Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Fiche de Tyna Lou Empty Fiche de Tyna Lou

Mar 30 Mar - 19:11
Tyna Lou Trewens
Nom : Trewens
Prénom : Tyna Lou
Surnom : Tynnie
Âge et Date de naissance :12 ans, née le 12 Juin 1861
Rang : Civil, Gamine des rues

Your stone.

Fiche de Tyna Lou Sugili11
Couleur de la pierre : Violette
Taille de la pierre : Pierre ovoïde, 1 *0,5 cm
Se trouve sur : se trouve dans l'œil gauche
Nom du pouvoir : contrôle des vents
Description du pouvoir : Ce pouvoir me permet de contrôler les vents, et de fabriquer une petite tempête pendant 1 demie heure, si je suis en forme ^^ Avec un peu de chance, je peux arriver à faire venir des nuages de pluie ou d'orage, mais ça ne me sert pas à grand chose, on est quand même à Londres! :p
Catégorie du pouvoir : Mon pouvoir est Contrôle et Création

You, you and you. Because you are you.

Physique : Tyna Lou est plutôt petite, environ 1 mètre 52. C'est peut-être parce que sa famille, de base, n'est pas très grande... Elle a des cheveux mi-longs blancs qu'elle noue en deux tresses sur l'arrière, et porte en permanence une casquette en tissus brun. Elle a de grands yeux de couleurs différentes : le droit est brun~noir, le gauche est violet, à cause de la pierre qu'elle a eu dans cet oeil et qui a coloré son iris. Ses vêtements sont un peu trop grands pour elle, et elle est assez maigre, en raison de la vie dans les rues, qui n'est pas très payante en ces temps.
Caractère : Elle est plutôt gentille, un peu naïve, elle fait extrêmement confiance au gens, et c'est d'ailleurs l'un de ses défauts, car elle se retrouve très affectée dès qu'on la trahit. Elle n'est pas très capricieuse, mais ne supporte aucune vexation, et elle peut ne pas parler à une personne pendant des jours si elle a été vexée par elle. Très boudeuse, elle ne fera jamais le pas pour se remettre à parler avec une personne, elle attend que cette personne vienne s'excuser. Les seules personnes avec qui elle ravale sa fierté sont son frère Willy et son ami Tommy. C'est une personne très fragile : même si elle est très fière, un rien peut la pousser à pleurer pendant des heures, sans personne pour réussir à la consoler. Cela est dû au lourd passé qu'elle porte en elle, et l'absence de sa mère dans son éducation n'a rien fait pour la renforcer psychologiquement. Elle est assez solitaire, mais a besoin de ses amis pour ne pas tomber dans une mélancolie éternelle. Son frère, d'un naturel gai et joyeux, l'aide à se hisser vers la lumière, et Tommy, qu'elle aime beaucoup, l'aide à lui donner confiance en elle. Très timide, ce sont eux qui l'aident à se sociabiliser et à rencontrer de nouvelles personnes. Malgré leurs efforts, son cercle d'ami reste très restreint. Et elle a plus que besoin de ses amis à présent...
Problèmes physiques ou psychologiques : Elle est allergique aux pommes de pins.
Particularités physiques ou psychologiques : Ses yeux de différente couleur la rendent hors du commun!
Famille : Sa mère est morte lorsqu'elle avait 4 ans, elle n'a jamais eu de nouvelles de son père depuis, elle vit pour l'instant avec son frère, Willy, qui a 20 ans, et avec Tommy, un jeune orphelin de 13 ans qu'ils ont recueilli. Elle n'a pas d'autre famille que ces deux personnes.
Histoire : Elle vivait avec ses parents et son frère dans une petite bicoque insalubre dans Fleet Street, à Londres. Son père était un alcoolique violent et dépressif, au chômage après avoir causé un accident sur son lieu de travail. Sa mère, femme au foyer, ne pouvait que le supporter de jours en jours. Très vite, Le père a commencé à battre sa femme, et dans l'année 1865, Tyna Lou venait d'avoir 4 ans, il l'a tuée avec une bouteille brisée qui traînait par terre. Après le meurtre de son épouse, il s'est retourné vers sa petite fille qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Heureusement, Willy, qui avait alors 12 ans, est arrivé à ce moment là, et voyant sa mère morte à terre, a compris qu'il devait vite réagir pour sauver sa petite sœur qui courait alors un danger imminent. Saisissant une chaise, il assomma son père avant qu'il ai pu toucher à Tyna Lou, a prit sa petite sœur dans ses bras et s'est enfui avec elle dans la nuit. Ensemble, ils se sont réfugiés dans la maison d'amis qu'ils avaient, et au bout de quelques jours, Willy, ne voulant pas abuser de la gentillesse de ces personnes dans le besoin, a décidé de partir avec se sœur pour se débrouiller dans les rues. Après quelques mois difficiles, Willy a réussi a trouver un emploi qui pourrait les nourrir, lui et sa sœur, et leur trouver un endroit où dormir, dans la rue. Mais parfois, le vol à la tire semblait nécessaire. Tyna Lou fut dès l'âge de 8 ans obligée de voler pour se nourrir. C'est à l'âge de 10 ans, en volant le sac d'une petite dame qui, en voulant se défendre, lui a lancé une poignée de cailloux, que Tyna Lou a reçu son pouvoir. En se retournant, elle reçut une petite pierre violette dans l'œil gauche, qui s'est immédiatement fondue dans l'iris. Aveuglée pendant 3 jours à cause de la douleur causée par l'absorption du minéral à l'intérieur du globe oculaire, elle put au matin du quatrième remarquer qu'elle pouvait contrôler un vent assez doux, qui, après quelques entraînement, pouvait atteindre une bonne cinquantaine de miles/heure! C'est deux ans après cette découverte de son pouvoir que commence son histoire.

And...?

Exemple de RP : No one ...
Ton pseudo : Louison, mais on m'appelle plus Anophèle, rapport au moustique qui transmet le paludisme...
Ton âge : Bientôt 17, six jours après Tyna Lou :p
Comment-as-tu connu le forum ? Une folle m'y a obligée!!! :'( Non en fait, je voulais connaître les forums de cette folle bonne pour l'asile!)
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le concept, of curse!
As-tu des suggestions ? Ben, là je vois pas... Je me plaindrai après, si besoin est!
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? En fait, ouais, c'est le perso du Château dans le Ciel du sublime, du magnifique, de l'indétrônable Hayao Miyasaki! Donc Lucita Toel Ul Laputa, qui veut dire Lucita, véritable reine de Laputa, mais ça n'a aucun rapport avec mon perso, oh ça non! Je lui ai juste fait les cheveux blanc~gris, et rajouté un oeil violet (mais si, regardez bien), et puis autrement, mon perso je le voyais comme ça, d'où l'utilisation d'un tel plagiat...
As-tu lu le règlement ? Oui, mais parce que la folle me scrutait de ses yeux lubriques et vicieux, prêts à mordre si je fermais l'onglet avant d'avoir tout lu, même l'URL et le code source ^^


Dernière édition par Tyna Lou Trewens le Jeu 27 Mai - 18:07, édité 4 fois
Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 122
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com

Fiche de Tyna Lou Empty Re: Fiche de Tyna Lou

Mer 31 Mar - 16:00
Stone
Bon bah...
REFUSEEEEE ! Very Happy

..
...
....

Validé je rigole Very Happy.
Poisson d'avril Very Happy
Ah mince c'est Demain ._.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum