Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Kathy Haddon
Messages : 5
Points : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

Serveuse ou traqueuse ? [Ian] Empty Serveuse ou traqueuse ? [Ian]

Jeu 16 Déc - 3:02
Kathy Haddon
-Quoi ?! Comment ça vous n'avez pas besoin d'une serveuse ? J'vais faire comment pour vivre moi ?!

L'un des vendeurs de ce restaurant un peu démunie, qui s'approvisionnait était sur le choque face à la fureur de Kathy, surtout que celui-ci ne lui avait rien dit, surtout pas qu'il y avait réellement besoin de serveuse.

-Ah ! C'est ma robe hein ! J'ai l'air trop riche ou quoi ?! Si c'est comme ça, je vais la retirer maintenant ! Comme ça, je vais être comme vous et vais pouvoir vivre ici !

Le marchand sentit ses yeux devenir plus grand que la mauvaise pensée qui venait de germer dans son esprit, et, avant même que cette homme put sortir de sa sorte de rêve, Kathy était déjà en train de repartir, d'un air colérique vers la sortie.

Celle-ci, avant de fermer la porte qui la conduisait vers l'extérieur des lieux, put apercevoir ce qu'elle voulait. Un homme, sa proie, venait de se lever de sa table, laissant la nourriture qu'il avait accumuler dans ses assiettes reposée là où ils était.

Pfff... Les hommes, tous les mêmes, dès qu'ils entendent des propos contenant des volontés de s'exhiber, ils accourent. Hihi, c'était peut-être trop simple pour l'attirer vers moi. Bon, trêve de plaisenterie... Il est obsédé, il va sûrement me suivre longtemps... Sale pervers... Il est si mignon en plus, et il fait tout pitié en étant pauvre... J'ai failli craquer je crois ! Mais les hommes sont tous les mêmes, de sales pervers qui ne pensent qu'à abuser des femmes comme moi ! Si au moins je pourrais connaitre la pierre qu'il a, je me mettrais probablement moins en danger que là...

Elle continua sa marche, sans trop tourner dans des rues souvent, elle ne souhaitait pas que le gibier qui la suivait la perde des yeux. Par mesure de précautions, elle tapota sa robe sur le flanc droit, au travers du tissus rougeâtre qui couvrait ses cuisses, elle sentie que les ciseaux qu'elle avait ramasser il y a deux jours, lorsqu'elle commençait cette chasse, étaient toujours là. Rien de trop dangereux pour un individu ayant une pierre avec un pouvoir encore inconnu... Ou si il n'avait pas
de pierre ?

Après deux jours, il ne la toujours pas utilisé, pourtant, j'ai vu une tâche bleu sur sa main...., oui, peut-être qu'il l'a utilisé une fois, quand je l'ai perdu de vue et qu'il est parti voir la section des... femmes objets ? Aheum... Oui, peut-être que sa pierre lui permet de se mouvoir en toute discrétion... C'est sûrement ça.

En pensant à cela, Kathy se retourna d'un coup, se qui était peut-être un peu trop brusque et impulsivement, de quoi montrer à l'obsédé qu'elle savait qu'il la suivait. Mais, dans cette rue drôlement déserte, elle ne vit absolument personne. Kathy eut un petit frisson, si seulement il s'était barré... Une larme commença à couler le bord de sa joue gauche, elle était devenue tout d'un coup triste, elle avait peur que son charme ne suffisait même pas à attirer un vagabond obsédé dans des ruelles obscurs.

En imaginant à des ruelles, elle en vit une et s'y engouffrant pour calmer sa peine dans un endroit étroit et délabré. Rendu au bout de ce petit coin, Kathy trouva une petite boîte pour s'installer et noyer sa peine de... Rupture ? Une fois sur cette petite boîte de bois presque pourrie, les larmes plongeaient comme une chute d'eau. Mais le drame arriva, elle sentit une chose lui froler la cuisse, puis, la main de la proie pervers se reforma devant les yeux ébahies de Kathy, elle était d'un coup contente d'avoir identifier correctement le pouvoir de l'homme, mais aussi, la peur lui vint quand elle sentit la deuxième main commencer à monter plus haut...

-À l'aide !!!
Ian Foster
Messages : 7
Points : 22
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Manipulation de l'électricité

Serveuse ou traqueuse ? [Ian] Empty Re: Serveuse ou traqueuse ? [Ian]

Jeu 16 Déc - 3:23
Ian Foster
Parfois, la nourriture est ce qui parait le plus enviable sur toute la planète. Lorsqu'on a vraiment faim, on pourrait acheter un simple pain pour des millions de livres... Hé bien, Ian venait de faire plus ou moins cela. Sauf que le pain lui avait coûté quelques shillings. Il était frais et son fumet était plus que désirable. Ian, en jeune adulte qui se respecte, l'engloutissait joyeusement sur le banc public. Il portait une habit assez simple, mais les gens semblaient le dévisager, peut-être car c'était moins que commun... Il portait des pantalons noirs, une chemise blanche à manches courtes et une cravate noire. Il n'y avait que les extra-terrestres pour porter ça... Il lécha ses doigts, possédant encore un peu le goût de son repas. Tout à coup, il entendit un cri venant d'une ruelle assez proche :

-À l'aide !!!

C'était un petit cri très féminin et aigu. Encore une fois, en tant que jeune adulte qui se respecte, il accouru sauver la jeune demoiselle en détresse. Il sprinta dans les ruelles, dans la direction du cri, et vit une fille d'environ 15 ans sur une boîte de carton se faire attoucher par un homme assez vieux, bedonnant... Si il y a une chose qu'Ian déteste, c'est bien les pédophiles. Il y en a bien d'autres, mais passant à la suite du récit... Il courut immédiatement vers la jeune victime, enjamba adroitement un sans-abri qui dormait dans l'allée, et plaqua l'homme de toute ses forces contre le mur de brique d'une maison avoisinante. Il entendit bien un craquement, mais l'homme se retourna soudainement et lui flanqua un coup de poing énorme, de ses mains entraînées à casser le coup à des dizaines de poulets à chaque jour. Ian s'effondra au sol, sur le dos. Il n'était vraiment pas habitué à se faire flanquer des raclées. Essuyant un peu le sang coulant de sa bouche du revers de sa main, il se releva péniblement. Tout d'un coup, l'homme, dos à la jeune fille, eut les yeux exorbités et lâcha un râle avant de tomber par terre.
Kathy Haddon
Messages : 5
Points : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

Serveuse ou traqueuse ? [Ian] Empty Re: Serveuse ou traqueuse ? [Ian]

Jeu 16 Déc - 3:52
Kathy Haddon
Elle entendit des pas arriver vers elle, au moment où elle était départagée entre le fait d'être effrayée parce qu'elle était agressée par un porteur de pierre dérangé en manque de fillette et le fait que son charme pouvait attirer des hommes à la peloter en pleine ruelle. Mais au moment où elle reconnut, en le geste que le pervers faisait, un peu une marque d'affection et repensant au charme qu'elle lui trouvait, avant de savoir qu'il aimait se faire des jeunes filles dans des ruelles sombres, elle entendit des pas rapides arriver derrière l'homme obsédé et elle vit celui-ci se détourner pour frapper son semblant de sauveur, qui chuta au sol, telle une vulgaire feuille balayée par le vent froid de l'automne.

Kathy, plongée dans une rage terrible, mélangeant le fait que l'obsédé avait détourner son attention d'elle, ce qui prouvait qu'il ne souhaitait pas d'elle, et le fait qu'il terrasse son chevalier gringalet, sortit la paire de ciseaux qu'elle avait gardé secret dans le rembourrage de sa robe et le planta net dans le dos du pervers, à trois, quatre, cinq et six reprise assez rapide et puissante pour que l'un sectionne la colonne vertébrale de l'agresseur, ou peut-être, six coup placés à la même endroit et bien placés. L'homme plongea au sol, munis de quelques spasmes qui finirent comme les quelques poulets que cet abrutis avait tuer lorsque Kathy l'espionnait. Un sourire de joie très profonde se dessina pendant quelques instants sir le visage luisant de larmes et scintillant de Kathy, avant de redevenir son éternel sourire.

Son regard joyeux en regardant le corps fraichement sans vie de sa nouvelle victime se détourna vers le pseudo-sauveur, une pointe d'interrogation se plongea dans sa tête. Il avait un drôle de goût vestimentaire, saignait du nez et se la jouait grand chevalier. Mais, une autre chose alluma ses sens de chasseuse, les cheveux bleus de l'individu et son œil mauve... Deux signes de pierre.

Quoi ?! C'est la première fois que je vois ça... Il me semblait que les porteurs n'avaient qu'une pierre seulement, pas deux, lui... Il... Il... Il est même pas charmant avec cette habit de mauvais chevalier ! Et des cheveux bleus... Peut-être de la peinture pour masquer le fait que son œil est celui d'un porteur.... Un moins additionner d'un moins, ça donne un plus.... Si c'est un faux moins ? Ou si s'en est vraiment un... Il est peut-être normal après tout.... En plus, si il serait un porteur, il aurait sûrement réussi à mieux réagir.... Bon, il ne faut pas que je réveille quoi que se soit sur mon identité, surtout sur le fait que je peux terrasser un homme et... aimer ça à la folie ! En plus, je n'ai même pas pu le torturer !!!


-Aheuh... Merci, monsieur.... Ah ! Du sang sur mes pieds ! Buerk ! Beurk ! Beurk ! Et... Ah ! Il ne bouge plus ! Il est mort ?! Non !

Et les larmes recommençait à couler comme un torrent enragé. Mais son éternel sourire ne se dissipa.
Ian Foster
Messages : 7
Points : 22
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Manipulation de l'électricité

Serveuse ou traqueuse ? [Ian] Empty Re: Serveuse ou traqueuse ? [Ian]

Jeu 16 Déc - 5:02
Ian Foster
L'homme était par terre. Il y avait une énorme flaque de sang dans son dos, il y avait six trous de déchirure dans ses vêtements. Analyse : Il était probablement mort, le sang ne venait pas de nulle part. Les trous dans ses vêtements sont placés sur des endroits assez dangereux du corps : la colonne vertébrale. Si elle était sectionnée, il était quadraplégique pour toute sa vie, il allait encore plus probablement en mourir. Suite de l'analyse : les trous ne peuvent pas venir de nulle part. Suspects : L'homme, la petite fille. Indices : La fille tenait une paire de ciseaux ensanglantés dans sa main. Conclusion : La petite a poignardé l'homme à six reprises, qui s'est écroulé. Le meurtre n'était jamais une solution, mais les pédophiles pouvaient bien tous crever.... Il regarda alors le visage de la jeune femme : elle pleurait et souriait à la fois, c'était assez troublant. Il n'avait jamais été très doué pour consoler quelqu'un. Il appuya donc ses deux mains sur ses épaules et tenta de la convaincre qu'il fallait décamper...


-Aller, petite. Ne pleure plus, tu as fait tout ce qui avait à faire, tu t'es seulement défendue, d'accord ? Merci de m'avoir aidé, en passant... Ma tentative de sauvetage n'était vraiment pas ce qu'on peut appeler efficace.

Il se décida alors, il tira sur sa manche et commença à marcher vers une autre ruelle en parlant :

-Aller, petite. Moi, c'est Ian, on devrait aller chez moi au plus vite avant que les flics se ramènent. Un meurtre, c'est le top pour se faire remarquer

Il la tira et continua à marcher. Sans penser qu'une jeune fille se faisant plus ou moins kidnapper par lui, en pleurant, paraîtrait assez louche. Ah, l'insouciance et la naïveté pouvaient être présents dans n'importe qui...

Serveuse ou traqueuse ? [Ian] Empty Re: Serveuse ou traqueuse ? [Ian]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum