Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

avatar
Invité

La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Invité
Mar 6 Avr - 11:56

La Comtesse est la, tremblez! {U.C} Empty La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

    Identity

    Insérez ici une icone 100*100 représentant votre personnage

    Nom : Cattleya. Ce n'est pas le nom d'un simple pauvre, de quelqu'un du peuple, non. C'est un prénom issu de la noblesse.
    Prénom : Heather. C'est MON prénom, pas le tien sombre idiot!
    Âge et Date de naissance : 31 octobre 1853, le jour d'Halloween. Je n'ai pas peur de ce qui peut faire peur, sauf des fées qui peuvent facilement nous enlever, mais toi tu peux avoir peur de moi.
    Rang : Noble, que crois-tu! Comme si je faisais partie du pauvre petit peuple, moi!

    Your stone.

    Insérez ici l'image de votre pierre si vous en trouvez une (taille maxi : 100*100)

    Couleur de la pierre : Bleu ciel, comme sa couleur préférée, comme la couleur du ciel ou peuvent voler les oiseaux.
    Taille de la pierre : 2 centimètres
    Se trouve sur : Sur la paume de sa main gauche. C'est l'endroit qui a été le premier à être en contact avec la pierre, c'est donc à cet endroit que la pierre se nicha. C'est aussi le premier endroit à être en contact avec les animaux.
    Nom du pouvoir : Parler aux animaux. Puisque les humains, on peut discuter avec, mais les animaux... Et puis, plus particulièrement les oiseaux. Ils ont tant a nous dire!
    Description du pouvoir :

    Les animaux... Elle les enviait. Heather les enviait de se déplacer ou ils voulait, sans contrainte. Sans rien derrière pour les empêcher d'aller ou ils veulent, contrairement a elle. En fait, elle voulait garder sa forme humaine, mais dans le même temps connaitre la vision du monde selon eux, savoir comment étaient les endroits ou elle n'avait pas pu aller. Et, surtout, elle voulait parler aux oiseaux. Pour elle, ces petites bêtes étaient la liberté incarnée. Ils pouvaient voler, marcher... Et puis, elle voulait tellement savoir comment était la terre pour eux!

    Et un jour elle découvrit la pierre. Et ce jour-la, elle su. Elle commença à parler aux animaux, enfin plutôt a commencer a comprendre ce qu'ils disaient. Puis, ce devint de plus en plus fort: bientôt, elle pu leur répondre, dans une langue entre la sienne et la leur. Maintenant, ils peuvent presque avoir des conversations normales.
    Catégorie du pouvoir : Autre

    You, you and you. Because you are you.

    Physique : (à quoi ressemble votre personnage ? 5 lignes minimum)

    Caractère : (est-il capricieux, gentil, méchant ? 10 lignes minimum)

    Famille :

    Ma famille? Voyons, mon petit, je n'ai jamais rencontrée ma mère , enfin si mais seulement si une ombre entraperçue lors d'un enterrement compte, mes grands-parents ont reniés mes parents, mon père s'est suicidé et je suis fille unique. Ou peut-tu bien voir que j'ai une famille?

    Histoire :

    P rologue

    Imaginez. Le 19ième siècle, à Londres, il y a vingt ans, en 1853. C’était l’ère industrielle, la ou tout commençait. Les chemins de fer, la ruée vers l’or quand on parle de ce continent lointain qu’est l’Amérique. De nouvelles inventions, la science qui avance sans cesse et sans s’arrêter pour regarder, pour admirer ce qui avait été créé! On ne regarde pas le paysage non, on est bien trop occupés à courir. Courir pour aller toujours plus loin, courir pour avancer dans la vie, courir sans regarder autant de soi. Courir sans faire attention à ce qui nous entourent, courir sans faire attention à ceux qui nous entourent même si ils veulent notre bien. Il fallait avancer, avancer sans cesse, pour être au même niveau que les nouvelles inventions qui arrivaient sans s’arrêter. Pour ne pas être dépassé de mode, telle une robe qu’on met une fois une saison pour qu’on nous voit avec et qu’on ne remet plus ensuite. Pour toujours suivre le groupe, pour toujours s’adapter pour avancer et continuer à avoir une vie décente. Pour toujours pouvoir vivre normalement. Nous, nobles, ne faisions pas vraiment attention aux autres à l’époque -enfin à mon avis, je venais juste d’arriver en ce monde donc je ne peux pas vraiment savoir. Nous nous contentions, et nous contentons toujours de vivre. Nous fermions les yeux sur les problèmes de la société -et les fermons toujours d’ailleurs- car de toute façon il s’agit du bas-peuple. De la simple vermine n’existant que pour aider à la main-d’œuvre dans les usines, n’existant que pour qu’il y ai quelqu’un en dessous de la noblesse, pour nous mettre en valeur. Bon, je ne le cacherai pas plus longtemps, c’est aussi quelque peu ma façon de penser. Mais j’ai été élevée dans un environnement qui interdit toute pensée compatissante, que voulez-vous! Donc, maintenant je suis conforme à ce que voulais mon père, tout du moins en apparence. La fille idéale, celle que tous veulent pour eux. Celle qui reçoit souvent des demandes en mariage, puisque je dois apparaitre parfaite et sans aucun défauts aux yeux de la Grande Société. Fille de Comte, j’en hériterai le titre de Comtesse. Enfin plutôt, en ai déjà hérité vu que… Bon, je ne vous raconte pas tout ce qui est arrivé à ma pauvre petite personne dans tout ce qui me sert de vie. Du moins, pas tout de suite, sachez le. Pour les évènements importants, il vous faudra attendre quelque peu. Sachez juste comment mes parents se sont rencontrés: mariage arrangé. C’était courant à l’époque, et cette coutume l’est toujours maintenant, et sera probablement encore longtemps à la mode. Mais, que voulez-vous! Chercher, se mettre en quête du partenaire idéal, ce n’est bon que pour les pauvres, et c’est le genre de chose qui n’arrive que dans les romans. Enfin plutôt qui n’arrive aux nobles que dans les romans. C’est tellement impossible! Et puis, il faut que notre sang, reste ‘pur’, qu’il ne soit pas mélangé à un grade inférieur au siens. Nous sommes nobles, ce qui veut dire que nous sommes privilégiés, que nous avons été choisis avant même notre naissance pour accomplir de grande choses, en étant en haut de la pyramide de la société. Je sais pas moi, simple Comtesse, ne suis pas dans le plus haut grade des nobles, mais je reste dans le deuxième. Je fais donc partie des meilleurs. Et, le nombre de rendez-vous que l’on me donne, le nombre de bal, de maisons dans lesquels je suis invitée en est un excellent exemple. Je suis populaire parmi la Haute Société. Même si mon père était un divorcé je reste très populaire. Mais, les railleries ont failli porter atteinte à mon image, à celle que je dois donner pour rester parmi les meilleures. Heureusement qu’une certaine chose à finie par arriver peu de temps après le début des calomnies, sinon ma vie aurait été fichue comme celle des pauvres filles!

    And...?

    Exemple de RP : Rp tapé hier soir alors que je n'avais pas d'inspi et que j'étais épuisée, parce que c'est court je sais u_u si je suis mieux, je suis plus dans les 50 lignes xD (from Shugo X Chara) :

    Spoiler:

    Ton pseudo : Doll, mais je préfère qu'on m'appelle Yuyu-chu parce que je suis fan de Yuya Matsushita xD
    Ton âge : 14 ans u_u
    Comment-as-tu connu le forum ? Cross Academy, j'ai clik clik sur la pub 8D
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? La big erreur concernant l'année ou frappa Jack The Ripper ._. et aussi que la Queen Victoria soit Suh de Clover ** je suis amoureuse de ce perso ** d'ailleurs j'étais dégoutée vu que quelqu'un a finit par la prendre avant moi T^T
    As-tu des suggestions ? Hum... Changer l'année? 8D
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? C'est toi Yellow? Bref, vu que c'est un prédèf je sais paaaas 8D
    As-tu lu le réglement ? Pas encore...

    Je finirai ma fiche la semaine prochaine, je devrai partir aujourd'hui chez ma grand-mère Wink


Dernière édition par Heather Cattleya le Sam 10 Avr - 14:02, édité 4 fois
avatar
Invité

La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Invité
Mar 6 Avr - 12:35

La Comtesse est la, tremblez! {U.C} Empty Re: La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Doll ! C'est moi qu'ai pris la Queen ! Tsukinder xD
D'ailleurs je pense pas qu'elle reste Sue :3

Bref, bonne continuation pour ta fiche ~
Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 122
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:

La Comtesse est la, tremblez! {U.C} Empty Re: La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

https://victoriastone.forumsactifs.com
Bienvenuuue ^___^
Pour l'année c'est fait exprès. Je sais que c'est en 1888 que y a eut Jack-mon-amour. Mais à cause d'une situation un peu particulière ben ._. Il c'est trouvé que ça tombe en 1873 Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche, et oui c'est moi Yelli !
avatar
Invité

La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Invité
Mar 6 Avr - 15:55

La Comtesse est la, tremblez! {U.C} Empty Re: La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Queen Victoria a écrit:
Doll ! C'est moi qu'ai pris la Queen ! Tsukinder xD
D'ailleurs je pense pas qu'elle reste Sue :3

Bref, bonne continuation pour ta fiche ~

Bah tant mieux xD j'avais eu trop peur que ce soit quelqu'un de pas doué en rp qui la prenne... Et si elle ne reste pas Suh, je peux la prendre? Enfin non, modifier deux prédèfs ce serait voila quoi xD

Yel' a écrit:Pour l'année c'est fait exprès. Je sais que c'est en 1888 que y a eut Jack-mon-amour. Mais à cause d'une situation un peu particulière ben ._. Il c'est trouvé que ça tombe en 1873
Bonne continuation pour ta fiche, et oui c'est moi Yelli !

Bizarrement, je m'en doutais dès la première minute ou je suis arrivée içi XDD mais ça m'a vachement déboussolée quoi sur le coup l'année ._.
avatar
Invité

La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Invité
Mar 6 Avr - 16:57

La Comtesse est la, tremblez! {U.C} Empty Re: La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Ouais parce qu'en fait, selon la date de naissance véritable de Victoria...
avec ce contexte elle devrait avoir genre la soixantaine en fait xD
J'ai remarqué ça hier en arpentant Wiki /o/

Pour ton avatar, il ressemble déjà à Sue alors c'est peut-être pas
nécessaire de le changer tout de suite ^^ Mais tu pourras m'en
commander un nouveau plus tard si tu veux /o/
avatar
Invité

La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Invité
Sam 10 Avr - 13:59

La Comtesse est la, tremblez! {U.C} Empty Re: La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Toi, ô Tsukinder, je vous aime /o/

Bref, j'ai finie le prologue de l'histoire x) sauf que je me suis rendue compte qu'en fait inconsciemment j'ai repris des éléments de Suu... U_U mais j'y peux rien la XD
avatar
Invité

La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Invité
Mer 21 Avr - 0:48

La Comtesse est la, tremblez! {U.C} Empty Re: La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Doru ? Dans 4 jours je devrais déplacer cette présentation
dans les fiches oubliées, préviens nous si tu as un
soucis quelconque qui t'obliges à t'absenter ~

La Comtesse est la, tremblez! {U.C} Empty Re: La Comtesse est la, tremblez! {U.C}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum