Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Witch Hunter Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Witch Hunter Empire   Jeu 15 Avr - 2:32

..¤°°Witch Hunter Empire°°¤..



* Ouverture du site le: le 14 juillet 2009

* Mise en route officiel: le 16 septembre 2009

* Histoire:

Les sorcières.

Ces femmes aux pouvoirs incroyables. Elles ont toujours été présentes et ont vécu en harmonie avec les humains. Grace à leur don, elles ont fabriqué des tonnes d’objets machines qui a amélioré le mode de vie des humains. Mais la paix qui régnait entre ses deux groupes à toujours été très faible. Elle était un jour où l’autre destiné à se briser.

Et elle se brisa. Ce fut trois des grandes sorcières, North, South et West qui ont tout déclenché. Un jour, elles décidèrent de conquérir le monde des humains. Elles rassemblèrent les autres sorcières autour d’elle et, aidaient de leur supporter, des créatures magiques qui obéissent au moindre de leur souhait, ses femmes commencèrent à attaquer les différentes villes, une après les autres.

Les différents pays ne purent rien faire contre une telle armée. Si bien quand dix ans à peine, elles contrôlaient deux tiers de monde connu. Et elles n’avaient pas l’intention de s’arrêter là, loin de là.

Alors les pays encore libre réagir enfin. Ils créèrent une armée à leur tour. Les Witch Hunter.

Ce groupe était composé d’humains doté des certaines pouvoir ou capacité spéciales ou bien encore de sorcières qui avaient rejoint le camp des humains, dont la grande Idia Florence, celle qu’on appelait la sorcière blanche et qui avait le même niveau de pouvoir que les quatre grandes sorcières.

Plusieurs années passèrent. Idia prit pour élève un jeune garçon doté d’un certain talent. Il se nommait Tasha Godspell. Elle lui apprit à se servir des pistolets enchantés qu’elle avait fabriqué ainsi que d’autres sorts qui lui seraient très utile.

Finalement, Tasha rentra chez les Witch Hunter. Mais Idia n’était pas là pour l’évènement car elle était partit en mission. Elle devait se battre contre une sorcière très puissante qui obéissait à North. Son nom était Aria Godspell. Il s’agissait de la jeune sœur de Tasha et de la raison pour laquelle il désirait entrer chez les WH. Ce fut un rude combat. Idia le perdit.

Tasha reçut un dernier message de son maître. Elle lui léguer quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Une marionnette du nom d’Halloween. Cette marionnette devint le supporter du garçon. Il devient WH de rang A et partit à la recherche de sa sœur.

Plusieurs évènement se passèrent ensuite dont la transformation de Halloween qui reprit sa véritable forme, celle d’une jeune fille à la chevelure rouge. North et South furent vainque, pendant West restaient à l’écart et East surveillait Tasha.

La guerre contre les sorcières prient fin. Les humains avaient gagné.

Mais les WH ne furent pas dissous car certaines sorcières attaquaient encore les humains.



A part cela, tout se passait bien.

Deux ans plus tard, le monde commence enfin à renaître de ces cendres petit à petit. Chacun m’est un peu du sien.

Dans une ville du Nord, un jeune homme cherche lui aussi à rendre la splendeur d’autrefois au monde. Il décide d’utiliser la magie d’anciennes sorcières. Son nom est Peet Starlight. Il finit par trouver un ancien sort qui permet de ramener quelque chose du passé dans le présent. Malgré tous les avertissements, il l’utilise. Et comme on s’y attend, tout ne passe pas comme prévue.

Au tout début, tout ce passait bien. Le sort commençait à s’étendre sur le monde entier. Puis tout dégénéra. La puissance de Peet n’était pas assez grande. Celui-ci commença à paniquer et voulu tout arrêter. Cela ne fit qu’empirait les choses. Il y eut une énorme explosion dans le ciel. Peet venait de créer une distorsion temporelle. Plein de choses du passé revinrent : les anciennes armées de North et South, les WH morts comme Idia Florence ou encore des êtres du passé complètements oubliés. Dont un esprit mort depuis des siècles et qui attendait son heure. Il ne loupa pas l’occasion.

Il arriva à l’endroit où se trouvait Peet et lui proposa un pacte : il le rendrait beaucoup plus puissant en échange de quoi le jeune homme lui prêterait son corps. Alléché par le pouvoir, Peet accepta. Ils fusionnèrent donc.

Peet était maintenant devenue l’un des êtres les plus puissants que le monde ait connu. Il contacta d’autres êtres revenu à la vie pour leur proposer de le rejoindre pour contrôler le monde qu’ils avaient tous tant convoité.

Ensemble, ils créèrent un groupe de neuf êtres surpuissants : les Wizards. Ils commencèrent à attaquer tous ceux qui pouvaient les nuire. Beaucoup de WH ou de sorcières y passèrent.

Pendant ce temps, South et North recommencèrent à réunir leur armée pour reprendre leur conquête du monde.

Les WH furent rassemblés à nouveau et la guerre reprit.

Maintenant à vous de choisir votre camps. Serrez-vous l’un des Wizards, un membre des armées des deux sorcières ou un membre des WH ? Peut-être serrez-vous celui de qui le futur dépend.


* Bouton:

* Code: http://i12.servimg.com/u/f12/13/82/59/02/wh-emp10.png

* URL: http://wh-empire.forumactif.com/forum.htm

* Nombre de membres: Voir en bas de la page d'accueil

* Nombres de messages: Voir en bas de la page d'accueil

* Staff:
- Molly Nerra, admin fondatrice et général
- Larsei Rernin, admin RPG
- Noctis Xythian, admin Hors RPG
- Hyleme Reiss, admin des Combats

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Witch Hunter Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Stone :: Hors RPG :: 

Partenaires & Pub

-
Sauter vers: