Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 122
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com

Nouvelles du 07 juillet 2010

Stone
Mer 7 Juil - 19:07
Bonjour ^^ !

Et oui, comme vous pouvez le voir, le forum aborde un nouveau design, violet, bleu marine. D'ailleurs, si vous avez des images de bonnes qualités qui font victoriens (mangas), veuillez les proposez à March Windyood qui en cherche abondamment, marre de Pandora Hearts et Kuroshitsuji tout le temps.

Ensuite, nous avons mis en place, le membre du mois & le post du mois. Etant donné que March l'a proposé trop rapidement, le membre à été choisis que par Alessandro & March et le post par March. Seulement, si vous souhaitez que votre post ou que vous deveniez le membre du mois, proposez vous par MP à moi même, Stone.

Aussi, nous avons atteint les 40 membres merci à tous ! Nous remercions spécialement ceux qui adorent vraiment le forum, et espérons que les inactifs au rps, commençeront quelques rps. Ah, d'ailleurs, bienvenue aux nouveaux validés, Gabriel & Ylenzo, et bonne chance pour votre fiche à ceux qui la commencent ou qui vont la terminer, c'est à dire Sheeana, Swann, Azure et Ellyan Very Happy. Et bonne chance Ayume et bienvenue ici !

Au fait, je rappelle à Lucy Another, Lord Howard Henry Halward & Alexander Darkage d'être présent ! ^___^ !

Nous rappelons que la plupart du staff est pas mal absent pendant les vacances, donc, pour ceux qui attendent pour leur fiche, pardonnez nous.
Sachez qu'une intrigue va bientôt faire son apparition, seulement, voyant que nous avons une future Reine, nous attendons sa fiche, car l'intrigue aura besoin d'elle - la pauvre elle a déjà du travail -.

Merci de faire vivre le forum, en espérant que vous vous y amusez toujours ^___^ !!!
Stone. Parce que les cailloux sont vivants !
Maxence Gabriel
Ancien gamin des rues
Messages : 38
Points : 63
Date d'inscription : 13/05/2010

Nouvelles du 07 juillet 2010

Maxence Gabriel
Mer 7 Juil - 23:03
Hey !
Très joli design, mais les couleurs du forum craignent un peu par contre... bah oui, je n'aime pas.
Et le texte blanc me pète un peu (beaucoup) les yeux, alors que j'ai luminosité et contraste au minimum... serait-il possible de changer de couleur ? =S

Hâte de voir l'intrigue.
Quant à l'élection du membre du mois... bah, je ne suis pas pressé non plus, j'aime pas ce genre de titre.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Nouvelles du 07 juillet 2010

March Windyood
Mer 7 Juil - 23:24
Thank you Very Happy. Je vais essayer de voir pour les couleurs du texte ^^'.
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

Nouvelles du 07 juillet 2010

Azure Whitehall
Jeu 8 Juil - 1:35
Très beau design, moi j'aime. Merci cher caillou >/<
Roméo 'Juliette' Long
Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre
Emploi/loisirs : Comédien / Jouer
Humeur : Innocente

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

Nouvelles du 07 juillet 2010

Roméo 'Juliette' Long
Jeu 8 Juil - 1:46
Bah moi j'aime beaucoup ce bleu *BLUE POWA* èwé !!
On t'aime Stone! \o/ *s'en va*
EDIT: Wah, suis membre du mois o____o *pleure de joie T^T*
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

Nouvelles du 07 juillet 2010

Azure Whitehall
Jeu 8 Juil - 2:05
Félicitations Roméo.

EDIT : En tapant "manga victorien" sur Google, j'ai trouvé un manga se nommant "Victorian romance Emma" et je trouve que cela fait un peu stylé donc voilà.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Nouvelles du 07 juillet 2010

Tyna Lou Trewens
Jeu 8 Juil - 12:30
Bon, je reviens d'une petite absence qui va encore durer (malheureusement pour vous :p), et je tombe sur le nouvô design... Pas trop mal, je préfèrais encore l'ancien, mais celui là n'est pas moche, et je saurais m'en contenter pour maintenant...^^

Bon, moi j'y retourne, voila, et bon mois de Juillet les gens \o/

(PS : \o/ On a la Queen-euh! ♫ \o/ ^o^ (o( /o\ ♪ )
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Nouvelles du 07 juillet 2010

March Windyood
Jeu 8 Juil - 12:43
Azure : Thank you pour le titre, j'irais voir Very Happy.
Roméo : Wuiii t'es membre du moiiiis, on t'as choisi vite fait mais bon t'es membre du mois quand même Very Happy
Tyna Lou : Contente qu'il te plaise quand même @___@ !!!

Nouvelles du 07 juillet 2010

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum