Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria de Hanovre

avatar

Messages : 30
Points : 69
Date d'inscription : 30/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Intelligence/Connaissance

MessageSujet: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Mer 14 Juil - 6:47

Victoria regardait calmement autour d’elle, ravie de voir tout ce beau monde s’amuser. L’immense salle de bal du palais était pleine à craquer, à un point tel qu’elle se demandait si elle avait réellement invité autant de gens à la fête. Mais au fond ça avait peu d’importance, tout le monde avait bien droit à une petite soirée de détente…Elle avait posté des gardes un peu partout, et si un petit malin voulait jouer les trouble-fête il serait rapidement expulsé du palais avant d’avoir pu faire mal à quiconque.

Elle passait entre les convives, discutant avec quelques-uns qu’elle connaissait bien et qui venaient quelquefois la voir. Ça faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas amusée autant! Elle et Albert sortaient rarement, et là encore c’était pour aller à l’Opéra ou au théâtre, et elle y allait surtout pour lui faire plaisir. Mais ce soir, elle espérait vraiment qu’elle pourrait se détendre et s’amuser. Elle accumulait du stress ces temps-ci, avec ce Jack the Ripper qui menaçait son peuple en assassinant ses sujets…

Mais elle ne devait pas penser à ça, pas maintenant! Se détendre, voilà, écouter la douce musique des musiciens royaux à qui elle avait demandé ses morceaux favoris…

Victoria chercha son mari des yeux, et le repéra après quelques minutes seulement. Il bavardait avec son frère, qu’il n’avait pas vu depuis un bout de temps. Elle soupira de soulagement, elle qui craignait à tout moment de le surprendre avec une autre femme. Elle savait bien que personne n’était à l’abri d’un coup de foudre, et même si ça ne faisait pas encore un an qu’ils étaient mariés il pouvait très bien être déjà lassé…

Elle en était à ces pensées un tantinet démoralisantes quand un énorme fracas résonna dans la salle de bal. Le silence se fit immédiatement. Les conversations s’arrêtèrent, les musiciens cessèrent de jouer…Et tous les regards convergèrent vers la source de ce bruit.

Le lustre. SON lustre. La première chose à laquelle elle songea, ce fut un coup d’état. On voulait la tuer. Lui faire du mal.

Mais dès que ses invités commencèrent à s’éparpiller, fuir, le plus loin possible, elle comprit que ce ne pouvait pas être le cas. Conservant son sang-froid, son cerveau fonctionnait à toute vitesse. La soirée était gâchée, et tout le monde paniquait. Mais elle, en tant que Reine, que devait-elle faire?

En entendant les gardes annoncer un mort parmi les victimes du lustre, elle perdit patience. Elle s’élança vers la scène du crime, pour s’en assurer elle-même. De telles horreurs ne pouvaient qu’être l’œuvre de…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Roméo 'Juliette' Long

avatar

Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Mer 21 Juil - 0:31

- REGARDE, ROMÉO! Y A PLEIN PLEIN DE MONDE! Ooooh, regarde la robe de la Reine, elle est trooop beeelleee!!
- Hann, trésor, parle moins fort s’il te plaît.


La mère de Roméo caressa doucement les cheveux de sa fille, en lui souriant. Cette dernière eut un air penaud et se calma immédiatement. Ah, le pouvoir maternel… si seulement toutes les mères étaient comme elle. Les Long avaient été invités à cette jolie fête organisée par la Reine. C’était bien à cause de cette dernière que le père du jeune noble était venu, d’habitude il n’acceptait jamais les invitations de fêtes! La raison? Il n’avait jamais osé la dire… mais peut-être que sa femme le savait. Enfin, le comédien n’avait jamais songé une seule à fois à la relation entre ses parents, ils s’aimaient pour la vie… ils étaient mariés! C’est sûr que le mariage lie les âmes pour l’éternité, peu importe les conflits! Ainsi songeait Roméo sur cela… Même entre la naissance et ce moment, rien ne lui interdisait de faire la cour, c’est pourquoi le jeune homme s’approcha d’une petite bande de demoiselles très bien habillées et commença à discuter. Son minois adorable et son savoir de parler aux jeunes filles lui valaient beaucoup de points, c’était bien le seul domaine social où il n’était pas énormément maladroit!

Et puis vint le déluge de questions et réponses que s’adonnèrent les quatre demoiselles. C’est pourtant lorsque les invités purent danser que Roméo se tourna vers Hann, mais cette dernière lui dit en l’embrassant sur la joue qu’elle préférait danser avec… son papa. Totalement attendri, le garçon alla inviter avec un regard assez niais une jeune fille qu’il avait abordée. Sa longue chevelure noire l’avait totalement captivé depuis le début.

La danse commença et le jeune homme ne put que regretter de foncer dans tout le monde tellement il menait mal la danse en rythme, ce que sa partenaire sembla trouver totalement adorable. Elle rit et lui permit doucement de mener ses pas, il essaya tant bien que mal car idiot comme il était, il ne se rappelait plus qu’il avait beaucoup de mal à danser. Le jeune homme remit subtilement sa veste noire en place lorsque soudain, tout le monde s’agita. Il ne s’arrêta que lorsqu’il vit que sa partenaire avait cessé ses pas pour entendre ensuite un grand fracas… LE LUSTRE! Roméo pensa tout de suite à sa famille et accouru en bousculant chaque personne sur son passage, en faisant plaindre plusieurs et pourquoi pas trébucher!

Et puis, vision d’horreur : son père inconscient sur le sol et Hann ensanglantée par le lustre qui l’avait blessé. Tout le monde était abasourdi par le meurtre et la famille des blessés les aidaient du mieux qu’il pouvait.

La mère de Roméo qui est introuvable.
Les gardes qui interdisent aux gens de sortir.
Jack The Ripper.
Le meurtre.
Le sang.
Hann.
Hann…
Hann…
… et si elle se vidait de son sang?

- AAAAAAAAAAHHH!

Roméo courut vers Hann et se mit à genoux devant elle, tremblotant, les yeux en larmes. Il ne voulait pas regarder son père, de peur de voir quelque chose qui le choquerait encore plus. Hann avait beau n’avoir rien pour mourir, il paniquait totalement, essayant de pousser les fragments du lustre un peu partout pour éviter tout danger, mais il tremblait trop et finit après s’être relevé de glisser et de retomber. Le jeune homme se mit la tête entre les genoux, son visage couvert par ses mains, pendant que sa petite sœur s’agrippait à lui en essayant de le calmer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
avatar

Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Mer 21 Juil - 1:29

Une fête... Quelle belle occasion de plumer des pigeons ! Azure devait s’y rendre obligatoirement, ce qu’elle fit. Elle demanda à son amie Hayley de l’accompagner. Hayley était très enthousiaste de se rendre au palais avec des gens importants. Elles allaient s’y faufiler comme beaucoup de monde d’ailleurs. La Reine avait organiser une belle fête. Une très belle fête réservée aux riches et aux nobles. Les gamines voleuses de la rue n’étaient jamais invitées. Quel honte d’avoir la misère sous les yeux ! Azure ne supportait pas les nobles pourtant elle avait été élevée comme une d’elle. Les filles riches se moquaient des garçons horribles, les garçons trouvaient les filles moches. C’était ça chez les nobles. Ils profitaient toujours des fêtes et des buffets. Azure s’habilla pour l’occasion. Elle attacha ses cheveux en un chignon et troqua ses habits de garçon pour une belle robe. Elle passait d’un garçon à une belle princesse. Elle allait emballer des pigeons en ce jour. Le palais... Magnifique ! La salle du bal était plus que magnifique avec tous ces ornements, ces décorations. Les gens s’étaient vraiment bien préparés pour cette unique fête. Rares étaient celles organisées par la royauté anglaise. En France, à l'époque des rois, il se passait beaucoup de fêtes de ce genre. Les anglais étaient timides pour ce genre d'occasion.
- Hum... Ce sera facile. Ria Azure.
En effet, avec ce monde, le vol sera facile. Azure allait évidemment en profiter, c’était la moindre des choses. Dès l’entrée, Azure se fit accoster par des jeunes garçons très chics. Elle ne put refuser une danse. Le garçon était mignon, le smoking lui allait bien. Il avait juste un air idiot. Comme les garçons. Mais il dansait aussi très bien. Enfin un point positif pour ce gamin de la noblesse. Azure finissa la danse avec quelques livres bien méritées. Cette danse avait été éprouvante. Elle s’attaqua à une deuxième cible avec encore une fois, un beau gain. Hayley fit de même. Elles allaient pouvoir s’offrir plusieures nuits d’hôtel. Hayley alla danser au milieu de la salle sous le grand lustre. Ce lustre était magnifique et devait coûter très cher, par contre. Azure la regarda danser. Comme elle était belle avec sa robe rose. Ses rubans volaient dans le rythme de la danse, des pas. Une vraie princesse qui ne méritait pas la vie dans la rue. Elle méritait un trône. Le lustre se fracassa sous le sol. Au même endroit où dansait Hayley. Azure coura le plus vite possible, elle arriva à l’endroit du drame. Hayley était blessée superficiellement. Justes quelques plaies ouvertes.
- Tu vas bien ? Hayley... Pleura Azure.
- Je vais, aïe ! J’ai juste un peu mal. Souffla Hayley.
Azure l’aida à se relever. Hayley avait eu de la chance, enfin, plus que son compagnon de danse. Hayley allait bien. Le choc avait été faible sur elle. Elle semblait juste apeurée, son compagnon gisait dans son sang. Azure cacha les yeux d'Hayley pour lui éviter la vision de son compagnon. Hayley en était tombée amoureuse. Azure l'avait bien remarqué.
- On doit déguerpir, il est là. Grogna Hayley.
Les deux filles s’approchaient de la sortie mais celle-ci était fermée. Des gardes venaient de fermer la lourde porte. Tout le monde allait rester à l'intérieur. Il faut trouver ce Jack !
- On va faire quoi du butin ? Souffla discrètement Azure.
- On le garde, on a rien à voir avec ce corps.
Hayley avait raison, Jack l’Eventreur était de la fête. Un corps était tombé avec le magnifique lustre de Sa Majesté d'Angleterre.
- Le pauvre. Fit Hayley en montra un jeune garçon pleura sur sa sœur.
Cette dernière avait été blessée. Ce n’avait l’air pas trop grave. Son frère était terrorisé, il pleurait. Il n’arrêtait pas de pleurer. Il était si beau avec ces larmes, il était beau comme un dieu. Le dieu de la beauté. Azure venait de tomber amoureuse. *Il est si beau !* Azure devait l’accoster, ce qu’elle fit.
- Je peux vous aider ? Demanda Azure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria de Hanovre

avatar

Messages : 30
Points : 69
Date d'inscription : 30/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Intelligence/Connaissance

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Ven 23 Juil - 6:47

Tassez-vous, tassez-vous. Victoria avait envie de le hurler à la tête de tous ceux qu’elle croisait, mais elle devait ce retenir. Ça ferait la une des journaux, tout le monde la prendrait pour une mégère hystérique, mais ça elle s’en foutait. Elle ne le faisait pas parce que ça ne servirait à rien.

Mais rien ne l’empêcherait de s’approcher de ce corps, ce cadavre ensanglanté au beau milieu de sa salle de bal. C’en était trop. Si elle n’avait pas eu sa pierre, elle aurait hurlé. Hurlé et pleuré toutes les larmes de son corps devant ce macabre spectacle. Mais elle était sage, gardait son sang-froid…et gardait en elle les cris qui ne demandaient qu’à sortir.

C’était la première fois qu’elle voyait ça…D’habitude, les morts étaient dans un cercueil, rendus tout propres par le croque-mort. Mais celui-là…Cette femme qui vivait, qui riait quelques minutes auparavant. Elle la voyait de ses yeux, ce n’était pas qu’un visage anonyme dans le journal local. C’était une humaine. Et on l’avait tuée.

En s’approchant, Victoria remarqua que Jack the Ripper ne s’était pas contenté de tuer une personne à la fois, cette fois. Il en avait blessé plusieurs autres, qui avaient des coupures plus ou moins importantes. Parmi eux, une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de seize ans…C’était celle qui avait été le plus sévèrement touchée, son visage lacéré par les morceaux de cristal se tordant d’une douleur indescriptible. À côté d’elle se tenait son frère, qui semblait effondré de la voir ainsi. Non, effondré était un mot trop faible, on disait que c’était tout son monde qui éclatait en morceaux…

Son cœur cognait de plus en plus fort dans sa poitrine, même si son corps ne trahissait aucun signe de sa panique. Elle se raisonnait, se disait qu’elle ne pouvait rien faire de plus, qu’il était déjà trop tard…À part emmener cette jeune blessée chez le médecin, et évacuer le palais. Mais la dernière option était une mauvaise idée, et après tout certains nobles avaient recommencé à discuter entre eux comme si de rien n’était, même si on pouvait remarqué que leurs sourires étaient encore plus crispés que d’habitude. C’était incroyable la façon qu’ils avaient de toujours faire comme si rien n’était grave, mais cette fois-ci c’était évident qu’ils avaient peur. Ils se croyaient protégés, mieux que tout le monde parce qu’ils étaient riches; mais ce meurtre au beau milieu de la cour de la Reine, pendant une soirée réservée aux nobles, les avait ébranlés plus qu’ils n’auraient voulu l’admettre.

- Je peux vous aider ?

Une jeune fille qui venait de s’approcher du frère de la blessée, voulant sans doute lui donner quelque réconfort. Victoria s’approcha silencieusement, et posa sa main sur celle du garçon.

- Je crois que la seule chose dont il ait besoin, c’est un médecin pour sa petite sœur. Il doit sûrement en avoir dans la salle…Vous en connaissez personnellement?

Victoria tenait réellement à l’aider, surtout qu’elle semblait près d’y passer…À moins que sa Reine fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Roméo 'Juliette' Long

avatar

Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Ven 23 Juil - 20:52

- Roméo… Roméo… où est maman? Où est… maman..?

Elle n’arrêtait pas de le répéter, ce qui faisait encore plus paniquer le jeune homme. Son père lui avait dit maintes fois de faire attention aux gens dangereux et maintenant, il était aux prises avec l’un d’entre eux où il pouvait très bien se cacher parmi tous ces gens… et frapper à n’importe quel moment. Il tremblait lorsque soudain il entendit une voix féminine.

- Je peux vous aider ?

Il n’eut pas le temps de répondre, qu’une main se plaça sur la sienne. Une main toute douce. Qui bien couverte par un gant comme signe de noblesse, fit cesser les larmes de Roméo immédiatement. Cette présence réconfortante et cette aura si sécuritaire… il la ressentait bien. Il aurait même pu comparer ce sentiment à celui de sa mère. Le rouge lui monta aux joues et il sentit la petite main de sa sœur lui caresser la joue, enlevant au même moment les larmes qui montraient sa tristesse presque infinie. Par réflexe, il voulut serrer sa sœur dans ses bras, mais eut soudainement peur de la faire souffrir encore plus et sans regarder se jeta sur… sa Majesté. On remarqua probablement une pointe de jalousie chez quelqu’un, mais Roméo ne le remarqua pas. À genoux et le visage sur le ventre de la jeune Reine, il voulait se calmer, ne pas la quitter…

- *snif*… merci…

C’est lorsqu’il releva la tête qu’il eut la surprise de sa vie : Ces longs cheveux blonds, ce visage doux, cette robe majestueuse et surtout ce diadème…

Elle était franchement très très jolie..!

Effectivement, il n’y avait que Roméo pour ne pas reconnaître la Reine, celle qui gouvernait Londres… Un jour ton idiotie te perdra. Roméo rougit tellement il s’était aperçu qu’il avait un peu profité de la jeune femme, de façon très gênante pour la noblesse. En plus, une autre fille aux cheveux d’un bleu envoûtant qu’il ne qualifierait pas d’élégante comme celle qu’il venait d’enlacer mais bien mignonne –très même- se tenait à côté, de quoi le rendre encore plus honteux de sa conduite. Oubliant tout d’un coup ses soucis, il se retourna en balbutiant une excuse incompréhensible.

- Heu… excusez-moi, il… il y aurait un… un… un mé… mé…
- Arrête de parler comme ça, tu me fais presque honte.


Un homme venait de se réveiller, apparemment très sonné, il y avait plus eu de peur que de mal pour lui. Avait-il perdu connaissance dû à la trop forte émotion de l’évènement..? Il ne l’avouerait sûrement jamais en dehors à sa femme.

- Papa… *snif*
- Cesse de geindre, montre-toi en vrai homme.


Le père prit sa fille dans ses bras et sourit.

- Je m’occupe d’elle, ne t’inquiète pas, Roméo.

Dur, mais surtout aimant. C’était bien le père de Roméo. Le garçon manqua à nouveau fondre en larmes, quand il se reprit et se retourna vers les deux jeunes femmes qui étaient venues à sa rencontre.

- Désolé… soupira-t-il, la tête basse. J’ai également perdu ma mère dans la panique, elle est introuvable… il… il faut aussi que j’arrête de pleurer.

Il releva la tête et offrit son plus beau sourire aux demoiselles.

- Papa m’a toujours dit d’être optimiste…

Puis il offrit une brève description de sa mère à Victoria et Azure. Les présentations formelles pourraient être plus tard, il y avait bien une disparition et un meurtre, maintenant… quoique le jeune homme ne perdit pas son temps. Pendant qu’il marchait pour chercher sa mère, il prit doucement la main de la jeune fille aux cheveux bleutés. Il avait bien remarqué les quelques rougeurs sur son visage, donc il ne pensait pas recevoir une baffe, l’expérience dans le charme était utile…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
avatar

Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 21
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Sam 24 Juil - 16:01

Il cherchait sa mère.‭ ‬Le garçon mignon cherchait sa mère.‭ ‬Elle devait l’aider et il lui prit la main.‭ ‬Azure rougit énormément.‭ ‬Personne n’avait osé faire cela.‭ ‬Il était mignon.‭ ‬Ses cheveux courts bruns devaient faire craquer toutes les filles.‭ ‬Sa silhouette svelte quelque peu féminine était aussi un atout.‭ ‬Il souriait beaucoup à Azure.‭ ‬Elle cherchait sa mère avec lui.‭ ‬Elle lui avait fait une brève description d’elle.
-‭ ‬Ce n’est pas elle‭ ?!‭ ‬Demanda plusieurs fois Azure.
A chaque fois,‭ ‬la réponse était négative.‭ ‬Azure désespérait à la trouver mais elle continuait pour Roméo.‭ ‬Il ne lui avait pas dit son nom mais son père l’avait prononcé en emportant sa sœur.‭ ‬Il avait par contre arrêté de pleurer. C'était mieux ainsi. Ses pleurs le paniquaient plus.
-‭ ‬Je peux te poser une question...‭ ‬Tu n’es pas comédien ou autre chose‭ ? ‬Je pense t’avoir déjà vu.‭‭ ‬Demanda Azure.
Roméo lui disait quelque chose en fait.‭ ‬Elle l’avait déjà vu en fait.‭ ‬Dans une pièce.‭ ‬N’ayant pas les moyens d’y entrer,‭ ‬Hayley et elle avaient...‭ ‬Elles étaient entrer par derrière enfin‭ ! L'entrée de derrière est toujours celle des fraudeurs. Proverbe Azurien, connu par ses proches.
-‭ ‬Tu fais quoi‭ ?!‭ ‬Hurla Hayley.
Elle était énervée.‭ ‬Azure l’avait laissé en plan.‭ ‬Hayley avait cherché Azure longtemps et la voir avec quelqu'un... Un garçon en plus. Un garçon mignon et charmant. Un magnifique jeune homme très gentil. Elle devenait jalouse d'Azure pourtant d'habitude c'est le contraire.
-‭ ‬Déjà,‭ ‬TU ne ME parles pas ainsi.‭ ‬Ensuite tu continues le travail.‭ ‬‭S’adressa Azure d’abord à Hayley.‭ ‬Roméo voici Hayley Davidson,‭ ‬une amie.‭‭ ‬Termina Azure.
-‭ ‬Salut.‭‭ ‬Lâcha Hayley énervée avant de les laisser seuls.
Azure allait passer un sale quart d’heure à leur prochaine rencontre.‭ ‬Celle-ci ne supportait pas qu’Azure l’abandonne constamment et que surtout,‭ ‬elle ne retournait pas avec.‭ ‬Azure ne dit rien à Roméo sur l’attitude de sa copine.‭ ‬Attitude déplacée et impolie,‭ ‬d’ailleurs.‭ ‬Hayley n’avait pas eu la chance d’être favorite d’une noble,‭ ‬son éducation avait été médiocre et bâclée.‭ ‬Hayley en voulait encore à Azure.‭ ‬Cette dernière avait été bien éduquée par une dame très gentille.‭ ‬Enfin revenons à notre bal,‭ ‬si vous le permettez.‭ ‬Azure avait bien vu qui était la victime de celui que vous connaissez.‭ ‬C’était une femme.‭ ‬Cette fois-ci,‭ ‬il avait aussi blessé d’autres personnes.‭ ‬Il avait fait un meurtre et en avait tenté d’autre par la même occasion.‭ ‬Il voulait piéger la Reine. Il voulait sa mort en quelques sortes ou lui donner un avertissement. Il voulait semer la panique !
-‭ ‬Votre Majesté...‭ ‬Je crains pour vous.‭ ‬Je suis sûr qu’il espérait que vous étiez en dessous.‭ ‬S’exclama Azure discrètement.‭ ‬Enfin,‭ ‬ça ne me regarde pas... Votre Majesté, vous ne pouvez pas mourir ! On doit le trouver ! On LE doit ! Pour toutes ses victimes... Pour elles !
Jack avait bien préparé son coup. Il aurait pu blesser des gens importants comme sa Majesté... En effet,‭ ‬la Reine aurait dû danser au centre de la pièce,‭ ‬sous le lustre.‭ ‬Heureusement qu’elle n’y fut pas.‭ ‬Cela aurait été catastrophique que Victoria de Hanovre meurt comme cela.‭ ‬Surtout à son âge. Victoria de Hanovre était la plus belle que la royauté anglaise avait eu. Ses cheveux étaient beaux, son visage fin et ses yeux bleus d'une beauté. Sa robe était belle, une robe digne de son titre. Elle était très belle, très très belle. Quand elle passait, toutes les jeunes filles étaient jalouses de sa beauté. Tout le monde respectait la famille de Hanovre. Il respectait tous la royauté anglaise. Ce fut la dernière des Hanovre à régner en Angleterre, malheureusement. En effet le fils aîné de Victoria a continué la descendance de la famille Saxe-Cobourg-Gotha. Revenons à notre bal et à la magnifique Victoria. Azure, Roméo et sa Majesté continuaient de chercher la mère de Roméo. Ils ne la trouvaient pas. Les nobles discutaient, les familles des blessés pleuraient, Hayley faisait la tête, les détectives enquêtaient. Le bal s'était transformé en cauchemard. Ce devait être dur pour sa Majesté d'avoir son bal ainsi. Un des rares bals. Les détectives étaient tous là. Il le fallait. Si Azure avait été détective, elle aurait aidé au maximum. Elle aurait traqué Jack et quand elle aurait eu, elle ne l'aurait pas tuer. Tout le monde méritait de le voir mourir et en souffrance, s'il vous plaît. Même si certains disent que ce ne sont que des prostitués, ce sont avant tout des humains et ils méritent justice comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria de Hanovre

avatar

Messages : 30
Points : 69
Date d'inscription : 30/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Intelligence/Connaissance

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Sam 31 Juil - 0:07

Elle ne s’indigna pas. Elle ne le repoussa pas. Au contraire, quoique légèrement surprise par le geste de familiarité du jeune homme, elle se contenta de lui caresser doucement les cheveux. S’il avait besoin d’un médecin pour sa sœur, la tendresse humaine était aussi nécessaire dans des cas de panique aussi intense. Et comme sa mère manquait à l’appel, Victoria sentait qu’elle était la seule à pouvoir tenir ce rôle pour le moment. Ça ne devait cependant pas la déconcentrer de la gravité de la situation, mais si ce garçon se retrouvait livré à lui-même, il craquerait. Il semblait fragile émotivement, et qu’est-ce qui lui disait qu’il ne pourrait pas devenir complètement fou?

- *snif*… merci…

Pas de « Merci, votre Majesté », non, juste un merci tout simple mais empli d’une telle gratitude que la reine eut un sourire aux lèvres en voyant l’embarras qui le suivit.

Elle leva les yeux vers ce qui semblait être le père du jeune homme, qui malgré ses paroles sévères tenta de le rassurer. Elle se rappelait l’avoir déjà vu dans des soirées mondaines…Long, lui semblait-il. Il emmena la fille, et Victoria se sentit immensément soulagée. Ça lui faisait une chose de moins dont s’occuper, même si elle aurait été ravie d’aider la jeune fille. Seulement, elle avait rarement été mise dans une telle situation et malgré son intelligence supérieure, elle hésitait sur la façon dont procéder.

- Désolé. J’ai également perdu ma mère dans la panique, elle est introuvable… il… il faut aussi que j’arrête de pleurer.

Bon…Il allait falloir s’occuper de ce problème-là aussi…Soit la femme s’était faite bousculer par la foule et s’était fait éloigner de sa petite famille (dans ce cas-là, elle devait être à sa recherche) ou alors elle s’était évanouie. Ça ne semblait pas impossible, surtout si elle était aussi prompte à la panique que son fils…

- Papa m’a toujours dit d’être optimiste…

- C’est vrai d’un côté, mais si tu refoules toujours tes larmes tu risques d’éclater pour de bon…Mais maintenant que tu es ressaisi, si on essayat de chercher ta mère?

Il la lui décrit, et Victoria tenta de se l’imaginer. Le garçon n’avait pas été très précis, mais elle n’aurait qu’à lui pointer chaque personne correspondant à sa description.

- Votre Majesté... Je crains pour vous. Je suis sûr qu’il espérait que vous étiez en dessous. S’exclama Azure discrètement. Enfin, ça ne me regarde pas... Votre Majesté, vous ne pouvez pas mourir ! On doit le trouver ! On LE doit ! Pour toutes ses victimes... Pour elles !

Tiens tiens, elle l’avait oubliée celle-là…Victoria se retourna vers elle.

- Je ne pense pas que ce Jack me visait…Après tout, je n’ai jamais rien fait de répréhensible et il semble ne tuer que les filles de joie de Whitechapel. Cette fille que l’on a retrouvée morte est sans doute l’une d’entre elles, quoique je sois perplexe par rapport à la manière dont elle s’y est prise pour assister à la fête…

Elle n’avait invité que la grande noblesse, pour éviter les débordements en tout genre. Mais son plan avait manifestement échoué…Soit elle avait malencontreusement invité Jack the Ripper (son identité restait inconnue, malgré tous les efforts de Scotland Yard, de la police londonienne et des nombreux détectives privés), soit il avait défié la vigilance des gardes.

- Voulez-vous vous joindre à nous dans notre quête de la mère de ce garçon, jeune fille?

C’était évident qu’elle accepterait, d’après la manière dont elle regardait le jeune Long…Plus elle passerait de temps avec lui, et mieux elle se porterait.

- Il serait plus commode si je savais votre nom, au lieu de toujours vous appeler ainsi. Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vue, pourriez-vous éclairer ma lanterne?

Elle était très bien vêtue, alors il était impossible que son nom ne lui dise rien, non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Roméo 'Juliette' Long

avatar

Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Mar 10 Aoû - 18:41

- Votre Majesté... Je crains pour vous. Je suis sûr qu’il espérait que vous étiez en dessous. s’exclama Azure discrètement. Enfin, ça ne me regarde pas... Votre Majesté, vous ne pouvez pas mourir ! On doit le trouver ! On LE doit ! Pour toutes ses victimes... Pour elles !

Majesté? C’était quoi déjà ce titre? Roméo ne l’entendait que rarement et n’avait jamais fait attention à ce qu’on lui disait là-dessus, préférant jouer au lieu de parler de politique. Pourtant, il se disait que ce devait être là très important. Maman lui avait toujours dit de faire attention aux titres et rangs, sinon il pourrait s’attirer des ennuis –et c’était pour faire plaisir à Papa aussi-. Le jeune homme ne savait plus trop où donner de la tête avec ces deux femmes qui semblaient être très soucieuses, il était bien le seul à ne pas trop se poser de questions. Ce qu’il voulait faire, c’était faire confiance à la justice du pays et se tirer rapidement d’ici avec sa famille en lieux sûrs! Mais avant, il fallait retrouver maman…

Alors qu’ils parcouraient ensemble la grande salle à la recherche de sa mère, Roméo se fit arrêter par sa Majesté.

- Il serait plus commode si je savais votre nom, au lieu de toujours vous appeler ainsi. Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vue, pourriez-vous éclairer ma lanterne?
- Heu… Je m’appelle Roméo Long. Maman s’appelle………… elle… s’appelle…


Il avait beau se concentrer, Roméo ne se souvenait plus du tout du nom de sa mère..! Il l’appelait toujours ‘Maman’ –ou ‘mère’ devant les amis de Papa- et ça lui avait toujours suffit amplement. Mais il ne fallait pas trop qu’il réfléchisse, ou sinon il allait s’évanouir! Lâchant la main de sa nouvelle ‘amie’ aux cheveux bleutés, Roméo se gratta un peu la tête, essayant de mieux réfléchir –et réfléchir pour une fois-. Soudain, il entendit une voix ‘ROMÉO!’. Cette voix, elle était féminine… Maman? Il était trop troublé intérieurement pour analyser si c’était bien la voix de sa mère ou de quelqu’un d’autre. Relevant la tête, le jeune homme vit une ombre partir au loin, loin des regards indésirables de la foule, les gardes étant trop occupés à calmer les pauvres nobles qui venaient de recevoir une réalité en pleine figure.

- P… par là je crois… souffla le garçon en s’avançant vers où l’ombre était passée, derrière un pilier.

Le noble se dirigea habilement parmi la foule, il fallait dire qu’il était physiquement capable de faire beaucoup de choses, ce gamin! On aurait presque cru qu’il venait des rues, tellement il n’hésitait pas à passer entre les jambes de gens qui ne le remarquaient presque pas finalement, ce n’était pas de très bonnes manières, mais l’hypnotisme dans lequel Roméo se trouvait était presque indescriptible. Pourtant, il n’avait pas eu un traumatisme… il avait comme un pressentiment. Il y avait une porte. Il l’ouvrit. Un escalier. Il descendit. Encore une porte. Il l’ouvrit. Il faisait horriblement noir dans la pièce. Qu’est-ce que c’était..? Aucune lanterne ou autre source de lumière à portée de main. Roméo s’avança lorsque soudain, il entendit des pas. Des pas bien sûr légers et discrets mais il avait l’oreille fine. Tout à coup, une masse velue lui sauta sur la tête et partit vers les escaliers, ramenant du coup notre petit comédien à la réalité avec un bon…

- ATCHOUM!

Il se moucha avec le mouchoir qu’il avait dans la poche de son veston.

[…]

Juliette se réveilla en étant plutôt étourdie. Elle ne savait plus trop ce qui s’était passé. N’était-elle pas à un bal où il y avait eu un meurtre il y a quelques instants..? Elle sentit une mèche rebelle devant son visage, venant de sa queue de cheval bien attachée. Elle était encore en habits d’homme, comme à son habitude…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria de Hanovre

avatar

Messages : 30
Points : 69
Date d'inscription : 30/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Intelligence/Connaissance

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Mar 7 Sep - 3:54

Victoria savait bien que l’heure n’était pas aux présentations, mais son esprit pratique avant tout lui disait qu’elle gagnerait beaucoup de temps en appelant ces deux jeunes gens par leurs prénoms, surtout avec toute cette foule en pleine agitation qui les empêchait de réfléchir clairement. Il faut dire qu’elle n’était pas très à l’aise de les traiter comme des jeunots alors que le garçon devait avoir son âge et que la fille semblait très raisonnable. Ça devait être un réflexe, à force de mûrir plus vite que les autres et d’avoir un royaume à ses pieds.

- Heu… Je m’appelle Roméo Long. Maman s’appelle………… elle… s’appelle…

Elle avait reconnu le père du jeune homme, qui venait souvent à des petites réceptions organisées par la famille royale, mais il lui semblait avoir entendu le nom de Roméo quelque part d’autre…Et puis ça lui revint. Elle avait assisté à la première représentation de « Roméo et Juliette », et s’était rappelée avoir adoré la performance du jeune prodige.

- Ce n’est pas grave si tu ne t’en rappelles pas…Nous allons la retrouver.

Peut-être attendait-elle tout simplement ses enfants à l’extérieur, auquel cas ils feraient mieux de sortir eux aussi. Victoria n’aurait qu’à demander à un garde de raccompagner la famille chez eux pour rassurer Roméo qui, pour une raison qu’elle ignorait, agissait vraiment comme une petite fille. D’habitude, les hommes de cet âge faisaient comme s’il n’y avait rien à leur épreuve et qu’ils étaient assez forts et courageux pour venir à bout de tout. Et quand on comparait Roméo à Albert, on se demandait ce qui clochait…

- P… par là je crois…

Avait-il vu ou entendu quelque chose qui lui avait échappé? Victoria ne savait pas si c’était une bonne chose ou pas…Ils la retrouveraient peut-être, mais qui sait si le chemin vers lequel elle se dirigeait n’était pas celui qui menait au fou furieux infiltré à la fête?

- Vous êtes bien sûr que vous l’avez vue aller vers la cave?

Victoria était perplexe : pourquoi une femme sensée irait-elle se cacher dans un endroit sombre et inquiétant plutôt que de rejoindre un endroit rempli de gardes armés et déterminés à protéger les invités? Il y avait bien quelques hypothèses, toutes moins réjouissantes les unes que les autres. Peut-être qu’elle se faisait poursuivre et cherchait l’endroit où se barricader le plus proche, ou peut-être avait-elle reçu un coup qui l’avait désorientée…

Victoria tenta de suivre Roméo tant bien que mal dans cette foule, ce qui n’était pas une mince affaire. Si d’ordinaire tout le monde se tassait sur son passage, la foule paniquée ne se préoccupait ce soir que de sortir le plus vite possible du château; sauf quelques énergumènes qui, étrangement, restaient assis à discuter tranquillement.

Toute à ces suppositions, Victoria en oublia la présence d’Azure. Euh, minute…Elle tait où déjà? Il était possible qu’elle ait devancé Roméo, mais c’était peu probable. L’autre possibilité était qu’elle ait préféré les quitter pour sauver sa peau. Et on ne pouvait pas lui en vouloir pour ça.

Comme Victoria ne pouvait pas courir très vite avec sa robe et ses chaussures, elle arriva dans la cave juste à temps pour voir une jeune fille qui lui faisait face. C’était le portrait craché de Roméo, aucun doute là-dessus, à la différence près qu’il était…une fille. Depuis toutes ces années, Victoria savait reconnaître une pierre à l’œuvre, mais c’était chaque fois une surprise de constater à quel point certains pouvoirs sortaient de l’ordinaire.


- L’avez-vous trouvée, Roméo? Enfin, si je peux toujours vous appeler ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Roméo 'Juliette' Long

avatar

Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Ven 17 Sep - 14:48

Juliette vit s’avancer vers elle… un ange. Une femme dont elle tomba sous le charme immédiatement. Elle irradiait de classe, de calme, de beauté, de charme, de charisme, d’intelligence… bref, la personne parfaite à fréquenter. Papa l’aimerait sûrement cette personne, oh que oui! Et maman aussi en plus! Juliette n’était pas du tout plus brillante que son alter-ego Roméo au contraire et prenait vraiment Victoria de Hanovre pour une demoiselle sous forme d’ange ou de divinité quelconque… elle rêvait éveillée.

- L’avez-vous trouvée, Roméo? Enfin, si je peux toujours vous appeler ainsi…

Juliette eut un soudain mouvement de recul et les larmes lui vinrent aux yeux sans couler pour autant. Pour la première fois de sa vie, quelqu’un en dehors de sa famille ne devenait pas totalement hystérique et peureux en sa présence! Elle devenait normale, comme si elle avait toujours été ainsi. Les gens avaient parfois peur d’elle et elle ne comprenait toujours pas. Mais le temps n’était pas aux réjouissances, elle connaîtrait cette belle femme plus tard, pour l’instant, il fallait qu’elle trouve quelque chose… mais quel était ce quelque chose..? Tant pis, elle ne voulait pas passer pour une gourde et continua à regarder frénétiquement partout.

- Heu… non non! Je ne l’ai pas trouvé!

Il y avait une jolie fille aussi. Une très très jolie fille, mignonne mais moins de classe avec eux. Cette chaleur que la noble sentait sur sa main ne mentait pas, elle avait tenu une main délicate et douce, agréable sensation... Mais totalement perdue par son but premier, Juliette pensa qu’elle recherchait justement cette demoiselle à la chevelure bleutée.

- Je… vous pensez qu’elle pourrait être dans la cave ou pas?! On y va?!

Sans réfléchir, Juliette attrapa ‘l’ange’ par la main et l’entraîna dans une pièce, semblant un énorme entrepôt! Buckingham Palace était semblait-il plein de surprises et la jeune fille avant garçon était plus terrifiée qu’impressionnée. L’endroit était froid, mais la volonté de Roméo restait en elle. Retrouver quelqu’un. Il le fallait.

Soudain, des ombres s’agitèrent et la noble ne sut que faire, quoique rester pétrifié sur place en serrant la première chose à sa portée était un certain réflexe.

- J’ai peur, j’ai peur… je la retrouverai jamais…

Les ombres continuaient à s’agiter. Pourquoi? Comment?
De plus, Juliette sent beaucoup de bruits vers le haut. La panique a reprit. Y aurait-il eu d’autres morts sanglantes? Juste à y penser, elle se demande si elle ne va pas mouiller sa culotte, mais elle se retient. Malgré ses gamineries, elle doit garder la tête haute -ou moyennement haute-, elle est une Long après tout, maman ne ferait jamais ça!

Mais au fait, où est maman?

Puis soudain, la porte se referma, on ne sait comment. Juliette poussa un cri et le noir complet se fit dans la pièce. Apeurée, la demoiselle se mit en petite boule par terre et ferma les yeux, on avait beau la tuer sur-le-champ, elle voulait juste que ça s’arrête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria de Hanovre

avatar

Messages : 30
Points : 69
Date d'inscription : 30/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Intelligence/Connaissance

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Sam 2 Oct - 8:26

Victoria se sentait troublée, sans vouloir le montrer. Pourquoi cette jeune fille avait-elle cette expression et pourquoi ses yeux s’emplissaient de larmes? Avait-elle dit quelque chose de mal? Peut-être ne supportait-elle pas qu’on l’appelât Roméo. La Reine se promit de faire attention la prochaine fois, pour ne pas la brusquer. Elle avait perdu sa mère, elle n’avait pas besoin d’autre chose en plus pour lui faire de la peine. Il fallait qu’elle ait les idées le plus claires possible pour l’aider à retrouver la disparue.

- Heu… non non! Je ne l’ai pas trouvé!

Haaa, alors peut-être qu’elle pensait qu’elle serait fâchée qu’elle l’ait amenée ici pour rien...Alors que Victoria cherchait comment lui dire que ce n’était pas grave du tout et qu’une fausse piste était mieux que pas de piste du tout, elle se fit entraîner droit devant elle.

- Je… vous pensez qu’elle pourrait être dans la cave ou pas?! On y va?!

Elle n’avait pas vraiment le choix, mais ça ne la dérangeait pas du tout. Elle se demandait seulement pourquoi l’ « ex-Roméo » semblait aussi nerveuse, puis elle comprit que l’ambiance devait avoir quelque chose d’assez effrayant. Ce n’était qu’un entrepôt, on n’avait donc pas pris la peine d’installer des chandeliers et la salle n’était éclairée que par des torches accrochées au mur, qu’un domestique avait sûrement allumées récemment après être venu y chercher quelque chose. Cet éclairage diffus, combiné aux anciens murs de pierre, rappelait sinistrement les vieux châteaux médiévaux. Juliette semblait en perdre tous ses moyens, et Victoria essaya de la rassurer en lui caressant les cheveux de la main qui n’était pas dans la sienne. Elle était un peu vieille pour ça, mais elle agissait avec une telle naïveté que sa Majesté n’avait pu s’en empêcher. C’était comme un réflexe pour elle, son instinct maternel était réveillé.

- J’ai peur, j’ai peur… je la retrouverai jamais…

- Mais non, ne dites pas de...

BAM! On claqua la porte violemment. Elles étaient maintenant toutes les trois seules, enfermées, sans provisions et aucune source de chaleur, les torches près de la porte ayant été éteintes par le vent provoqué par le claquage de la porte.

- Qui a bien pu faire une chose pareille?

Sous l’effet de la surprise, sa voix devenait beaucoup trop aiguë à son goût. Bon, elle devait réfléchir à la manière de s’en sortir...Mais avant tout, consoler la pauvre petite qui semblait morte de peur.

La Reine la prit dans ses bras, essayant de réduire les tremblements de son petit corps.

- Je vais nous sortir de là, je vous le promets...Calmez-vous, tout ira bien...

Elle avait une intelligence supérieure, il fallait bien que ça lui serve à quelque chose! Pense vite, pense vite...

On était dans un entrepôt de quoi, déjà?


- Si on veut avoir une chance de sortir d’ici, il faudrait trouver quelque chose dans cette pièce qui nous permettrait de défoncer la porte.

Tout ce qu’elle espérait, c’était que la personne qui les avait enfermées ne soit pas restée dans les parages. Même si le doute restait possible, il s’agissait sûrement de Jack the Ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Roméo 'Juliette' Long

avatar

Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 22
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Ven 10 Déc - 2:32

Les paroles de Victoria calmaient Juliette de plus en plus, sa chaude présence lui donnait une impression de sécurité et de confort qui lui rappelaient sa mère… même si elle ne le voyait pas, le visage de la reine était gravé dans son esprit et l’envie de ne pas la quitter de sitôt était ancrée dans sa conscience.

Pendant un moment, les yeux fermés et recroquevillée sur elle-même, la jeune femme songea à quoi bien utiliser pour défoncer une telle porte, solide, mais en bois, donc la défoncer serait faisable.

- Mais… mais votre robe… si belle robe…

Elle était si magnifique que la première pensée de Juliette dans son trouble fut l’apparence de cette dame, dont elle ne savait même pas encore le rang. Cela aurait bien pu être quelqu’un qui aurait volé cette tenue dans une boutique mais elle s’en fichait, le magnétisme que faisait cette femme sur elle était étrange, presque mythique. Cherchant, un appui, Juliette s’accrocha quelque part sur le corps de Victoria sans trop y mettre de poids et se leva. Une hausse de courage venait de monter en elle. Machinalement, elle ôta sa veste en tweed noir et la jeta elle-ne-savait-où avant de marcher -le son de ses bottes montrant où elle était-. Premièrement, il fallait trouver une source de lumière, c’est à l’aveuglette que la noble chercha dans les recoins de la salle.

* Maman… snif… j’ai peur dans le noir… *

… fidèle à elle-même tout de même.

Si fidèle, que sans aucune grâce, la jeune fille trébucha et tomba… dans une trappe. L’avait-elle déclenchée? Il n’y avait pas de lumière pour le savoir, en tout cas elle réussit à s’accrocher à une échelle de bois dont le barreau céda immédiatement, pour qu’elle retombe sur les fesses, qu’elle frotta en gémissant.

- Aaaaïe! Maman, je suis tombée dans une trappe!

Puis elle se tourna et cria.

- De la lumièèèère!

Avant d’agripper la torche à trente mètre d’elle, contre un mur. D’où était cette trappe? Elle venait de passage secret? D’une cale de provisions? Si oui, d’où venait-elle?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria de Hanovre

avatar

Messages : 30
Points : 69
Date d'inscription : 30/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Intelligence/Connaissance

MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   Mar 4 Jan - 22:02

Victoria devait résister à la tentation de s’attendrir devant cette jeune fille. Elle était si mignonne, et avait l’air si fragile et désespérée! Mais le temps pressait, et elle devait faire vite avant de perdre la trace à jamais de sa mère.

- Mais… mais votre robe… si belle robe…

Ah oui, elle avait presque oublié cette robe. Elle en avait oublié jusque pourquoi elle se trouvait à cet étage du palais. Les rires, les joyeuses conversations du bal paraissaient si loin au milieu de ce chaos.

Étrangement, même si cette fille avait presque son âge, elle réveillait son instinct maternel. Cela faisait quelques fois déjà qu’elle pensait être enceinte, pour finalement se rendre compte qu’elle se trompait. Elle n’en avait pas parlé à Albert…Mais se doutait bien qu’il rêvait d’un fils, pour que les prochains rois d’Angleterre portent son nom.

Un peu perdue dans ses pensées, Victoria en fut tirée brusquement par le cri de Juliette. D’ailleurs, où était-elle passée? Elle marchait à ses côtés il y a quelques secondes à peine, et là…

Sa Majesté baissa les yeux, et aperçut un trou d’où s’échappait la voix de sa jeune invitée. Elle se pencha pour en évaluer la profondeur, mais il faisait trop sombre pour distinguer quoi que ce soit.


- De la lumièèèère!

Hum. Il semblait bien qu’il était trop profond pour qu’elle puisse en tirer Juliette, mais pas assez pour qu,elle se blesse en y sautant. Ne disposant d’aucune corde ou échelle et ne voulant pas la laisser toute seule dans le noir, elle sauta.

Elle qui connaissait pourtant le château comme sa poche, elle ne se rappelait pas être jamais venue ici. Et pourtant…Sa jeune amie tenait à la main une torche enflammée.


- Où as-tu trouvé ça?

Son cœur se mit à battre à tout rompre. Existait-il un passage secret que Jack l’Éventreur avait utilisé pour commettre ses méfaits? Si oui, la seule chose à faire était bien entendu se voir où il menait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EVENT ] Sur les lieux du crime...(PV Roméo & Azure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Retour sur les lieux du crime . {PV Pampy/Juicy)
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Jamaica struggles to fight crime
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Stone :: Londres touristique :: 

Monuments

 :: Buckingham Palace
-
Sauter vers: