Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

avatar
Invité

Lucy Another  Empty Lucy Another

Dim 18 Juil - 2:40
Invité
Identity

Lucy Another  Lucyka10

Nom : Another
Prénom : Lucy
Surnom : Aucun
Âge et Date de naissance : Elle a 13 ans et est née le 1/04/1863
Rang : civil
Orientation Sexuelle : Elle est hétéro
Métier : Elle est une voleuse des rues

Your stone.

Lucy Another  982386pierre_angelite

Couleur de la pierre :la pierre est bleu ciel.
Taille de la pierre : Elle mesure 1,4 cm
Se trouve sur : le cou de Lucy, plus exactement derrière, dissimuler par sa chevelure.
Nom du pouvoir :télékinésie
Description du pouvoir : Elle fait voler au maximum les petits objets – elle commence juste à s’entrainer, donc elle n’en est qu’aux chaises -
Catégorie du pouvoir : Psychologique

You, you and you. Because you are you.

Physique : Lucy Another possède une chevelure de couleur rose, qui se rapproche un peu du rouge. Ses cheveux lui arrivent au niveau des épaules et a une mèche rebelle au sommet de son crâne, la distinguant de la société dans laquelle elle vit. Ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure, mais dans une nuance un peu plus sombre. En se qui concerne la taille de l'enfant, elle est de petite taille et est fine, lui permettant d'être très rapide et incapable de la trouvée lorsqu'elle se cache. Le style vestimentaire de Lucy a toujours été le même: elle se vêti de vêtements aux couleurs de l'automne; son haut étant rose et son bas rouge comme les feuilles d'érable.

Caractère : Lucy Another est une jeune fille de 13 ans très mignonne, qui se révèle très gentille et amicale envers les personnes autour d’elle malgré qu’elle soit une voleuse. Sous son air de jeune enfant totalement inoffensive, se cache en réalité une vraie petite maligne. C’est grâce à ce que pensent les gens d’elle lorsqu’ils la rencontrent, que tout devint presque aussi facile pour elle de leur voler, en leur faisant du charme, se qu’elle devait sans doute tenir de sa mère défunte. Mais bizarrement, Lucy Another ne s’en prend qu’aux personnes les plus riches. Quoi que, on peut la comprendre, car lorsque nous n’avons plus de famille et qu’il faut voler pour pouvoir survivre en ces lieux, le seul moyen d’être efficace étant de s’en prendre à plus gros.Par contre, elle ne pense pas que sa mère lui aurait légué comme caractère le fait qu’elle soit assez maligne pour se sortir de n’importe quelle situation, lorsque cela tourne mal, car elle la trouve trop bête pour cela. Non, elle pense que ce caractère lui vient de la personne avec qui ma mère avait eu un rapport, avant de l’avoir.

Problèmes physiques ou psychologiques : Aucun
Particularités physiques ou psychologiques : Elle est soupple, discrète et rapide
Famille : Son père lui est malheureusement inconnu, mais Lucy n'a jamais penser à essayer de le retrouver. Sa mère est morte il y a peu, assassinée par Jack l'éventreur, et elle s'en fiche royalement, car elle avait osé l'abandonner derrière elle. Elle ne sait pas si elle a des frères ou des soeurs.

Histoire : Tout commença une nuit, dans une ruelle sombre…. Un cri fut entendu le premier avril 1863, très tard dans la nuit… Une jeune femme venait d’accoucher seule d’un enfant, d’une fille. Elle voulait l’abandonner, la laisser ici, dans cette ruelle, mais le cœur lui manqua, et elle garda discrètement l’enfant la cachant et recommença à faire son boulot, celui de prostituée. Lors de son cinquième années de vie, la jeune enfant, qui avait était nommée Lucy, fut découverte par d’autres prostituées et, honteuse, la mère de cette dernière l’abandonna dans la ruelle où elle l’avait vu pour la première fois, lors de sa venue au monde. Lucy se retrouva seule, dans cet endroit sombre, triste et froid. Elle se mise à pleurer longuement, espérant quand sa mère fasse demi-tour et viendrait la recherchée, mais non, elle l’avait réellement abandonnée, et elle ne faisait plus partie de sa vie. C’est à ce moment la qu’elle se mise à commencer à voler. Au début, elle ne s’en prenait qu’aux petits marchands, pour leur prendre de quoi survivre, mais rapidement, elle gagna en expérience et se mise à attaquer plus gros. Elle commença ensuite à se faire des amis dans les rues. Elle se fit même un nom : La petite voleuse au grand cœur. C'est par hasard qu'elle rencontre Morgan, un jour. Lucy s'amuse à détrousser Lord Valyod. Elle est sur le point de lui soutirer discrètement la bourse de sa poche arrière lorsque Morgan, une poule sous le bras la percute. Ils s'enfuient ensemble en courant afin d'éviter la vendeuse ainsi que le Lord et ils se réfugirent dans la cachette du jeune adolescent des rues. C'est là qu'elle apprend à le connaitre et fait la connaissance de son ami March. Cela fait plusieurs années que les sentiments de ses trois personnages cohabitent et se développent et ce n'est que complexité et changements perpétuels. Ils n'ont pas l'habitude de parler de leurs sentiments et c'est pour ça aussi que Lucy est plus forte qu'elle ne parait à première vue.

And...?

Exemple de RP : (ce n'est pas un test, juste pour voir, comme ça, il peut venir de n'importe quel forum avec n'importe quel personnage ^^.)
Ton pseudo : Sakura ^^
Ton âge : 15 ans
Comment-as-tu connu le forum ? Grâce à March
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? le contexe
As-tu des suggestions ? Pas pour l'instant
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Aucune idée.
As-tu lu le réglement ? Oui et j'ai adoré la façon dont il a était présenté ^^


Dernière édition par Lucy Another le Mer 21 Juil - 13:26, édité 5 fois
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

Lucy Another  Empty Re: Lucy Another

Dim 18 Juil - 2:48
Azure Whitehall
Bienvenue Lucy !
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Lucy Another  Empty Re: Lucy Another

Dim 18 Juil - 2:55
March Windyood
....Ne me sautes pas dessus.
*mode march off*

COUCOU LULUUUUUU !!! *câliiiiiiiiiiiiiiiiiin* J'en connais un qui va être heureux !!
Bienvenueee <3. Sakuraaaa-chaaaan <3.
avatar
Invité

Lucy Another  Empty Re: Lucy Another

Lun 19 Juil - 1:12
Invité
Merci ^^
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Lucy Another  Empty Re: Lucy Another

Mer 21 Juil - 21:58
March Windyood
Pioutch, ça me va. Allez ma p'tite, validée !
avatar
Invité

Lucy Another  Empty Re: Lucy Another

Mer 21 Juil - 22:06
Invité
Merci!!!! *lui saute au cou*
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Lucy Another  Empty Re: Lucy Another

Sam 31 Juil - 13:25
Tyna Lou Trewens
Enfin je reprend du service :p Je déplace et verrouille ! ~o~

Lucy Another  Empty Re: Lucy Another

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum