Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Ven 13 Aoû - 15:07
Tyna Lou Trewens
Tyna Lou arrive dans la rue des prostituées. Pourquoi ? Pas parce qu'elle a envie de se rincer l'oeil (déjà, elle a douze ans, donc elle sait même pas ce qu'on peut faire dans un endroit comme celui-là), pas parce qu'elle a envie de se trouver un travail, mais parce qu'elle doit trouver William. Ils ont un problème aux taudis, avec Tommy, donc il faut qu'ils trouvent le grand frère pour pouvoir lui demander un peu d'aide. De toutes façons, Tyna Lou, elle n'aurait pas d'autre raison d'aller aux maisons closes que de chercher son frère, elle ne sait pas ce que c'est, une prostituée. Elle trouve juste que les filles sont pas super bien habillées, et qu'elles doivent avoir super froid, n'empêche.

Elle demande à une fille habillée juste avec une petite robe très légère rouge où on voit toute sa poitrine où se trouve son grand frère, Willy. Heureusement, les gens la connaissent, elle vient quand même souvent, et son grand frère est plutôt connu par ici. Ben, William Trewens, c'est quand même le gardien d'une grande maison close, et les gens l'aime bien quand même. Alors on lui indique la grande baraque au coin de la rue, et on lui conseille quand même de faire attention. Enfin, les prévention sont un peu inutiles, parce qu'il y a quand même pas mal de filles dans la rue, donc tout ce qui se passe est sous la surveillance des péripatéticiennes.

Tyna Lou court vers l'endroit qu'on lui indique. Enfin, elle court, c'est plus parce qu'elle a froid que pour se dépêcher de prévenir Willy qu'il y a un problème. Après tout, c'est pas trop grave, et heureusement, parce que la gamine a plus envie de discuter avec les filles que de parler problème avec son frère. On l'aime bien par ici, Tyna Lou. Faut dire qu'elle est mignonne comme gamine, et puis elle est attachante, même si elle arrête jamais de parler. Mais bon, que voulez vous ! Les gamins, c'est souvent comme ça, ça parle pour rien dire, et après, c'est toujours difficile de les faire taire. Mon arrière grand-mère disait très souvent une phrase : "Les enfants parlent quand c'est leur tour, et leur tour ne vient jamais". C'est un bon adage qu'on devrait inculquer à Tyna Lou. Enfin, encore faudrait-il qu'elle l'applique...

Bref, tout ça pour dire qu'elle arrive en courant dans la maison close, qu'elle ouvre la porte à la volée, et qu'elle percute quelque chose. Non, plutôt quelqu'un. Elle s'est fait super mal au front, elle va avoir une bonne bosse demain. En se tenant le front avec ses deux mains, elle ouvre difficilement un oeil et observe la personne qu'elle a percuté. Une touffe de cheveux blancs...

_March !
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Lun 16 Aoû - 1:19
March Windyood
- March !

Il l’a regarda. Alors qui c’était déjà ? Mais il ne lui fut pas longtemps pour deviner qui était la personne en face de lui. Tyna Lou Trewens. Cette gamine qui avait pleuré par sa faute. Cette morveuse qui l’avait déstabilisé, chose rare. March la fixait, mais d’un regard si calme que c’en était si étrange. D’habitude son regard était froid. Mais là, il était juste apaisant. Il ne la dévisageait pas, en aucun cas, il l’a regardait juste, et c’est ça qui était troublant.
Hein ? Comment ça vous vous demandez ce qu’il fait là ? Parce que ça vous intéresse ? Bon ok, ok… Retournons en arrière.
Là, vous voyez, quand March se balade dans la rue, avec cet air de bonne humeur. Oui, bon, d’accord, il n’est pas tellement aussi de bonne humeur que ça. Alors, admettons juste qu’il était calme. Exactement…Calme. C’était rare, mais des fois, il se levait comme ça, sans soucis, sans froideur, sans rien.

- Hum elle était vraiment bien celle d’hier soir !
- Comment as-tu dis qu’elle s’appelait ?
- Waterfi. Elle m’a dit que c’était parce qu’elle aimait le contraste de l’eau et du feu.


Et là. Ce fut l’arrêt soudain du jeune garçon qui se promenait. Il s’avança vers les deux hommes qui avaient parlé. Il s’avança vers eux, plaqua le premier qui avait parlé limite contre le mur malgré sa taille enfantine, le fixa, d’un air calme et à la fois glaciale et demanda :

- Qui est-elle ?
- Qu’est ce que tu me veux le gamin ?
- Qui est-elle. Cette femme.
- Une péripatéticienne, mais ça m’étonnerais que tu saches ce que cela signifie !
- Dans quelle maison close se trouve elle ?
- Quoi…T’es un détective ou quoi ?
- Réponds.
- Pourquoi j’dirais ça à un gosse ? Tu es trop jeune pour savoir ça !
- Dit le moi.
- Non !


Et un coup de pied fut lancé.

- Mais aie ! Qu’est ce qui te prend ?
- Dit le moi.
- Dans une maison close appartenant à un type nommé William Trewens !
- Merci.


March lâcha la personne qu’il tenait, la regarda, lui adressa un signe de la main et s’en alla. Et la question c’est : « Ben pourquoi il avait réagi comme ça ? ». Parce qu’il se trouvait, que son oncle et sa tante qui avait tout détruit lors d’un incendie, se nommaient Waterire. Mélange de water et de fire. Comme lui c’était Windyood, mélange de wind et de wood. Et s’il voulait accomplir sa vengeance, autant retrouver les deux qui lui avaient détruit sa vie.
Ce pourquoi, il était parti aux maisons closes histoire d’aller rendre visite à cette prostituée nommée, ou surnommée Waterfi.
Et enfin, quand il arriva dans cette maison close appartenant à ce dit Trewens – qui l’avait fait réfléchir longuement, parce qu’il avait déjà rencontré une gamine au même nom de famille. Mais, quand il put parler à cette Waterfi, il n’obtint rien. Ce n’était pas elle, et elle ne connaissait pas les Waterire. Ainsi, il repartait déjà, déçu et calme, quand il avait revu cette gamine aux cheveux blancs. Tyna Lou.

- …C’est mon nom. Pourquoi ?

Fut la seule réaction, et la seule phrase qu’il trouva bonne à faire ou à dire.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Lun 16 Aoû - 19:36
Tyna Lou Trewens
Tyna Lou est vraiment aux anges : elle ne songeait même pas revoir un jour le garçon qui l'avait percutée un jour, et voila qu'elle le retrouve à nouveau, et il semblait pas de mauvaise humeur en plus. Du moins, pour le moment. Parce que Tyna Lou, trop contente de retrouver March, son nouvel ami, même si cette dénomination ne coule que d'un avis unilatéral, lui saute au cou. Et oui, vous avez bien compris, Tyna Lou saute sur March et lui fait un gros bisous sur la joue.

_Ca me fait trop plaisir de te revoir ! Comment ça va ?

Ce qu'elle vient de faire, Tyna Lou va peut-être le regretter, peut-être tout de suite, peut-être plus tard, mais moi qui suis derrière l'écran, je peux être presque sûre que le garçon aux cheveux blancs ne va pas supporter le fait de se faire sauter dessus. Tyna Lou, elle s'en fout. Elle est trop contente de le revoir. Pourquoi ? On en sait rien, il avait pas vraiment été super sympa la première fois, sauf quand elle s'était mise à pleurer, et encore, il la consolait seulement. Ce qui est bizarre, c'est que cette façon de dire bonjour, elle ne la fait qu'à une seule personne, et c'est Tommy. Peut-être que c'est sa façon de dire bonjour aux garçons de treize ans ?... Encore fallait-il qu'elle connaisse l'âge de March ! Donc, elle a lâché le garçon et se met en face de lui. Inconsciemment, elle se met devant la porte, de fait que le garçon ne peut pas s'enfuir. Dommage pour lui, il aurait pu éviter le drame...

_Qu'est-ce que tu fais ici ? Moi, j'allais voir mon grand frère, on a un problème aux taudis ! Enfin, un problème, j'exagère, en fait, c'est juste que Cuddle il a chopé un rat, et qu'il l'a foutu dans le lit de Willy, donc du coup, on sait pas comment nettoyer le sang du rat, donc je venais lui demander comment on faisait ! Et toi, t'allais voir mon grand frère aussi ?

Et voila, un discours typiquement Tyna Louesque. Parce qu'elle se rend pas compte, déjà : que le garçon en face d'elle se contre-fout de ce qu'à put faire Cuddle, qu'il ne sait pas qui est Cuddle, qu'il ne sait pas qui est Willy (sauf s'il a fait la corrélation Mon frère-William Trewens-Willy), qu'il a peut-être pas envie de dire à Tyna Lou ce qu'il venait faire ici, et surtout, qu'elle parle trop et trop vite. Mais c'est son problème, il faudrait vraiment qu'elle trouve une solution pour ça. Enfin, peut-être que le garçon aux cheveux blancs va l'envoyer balader une bonne fois pour toutes, et qu'elle aura compris. Mais c'est une belle utopie que de penser ça, franchement !

[HRP : je te saute au cou en revanche de toutes les fois où tu m'as fait ce coup-là ! ^^ Vengeance personnelle, donc :p]
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Ven 20 Aoû - 0:37
March Windyood
[HRP : Buwahahaha]

Bon. Heureusement qu’il était calme. Heureusement qu’aujourd’hui il n’était pas prêt à tuer tout le monde parce qu’il n’aimait personne. Parce que March ne respectait pas la citation qui disait qu’on ne frappait pas une fille même avec une rose. Mais là, il était pacifique – même après qu’il est voulu frapper l’autre qui se vantait de sa prostitué -, alors, quand elle lui sauta dessus et lui fit un bisou sur la joue, il n’eut pas de réaction, comme si c’était limite normal. Il resta calme, la repoussa un peu, quand même. Si Morgan et Lucy découvrait les jours où le jeune garçon était comme ça, sûrement qu’ils seraient aux anges…

_Ca me fait trop plaisir de te revoir ! Comment ça va ?
- Hum.


Bon okay, ça veut tout dire. « Oui je vais bien, j’ai juste pas eut l’info que je voulais, zut (en plus vulgaire) » Enfin, elle semblait vraiment toute surexcitée, toute super contente de le voir alors que lui ben…Non ce n’est pas une larve ! Juste, qu’il est calme. Voilà, juste ça.

_Qu'est-ce que tu fais ici ? Moi, j'allais voir mon grand frère, on a un problème aux taudis ! Enfin, un problème, j'exagère, en fait, c'est juste que Cuddle il a chopé un rat, et qu'il l'a foutu dans le lit de Willy, donc du coup, on sait pas comment nettoyer le sang du rat, donc je venais lui demander comment on faisait ! Et toi, t'allais voir mon grand frère aussi ?

Soit il l’a frappait, soit il l’a fra…laissait parler. Bon…Résumooons… alors elle lui demandait ce qu’il faisait ici…Parlait d’un Cuddle, de Willy, de sang, de rat, de connerie quoi ! Et enfin, de grand frère. Bon, alors il avait vu juste, ce William Trewens c’était son frère. Bon, ok…D’accord. March, la regarda, avec un air des plus calmes, et prononça juste quelques mots :

- Je suis venu chercher des indices pour…. ….

Ah, allait-il dire ce qu’il cherchait ?

- Pour une vengeance…

Bon, ça suffirait. Après tout qu’importe… De plus, il avait à peine croisé ce grand frère, vu qu’il avait voulu juste voir Waterfire. Bon, pour Cuddle et ce genre de truc, y s’en contrebalançait. Lui, égoiste ? Oui pourquoi, ça dérange, t’es raciste ? Enfin, passons.

[Mon inspi est partie en courant en voyant Lie to me, Détective Conan, Skip Beat! et Tales of the Abyss, désolé]
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Mer 25 Aoû - 18:12
Tyna Lou Trewens
Une vengeance ? Glauque le gamin, enfin Tyna Lou va rien dire, parce qu'elle s'en fiche. Enfin, pas tellement, mais là, elle est tellement contente de retrouver son "ami" March qu'elle fait abstraction de tout ce qui pourrait nuire à son petit bonheur. Comme à son habitude, le gamin aux cheveux blancs n'avait pas décroché plus d'une phrase pour lui répondre, alors que Tyna Lou faisait l'incroyable effort de tenir à elle seule toute une conversation. Enfin, quand on dit l'effort, c'est exagéré, parce qu'en fait, elle a elle-même choisit d'être cette pipelette que tout le monde redoute, même son frère.

_Une vengeance ? Pourquoi faire ? Moi, j'ai jamais eu besoin de me venger, ou si j'avais à le faire, c'était parce qu'un garçon des taudis m'avait tiré les cheveux, et j'ai juste eu besoin de pleurer vers Willy et il a grondé le garçon qui a été méchant avec moi ! Alors, j'ai jamais eu à faire quoi que ce soit... Pourquoi toi tu demandes pas à tes parents ou à tes frères de te venger ? C'est pas à toi de le faire !

Du grand Tyna Lou, les deux pieds, et peut-être même les deux mains, bon allez tout le corps dans le plat. Franchement, comme on peut-être aussi débile ? Mais bon, elle ne sait pas que le gamin en face d'elle est non seulement fils unique, mais en plus orphelin. Donc, il est encore plus dans le caca que Tyna Lou ne l'est elle-même ! Parce que Tyna Lou a quand même de la chance d'avoir William et Tommy, ça fait des gens avec qui parler, avec qui échanger des souvenirs... Mais quand on est tout seul au monde, avec qui on partage ? Il faut se trouver des nouveaux amis, des endroits où vivre, apprendre à se débrouiller tout seul dans les rues... Dur, d'être un gamin des rues sans soutien !

Et puis avant que le gamin aux cheveux blancs ait le temps de répondre à son incroyable stupidité, la gamine reprend son petit monologue. En fait, elle pourrait parler toute seule, ce serait pareil. Ce ne sont pas les borborismes de son interlocuteur qui la dérange, elle s'en fiche. Qu'on l'écoute ou pas, c'est pareil.

_Et quoi de neuf depuis qu'on s'est vus ? Ca fait quand même pas mal de temps ! Moi, j'ai rencontré une super dame, et tu sais ce qu'elle nous a offert, à Tommy et à moi ? Des pâtisseries, nanana-euh !

Mais Tyna Lou, tu te rends pas compte que March s'en contrefout ? Non ? Mais pourquoi tu t'acharnes à lui baver des trucs sans intérêt ? Faudrait vraiment qu'on fasse quelque chose pour ce problème, mais quoi ?...
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Mar 31 Aoû - 3:52
March Windyood
Il n’espérait même pas qu’elle ne braillerait pas, parce qu’il s’en fichait. En fait, il préférait attendre. Oh, le temps passe et la gamine blablate, racontant sa vie, tant mieux pour elle. March se contente de la regarder calmement, sans même s’énerver mais tout en la trouvant trop bruyante. Sauf que là ce ne le dérange pas, comme si dans sa tête c’était juste normal. C’était tout de même la deuxième fois qu’il l’a rencontrait et pourtant…Enfin, il n’était pas chouté, juste que le gamin aux cheveux blancs était dans un état qu’on pouvait désigner comme « agréable » « de bonne humeur ». Il fallait donc en profiter, parce que ça ne durait jamais bien longtemps. Un peu comme les soldes dans un grand super marché. Sauf que là, il n’y a pas de folles qui sautent sur les achats et qu’il n’y a qu’une seule personne qui peut en profiter en cet instant.

_Une vengeance ? Pourquoi faire ? Moi, j'ai jamais eu besoin de me venger, ou si j'avais à le faire, c'était parce qu'un garçon des taudis m'avait tiré les cheveux, et j'ai juste eu besoin de pleurer vers Willy et il a grondé le garçon qui a été méchant avec moi ! Alors, j'ai jamais eu à faire quoi que ce soit... Pourquoi toi tu demandes pas à tes parents ou à tes frères de te venger ? C'est pas à toi de le faire !

Willy. Décidément, son grand frère elle y tenait. Sa phrase comme quoi March devrait demander à ses parents et à son frère de le venger, le blessa un peu, et c’est comme si la girouette tournait et qu’il redevint froid le temps d’un instant. Ses parents. Il cherchait son oncle et sa tante. La vengeance. Fils unique… Orphelin. Et alors ? Il s’en tapait de tout ça, il se vengerait tout seul, il prouverait au monde entier – et aussi à cette fille là, Unity – qu’il était lui-même et qu’il prenait ses décisions de lui-même et qu’il ne changerait jamais. Et ce jour là, il redeviendra March Windyood, un duc.

_Et quoi de neuf depuis qu'on s'est vus ? Ca fait quand même pas mal de temps ! Moi, j'ai rencontré une super dame, et tu sais ce qu'elle nous a offert, à Tommy et à moi ? Des pâtisseries, nanana-euh !

Quoi de neuf… Il avait fait tant de rencontres. Comme par exemple cette Unity Violett. Si étrange, beaucoup trop intéressante même s’il ne l’admettra jamais. Ou encore ce Ray, dont il devra se méfier à l’avenir. Ou bien aussi cet imbécile d’Alessandro. Mais ça, il ne le racontera même pas de toute façon. Parce qu’il s’en fichait. Et qu’une super dame est offert des pâtisseries à Tommy et elle, il s’en moquait parce que March aimait les pommes, et très peu les pâtisseries.
Il l’a regarda et finit par enfin bouger. En fait le gamin se contenta de soupirer.

- Toujours aussi bruyante.

Allait-elle de nouveau se mettre à pleurer ? Oh, alors il allait encore en être embarrassé.

- Moi aussi j’ai rencontré pas mals de gens. Ils étaient tous étranges. Mais pas aussi bruyants que toi.

Elle lui rappelait un peu Morgan qui semblait prendre un malin plaisir à piailler auprès de lui : « Decembeeer » à tire larigot. Lucy était dix fois plus calme. Il s’arrêta de parler, parce qu’il n’avait plus rien à dire.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Mer 1 Sep - 0:08
Tyna Lou Trewens
Bon, il arrive quand même que Tyna Lou fasse attention à ce que les gens disent. Parce qu'elle leur a demandé des fois. Ou alors parce qu'elle a plus rien à dire. Ou alors parce que ce qu'on dit, ça parle d'elle. On va dire que dans ce cas présent, c'est un mélange des trois. Parce qu'elle a demandé à March ce qu'il y avait de neuf, parce qu'elle a rien à ajouter, et parce qu'il dit quelque chose qui la concerne. "Toujours aussi bruyante". C'est bête, mais ça fait plaisir à Tyna Lou que March dise ça. Pas parce que c'est gentil, mais parce qu'il se rappelait quand même d'elle et qu'il ne l'avait pas oublié. C'est quand même important, pour Tyna Lou, de savoir que des gens se rappellent d'elle... Au moins, elle sait que si un jour elle disparaît, elle aura quand même marqué des gens... Tant mieux, non ? On dit pas que rester dans les mémoires, c'est rester immortel ? Enfin, on est dans le rp de Tyna Lou, pas dans celui de Marcel Proust...

Et March lui dit qu'il a rencontré des tas de gens, étranges, mais pas aussi bruyants qu'elle. Au moins, ça la démarque des autres, elle est la plus bruyante, et ça, c'est pas négligeable dans la petite tête de la gamine aux cheveux blancs.

_Ca veut dire qu'ils étaient pas intéressants. Quand t'es intéressant, tu fais du bruit !

Elle dit ça sur un ton sérieux, mais l'instant d'après, elle éclate de rire. Tyna Lou ? Sérieuse ? Attention, moins de douze ans, ne regardez pas la phrase qui va suivre, vous pourriez avoir un choc suivi d'un traumatisme crânien et avoir après la logique de Tyna Lou -vous voudriez quand même pas ça ??- Mais vous avez vraiment cru au Père Noël ! Ca y est, les enfants, vous pouvez rouvrir les yeux, on a fini de dire que le Père Noël n'existait pas... Oups... Non, en fait, Tyna Lou a voulu relancer la conversation avec une phrase bien à elle, mais elle n'a réussi qu'à éclater de rire après une phrase d'une banalité sans pareille. Enfin, au moins, elle va avoir une mini réaction de la part de March. Au mieux, les yeux au ciel. Au pire, une haussement d'épaule. Dans un monde parallèle où March aurait l'état d'esprit de Tyna Lou (ou alors qu'il se serait transformé miraculeusement en Morgan), il éclaterait de rire. Mais ça, personne n'y croira jamais. March, rire ? Autant croire à la petite souris... Euh... Désolée les enfants... Mais arrêtez de pleurer bon sang !

_Et t'as rencontré qui comme gens ? Je les connais ? Ils font quoi dans la vie ? Ils habitent où ? Et pourquoi tu les as rencontré ? Ils ont des pierres eux aussi ?

Vous pensiez quand même pas que j'allais vous laisser partir sans au moins vous faire vibrer les pupilles avec un pavé de questions de Tyna Lou en couleur qui flashe bien sur du noir et rouge ?
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Mer 1 Sep - 0:58
March Windyood
[NOOON T.T Le papa noyel existe paaas T.T *triste* OUIIIN ET LA PITITE SOURIS NON PLUS JE VAIS PLEURER T.T *pleure*]

_Ca veut dire qu'ils étaient pas intéressants. Quand t'es intéressant, tu fais du bruit !

Mon dieu. Mais alors, mais alors…JE SUIS INTERESSANTE ! Oui bon bref. March aurait pu la frapper comme quand il frappait Morgan, tout en la traitant d’idiote. March ne tenait pas à la citation de ne pas frapper les femmes avec les roses. Les roses de toute manière il n’aimait pas ça. Il préférait les…Bon on s’en moque. Bref. March était d’humeur calme. Donc, il ne la frappa pas. Il la laissa parler. Il n’y croyait pas vraiment. Morgan faisait du bruit ce n’est pas pour ça qu’il était intéressant, en fait il était juste stupide, donc en même temps…

_Et t'as rencontré qui comme gens ?

Qui….. Entre ce débile d’Alessandro, cette étrange Unity, ce dangereux Ray, ah et aussi…Sa Majesté.

-Je les connais ?

Sûrement pas… Enfin, elle connaissait peut-être la reine. Mais juste de nom, de récits qu’on lui aurait raconté, mais après ?! March était sûr qu’elle ne les connaissait pas, et si c’était le cas, et bien ils auraient des connaissances en communs…

- Ils font quoi dans la vie ? Ils habitent où ?

La reine était reine et vivait au Buckingham Palace. Alessandro était débile et vivait dans son manoir avec ses cailloux stupides et moches comme lui. Unity elle, était apparemment femme au foyer et vivait là où elle lui avait dit. A son adresse… Peut-être irait-il la voir. Et Ray…. Lui, il préférait l’oublier.

- Et pourquoi tu les as rencontrés ? Ils ont des pierres eux aussi ?

Mon dieu qu’elle était vraiment bruyante cette gamine, à bavarder beaucoup trop. March sut qu’il devait répondre, mais si vous croyez qu’il va soudainement déballer toute sa vie et celle des personnes qu’il à raconté c’est que vous croyez encore au lapin de pâques. Zut, je les ai refait pleurer…. Non mais franchement.

- … Un débile, une fille étrange, un homme dangereux et la….Une noble.

Ah, et les autres questions ? Ah bon, Tyna Lou avait posé d’autres questions ? Et pourquoi March aurait dû y répondre hein, franchement ?! Ce pourquoi, il se contenta de la regarder avec un air calme, et pas froid, - oh mon dieu l’iceberg fond bientôt March va sourire ! (et le papa noël existera) -.

- Le reste, ça ne te regarde pas.

C’est une phrase froide ? Vous êtes sûrs ? Et bien, peut-être. Tant pis pour la petite fille….March n’était pas prêt de raconter sa vie.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Mer 1 Sep - 12:05
Tyna Lou Trewens
March avait rencontré des tas de personnes depuis leur dernière rencontre, comme Tyna Lou, sauf que ses rencontres à lui était bien plus éclectiques que celles de Tyna Lou. Bon, là, je sais que jamais Tyna Lou ne dira un mot comme "éclectique", mais c'est pour avoir un quota d'intelligence dans mes rps quand même. J'essaye de faire en sorte qu'ils ne soient pas complètement amoraux non plus. Bref, Tyna Lou, elle, avait rencontré pour sa part Alexandria, Roméo, Amber, Altaïr, Madame Red, et Elizabeth Smith. Tous étaient très gentils, mais ils n'avaient pas vraiment de mot de définition comme ceux que March avait employé : un débile, par exemple. Tyna Lou ne dirait jamais ça d'une personne ! Un homme dangereux ? Elle pense dur comme fer que la personne la plus dangereuse qu'elle pourrait rencontrer à ce moment précis serait son père, mais comme cela fait huit ans qu'elle ne l'a pas vu, normalement, ils ne devraient pas se reconnaître l'un l'autre. Espérons le.

Bref, Tyna Lou comprend à ce moment que March a pas envie d'en dire plus sur les personnes qu'il a rencontré et n'en parle plus. Après tout, si c'est son choix de ne pas en parler, Tyna Lou n'arriverai jamais à lui tirer les vers du nez, alors pourquoi s'acharner pour rien ?

_Autrement, l'autre jour, je suis allée au Centre pour les plus Démunis, tu sais, qui a été fait par le noble super gentil, Mister Knucker ! T'y es déjà allé ? C'était super là-bas, y'avait un de ses majordomes, il nous a donné du gâteau, et puis c'était super grand ! Y'a même un noble qui est venu pour donner ses vieux jouets !

C'est un peu inintéressant comme tout ce que dit Tyna Lou en règle générale mais au moins elle change de conversation. C'est toujours ça de gagné, et puis comme ça March est content parce qu'il a pas besoin de plus parler pour lui dire "gentiment" de se la fermer. Parce qu'elle est vraiment soûlante, Tyna Lou, je sais je me répète, mais je ne me lasserai jamais de le dire. Tyna Lou, si seulement elle pouvait être bâillonnée des fois... Alors qu'elle comprenne toute seule pour une fois qu'il faut changer de conversation, c'est une grande avancée, et il faut l'applaudir. Mais franchement, je doute que March fasse ça.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Dim 12 Sep - 3:15
March Windyood
Parler du monde et ses mystères
Parler de tout, c’est parler trop
[Le poète – Roméo & Juliette]


_Autrement, l'autre jour, je suis allée au Centre pour les plus Démunis, tu sais, qui a été fait par le noble super gentil, Mister Knucker ! T'y es déjà allé ? C'était super là-bas, y'avait un de ses majordomes, il nous a donné du gâteau, et puis c'était super grand ! Y'a même un noble qui est venu pour donner ses vieux jouets !

Le centre pour les plus démunis. Bien évidemment, ça rappela à March un vague souvenir… Comme un crétin de blond qui le trimballe dedans…Un violon…Un piano aux vagues douces… Et peut-être aussi…Un gâteau au chocolat… Et une baston…. Oui il y est déjà allé. Et franchement, il n’y retourna jamais. Sauf peut-être pour les instruments tant attendrissants… En plus, si on le reconnaissait, il y aurait les conséquences des dégâts causés par Morgan.
Après les blablas de tyna Lou, et bien euh…Imaginez que ça passe comme un coup de vent. Comme un sifflement chiant un peu comme le bruit de la machine à plateaux du self quand elle plante. Ça te pête les oreilles, alors t’attends la fin. Et quand ça vient, t’es soulagé et tu soupire de joie. Ben c’est un peu pareil là. Sauf que March ne poussa pas un soupir de soulagement. Il laisse faire. Sans rien dire.

- Oui j’y suis déjà allé.

C’était court. Simple. Clair. Si fluide. Et ça passa si vite… Il était clair qu’avec March, avoir une conversation c’était assez dur. Mais bon…Nous ne ferons absolument aucun commentaire. Maintenant qu’est ce que je vais faire moi ? Eh March pourquoi t’es pas bavard ?! Tu sers à rien !!
Ahem.

- Et je n’y retournerais pas.

Bon, encore un truc clair, youpi. Surtout qu’après, la madamoiselle Tyna Lou va enchainer sur : « pouuuurquoooi » comme les gosses. Tiens ça me rappelle Aldebert…Y a une de ses questions c’est « les questions » et en fait c’est pour dire que les gosses posent toujours des questions. C’est chiant un gosse.
March pendant que je blablate sur Aldebert, ne bougeait pas, se contentant de regarder sans la mater Tyna Lou. Sans un mot.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Mar 14 Sep - 18:25
Tyna Lou Trewens
March était déjà allé au Centre pour les plus Démunis : c'était une information pour Tyna Lou que l'on pourrait caractériser de capitale. Il était déjà allé dans cet endroit formidable, où l'on avait des gens gentils et du gâteau à profusion. Mais pourquoi ne voulait-il pas y retourner ? Ce lieu était tellement bien, tellement agréable, que Tyna Lou pourrait très bien décider de s'installer avec sa couette et son oreiller dans le couloir, et y dormir. Mais Wiliam ne voudrait jamais, et c'est ça qui est dommage, parce qu'il y a assez de place pour qu'au moint une dizaine de Tyna Lou et de Tommy peuplent l'endroit, sans que les rideaux en soient abîmés.

_Pourquoi tu veux pas y retourner ? C'était génial, là-bas ! J'ai pas eu le temps de tout faire ce que je voulais, moi, je voulais faire un cache cache géant, mais on n'était pas assez, alors que si tu viens avec des amis à toi, on pourrait en faire un super géant !

Super géant. Je ne sais pas si en 1873 on utilisait déjà cette expression fort étrange, mais en tous les cas, Tyna Lou l'utilise. Elle est trsè en avance sur son temps, la gamine, même si elle soule déjà la moitié de Londres rien qu'en ouvrant la bouche. A force de rencontrer tout le monde, et de faire en sorte que personne ne l'oublie, la gamine sera bientôt plus connu que la Reine d'Angleterre elle-même. Et finalement, elle sera une des premières Star mondiale, sera connue internationnalement et pourra manger des sushis toute la journée. Pourquoi des sushis ? Parce que... J'adore les Sushis !

Ahem. Pardonnez moi, je suis quelque peu partie dans mon petit délire personnel, mais ce n'est pas ma faute, l'inspiration n'est pas vraiment là en ce moment, et je profite de toutes mes petites sautes d'esprit pour gagner des lignes, et surtout ne comptez pas sur moi pour supprimer ces blocs inutiles. Déjà, Tyna Lou en fait, des blocs inutiles, et personne ne s'en plaint. Alors je ne vois pas pourquoi je serai obligée de supprimer mes blocs à moi. C'est comme si je parlais, sauf que c'est pas en "gold" et en "gras" sur du fond noir, qui fait encore plus flasher la couleur... Ingrats, déjà que je vous fais partager les aventures de Tyna Lou, vous n'allez pas me reprocher de le faire à ma façon ?...

_Moi, j'aimerai bien y retourner avec Tommy, mais Tommy il a pas envie, il dit que là-bas,ça pue... C'est même pas vrai !...

Est-ce vraiment la peine de commenter cette simple phrase ? Un joli Tyna Lou, une phrase totalement inutile, mais qu'elle dit quand même... Tyna Lou, quand elle s'obstine...
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Mar 14 Sep - 18:36
March Windyood
Les enfants ça sert à rien
Faut les brûler comme au brésil

[Comme un enfant au Brésil - Didier Super]

Il l'a fixait. C'était limite flippant. Parce que j'sais pas, quelqu'un me regarde avec des yeux globuleux style un prof, moi j'ai peur. Non ? Pas vous ? Ah bon. Après avoir piquer deux paroles à Renaud, et m'être fait accuser de plagiat et être sortit de mon procès en gagnant, merci Phoenix (ça me rappelle mon rêve...Petrouchka reviens), je poste donc.

March la fixait donc, en faisant peur. Mais qu'est ce qu'il s'en fichait du cache cache géant. Et déjà, s'il avait pas d'amis, comment ils faisaient hein ?! Il allait pas ramener Alessandro, Unity, Faust, la reine, Morgan et Lucy et ils n'allaient pas faire la ronde. Bon... Après elle parle de Tommy et nyanyablabla. Mais franchement. Les enfants ça sert à rien ! (d'où les paroles au début)

- ...

Comment ça ce ne sont pas des paroles ?! Qui est l'abruti qui à osé dire ça ?!! Tu sers à rien. Avoue, t'es un enfant. J'EN SUIS SUR ! Bref. March soupira.

- Pourquoi tu racontes ta vie ?

C'était méchant. En fait c'était Marchien (à pas confondre avec Martien et chien !!). Bon Marchian c'tait peut-être mieux... Bref... Il avait dit ça comme ça parce qu'en fait ben, il se posait vraiment la question. Donc, quand on se pose une question, et bien on la pose à voix haute histoire d'avoir la réponse ! Mais il avait raison quoi. Tyna Lou depuis totu à l'heure blablatait alors que lui, et bien, il se contentait de la regarder et de se taire. Ou juste de dire des tellements phrases petites que ç'en est aussi apeurant que son regard globuleux qui fait peur.

- Je m'en moque de Tommy, de ton cache cache géant, de Cuddle, de ton frère, et même du fait que tu as été un jour au centre pour les plus démunis.

En clair, si j'avais été March j'aurais dit seulement : "Tu sers à rien". Comme quoi, March est plus bavard que moi !! Oui, c'est rare, mais ça arrive parfois.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Mer 15 Sep - 14:54
Tyna Lou Trewens
Tyna Lou est peut-être un peu idiote (qui a dit ça ? Qu'il se dénonce !), mais elle comprend quand même quand on parle d'elle gentiment ou trop méchamment. Quand March, en face d'elle, lui demande pourquoi elle raconte sa vie, elle se sent toute déçue, parce que c'est une parole méchante. Comme s'il se fichait complètement de tout ce qu'elle avait dit, alors qu'en fait, c'est super intéressant. Non mais franchement, c'est pas tous les jours qu'une dame, par exemple, va nous emmener manger des macarons parce qu'elle nous aime bien ! Alors vraiment, il pourrait y montrer un peu d'intérêt, non mais ! Et à ce moment là, March annonce alors qu'il se moque éperdument de Tommy, de son frère et de toutes les autres choses qu'elle ait pu dire. Mais d'un certain côté...

_March ! Je t'adore, t'es trop gentil !

Gné ? Vous avez raté quelque chose ? Mais non, je vais vous expliquer la raison pour laquelle Tyna Lou s'est jetée une nouvelle fois au cou de March, pour lui faire deux bisous sur les joues et tout ça. En fait, je vais plutôt vous faire un scan du cerveau de Tyna Lou.

Bulletin cérébral de Tyna Lou

March a dit qu'il s'en moquait de Tommy, de mon cache cache géant, de Cuddle, de mon frère, et du fait que j'ai été au centre pour les plus démunis. C'est pas gentil à dire ! Mais en fait, je suis sûre qu'il a pas voulu être méchant, c'est pas sa nature, il est gentil d'habitude ! En fait, je crois qu'il est amoureux de moi, et qu'il ose pas me le dire. C'est mignon, un garçon amoureux !... Et en fait, il s'en moque pas, parce qu'il a tout écouté, et qu'il a tout dit ce que j'avais raconté depuis le début, donc, ça veut dire qu'il m'écoute, et donc que ça l'intéresse, parce que quand on est intéressé, on écoute et pis c'est tout ! Alors, March il aime bien que je parle parce qu'il est amoureux de moi, ça veut dire qu'il aimerait bien que je lui fasse un bisou parce que les amoureux c'est ce qu'ils font quand ils sont ensemble, c'est Tommy qui me l'a dit ! Alors un, deux, trois, je lui fais un câlin ! Je suis sûre qu'il va bien aime !...

~~

... Ais-je besoin de commenter cette absurdité sans nom, qui ne pourrait être égalée que par Alessandro Gabrielli lui-même, et encore, j'ai des doutes. Et puis cette logique : March est amoureux d'elle, donc elle lui fait un câlin. Déjà, de un, pas du tout, et ensuite, de deux, il faut que je vienne sur les propos de March & Yuuki réunis : Tyna Lou, tu sers à rien. Enfin, si quand même, sinon je pourrait pas la faire jouer, si elle était pas là, y'aurait que Wendy et Amber, et puis bon... Du coup, je pourrais pas me défouler au niveau conneries, parce qu'Amber, c'est ses conneries à elle, et pis c'est tout ! Enfin bon, je m'éloigne du sujet. Je vous invite donc à suivre notre prochain épisode, où vous connaîtrez enfin la réponse à la grande question : comment March va répondre à cette soudaine expansion des sentiments de Tyna Lou envers le garçon aux cheveux blancs ?



Dernière édition par Tyna Lou Trewens le Ven 17 Sep - 18:34, édité 1 fois
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Mer 15 Sep - 17:27
March Windyood
L'amour lui est venu
Quand il m'a désiré
Quand il m'a vu nu
Ne prends pas l'air choqué !
[Tu dois te marier - Roméo & Juliette]


Si March avait retenu ce qu'avait dit la gamine c'est parce que j'ai regardé les posts d'avant, et aussi parce qu'il avait surtout retenu les points les plus importants : Oui il l'avait écouté. Mais Non, ça ne l'avait pas intéressé. Et en fait, sûrement pour ça qu'il ne comprit pas pourquoi :
- Elle ne répondit pas à sa question
- Elle lui fit deux bisous sur la joue
- Elle lui sauta au cou.
Non, il ne comprenait pas tout. Et s'il avait été calme au début, sa mauvaise humeur revenait à grand galop, et ça allait être plutôt dérangeant pour la petite fille, qui elle, croyait juste que March était amoureux d'elle.

Et comme ma prédesseuse je vais faire le bilan cérébral de march :
"Elle est stupide ? Elle a une case en moins ? Pourquoi est ce qu'elle fait ça ? Je lui pose une question, elle ne répond pas et elle me serre dans ses bras ? Elle a un grain ? Elle est pire que Morgan ?"
Voilà. Et puis déjà, lui, si on lui disait "t'es amoureux de moi" il répondrait : "non moi j'aime Morgan". Enfin, je ne suis pas sûr, mais sûrement, et puis c'était pour le défi alors...

En tout cas, le fait que Tyna Lou le serre dans ses bras, ne lui plu pas. Et sa mauvaise humeur revint. Trop vite en fait. Une fois, pas deux. Et elle n'avait pas répondu à sa question. Elle était débile. Sûrement pour ça que March lui frappa la tête et la poussa un peu violemment - et tant pis si elle tombait -

- Lâche moi.

Ce fut sur un ton froid que le gamin prononça ses mots : En clair, il n'était pas content. Et ça se comprend non ? Franchement. Et puis il n'était pas gentil.

- Et je ne t'aimes pas moi.

Aie. ça ça fait mal. Tyna lou, Tyna Lou, excuse le !

- Réponds à ma question.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Ven 17 Sep - 20:04
Tyna Lou Trewens
Somewhere over the rainbow, bluebirds fly
Birds fly over the rainbow
Why then, oh why can't I?
[Over The Rianbow - Various Artists]

Tyna Lou se fait taper sur la tête. Puis se fait pousser. Réaction à ce moment là ? Elle a envie de pleurer. Mais elle connaît bien March (?), et finalement, elle se dit que ce n'était pas fait exprès, qu'il ne voulait pas la taper. Le "Lâche-moi" qu'il avait lancé était peut-être blessant, mais finalement, il avait déjà été bien plus méchant, et puis Tyna Lou sait qu'on dit n'importe quoi quand on est amoureux - bref. Elle sourit quand même un tout petit peu quand il dit qu'il ne l'aime pas, parce que ça se voit qu'il en pince pour elle, même un aveugle pourrait le voir. Enfin, selon Tyna Lou, moi, je partage pas cette thèse, personnellement, un gars me pousse en me disant qu'il ne m'aime, je ne m'obstine pas à penser le contraire. Mais Tyna Lou est un être ambigü, ne cherchons même pas à comprendre. Ca me ferait trop mal à la tête.

Il lance à ce moment là le "répond à ma question". Bon, vous vous rappelez du moment où je vous ai dit que Tyna Lou était le Petit Prince (ça devait être dans le post avec Lindsay Swann) ? Bon, pour ceux qui n'auraient pas suivi, Tyna Lou ne répond jamais aux questions qu'on lui pose. Pas parce qu'elle n'a pas envie de répondre, déjà parce qu'elle veut qu'on réponde aux siennes, et aussi parce qu'elle écoute pas ce que disent les autres. Donc, elle a pas écouté la question de March. Donc, cet ordre est un peu problématique. La gamine aux cheveux blancs se gratte la tête, à la recherche de la question de son amoureux. Ca fait au moins trois posts qu'il l'a posé sa question quand même ! Et soudain, miracle ! Elle s'en rappelle. Ca disait "Pourquoi tu racontes ta vie ?" Bon, bah on va répondre, puisqu'il faut toujours faire ce que notre amoureux dit, ça c'est une de ses amies qui a dit ça.

_Bah, tu parles jamais, toi, faut bien que j'égalise la balance en parlant pour deux ! Alors je parle de ce que je connais le mieux ! Ma vie !

Alors là, je suis choquée. Tyna Lou, sortir un truc comme ça, non là, je suis sur les fesses. C'est vrai que l'ordinateur, c'est plus agréable avec une chaise, mais la réplique de Tyna Lou a fait disparaître ce qui soutenait mon adorable postérieur. Non mais c'est grave, déjà qu'on m'a fait remarqué que j'avais oublié votre dose épileptique or du jour avec le précédent post (en sous-titre : les blocs de questions, merci Alessandro de me l'avoir dit...), alors si Tyna Lou se met à casser March avec ses répliques, où va le monde ? Bon, truc un peu moins classe, juste après sa réplique, la gamine tire la langue, en riant. Pffff... Elle a beau avoir des traits d'esprit, elle n'en reste pas moins qu'une gamine...

_Non mais aussi, en parler, ça me permet de m'en rappeler moi-même... J'ai jamais parlé de la mort de ma maman, alors maintenant, je m'en rappelle plus trop... Je me souviens même plus de son visage...

Bon. Je tiens à m'excuser d'avoir laissé Tyna Lou introduire de la nostalgie, et même une petite touche de tristesse dans ce post. Ce Rp était censé être profondément débile, et maintenant, il a cassé toute raison d'être par cette simple phrase. Mais bon, on va pas en faire un caca nerveux, elle l'a dit, elle l'a dit, après tout, son amoureux doit tout savoir de son amoureuse. Et puis comme Tyna Lou c'est l'amoureuse de March, ben elle doit tout lui dire. Ca, c'est Tommy qui lui a dit, parce qu'il croyait que Tyna Lou lui avait piqué son goûter, et il voulait en faire son amoureuse pour lui faire avouer son méfait. Résultat : c'était pas Tyna Lou, mais tout le monde s'en foute. Ahem.

_Et toi, tes parents à toi, ils sont comment ?

Techniquement, quand on parle aux gamins des rues, on doit parler de leurs parents au passé. Tyna Lou le sait pas. Pour elle, des parents, c'est immuable. Et puis elle s'est peut-être même pas rendue compte que March était orphelin comme elle... Mais bon, c'est Tyna Lou, le jour où elle se rendra compte de quelque chose, faudra ouvrir une bonne bouteille de champagne, millésimée s'il vous plaît !
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Ven 17 Sep - 23:53
March Windyood
Paroles, paroles, paroles
Que tu sèmes au vent

[Paroles, paroles, paroles - Dalida]

Peut-être que des fois, les gens stupides ont un élan d'intelligence. Un peu comme moi. Enfin moi c'est pas tout à fait ça, et de toute façon, on s'en fout de moi. On doit parler de March et Tyna Lou là. Donc oui, si je dit ça c'est parce que Tyna Lou a fait preuve d'intelligence sans qu'il ne neige dehors. C'est vrai quoi, c'était une super remarque cinglante ce qu'elle a dit là !

_Bah, tu parles jamais, toi, faut bien que j'égalise la balance en parlant pour deux ! Alors je parle de ce que je connais le mieux ! Ma vie !

Il est vrai que depuis tout à l'heure, March parle exactement comme Yuki dans ses sms. Enfin non, Yuki lui il écrit que "hum".... Oui je sais March c'est Yuki en fait, mais chut...Enfin bref, ça on s'en fout et y a que Sandro et Lou qui peuvent comprendre... Donc oui, j'en étais où moi ? Rah, à force de faire des parenthèses je sais même plus où j'en suis...Quelqu'un peut m'aider ? Phoenix ? Non en ce moment tu parles anglais donc je vais rien comprendre.... Ah oui je sais. Donc, March ne disait que ce qu'il pensait et comme il pense pas ben...Euh, comme il a pas envie de penser beaucoup, ou juste qu'il dit que les trucs essentiels selon lui, et bien, forcément, il ne dit pas grand chose. Et il ne pose pas tout un bloc chiant de questions qu'on a envie d'ignorer et de répondre à une question sur deux, sauf si on est comme moi et qu'on adore raconter sa vie.
Conclusion de la dissertation même si ce n'en est pas une : Tyna Lou avait fait preuve d'intelligence, et cela eut le don de calmer un peu March. Heureusement pour la petite, sinon elle se serait peut-être prit un coup au prochain bloc de questions.

_Non mais aussi, en parler, ça me permet de m'en rappeler moi-même... J'ai jamais parlé de la mort de ma maman, alors maintenant, je m'en rappelle plus trop... Je me souviens même plus de son visage...

March savait très bien que la plupart des gamins des rues, s'ils étaient dans la rue, c'est parce qu'ils étaient orphelins, alors il n'allait pas pleurer sur le sort de Tyna Lou. Lui aussi était orphelin et point barre. Lui, même s'il ne parlait jamais de sa mère ou de son père, il se souvenait de leur visage, il faisait tout pour ne pas les oublier, parce qu'il les avait aimé suffisamment longtemps pour que ça laisse une trop grande marque en son coeur.
Remarque stupide : Le post redevient sérieux, youhou !
Donc oui, où en étais je ? Ah oui. ainsi, March savait à présent - mais sans trop de surprise - que la jeune fille avait perdu sa mère, et s'il avait un peu plus été gentil, il aurait été compatissant envers elle. mais March ne compatissait jamais. Pas comme Yuki. Bon bref on s'en fout du minus là...

_Et toi, tes parents à toi, ils sont comment ?

Et l'atmosphère devint glacial.
Pourtant March n'a même pas le même pouvoir que le méchant chat tout violet. Il n'a pas le pouvoir de glace. Cependant, en un seul coup ses yeux, son air, tout était devenu glacial autour de lui. Ses parents. Sa vengeance. Le feu. ça brûle. La mort. Le sang. Tout revint comme quand on meurt, quand on voit des flash back d'un seul coup. March regarda Tyna Lou avec une telle froideur, que c'était encore pire que quand il la fixait globuleusement. D'ailleurs demain il faut que je sorte Globuleux sur ma fenêtre - Globuleux c'est mon cactus d'Ikéa -

Ses parents à lui. Comment ils...Etaient ? Géniaux. C'était des nobles. Mais ils n'étaient pas hypocrites. Il lui ont appris l'insolence. Il lui ont appris tant de choses qui ont fait son caractère. Et.
Ils n'étaient plus là.
Non.
Ils ne seraient plus là.

- .....

Cette parole qui n'en est pas une c'est pour dire la froideur de la respiration de March. C'est pour montrer qu'il met du temps à parler.

- Ils étaient.....

Ce n'est pas comme s'il pleurait, en faisant des pauses. D'ailleurs, savait-il encore pleurer ? Sûrement.

- Des nobles, mais ils ne m'ont pas appris l'hypocrisie stupide. Ils m'ont appris l'insolence et je les remercie.

Ils n'avaient pas mal éduqué March. Ils lui avaient juste apprit - je dois faire pleins de fautes là, mais je comprend rien aux accords sur ce passage - qu'il fallait "rembarrer" les hypocrites. Il regarda froidement Tyna Lou, parce de toute façon, sa froideur ne s'en allait pas. Comme une écharde enfoncé dans la main - et je peux vous dire, ça fait mal ! -
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Dim 19 Sep - 20:42
Tyna Lou Trewens
Même qu'on se dit souvent, qu'on aura une maison
Avec des tas d'fenêtres, avec presque pas d'murs
Et qu'on vivra dedans, et qu'il f'ra bon y être
Et que si c'est pas sûr, c'est quand même un peut-être...

[Ces Gens-Là - Jacques Brel]

Alors avant de commencer quoi que ce soit au niveau rp, je tiens à faire un petit règlement de compte. March, tu ne dis pas de Yuki que c'est un minus, premier et dernier avertissement ! Yuki, il est gentil, et en plus, il est super gentil ! Alors na ! Bon, maintenant, je peux revenir au post normal.

Tyna Lou a beau être d'une stupidité sans nom, et d'un manque de tact aussi important que la facture d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, elle comprend quand les gens parlent à l'imparfait. Quand March dit "Ils étaient", cela veut bien dire qu'ils ne sont plus. Qui ? Bah ses parents, voyons ! On a dit il y a seulement deux posts qu'à peu près tous les gamins des rues étaient orphelins, et March ne fait sûrement pas exception à la règle... Sinon, pourquoi il aurait quitté sa condition de noble né avec une petite cuillère en argent dans la bouche ? Quitte à choisir, je préfère manger dans de l'argenterie que de devoir faire ami-ami avec les rats parce qu'on n'arrive pas à s'en débarasser. Mais je m'éloigne du sujet, revenons, je vous en prie. Comment ça, c'est moi qui m'égare, et c'est vous qui devez vous en excuser ? Si j'veux ! Je vous rappelle que si j'étais pas là, vous pourriez pas lire mes posts, et toc !

Donc, Tyna Lou a comprit que March vient de dire que ses parents étaient morts. C'est pas très joyeux, mais selons les dires du garçon, ses deux parents étaient gentils. Pas le père de Tyna Lou. Son père ? Un horrible homme, qui avait tué la mère de Tyna Lou devant ses yeux alors qu'elle n'avait que quatre ans. Même à cet âge là, les images restent, et on ne peut pas les oublier. Tyna Lou avait bien essayé de les oublier, à maintes reprises, mais ses efforts étaient vains. Elle ne pourrait jamais oublier ce jour.

_Au moins, t'as un bon souvenir d'eux ! C'est à cause de mon papa que ma maman est morte, et je l'ai pas vu depuis huit ans...

Si elle dit ça, c'est pas à cause de la connerie de Tommy "Tu dis tout à ton n'amoureux !", mais plutôt parce qu'elle a envie de remonter le moral de March. Elle a une envie, c'est de le voir sourire. C'est bête, mais elle a envie de voir un sourire orner son visage, et le laisser tout triste va pas le faire sourire. Elle est logique, quand elle est mélancolique, Tyna Lou, non ?

_Dis, plus tard, tu te marieras avec moi ?

Oh le joli changement de sujet. Notez bien ça. On sait pas comment March va bien pouvoir prendre l'attrayante (?) proposition de Tyna Lou, mais tout ce qu'on sait, c'est qu'au moins, ça permet d'opérer à un changement sublime de conversation pour ne plus parler de ses parents. Elle avait jamais parlé de son père comme ça, Tyna Lou, en fait elle en avait jamais parlé, et rien que l'évoquer ça lui a mis les larmes aux yeux. Mais elle veut pas pleurer, pas une deuxième fois. Parce que sinon March va lui dire encore que c'est qu'un chiot qui geint. Et elle veut pas que March lui dise des trucs qu'elle comprend pas. Donc, elle change de conversation, et c'est un magnifique sujet tout trouvé qu'elle a lancé. Et elle continue, l'imbécile !

_Tu veux combien d'enfants ? Moi, j'en veux quatre, deux garçons et deux filles ! Tu les appellerais comment toi ? Moi, je sais pas encore, mais je cherche !

Je sais pas si c'est très prudent de parler de tout cela à March, même si c'est son amoureux (ahem)... Surtout qu'en plus, il doit s'en foutre royalement, des gamins, à son âge... C'est vrai, quoi ! Tyna Lou, elle a douze ans, March il en a quatorze, il vont pas causer gamins à leur âge ! Des fois, elle m'échappe...


Dernière édition par Tyna Lou Trewens le Jeu 23 Sep - 17:51, édité 1 fois
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Mer 22 Sep - 22:44
March Windyood
- Mais tu mélanges tout Juliette, l’amour n’est pas le mariage et le mariage n’est pas l’amour.
- Moi je veux les deux !
- Oh je veux, je veux, tu n’es qu’une enfant gâtée.
- Oui, mais moi, je veux les deux !
[Tu dois te marier – Roméo & Juliette]


Le sujet était retombé bien bas. La mort, ah, fardeau et fléau. Chose que je ne connais pas. Parce que contrairement à pleins de gens, j’ai jamais perdu quelqu’un qui m’est cher. Mais, je devrais arrêter de parler de moi-même bon sang. Donc, je reprends…
Mais où ?

_Au moins, t'as un bon souvenir d'eux ! C'est à cause de mon papa que ma maman est morte, et je l'ai pas vu depuis huit ans...

March comprit bien évidemment où Tyna Lou voulait en venir. En clair, son père avait tué sa mère. Comme son oncle avait tué ses parents.
Sa vengeance… Il chercherait des nouveaux indices plus tard. Mais qui était donc le gamin, un détective ? Non. Juste un garçon en quête de vengeance.
Mais dit moi, mon petit, quand ta vengeance sera accomplie, que feras-tu ? Tu n’auras plus rien. J’ignore qui a dit ça, mais les rêves, sont mieux irréalisables dans le fond. Parce qu’on a toujours un but. Une fois qu’on l’a réalisé….Il ne nous reste rien.
Mais passons, on s’en fiche en fait de ça, parce que là, il y a quelque chose de beaucoup plus intéressant – et fun – qui vient de faire son apparition. Une magnifique réplique de Tyna Lou qui restera dans les annales – pas ceux du bac en tout cas - :

_Dis, plus tard, tu te marieras avec moi ?

Aucun rapport.
Et surtout, surtout… Pourquoi ?
Ce fut la question que March se posa en premier. Pourquoi cette gamine venait-elle de dire ça, soudainement comme ça ? Se prenait-elle pour Yuno dans Mirai Nikki ? Mais non, vu que Mirai Nikki ne sortira que deux siècles après… Alors, pourquoi ? March ne sait pas lui, qu’elle croit qu’il l’aime. Alors forcément, il comprend pas. C’est normal, non ?

En tout cas, je suppose que vous devinez la magnifique réponse de March qui durera même pas une phrase. En fait ça sera juste un mot. Bref, clair, et en trois lettres (sauf en anglais).
Seulement, il n’eut rien le temps de dire :

_Tu veux combien d'enfants ? Moi, j'en veux quatre, deux garçons et deux filles ! Tu les appèlerais comment toi ? Moi, je sais pas encore, mais je cherche !

J’en veux trois, deux garçons et une fille. Et ça serait Thomas (ou Morgan) et Arthur (ou Gabriel) et la fille soit Alice soit Lucie. March ? Il s’en fout des gosses. Il a 14 ans. Il va pas réfléchir au nombre de gosses qu’il veut. Il a toute la vie devant lui – sauf que mes yeux de shinigami m’ont dit qu’il mourra jeune (ou pas, comme dit le prof de maths de Morgan) -.

- Non. Je ne me marierais pas avec toi. Et je m’en moque des enfants.

Froid, glacial, glaçon, frigo, réfrigérateur, congélateur…
GLACE !
Herm. Oui, donc, euh… Bref, March avait été direct, et méchant, comme d’habitude en fait. Même Yuki aurait eut un peu plus de tact……Je crois ?
En tout cas, c’était clair et net, ça n’allait pas faire comme dans les mangas.

- Je ne t’aimes pas. Je te l’ai déjà dit. Je te déteste, ça va mieux comme ça ? ça rentre dans ta tête ?

Vilain méchant pas gentil doudou. Si tu fais pleurer la petite Tyna Lou, ça sera de ta faute. En plus, c’même pas vrai, tu l’as déteste pas. Tu l’aime bien, enfin, tu l’aimes un pitit peu bien, mais c’est déjà ça ! Espèce de fausseur ! De briseur de cœur ! Vilain ! SALE DOUDOU PAS BEAU !
Pleurons en cœur pour la pauvre peti…

- Et si tu couines comme un chiot, je te redirais que je te détestes.

Vas y mon petit March, essaye de lui faire comprendre qu’en fait tu ne l’as déteste pas ! On est tous avec moi ! Euh toi pardon !
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Jeu 23 Sep - 18:35
Tyna Lou Trewens
Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?
Qu'est-ce que t'as dans la tête ?
Tu ne sais que danser, tu ne sais que sortir de chez toi

[Qu'est-ce qu'on va faire de toi - Alister]

Je commence mon petit post par une réaction à ce que vient de dire Yuuki : oui, March, tu es un méchant vilain pas beau doudou. C'est pas sympa du tout ce que tu fais, mais en fait, il s'en fout, parce que si Tyna Lou pleure, ben ça revient au même. C'est peut-être même mieux pour lui, parce que quand elle pleure, elle dit pas de connerie. Mais si Tyna Lou elle a envie de dire des conneries, pourquoi on la brimerait ? Moi, à l'internat, jamais Yuuki ou Sandro m'arrêtent, même quand j'ai découvert la vérité à propos de Calnipus le Knucker (disponible dans Blabla & Games). A la limite, Pupuce peut émettre un refus à ce que je continue, mais son avis est pas le plus important quand les deux autres me soutiennent ! Mais je m'égare, pardonnez moi.

Donc, March vient de dire qu'il déteste Tyna Lou. La pauvre petite, comment va-t-elle réagir ? Ca sert à rien de pleurer, parce que comme je l'ai dit avant, elle comprend pas ce que le verbe "geindre" veut dire. Donc, si elle se met à pleurer, March va lui dire qu'elle geint, et ça va l'embêter. C'est comme quand Yuuki a lu Magical JxR, et que dedans Aru traitait un gars de "Protozoaire", du coup comme elle comprenait pas le mot, elle voyait pas en quoi c'était une insulte. Donc, si Tyna Lou comprend pas le mot, ça va l'embêter, et puis on aura tout gagné. Donc, elle pleure pas.

_Pourquoi tu veux pas te marier avec moi ? Je croyais que tu étais amoureux de moi...

March, s'il avait pas compris pourquoi Tyna Lou tenait tant à lui faire admettre qu'il était amoureux d'elle, ben maintenant, il sait. Voila, maintenant, le secret est percé. Si March lui dit qu'il l'aime pas, c'est pas trop grave pour Tyna Lou. En fait, elle était pas amoureuse de lui. On va dire qu'en fait, elle considère March comme son grand frère, un peu comme Tommy. William, c'est différent, vu que c'est lui qui l'a élevée. Alors que Tommy et March, ce n'est pas du tout pareil. Ils parlent franchement, et puis on peut dire aussi que tous les gamins des rues sont de la même famille, non ? Non ? Bon, tant pis...

_Et pis non, d'abord, je vais pas pleurer ! Pourquoi je pleurerai, d'abord ?

Alors, deux fois d'abord dans la même parole, mais je vais rien dire. Ca fait longtemps que les paroles de Tyna Lou au niveau du vocabulaire ne m'étonnent plus. Par contre, elle a de quoi pleurer. Franchement, un gars me dit qu'il me déteste, moi, je tiens pas longtemps sans avoir les larmes qui me montent aux yeux ! Alors Tyna Lou, tu as le droit de pleurer, tu sais... Bon, elle pleure pas, c'est déjà ça. On dirait qu'elle a un peu grandit quand même, non ?

Et là, c'est le drame. Quoi donc ? Veuillez attendre, le suite vous le dira. Alors, imaginons qu'à un instant t, un coup de vent qui vient d'on ne sait où et que la gamine aux cheveux blancs n'avait pas calculé débarrasse le chef de Tyna Lou de sa casquette ; et qu'à un instant tΔ, Tyna Lou se baisse pour récupérer sa casquette. Posons un facteur "bille par terre" et entrons dans l'équation le fait que pour se baisser, Tyna Lou a besoin de reculer un pied, mettant par hasard (?) le pied sur la bille. Bien, l'équation est posée, maintenant, calculons les probabilités pour qu'en glissant par terre, Tyna Lou se rattrape à la première chose qui vienne sous ses mains, le pantalon de March, qui alors tomberait à terre avec la gamine ? Pas grande, n'est-ce pas ? Et pourtant...

_Chuis désolée, chuis super trop désolée !

Jamais la gamine ne s'est relevée aussi vite. Plus vite que le pantalon de March, en tout cas. Là, il traîne encore à terre, lamentablement. Je crois que la gamine vient de se rendre compte qu'elle vient de faire une petite boulette, et c'est vraiment honnêtement qu'elle rend ses excuses. La pauvre, si seulement elle était pas aussi maladroite...
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Jeu 23 Sep - 19:01
March Windyood
On te dit jamais rien
sinon après tu chiales
Mais en fait tes dessins c'est vraiment de la merde

[Comme un enfant au brésil - Didier Super]

Oh my gods. Franchement, le post d'au dessus me fout encore des frissons de partout. Flippant. Elle l'a fait ! Elle l'a fait ! Elle en parlais, mais je pensais pas qu'elle le ferais vraiment (dixit le film des Simpsons). Bon, tant pis...Je suis obligée de répondre à ça...Vraiment ?
Bon, et bien, let's go, avec un clavier qui rame (ou un écran qui rame !) et pas beaucoup de temps.

_Pourquoi tu veux pas te marier avec moi ? Je croyais que tu étais amoureux de moi...

Non, d'abord, March il aime Morgan. Alors, non, il ne veux pas se marier avec Tyna Lou parce qu'il n'est pas amoureux d'elle. En même temps c'est limite s'il l'a connait. Il sait un peu sa vie, et encore. En fait il s'en fout totalement d'elle... Bon pas totalement, parce que quand même, il l'aime un petit peu, mais même pas assez pour qu'elle soit son amie. Du fait, non, je le repète, March n'est pas amoureux de la chialeuse. Oui je suis pas gentil en l'appelant la chialeuse, mais je fais ce que je veux, j'suis un génie et le fond ade ce forum alors vous avez rien à dire ! Donc oui... Où j'en étais ? Déjà que le clavier tape trop vite pour l'écran et que je fais pas mal de fautes de frappes et que du coup...Mince, je m'éloigne encore plus !

_Et pis non, d'abord, je vais pas pleurer ! Pourquoi je pleurerai, d'abord ?

Parce que, comme je t'appelles, t'es une chialeuse ! Tu pleures tout le temps ! Comme les enfants ! C'est pas de ta faute si tu dessines mal, mais quand même ! enfin bref... Je reprends... Faut que j'arrête de m'éloginer moi. Déjà que Lou fait des maths et de lma physique de Terminale S....Moi j'suis en STIAA !! Donc je comprends pas forcément. Déjà Je me suis demandé ce que le t et le t delta foutait là ....
Donc oui, Tyna Lou, tu pleures tout le temps, et c'est bien le problèmer, ça dérange un peu March tu vois. Parce que bon forcément... Il sait jamais comment réagir !

Les enfants, y ont pas de talents
Faut les brûler, comme au brésil

[Toujours la même chanson]

Et voilà. Elle venait de faire quelque chose qu'il ne fallait....SURTOUT PAS FAIRE !: Mes enfants, ne faites jamais ça chez vous. Déjà parce que c'est humiliant et tout. March y va se mettre à pleurer !
Aaaah enfin un clavier qui marche ! Youpi ! Youpi ! C'est grâce à la session de Tyna Lou ! En plus j'ai bien manger...BREEF ! Donc oui, la réaction de March ?
Vous voyez le glaçon du Titanic ?
Vous voyez un glaçon en forme de yeux que fait Martin pour me faire peur ?
Vous voyez un yéti ?
Et bien c'est exactement March. Je sais c'est dur à imaginer mais. Voilà... Il était donc vraiment méchant. Et, d'un coup, son bras se leva malgré les excuses de Tyna Lou, et il frappa violemment sa tête. Méchamment quoi. Il remonta très vite son pantalon, pour ne pas qu'on aperçoive trop longtemps son caleçon à petits soleils. Et regarda Tyna Lou d'un regard tellement meurtrier que même une balle de pistolet ça fait pas peur à côté vous voyez ?

- Espèce d'abruti.

Son ton était horriblement froid, glacial, sec, méchant, vilain, terrifiant. En clair, là, Tyna Lou elle voyait un March furieux, et vraiment pas content, près à mordre voire plus. Et le pire c'est que je suis sûr qu'elle va même pas s'enfuir !

- Tu peux pas faire attention, non ?! En plus tu croyais quoi toi ? Que j'étais amoureux de toi ? Mais t'as pas de cerveau ? T'es stupide à ce point là ? T'es vraiment inutile tu sais ! Tu racontes ta vie pour rien, alors que tu sais, on s'en moque totalement de ta vie, et après tu rigoles alors qu'on t'insultes, tu demandes quelqu'un en mariage alors que tu ne le connais même pas, t'es vraiment débile ! Franchement ! Je suis sûr que tous les gens autour de toi ils profitent juste de ta naïvetée et de ta stupiditée, tu n'es qu'un bouche trou pour eux !

Je ne sais pas si bouche trou existe à l'époque victorienne, mais ce que viens de dire March, c'est encore plus méchant que Yuki. Et franchement, ça fait limite peur.

- Je te détestes, et eux aussi ! Mais je suis sûr que t'es tellement idiote que tu t'en rends même pas compte ! Tu mourras débile, et tout le monde se moquera de toi, mais ça tu le sauras jamais, parce que toi, tu n'écoutes que toi même et pas les autres, il n'y en a que pour toi, tu es complètement aveugle et égoiste, Tu es aussi utile que le cinq cents troisième cil de ton oeil droit !

Moi j'aurais pleurer là. En plus March il a parlé méchamment et longtemps. Mais, mais, mais.... Maisssss ! VILAIN VILAIN ET VILAIN ET ENCORE VILAIN ! La pauvre Tyna Lou..... en plus March la regarde encore suuuuuper méchamment, limite si y fait pas vraiment super peur.... Bouuuuh !!! Et maintenant, comment va réagir la pauvre gamine ? Je parie rien du tout - pari d'ami - qu'elle va se mettre à pleurer, mais comme Lou va tout faire pour que non, c'est pas drôle, et là j'y peux rien, March il est juste énervé, et on le comprends, mais en même temps non, parce qu'il avait pas à s'énerver comme ça, c'est pas gentil ! Pourquoi est-ce que March il est méchant ? Parce que je l'ai crée comme ça ? ah bon ? Mais, mais, mais, maiiiis...
Je suis méchant, vraiment, parce que franchement, voilà quoi, pauvre pauvre Tyna Lou...

Et moi les gens comme toi je te les renvoies dans leur pays !
[Toujours et encore la même chanson]
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Ven 24 Sep - 15:45
Tyna Lou Trewens
Les autres ils disent comme ça Qu'elle est trop belle pour moi
Que je suis tout juste bon A égorger les chats
J'ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps Ou bien j'ai oublié

[Ces Gens-là - Brel]

Là, Tyna Lou a les larmes qui lui montent aux yeux. Tant pis si March lui dit des trucs qu'elle comprend pas, elle va pleurer. Et là, ça va être méchant. Je crois que jamais elle aura pleuré comme ça. Bon, la meilleure position pour pleure c'est... ? Bien entendu, se mettre accroupie par terre, comme Mikan quand Natsume est pas gentil avec elle, et elle tripote la bille qui l'a fait glisser tout à l'heure. D'un coup, son corps entier se met à trembler, et puis on entend une grand plainte, un gémissement de Tyna Lou. Elle se frotte les yeux avec ses poings, les larmes coulent toutes seules.

_D'abord... Snif... Moi j'essayais d'être gentille... Snif... C'est pas... Snif... Ma faute...

La, en ce Vendredi 24 Septembre 2010 à 14 heures 31, il tombe des rabasses. Tellement fortes que je suis obligée de me trimballer avec mon sac au dessus de ma tête parce que j'ai pas prévu de parapluie (c'est con l'internat...). Hé ben les rabasses elle sont même pas à la cheville des pleurs de Tyna Lou. Elle pleure comme jamais elle a pleuré. En même temps, personne a jamais été aussi méchant avec elle. March, tu te prend pour un adulte, mais jamais un adulte aurait parlé comme ça à Tyna Lou. On le sait qu'elle le fait pas exprès d'être comme ça, et qu'en plus, c'était pas sa faute qu'elle soit tombée. J'aurai bien voulu voir March dans la même situation qu'elle, tiens ! Faudrait qu'il rencontre Wendy qui le remettrai un peu à sa place, à ce petit prétentieux orgueilleux *tire la langue*.

Bref, Tyna Lou pleure. Elle pleure même tellement fort que ça intrigue les catins à côté. Elle arrivent en masse, à coup de "Tyna Lou, qu'est-ce qu'il se passe ?" et de gros bisous. Mais ça fait rien du tout, parce que c'est pas des larmes de crocodile, Tyna Lou est vraiment malheureuse. Elle a qu'une envie, c'est de se lever et de courir pour se cacher dans un coin, mais elle ose même plus se lever, parce qu'elle a peur de faire une nouvelle connerie. T'es fier de toi, March ? Maintenant, tu vas en faire une paranoïaque ! Toujours est-il que les prostituées se rendent bien vite compte que ça ne sert à rien, alors elle vont chercher William. Ce dernier arrive, étonné que sa soeur soit sur les lieux.

_Tynnie, qu'est-ce qui se passe ? Et qu'est-ce que tu fous ici ?

Tyna Lou, en voyant son grand frère, a soudain un besoin d'affection tellement grand qu'elle se lève (tant pis si elle trébuche encore) et saute dans les bras de William mode koala comme Mikan avec Tsubasa-Sempaï. Elle s'accroche à son cou et se met à sucer son pouce, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien trois ans.

_J'étais... Snif... Venue te voir parce que... Snif... Parce que Cuddle a fait une connerie... Snif... Et puis... Snif... Lui il a été méchant avec moi... Snif...

William, quand il a fuit son père avec Tyna Lou dans les bras, s'était fait une promesse. Ne jamais faire en sorte que sa soeur soit malheureuse. Et là, Tyna Lou, elle est tout sauf extatique. Donc, je pense que vous pouvez à peine vous imaginer à quel point le regard de William envers March était noir. Plus noir que noir, vous pouvez même pas imaginer. Là, les paroles sont à proscrire. C'est un peu comme dans Skip Beat, sauf que là on a pas besoin d'être Kyokô pour sentir l'aura maléfique qui se dégage de William tellement il est en colère. Il attend. Que March dise quelque chose. Faut qu'il trouve les bons mots, le gamin, sinon, il va se faire décalquer contre le mur. C'est dommage, d'habitude, William est un homme tellement charmant...
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Dim 26 Sep - 1:59
March Windyood
On oublie jamais on accumule,
J’aimerais arrêter toute les pendules.
Une voix là haut, me dit debout !
Mais dis-moi tout, marionnettiste…
[Marionnettiste – Pierre Bachelet]


Pour la phrase du dessus, j’ai cherché une phrase, pendant le concert où j’ai été, pendant un moment où je ne comprenais pas les paroles et que je me suis déconnecté – un peu comme d’habitude -. En fait, c’était juste pour on oublie jamais on accumule. Parce que March, et ben, lui, il n’oublie pas, il accumule. Héhé, c’est bête, mais c’est comme ça. Donc, c’est en écoutant marionnettiste qui n’a absolument aucun rapport avec ce que j’ai en tête – mais qui sûrement va le devenir – que j’écris ce post.

Tyna Lou pleurait. Et oui, en même temps, on m’aurait dit ce que March à dit, je n’aurais pas pleuré, j’aurais étouffée et mon cerveau aurait explosé – c’est l’impression que j’ai quand je pleure trop -…Donc… Ce qu’il avait dit était d’une telle cruauté, qu’il méritait une baffe. Ainsi, le fait que Tynnie – c’est moins long à écrire – pleure tel Mikan dans Gakuen Alice, c’est tout à fait normal. Même moi je me serais écroulé. Vilain March. Mais bon, il fallait bien que ça sorte à un moment ou un autre…

_D'abord... Snif... Moi j'essayais d'être gentille... Snif... C'est pas... Snif... Ma faute...

Ben oui. Sauf que March, et bien, il a un sale caractère, il s’énerve pour rien, il sert à r…Euh, il n’a pas apprécié que son pantalon tombe, et que cette gamine lui fasse un peu trop de câlins ou même qu’elle le touche trop. – non ce n’est pas un autiste, l’autiste c’est West – Il détestait les gens, ou alors juste, il est comme Yuki, il ne sait pas s’exprimer, donc il est méchant, mais ça veut dire qu’il est gentil (oui c’est dur à comprendre mais moi j’suis expert en la matière !). Sauf, qu’il est un peu différent, quand même, parce que des fois il est méchant, mais pour de vrai ! Donc ben voilà… N’empêche que la pauvre petite, elle pleure. Et moi je n’aime pas quand les gens y pleure et…

*On s’en moque de toi*

Oh mon dieu, March vient de me parler. Enfin bref… Je me tais… Des prostituées arrivent là. Faut dire, qu’elles doivent adorer la petite Tyna Lou. Un peu trop bavarde et collante, mais si gentille – et naïve -. Et puis zut, même si les enfants ça sert à rien, ça a un super charme qui te fait tout piou piou dans le cœur et t’as envie de les aimer, un peu comme un philtre d’amour vous voyez ? Voilà pourquoi Peter Pan n’a plus jamais voulu grandir, parce qu’il a compris LA technique !

March lui, y reste impassible à la fille qui pleure. Pas comme la dernière fois ! C’est ça la colère. Donc, qu’elle pleure, y s’en fout. Vas y chiale ! Tu pisseras moins au lit ! – moi vulgaire ? Du tout, c’est une vraie expression -. Et puis, quelqu’un à dit que pleurer ça sert à rien, dans une chanson, mais je sais plus du tout qui c’est. Donc, oui, Tyna Lou elle pleure, et March lui ben il la regarde sans bouger, prêt à s’en aller parce que de toute façon, il n’a plus rien à faire ici, donc forcément…

Mais dis-moi tout
Marionnettiste
Mon coeur de bois soudain s'inquiète
Que vas-tu faire de tes artistes
Après la fête?
[Oui c’toujours la même]


Mais, alors, si March veut partir, pourquoi il ne s’en va pas ? Il ne sait pas. Peut-être se sent-il un peu coupable ? En tout cas, son corps ne bouge pas. Il reste là. A regarder cette fille qui pleure. Peut-être que sa colère s’apaise. Peut-être qu’il va s’en vouloir ne serait-ce qu’un peu ? En tout cas, le temps passe super vite, et voilà que William, le grand frère de Tyna Lou arrive. Ça va barder, moi j’vous le dit !

_Tynnie, qu'est-ce qui se passe ? Et qu'est-ce que tu fous ici ?

Forcément… March n’écoute même pas ce frère. Il regarde la petite s’accrocher à son frère comme moi sur la joueuse de la dit Tynnie – donc, il faut comparer Mikan à moi et Tsubasa à Youijon – (quoique, les fois ou je vois la joueuse de Sandro dans le couloir et que je cours pour lui sauter dans les bras, c’est pas mal aussi)

_J'étais... Snif... Venue te voir parce que... Snif... Parce que Cuddle a fait une connerie... Snif... Et puis... Snif... Lui il a été méchant avec moi... Snif...

Moi, quand je viens – enfin venais – en pleurant vers mon grand frère ou ma grande sœur en disant que tel ou tel personne a été vilain avec moi, et ben…Il est arrivé, que ma sœur – ou mon frère ou aussi mon père – aille voir la dites personne, et arrange un peu les pendules à l’heure. Genre en CE2 y avait un grand y me faisait peur, alors je me cachais dans les toilettes pendant la récré, et quand mon frère est venu faire des travaux à l’école et ben, il lui a passé un super savon… C’est classe d’être la cadette !

Et le regard de William ben… C’était celui du prédateur en face de sa proie.
Sauf que.
March ne bougeait pas.
En fait, plus précisément, il se contentait de fixer.
Tyna Lou.

Non, il n’est pas amoureux. On va juste dire que c’est un peu comme moi des fois, il ne sait pas comment réagir. Parce que tout se mélange. La colère, et dans le fond la minuscule culpabilité et un peu la peur – quoique -. Et c’est là que le marionnettiste entre en scène et s’occupe de tout.

Mais dis-moi tout
Marionnettiste
J'ai des ficelles à mon destin
Tu me fais faire des tours de piste
Mais où je vais je n'en sais rien
[Pareeeiiil ~]


- …

Le seul problème là, vous voyez, c’est qu’au lieu des trois petits points, faut que je foute des paroles, et je ne sais pas quoi mettre……. Oh my god, je sais plus jouer March…Yukiiii aide moiiii !!! Bon il a dit que j’étais stupide…

- Elle n’avait qu’à pas m’énerver.

BEBE A PARLEEEE !! Aie, Yuki viens de me frapper, pfff…. Vilain !

- Elle me pose un paquet de questions, et n’écoute pas les miennes.

Ah, ça c’est pas faux ! Mais ce n’est pas de sa faute, elle ressemble au petit prince, et c’est trop super génial !

- Elle me demande en mariage alors que je ne l’aime pas et que c’est la seconde fois qu’on se rencontre.

Oui, mais bon…. Elle a cru que tu l’aimais….

- Et enfin, elle me baisse mon pantalon.

EEEH ! ELLE L’A PAS FAIT EXPRES ! Et fait pas l’innocent, je sais très bien que tu peux m’entendre !
En tout cas, le regard de March était froid. Glacial. Galactiquement glacial. Me demander pas pourquoi galactiquement, je trouvais que ça ressemblait à glaçon… (oui il est une heure du matin). Le gamin ne se laisserait pas. Il n’avait pas peur du grandvilaingrandfrèrequifaitpeuretquiestprêtàmordre. Non, non, March il a pas froid aux yeux ! Il a un suuuuuper sang froid !

- Alors elle m’énerve. Elle n’écoute qu’elle-même. S’imagine des choses et est stupide. Elle m’énerve. Et elle me casse les oreilles à être trop bruyante. Alors je lui aie dit clairement ce que je pensais d’elle. Plutôt que de faire l’hypocrite.

Mon loki, mais pourquoi tes parents t-ont-ils appris l’insolence et non pas l’hypocrisie, hein ?

- Et si ça ne te plait pas, qu’est ce que tu vas me faire ? Me frapper ? Me punir ? Je n’ai pas peur. Approche.

Mon pigeon, March est masochiste… Bon…A VOUS LES STUDIOS !

Mais dis-moi tout
Marionnettiste
Mon coeur de bois soudain s'inquiète
Que fais-tu donc de tes artistes
Après la fête?
[Toujouuuurs ~]
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Dim 26 Sep - 13:23
Tyna Lou Trewens
Non, Scar. Je ne vais pas te tuer.
[...] Pars. Pars très loin et... Ne reviens jamais.

[Simba - Le Roi Lion]

Comment ça l'extrait que je viens de vous donner, c'est pas une chanson ? De quel droit vous osez me contrôler sur mon propre post ? Je fais ce que je veux, je vous rappelle. C'est mon post, si je trouve qu'un extrait de dessin animé convient, alors je le met, que ça vous plaise ou non. Non mais ! Bon, retour au post.

Tyna Lou, elle connaît quand même son frère. Et elle sait bien qu'après ce que vient de dire March, William est prêt à exploser. S'il n'avait pas Tyna Lou dans les bras, il aurait très bien pu étrangler ce gamin qui se la ramenait quand même beaucoup trop à son goût. Surtout quand il disait du mal de sa soeur. Mais William avait aussi un petit élément supplémentaire, il savait qui était March. A force de traîner dans tous les coins de Londres, y comprit les Villas, William en savait beaucoup plus sur les habitants que la Reine elle-même, ou presque. Et le cas de March Windyood ne lui était pas inconnu.

_Je ne te frapperai pas.

Les mots ont été pesés pour qu'ils sonnent juste, mais le regard de Willy n'est pas aussi rassurant qu'on voudrait croire. Tyna Lou, elle, se serre encore plus à son grand frère, et essaye de se faire une bulle protectrice pour ne pas entendre ce qui va suivre. Elle n'a pas souvent vu son frère dans une colère aussi noire, mais elle sait que quand il y arrive, ça fait mal. Elle tente de fermer ses oreilles, afin de faire abstraction de ce qui va suivre.

_Mais à l'avenir, je te défends de toucher, ou ne serait-ce que regarder ma petite soeur.

Un pic à glace dans le coeur n'aurait pas été aussi froid que la pique lancée par William. Ses yeux ne clignent pas, ses iris sont masqués par ses pupilles, globes noirs qui fixent March.

_March Windyood, je te connais. Tu cherches à te venger de ton oncle. Ton destin est similaire au nôtre, sauf que nous, nous ne cherchons pas à nous venger. Sais tu pourquoi tu cherches à te venger ?

Un ange passe, ou plutôt une onde négative de Kyokô, et un vent glacial se fait sentir. Ca, c'est Tyna Lou qui se manifeste. Oui, quand elle a très peur, une légère brise totalement indépendante de sa volonté se crée. Là, ça tient plus du mistral que de la brise, mais on ne va rien dire. Après tout, moi aussi je penser que je tremblerait comme une feuille si j'avais été la base de la rixe entre William et March.

_Parce que tu n'as rien.

C'est méchant quand même, ça de la part de William. Mais bon, March il l'a bien mérité, tout le long il a été méchant avec Tyna Lou, alors moi, comme je l'aime bien Tyna Lou quand même, ben j'ai tendance à prendre parti pour la gamine. Pas vous ? A moins que vous préfereriez March, ce dont je ne vous blâme pas. Mais seulement, n'énoncez pas cette opinion devant moi, vous pourriez vous en tirer avec un bras en moins...

_Tu as vécut dans un monde où tu pouvais tout avoir, quoi que tu en dises. Tu es persudadé que tu vas avoir ta vengeance. Tu es vide. Nous, nous avons trouvé un bonheur là où tu penses qu'il ne pouvait pas en avoir. Cela fait huit ans, je n'ai pas oublié, mais je ne cherche pas à tuer mon père. Parce que ce serait m'abaisser à ce qu'il est devenu. De ton côté, tu ne vaux pas plus que ton oncle.

Ouch. Ca fait mal, ça aussi. Une prostituée est arrivée, et prend Tyna Lou dans ses bras. C'est pas des trucs qu'une gamine peut entendre. Tyna Lou, là, c'est une fontaine. Pire que le Manneken Piss, sauf que elle, c'est par les yeux bien entendu.

_C'est pour ça que je ne vais pas te frapper. Ce serait à mon tour m'abaisser à ton niveau. Mais je ne veux plus que tu touches à ma soeur. Compris ?

Tyna Lou est en mode koala dans les bras d'un des filles, et le silence n'est brisé que par le bruit de ses pleurs. Si seulement Tyna Lou n'avait pas été si maladroite...

[HRP : Désolée, j'ai fait parler que Willy, mais Tyna Lou, là ,elle est pas en été de parler u____u]
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Dim 26 Sep - 23:27
March Windyood
Les souvenirs qu'on invente
Sont les plus beaux
L'enfance est plus troublante
Quand tout est faux
On m'a volé la mienne, on m'a trahi

[C’est pas ma faute – Roméo et Juliette]

En fait, Tybalt c’est March.
….. Bref…. C’est en débutant cette phrase, qu’au lieu de répondre à un autre post, je continue ma lancée sur le sujet avec Tyna Lou, qui est mon favori du moment.

_Je ne te frapperai pas.

Pourtant, on aurait pu avoir l’impression que les yeux de William annonçaient le contraire. Et même, on aurait même pu penser qu’il allait continuer par « je vais te tuer ». Mais March n’avait pas froid aux yeux, il restait planté là à regarder cet homme qui n’était vraiment pas content que sa petite sœur est souffert. L’amour donne des ailes, la haine donne de la force, et oui, et oui, c’est comme ça ! Le gamin aux cheveux blancs n’avait plus peur de rien – ah si de l’eau -, depuis qu’il avait compris que lui, il n’y aurait plus jamais personne pour le protéger. Ses parents, étaient morts. Les personnes qui pouvaient le protéger n’étaient plus de ce monde. Tué par cette personne qu’il voulait tuer à son tour.

C'est pas ma faute, oh
Non, non, non
C'est pas ma faute
Ne me regardez pas comme ça

[Toujouuurs]

March avait été méchant avec Tyna Lou, parce que quand il avait perdu ses parents, il avait aussi oublié d’aimer. Et qu’il fallait être gentil avec les gens. C’était comme si tout était parti d’un seul coup, comme si la haine s’était contenté de frapper sa sœur l’amour et bye bye. Bon, le gamin aimait quand même beaucoup Morgan et Lucy, mais ça ne l’empêchait pas de s’énerver pour un rien, et d’être super impulsif. Méchant, froid. Ce n’était pas de sa faute. Un traumatisme, un peu. Comme Alessandro qui cherche à être plus beau parce que sa maman disait qu’il était moche.
March, lui, inconsciemment, il a décidé de ne plus jamais s’attacher à quelqu’un, de peur d’être encore trahi, ou de perdre ces personnes.
Mais ça, il ne s’en rend pas compte. Sûrement. Il a peur d’aimer, inconsciemment. Parce qu’un jour, il a aimé, et ça s’est mal passé. Il n’est pas un véritable adulte après tout. Il n’a que quatorze ans.

_Mais à l'avenir, je te défends de toucher, ou ne serait-ce que regarder ma petite soeur.

March ça ne le dérangeait pas tant que ça. Mais, il savait que même s’il se tiendrait à cette loi, Tyna Lou, elle, elle ne s’y tiendrait pas. Parce qu’il savait qu’elle l’aimait beaucoup, même s’il ne comprenait pas pourquoi.
Pourquoi est-ce qu’on l’aime alors qu’il est si froid ? Qu’il traite les autres comme des chiens ? March ne voyait pas comment les gens pouvaient éprouver un peu d’amour pour lui. Enfin, c’était décidé, il ne s’approcherait plus de Tyna Lou, et puis voilà, terminé. Au revoir !
Le seul problème…C’est que ce n’était pas fini.

La vengeance est un poison. La vengeance c’est pour les idiots et les psychopathes
[Patrick Jane – The Mentalist]


_March Windyood, je te connais. Tu cherches à te venger de ton oncle. Ton destin est similaire au nôtre, sauf que nous, nous ne cherchons pas à nous venger. Sais tu pourquoi tu cherches à te venger ?

Je sais, je fous des citations partout où je vais. En plus, là, c’est même pas un extrait de chanson. Mais bon, on s’en fout. Tout ce qui compte là, c’est que William le connaît. Bon, faut dire qu’un gosse aux cheveux blancs, c’est pas commun, voire assez rare… March ne cligne pas des yeux, lorsque l’autre prononce son nom. Boarf, il s’en moque. Mais c’est par la suite que ça devient plus glacial. Peut-être parce que le grand frère du chiot qui couine et geint, connaît son but.

La brise glaciale, qui ne gèle même pas March, semble passer comme un coup de vent – jeu de mot pourri -, le gamin lui, ce qui l’a refroidit, c’est les mots de ce type, là, William. Il sait son but. Il sait son passé. Il sait. En plus, il lui pose une de ces ahem de question !

_Parce que tu n'as rien.

Sa tombe bien, moi aussi je vous déteste, car je ne suis pas comme vous, sans passé, ni futur.
[Cho Hakkai – Saiyuki]


Voilà. Il faut quand même le remettre dans le droit chemin le petit marchoupinou. Là y vient de se prendre un grand clou en plein le cœur. Aie. Tu n’as rien. Boarf, c’est pas faux. Il a tout perdu, le temps d’une flamme – bon on arrête les jeux de mots pourris -. Il avait la richesse, la famille, l’amour, la vie. Et d’un coup, pouuuf, tout envolé, comme lui après ! Comme s’il avait fait comme les phénix, renaquit d’une autre vie. Sauf que ben… Cette vie il l’a consacrait surtout à…Cette vengeance qui lui bouffait tout. Et puis, d’ailleurs, une fois qu’il se sera venger, qu’est ce qu’il lui restera ?
Il vole, mais pourquoi ? Pour survivre afin d’accomplir sa tut de vengeance.
Il cherche, mais pourquoi ? Pour trouver son oncle et sa tante afin d’accomplir sa ahem de vengeance.
Il vit, mais pourquoi ? Pour accomplir cette vengeance qui lui pourri l’esprit.
Et quand il se sera vengé, qu’est ce qu’il restera ? ….Rien.
Enfin, pas tout à fait. Peut-être pour ça que le clou ne s’enfonça pas totalement dans le cœur de Marchoupinou le vilain doudou. Il lui restera…Un certain crétin de blond, une jeune fille collante aux cheveux rouges, un débile aux cheveux rouges encore – décidément, il les attire – et tant d’autres choses encore.
Mais en fait, je crois que le pire de tout là, c’est que les paroles de William ne sont pas terminées. Ben oui quoi, March il en jette plein à la gueule de Tyna Lou, mais lui y vaut pas mieux !

Tuer n’est pas forcément mal. Dans ce monde, beaucoup méritent de mourir. Mais celui qui tue doit se préparer à être tué à son tour. C’est le principe de cause à effet. Que ce monde soit mauvais ou pas, ceux qui restent ont la plus forte volonté de vivre !
[Genjô Sanzô – Saiyuki]


_Tu as vécut dans un monde où tu pouvais tout avoir, quoi que tu en dises. Tu es persuadé que tu vas avoir ta vengeance. Tu es vide. Nous, nous avons trouvé un bonheur là où tu penses qu'il ne pouvait pas en avoir. Cela fait huit ans, je n'ai pas oublié, mais je ne cherche pas à tuer mon père. Parce que ce serait m'abaisser à ce qu'il est devenu. De ton côté, tu ne vaux pas plus que ton oncle.

Aie. En clair il lui dit qu’il est aussi pourri que son oncle.
Deuxième clou, s’il vous plait. Un peu comme Maria qui se prend des briques quand Kyôko fait le scénario avec le père, et qu’elle se rend compte que son father ne prend vraiment pas soin d’elle. March ne voit même pas la catin qui porte Tyna Lou dans ses bras. Non en fait, c’est limite s’il voit même plus William. C’est comme si tout s’était arrêté. Le temps, la vie, tout. Parce que dans le fond, lui aussi il avait besoin qu’on lui dise la vérité en face.
Il était aussi mauvais que son oncle. Et le tuer, le pourrirait encore plus. Même s’il récupérerait son argent. Il était aveuglé, par cette vengeance qui lui détruisait tout, qui le détruirait à force. Et si William n’aurait jamais parlé, sûrement qu’il ne s’en serait jamais rendu compte le petit Marchoupinou.

_C'est pour ça que je ne vais pas te frapper. Ce serait à mon tour m'abaisser à ton niveau. Mais je ne veux plus que tu touches à ma soeur. Compris ?

Même s’il n’y avait que des pleurs, que des larmes qui faisait du bruit. Pour March c’était le silence. Un peu comme si on l’avait cloué sur place. Ah, toi qui avait tant confiance en toi, qui restait aveuglé par cette putain de vengeance à la con, qu’est ce que tu vas faire maintenant que tu t’es rendu compte que la vérité était que tu pouvais devenir pire que ton oncle ? Le tuer, ou plutôt les tuer, te servirais à quoi ? A récupérer de l’argent ? A reprendre ton ancienne vie ?

Mais même si tu récupères ce qui t’appartiens, tes parents eux, ils ne seront plus jamais là.

Et peut-être que ça, March l’avait juste oublié. Au fond, il voulait juste se venger, mais venger quoi ?
Même si vous détruisez ce monde, le détruire ne fera pas naître celui que vous désirez, a dit Hakkaï à Lin Choi dans Saiyuki épisode 37. Même que Lin Choi a la voix de Tohma.
Et maintenant March, qu’est ce que tu vas faire ? Rester planter là sans rien dire, comme un abruti ? Regarder cette gamine pleurer ? Hein ? Vas y ! PROUVE QUE T’ES UN HOMME ! Vu que t’y tiens tant. C’est les hommes qui se vengent ! Allez ! Alleeez !
La seule chose que March fit, fut de serrer le poing. Sans un mot, sans un bruit, sans un pleur, sans un soupir. Il venait de se rendre compte de la vérité, et c’est un peu comme si tout était embrouillé au fond de lui. Même s’il se vengeait, il ne se passerait rien.
Ses parents ne reviendront pas.
Et il sera tout seul.
Parce que Morgan et Lucy ne voudront sûrement pas d’un assassin comme ami.
D’un assassin stupide, qui plus est.

Et March se sentait minable. C’était la première fois que ça lui arrivait, depuis la mort de ses parents. Parce qu’il était incapable de faire quelque chose et de dire quelque chose. Parce qu’il venait de se rendre compte que tout ce qu’il avait accompli jusque là, ça ne lui servait à rien.
Il n’était rien, et c’était ça qui était le plus douloureux. Non, en fait, ce qui le faisait le plus souffrir, c’était que contrairement à Tyna Lou bien accrochée aux péripatéticiennes, March, lui, il n’avait plus d’endroit où pleurer, ou avoir quelqu’un pour le réconforter. Si, il avait Morgan, mais là, Morgan ne lui venait même pas en tête. Il se sentait juste petit. Minuscule. Minable et lamentable. Aussi pathétique qu’une larve, qu’un pupe. Et ça, c’était plus douloureux que tout.
Peut-être pour ça, que sans s’en rendre compte, la pluie tomba. Mais pas au dehors. Parce que dans le fond, je m’en serais moqué que la pluie tombe au dehors, et tout le monde aussi. Non, en fait, la pluie tombait des yeux de March et c’était ça qui était troublant. Il pleurait et ça faisait peur. Parce que March, il n’avait jamais pleuré de sa vie. Même pas à la mort de ses parents, la vengeance l’ayant aveuglé trop vite. (Bon peut-être qu’il a pleuré quand il était bébé mais ça j’en sais rien)

Mais là, tout coulait, parce que la vengeance, ça ne lui servait plus à rien. Et que William avait fait redescendre sur terre, ce nuage orageux. Qui pleurait. Bon, ce n’était qu’une larme, voire deux. Mais il pleurait. Et c’était vraiment perturbant. Il ne disait rien, c’était le grand silence.
Maintenant, il y avait deux enfants qui pleuraient, dont un, qui dans le fond, n’était pas un adulte.

Je sonne et je vois
Un mot pour moi
Qui dit oublie-moi
Qui me supplie
Va-t-en ça vaut mieux
Pour tous les deux
[Marionnettiste – Pierre Bachelet]


Mais au lieu de s’en aller, parce qu’il n’avait plus le droit d’approcher Tyna Lou, March défia la règle imposé par William qui venait de le choquer à vie - enfin quelque chose comme ça -, ou alors qui venait de le réveiller et de lui ouvrir les yeux, il regarda la petite gamine aux cheveux blancs comme lui, et déclara sur un ton des plus neutre, mais des plus calme, un mot qui aurait choqué n’importe qui, parce que ça sortait de la bouche de March.

- Désolé.

Oh my pigeon quoi. Même moi j’suis choquée, preuve, je l’ai foutu en souligné !. C’est limite flippant quoi. Et en plus, au lieu de faire comme dans la chanson, de se casser, March lui, il reste en face de cette gamine, ne parvenant plus à bouger, comme bloqué, paralysé. Peut-être parce qu’il s’est prit pas mal de choses dans la figure et qu’il doit tout assumer.
Mais, March, si tu es un homme, assume.

Le sang sur ces mains, peuvent toujours être lavés. Nous vivons ainsi !
[Genjô Sanzô – Saiyuki]
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Lun 27 Sep - 14:49
Tyna Lou Trewens
Girl, you'll be a woman soon,
Please, come take my hand
Girl, you'll be a woman soon,
Soon, you'll need a man
[Girl, you'll be a woman soon - Urge Overkill]

Bon, désolée, les paroles ont pas méga rapport, mais c'est juste pour dire que Tyna Lou grandit un peu, quoi, donc, elle devient une femme... Enfin... Vite fait, quoi...

Un mot. Un seul. « Désolé ». Et pourtant, cela voulait tout dire. Tout le monde le comprenait. Une personne extérieure à la scène n’aurait peut-être pas compris la gravité de ce terme. Désolé. Il n’avait pas dit « je suis désolé », mais « désolé », tout court. Et c’était encore plus important. March ne devait pas être quelqu’un qui s’excusait souvent, peut-être même bouffi d’arrogance de savoir qu’il avait été quelqu’un. Mais maintenant, il était un gamin des rues. Il aurait dû ravaler sa fierté, et pourtant, il l’avait gardé, en souvenir de son ancienne vie. Désolé, il n’avait pas dû le dire à beaucoup de personnes avant Tyna Lou.

William regrette presque d’avoir été aussi méchant et direct avec March. Mais il n’y avait que ça à faire. Il avait été en colère, et la seule façon de dissiper cette colère avait été de la faire sortir. March s’était remis en question, et avait dit « Désolé » à sa sœur. Cela n’excusait pas tout, mais c’est déjà un bon début. Moi, si on m’avait dit ce que William a dit à March, je n’aurais rien dit, j’aurais pleuré et je serais partie en courant. Pas March. March est resté. Il a parlé.

A ce moment-là, un grand cri se fait entendre. C’est une femme qui hurle, une prostituée. Aurait-elle rencontré Jack The Ripper ? William se pose la question, il tourne la tête, et voit des gens qui courent à l’endroit où l’on a pu entendre le cri. Là, il se rend compte qu’il doit y aller, fait un bisou à Tyna Lou sur la joue, et invite deux filles à l’accompagner.

_Je te retrouve à l’abri, Tynnie !

Toute sa colère s’est envolée. La fille qui tenait Tyna Lou la dépose à terre, parce qu’elle accompagne Willy voir ce qui s’est passé. La pièce se vide, il ne reste plus que Tyna Lou et March. La première suce son pouce en évitant le regard de March, le second reste droit, avec les yeux humides. Il a pleuré…

Bon, fin du prologue. Il m’a fallu tout ce temps pour virer William et refaire en sorte que Tyna Lou et March soient à nouveau seuls. Parce qu’il faut bien l’avouer, les posts sont pas très rigolos quand William engueule le gamin des rues aux cheveux blancs. Et dès qu’ils sont seuls, c’est déjà un peu plus drôle. J’aime pas trop quand c’est trop sérieux, après on s’endort, et ce qu’on prenait pour un post agréable à faire parce que complètement débile devient tout à fait chiant et rébarbatif parce que redondant et sans une note d’humour, ou discrète. Moi, je suis pour les posts débiles, vive Alessandro Gabrielli et vive Tyna Lou quand elle est en forme ! Vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Bon, tant pis.

Alors, Tyna Lou se retrouve avec March, en face à face. Sauf que le face à face est beaucoup moins enjoué qu’au début. Bah oui, je vous rappelle quand même qu’au début, Tyna Lou était tellement contente de retrouver March qu’elle lui a sauté au cou pour lui faire un gros bisou, et que là, si elle en fait un maintenant, ben ça va pas faire le même effet. Enfin, c’est un avis personnel, après, j’avance des choses, mais peut-être que ça va rien changer, March va lui foutre une grosse baffe, elle va pleurer, et puis finalement, elle va le demander en mariage. Désolée, mais c’est un peu le trajet qu’à prit le post, en bien résumé, mais quand même. Franchement, demander March en mariage, je sais même pas ce qui m’est passé par la tête le jour où je l’ai écris…

Donc, je reprend parce qu’à chaque fois j’arrive à trouver une excuse pour pas continuer le post et dériver sur mes avis sur ce post et autres. Ainsi, Tyna Lou est devant March. Ca, vous l’avez bien imprimé. Elle suce son pouce aussi, et regarde ses pieds. A un moment, elle ose remonter son regard pour regarder March. Ses yeux sont tout rouges, c’est d’avoir pleuré. Mais maintenant, ça va mieux, les larmes ont séché.

_Excuse moi…

Une phrase du même acabit que celle de March, mais elle peut-être aussi lourde de signification que le « désolé » de March. Tyna Lou ne s’excuse pas d’habitude. On la trouve généralement tellement mignonne qu’on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. On lui pardonne tout. Elle est adorable pour des tas de gens, cette petite. Ses questions déplacées ne le sont jamais bien longtemps, puisqu’on prend tout ordinairement sur le ton de la rigolade. March avait été le seul à ne pas rire. March, rire ? Rêvez donc.

_Je sais que je parle beaucoup, mais sinon j’ai l’impression qu’on s’occupe pas de moi… Avant, on m’écoutait jamais, alors j’ai pris l’habitude de beaucoup parler pour qu’on fasse forcément attention à moi…

C’est terrible, mais Tyna Lou a vraiment l’impression que quand on l’écoute pas, on fait pas attention à elle, et ce de manière générale. Alors que c’est pas vrai. On fait toujours attention à elle. William en premier. Il a toujours été là pour elle, il l’a consolée, il l’a protégée. Tommy aussi. Et plein d’autres personnes. Mais non, pour elle, si elle parle pas, elle est invisible, les gens la remarquent pas. March, tu l’aurais regardée si elle n’avait pas parlé ? Je pense, oui, que d’une manière ou d’une autre, tu l’aurais vue. Cela aurait peut-être mis du temps, mais tu l’aurais forcément remarquée.

_Tu m’en veux encore ?...

Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March] Empty Re: Seconde rencontre, ou désordre à la Maison Close [PV March]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum