Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I m'en vais

AuteurMessage
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: I m'en vais   Ven 4 Fév - 11:42

Bon ben tout est dans le titre mes petits membrounets. Marchoupinou moi même a crée Victoria's Stone en effet, et s'en va de ce forum. (je donne tout à Alexiev, so, les nouveaux membres si vous êtes toujours pas validés, aller le taper par mp). Pas que j'en ai marre ou que ce soit, mais comme dit un personnage que j'adore Les choses immuables sont lassantes et ça doit être pour ça que je déserte les forums. Mais bon, comme c'est quand même mon forum autant vous prévenir. Donc oui j'm'en vais adieu salut peut-être au revoir.
Désolé à tout ceux avec qui je poste. Mais en fait, il y a une raison pour laquelle je déserte les forums : C'est quand plus personne ne me répond ou pas assez vite et à force j'arrive plus à aller sur le forum. C'est comme ça je suis désolé ._.

Donc voilà. Je suis sincèrement pardon.
*câlin de tous les membres*

Allez Bye byeee !!
A la revoyure peut-être ^^

PS : Et puis, en même temps avec ma malédiction... (celle que quand j'crée un fofo soit y meurt soit j'l'abandonne au bout de 6 mois maximum (j'ai jamais réussi à dépasser cette date T.T))...
JE VOUS NAIME LES GENS !!!!!

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas

I m'en vais
Page 1 sur 1