Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Pensionnat Yoru

March Windyood
Mer 25 Aoû - 3:35
TOP SECRET

En ce monde, il existe des êtres dotés de pouvoirs. Leur origine est inconnue et remonte à des siècles. Personne ne sait ni comment ni pourquoi ils ont leurs pouvoirs, pourquoi ces personnes à l'apparence anodine possèdent de tels pouvoirs. Les explications concernant ce phénomène se sont perdues au fil du temps.
Dans les temps anciens, beaucoup de ces personnes furent prises pour des sorcier(e)s et furent condamnées au bûcher. C'est pourquoi ils décidèrent de ne plus utiliser leurs dons, afin de mener une existence paisible. Cependant, l'inutilisation de ces pouvoirs ne fut pas sans conséquences, car petit à petit ils oublièrent comment s'en servir et donc comment les contrôler. Ce fut pendant longtemps une période difficile pour ces personnes, certaines provoquèrent sans le vouloir des incendies, des tremblements de terres, d'autres se détruisirent à petit feu. Et c'est à cause de ces catastrophes que les personnes « normales » commencèrent à se poser des questions.

A présent, l'État connait l'existence de ces personnes si particulières, c'est pourquoi, il me confia le soin de mener a bien un projet :

LE PENSIONNAT YORU !


Ce programme avait pour but de réunir des personnes normales avec ceux possédants ces extraordinaires capacités. C'est pour cela que je fit édifier ce pensionnat, et afin de garder secret l'existence des tels êtres aux yeux des autres élèves, je fis en sorte que les cours de maitrise des pouvoirs se déroulent dans une aile spéciale. Officiellement les élèves vont dans cette aile pour leur cour optionnel choisis en début d'année, cependant officieusement, ce sont des cours de maitrise et d'apprentissage de leur pouvoirs.
Mon rôle dans cette histoire, est de veiller a ce que chaque élèves apprennent parfaitement a maitriser son don, et pour cela, j'ai construit une barrière mentale autour du pensionnat, un barrière qui limite les pouvoirs des élèves. Cependant, lorsque les élèves sortent du pensionnat et rentrent chez eux, cette barrière est inefficace, c'est pourquoi, une carte spéciale leur ai distribuée, elle leur permet de garder le contrôle sur leur pouvoir et évites donc tout débordement...

C'est a leur naissance que ces pouvoirs sont le plus généralement détecté, ce sont des médecins en coopération avec mon établissement qui préviennent les parents des capacités de leur enfant, malheureusement, les pouvoirs ne réveillent pas toujours a la naissance, c'est pourquoi des visites médicales sont réalisées chaque année dans les écoles.
C'est comme ça que le pensionnat Yoru prit vie...et c'est comme ça que le secret est bien gardé...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum