Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Docteur Quinn Femme Medecin : A La Limite Des Terres Colonisées Empty Docteur Quinn Femme Medecin : A La Limite Des Terres Colonisées

Sam 21 Aoû - 2:22
March Windyood


Docteur Quinn, Femme Médecin : A La Limite Des Terres Colonisées

http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm
http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm
http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm

Docteur Quinn Femme Medecin : A La Limite Des Terres Colonisées 100811011622264803
A la Limite des Terres Colonisées : Notre Histoire

- "L'homme blanc prétend que nous sommes belliqueux, alors que nous sommes pacifiques."
- "L'homme Blanc a détruit les bisons"
- "L'homme Blanc a prit notre terre sans la respecter"
- "L'homme Blanc nous a enfermé dans des réserves"
- "L'homme Blanc nous a privé de nos libertées"

Comment pouvons nous trouver la forces de parler de paix avec l''homme Blanc?

- L'homme Blanc à fait le mal autour de lui.
- L'homme Blanc à amené de nouvelles maladies
- L'homme Blanc à détruit la nature
- L'homme Blanc à tué les bisons
- L'homme Blanc à massacré des familles entière
- L'homme Blanc à privé un peuple de toute liberté en l'enfermant dans des réserves
+++++++++++++++++

L'homme Blanc a fait beaucoup de mal envers les indiens : Cheyennes, Apaches, Sioux...
Mais il ne pourra jamais détruire complètement un peuple ni l'enfermer. Même en y mettant toute la force possible. Le nouveau monde, les Etats d'Amérique sont et resteront toujours une terre sacrée. La terre des Indiens et non des nouveaux Colonds


Docteur Quinn Femme Medecin : A La Limite Des Terres Colonisées 100811012203546533
Cher Journal
"Tout le monde disait qu'une femme médecin ne pourrait pas survivre seule à la limite des terres colonisées mais j'étais bien décidée à lutter de toutes mes forces, je n'étais plus seule maintenant, j'avais une famille et c'était sans doute le plus grand défi de ma vie !
+++++
Cela fait maintenant 4 ans que je vis à Colorado Springs. Je suis une femme heureuse. Je suis arrivée à me faire accepter par les villageois et par les indiens cela n'a pas été une chose facile loin de là. Ma famille compte beaucoup à mes yeux. Les enfants et Sully mais aussi le petit être qui grandit en moi. Cependant une chose me fait peur Un nouveau médecin du nom d'Andrew Cook est arrivé ici sous les ordres de ma mère. Il à l'air de beaucoup s'interresser à Colleen. J'espère qu'il ne lui fera pas de mal il est temps pour moi de poser ma plumes et c'est à vous de continuer et d'écrire la suite de l'histoire. Bonne chance à vous tous à la limites des terres colonisées "


http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm
http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm
http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum