alliances. Les combats sont de retour. mais Lelouch n'en oublie pas pour autant son objectif principal. Il doit retrouver Nanaly, capturée par l'Empereur.
# LE FORUM :

Les coups d'états, les trahisons s'enchainent. Certains secrets son relevés et de nouveaux pactes laissent place à de nouvelles possibilités. Trahi par les siens, abandonné par ses anciens alliés qui ont découvert qui il est réellement, Lelouch se retrouve pour la première fois à combattre à armes égales avec son père. C'est à l'issue de ce combat qu'il obtiendra le pouvoir qu'il convoite tant. ce pouvoir qui lui permettra de changer la face du monde.

L'humanité toute entière assiste au couronnement pour le moins singulier de Lelouch vi Britannia, Prince porté disparu depuis longtemps, comme 99ème Empereur de Britannia. Il possède maintenant une puissance militaire incroyable, peut compter sur des hommes fidèles, des amis et des proches ralliés à sa cause.
Mais il n'est pas pour autant accepté par tous. Une résistance se forme. L'Ordre des Chevaliers Noirs continue toujours à revendiquer l'importance du Japon. Le reste de la famille royale le poursuit. Il a plus d'ennemis que jamais.

Ce sont maintenant plusieurs puissances qui s'affrontent. Deux Britannia qui s'opposent. Des frères et sœurs qui se déchirent. Que restera-t-il au final?


CONTEXTE







Code:
[url=http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://www.pixyup.com/uploads/271319014c2733a51ce51.png[/img][/url]



Code:
[url=http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://www.pixyup.com/uploads/271319514c2733d7c8b66.png[/img][/url]



Code:
[url=http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://www.pixyup.com/uploads/271320164c2733f0cac62.png[/img][/url]



Code:
[url=http://code-geass-rpg.forumactif.com/forum.htm][img]http://www.pixyup.com/uploads/271320454c27340d53b5b.png[/img][/url]

LOGOS

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Code Geass RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening et Ending de Code Geass.
» Code Geass
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Stone :: Hors RPG :: 

Partenaires & Pub

-
Sauter vers: