Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 122
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com

Réinvente la destinée  Empty Réinvente la destinée

Sam 31 Juil - 3:50
Stone
« Réinvente la destinée. »

    ●● Adresse & logo de votre forum :: Réinvente la destinée  21ad72b

    http://reinventeladestinee.forumactif.com/forum.

    ●● Contexte ::

    le forum a été crée car tout les forums de mangas ont une histoire bien précise et des persos précis ce forum construit sont histoire celon les membres. Une petite trame est apparu sur la premiere version du forum et donc nous l'avons un peu reprise la voici:

    Vous voici dans le nouveau monde. Un monde particulier. Car en plus d'avoir ses propres habitant il accueille aussi les habitants d'autres monde. La plupart d'entre eux se sont assez acclimaté très vite a ce monde et on rejoint le camps du bien ou du mal. Tiens parlons en d'ailleurs. Du mal. Nebilim. Il ne venait pas du nouveau monde. Il venait des enfers d'un autre monde. Mais c'est dans le nouveau monde qu'il a choisit de renaitre, et c'est ainsi qu'est apparu la cité des enfers. Repaire des démons qui était sensé avoir disparu depuis bien longtemps.

    Le nouveau roi des enfers, Nébilim a rassemblé des armées et a tenter de conquérir les terres. Mais de nombreux guerriers ce sont opposé a lui. Tout les habitants de tout les mondes confondu ont prit part a cette immense guerre, ils avaient réussi a maitrisé les invasions du roi des enfers. Les Arch démons et les Chevaliers infernaux tombèrent les un après les autres.

    Et un jour ce fut au tout du roi des enfers de tomber. On dit que c'est le peuple des dragons qu'il l'ont tuer. Mais personne ne sait si c'est vrai. La vie a repris plus ou moins un cours normal ici. Mais les démons qui ont perdu leur roi continuent a semer le chaos partout ou ils passent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum