Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)

AuteurMessage
Princesse Elliotine

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Ven 9 Juil - 23:05

Identity

Nom : Mechtcherski
Prénom : Elliotine
Surnom : Princesse, princesse Elliotine
Âge et Date de naissance : 17 ans, née le 28 mars 1855
Rang : étrangère, détective
Orientation Sexuelle : bisexuelle
Métier : étudiante et détective

You, you and you. Because you are you.

Physique :
Cheveux : noirs et longs. Elle y met un ruban et les laisse détacher, ou alors y fait deux couettes. Sinon elle peut porter des chapeaux. Ou ne pas en porter. En gros ça dépend de son humeur, et de ce qu’elle trouvera dans son placard.
Taille : 1m62 (ni grande, ni petite, juste bien quoi)
Poids : 50 kilos, il semble qu’un coup de vent peut l’emporter. Heureusement ses bijoux la tiennent bien sur la terre ferme.
Couleurs des yeux : bleus (comme ceux de sa mère… Et aussi de son père, quand on y réfléchit).
Vêtements : c’est une princesse après tout, elle porte toujours de jolies robes et de belles tenues.
Particularité : voix douce qui se transforme en quelque chose d’horrible et d’indescriptible quand elle chante.

Caractère :
Stupide, idiote, bête, sotte sont autant de synonymes qui peuvent la décrire pour rester dans des termes polies.
Elle ne manque pas d’instruction puisqu’elle sait parler trois langues couramment, jouer du piano, coudre, monter à cheval et se comporter comme la petite princesse qu’elle est (ou plutôt était), elle lit des livres trop compliqués pour beaucoup et écrit très bien… Mais elle reste une idiote et c’est tout.
Elle est sympathique, parfois trop collante, peu à l’écoute, elle en devient facilement énervante. Quand elle est sûre de quelque chose, il est impossible de lui faire changer d’avis. Elle s’enfonce dans sa bêtise en rigolant stupidement.
Elliotine manque souvent de tact, d’abord elle ne sait même pas ce que ce mot veut dire exactement. Puis si y avait que ça ? Elle est d’une maladresse légendaire, a le don d’apporter la malchance là où elle passe, c’est une vrai calamité en fait.
Heureusement qu’elle est jolie.

Ah, elle ne connaît rien à l’amour, sans doute penserait-elle avoir chopper la grippe si cela lui arrivait. Un prince viendra-t-il la sauver de sa bêtise ? Tombera-t-elle sur une pierre qui la rendra intelligente ? Mystère.

Problèmes physiques ou psychologiques : Une stupidité sans borne
Particularités physiques ou psychologiques : Une beauté sans borne, malheureusement elle serait plus belle encore si elle n’ouvrait jamais la bouche.

Famille : Ses deux parents sont morts et son oncle l’a envoyé en Angleterre pour la cacher.

Histoire : L’histoire a retenu la tragédie des Roumanov, et est passé complètement à côté de celle des Mechtcherski, sûrement à cause du nom imprononçable.
Il ne reste du coup plus beaucoup de traces de l’histoire de cette famille qui pourtant a élevé la princesse Elliotine. Nous avons pu trouver difficilement un journal intime, apparemment tenue par la nourrice de la princesse, hélas il n’en reste pas grands choses. Cependant nous le présenterons quand même (traduit bien sûr).

« 28 Mars 1855,

Madame a mis au monde une petite fille qu’elle a décidé d’appeler Elliotine. C’est un prénom original, qui ne fait pas l’unanimité. Mais Monsieur ne dit rien, il pense sûrement qu’il pourra choisir le nom de son fils, si fils il a […] »

« 28 Mars 1860,

Première fois en cinq ans que je trouve le temps d’écrire, Elliotine demande beaucoup de travail. Elle a à peine cinq ans, mais se montre déjà curieuse à tout, ouverte à tout, court partout, d’ailleurs voilà ce qu’il vient de nous arriver […] Il me semble cependant que cette petite princesse est d’une idiotie à toute épreuve. »

« 18 Avril 1862,

Madame est au plus mal, il semblerait qu’elle ne pourra plus avoir d’enfants et Monsieur s’est mis en colère contre elle. De plus, malgré l’instruction donné à la princesse Elliotine, et bien qu’elle sache aujourd’hui lire et écrire, et qu’elle commence à jouer du piano, il semblerait qu’elle reste complètement idiote. Pauvre Madame, pauvre Monsieur ».

« 1 Mai 1862,

Madame vient de décéder. Monsieur est inconsolable. Elliotine ne comprends pas ce qu’il se passe »

« 1865,

Elliotine a dix ans, aujourd’hui elle sait monter à cheval, coudre, joue parfaitement du piano, lis les plus beau poèmes et les plus grands romanciers de notre époque, elle commence à apprendre les langues, notamment l’anglais et le français. Pourquoi alors reste-t-elle toujours si simple d’esprit ? Elle ne manque pas d’instruction, mais clairement d’intelligence […] »

« 1870

[…] quinze ans […] stupide […] »

« 27 décembre 1871,

Monsieur est malade, selon les médecins il ne vivra plus longtemps. Mon dieu, que va devenir princesse Elliotine, elle ne sera jamais capable de vivre seule dans le monde ».

« 30 décembre 1871,

Monsieur est mort […] L’oncle de princesse Elliotine est arrivé ce matin très tôt, il a très vite compris qu’elle était stupide, et a immédiatement décidé de l’envoyer en Angleterre. Sois disant pour ses études. Je pense plutôt que c’est pour la cacher. Quelle honte pour la famille Mechtcherski d’avoir une princesse si bête ».

Le journal s’arrête là. Nous avons essayé d’interroger la princesse elle-même que nous avons retrouvée en Angleterre, mais ce fut bien difficile.

Biographe : Mademoiselle…
Elliotine : Je ne m’appelle pas mademoiselle, mais Elliotine, ou princesse Elliotine, je ne suis pas sûre.
Biographe : princesse Elliotine, pouvez-vous nous dire comment se passe vos études en Angleterre ?
Elliotine : Ici tout le monde est très gentil, il paraît cependant qu’en ce moment des cailloux qui parlent tuent des prostitués, on les appelle les Jacks the rippierre. Ce sont des surnoms très bizarres, je m’amuse à enquêter là-dessus.
Biographe : euh bien… Mais… Et vos études ?
Elliotine : Le boulot de détective est bien plus passionnant, je peux mener mon enquête sur tout et tout et tout et tout. Tiens par exemple, je tiens ma prochaine enquête, je dois deviner qui vous êtes. Voyons voir… Facile, vous êtes boulanger.
Biographe : euh pas du tout… Je suis…
Elliotine : non, non pas d’indice. Alors vous êtes un noble gentilhomme amoureux en secret de la reine d’Angleterre.
Biographe : ce n’est pas ça…
Elliotine : ah inutile de nier, ne vous inquiétez pas je garde le secret.
Biographe : mais…
Elliotine : sur ce d’autres affaires m’appellent, adieu mon ami mystérieux.

Et voilà nous n’avons pas pu en savoir plus…
Si jamais vous avez des nouvelles de la princesse Elliotine et en apprenez plus sur elle, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :

Edition les véritables histoires ignorés de l’histoire
70, rue de la biographie
Londres.

And...?

Exemple de RP :

Spoiler:

Ton pseudo : Elliot (enfin c'est mon prénom en fait), alors Ell !
Ton âge : 19 ans
Comment-as-tu connu le forum ? C’est Neill Owen qui m’a fait « en oui inscris toi », comme d’hab’ quand il est sur un forum en fait.
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? les cailloux pour torturer les gens, ah non c’est pas ça ?
As-tu des suggestions ? une distribution de thé citron ?
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Razhel (Hatenkou Yuugi)
As-tu lu le règlement ? et si je dis non tu vas faire quoi ? Et si je dis oui, je peux te torturer ?
Revenir en haut Aller en bas
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Ven 9 Juil - 23:31

Ah oui en effet. Elle est stupide. Stupide de chez stupide. Pire stupide tu meurs. Heureusement qu'elle est jolie.
J'ai hâte de voir jusqu'où tu iras avec sa stupidité.
Bravo. Magnifique fiche bien débile.

Validé(e) ?

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Princesse Elliotine

Un peu plus sur toi !
Relations:
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Ven 9 Juil - 23:35

Déjà validé? Et ben ça chôme pas. Par contre moi tu sais que je suis pas mal occupé alors désolé si je suis lent !

Et comme dirait l'autre "n'est stupide que la stupidité"
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale

Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Sam 10 Juil - 1:55

Bienvenue. J'ai beaucoup aimé l'interview. Bravo, j'aime son côté stupide... ♥
Ce serait cool de faire un RP avec la Princesse Idiote ♥
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné

Un peu plus sur toi !
Relations:
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Sam 10 Juil - 2:01

Mon Elliotounet <3 partout où je vais je te retrouve (sans doute parce que je te harcèle...) !
Ca va être facile pour toi de jouer la princesse idiote Very Happy
March Windyood

Un peu plus sur toi !
Relations:

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Sam 10 Juil - 2:03

Haaan t'es méchante avec Elliotine ç___ç... Il est pas si stupide que ça....Je crois...
Et pis ze m'en fous, y s'est inscrit à mon forum u_u !

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."

Maître de Morgan Ungry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Sam 10 Juil - 8:49

*.* A.D.O.R.A.B.L.E !!! Elliotiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!! * prend la petite princesse dans ses bras et la serre très fort en lui faisant pleins de bisous et pleins de calins * bienvenuuue ^___________^ en plus tu aime FMA haaaan *.*
Roméo 'Juliette' Long

Un peu plus sur toi !
Relations:
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Sam 10 Juil - 20:30

Bienvenue \o/
Wah, quelqu'un de plus idiot que Roméo *O* xDD

Gamine loufoque associale

Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Sam 10 Juil - 21:32

Elle est très mignonne cette petite princesse ♥
Princesse Elliotine

Un peu plus sur toi !
Relations:
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Dim 11 Juil - 2:15

Azure => thank you toi, c'est vrai qu'elle est mignonne, heureusement d'ailleurs elle a au moins ça pour elle

Neill => moi aussi je t'aime enfoiré <3, en fait c'est toi que j'ai pris pour modèle

March => après des supplications de ta soeur qui pleurait

Ellyan => thank you (bis), attention mes câlins sont dangereux, ceux de la princesse Elliotine sont normaux, heureusement. Vive FMA

Roméo juliette => ça ça rend heureux, on a toujours plus idiot que nous (sauf peut-être Elliotine)
March Windyood

Un peu plus sur toi !
Relations:

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   Dim 11 Juil - 2:28

Bon bon Elliot-ine je vais déplacer ta fiche, alors ne fais pas l'idiote et n'essaie pas de reposter, ça sera verrouillé Very Happy.

Maître de Morgan Ungry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)   

Une princesse pour vous servir (ou pour être sauvé)
Page 1 sur 1