Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Lun 3 Mai - 0:23


~Identity~







~Nom~
De LaBrume

~Prénom~
Sgath

~Surnom~
Sgath, The Wizzard

~Âge et Date de naissance~
1er Janvier 1852

~Rang~
Noble


~Your stone~



~Couleur de la pierre~
Violet, aussi mystérieux et envoutant que son possesseur.

~Taille de la pierre~
2 centimètres

~Se trouve sur~
La paume de la main gauche de Sgath

~Nom du pouvoir~
Wizzard

~Description du pouvoir~
Grâce au pouvoir de la pierre Sgath peut aisément utiliser la magie. Mais quel sorte de magie ? Et bien celle que l'on voit dans tout les spectacle de magie, et parfois même un peu plus surprenant.
~Catégorie du pouvoir~
Autres

~You, you and you. Because you are you~

~Physique~
Comme on peux aisément le voir Sgath est un belle homme, jeune et mystérieux de par son regard bleu si sombre et énigmatique. Ses cheveux qu'il cache souvent par une grande capuche noir sont d'un blond presque blanc, son age pourrait être confus si il n'avait pas un visage lisse et figée de poupée de porcelaine, avec les attributs masculins qui vont en plus cela va de soit.
En ce qui concerne la taille de Sgath, il est dans la moyenne si l'on puis dire, il doit faire dans les un mètre soixante quinze ni plus, ni moins. La peau du jeune homme est laiteuse, voir livide presque cadavérique tellement elle est blanche cela est du à son grand manteau noir qu'il porte tout le temps ainsi que sa capuche qui lui couvre le visage, comment peux-t-on prendre des couleurs avec cela sur le dos je vous le demande..
En parlant de son vêtements favori, bien qu'il soit ample celui ci ne révèle pas la véritable ossature du personnage qui est plutôt très maigre. Si vous observez Sgath assez longtemps vous pourrez avoir la chance de rencontrer aussi Mystic, sa chatte noir qui traine toujours sur son épaule droit.

~Caractère~
Sgath est quelqu'un de très difficile a cerner...
Autant il peut être très gentil et affectueux, autant il peut être méchant et sadique. Souvent on le prend pour un démon mais cela n'est que l'aspect négatif qu'il laisse voir. En vérité Sgath est un grand solitaire qui a beaucoup de mal a ce faire des amis, d'ailleurs sa seule amie est Mystic. Sgath est aussi très lunatique, passant d'une émotion à l'autre comme si son être ne pouvait en contenir qu'une seule a la fois. N'est-ce pas étrange ?
Il faut aussi dire qu'il est très joueur, étant un magicien il aime jouer avec les cartes, et tout autre sortes d'objets bizarres ou provenant de la vie quotidienne.
Pour être plus précis sur la personnalité de Sgath sachez que ce n'est pas un saint, il a souvent des pensées très perverses et il ne se gène pas de les dires tout haut. Étant un jeune homme ayant beaucoup de mal a se lier avec les autres, si un jours il trouve ce que l'on appelle L'amour il serai près a tout faire pour le conserver, quelque soit cette personne.

~Problèmes physiques ou psychologiques~
Se vexé facilement et se mettre en colère tout aussi facilement ainsi que dire tout ce qui lui passe par la tête est-il un problème psychologie ?
~Particularités physiques ou psychologiques~
A part sa pierre, on peux dire que non.

~Famille~
Sgath est d'origine française, il a passer de nombreuses années la bas avec sa famille avant de la perdre dans un incendie criminelle qui n'as, à ce jour jamais était résolu.

~Histoire~
Prologue

Avez vous déjà entendu parler de la sorcellerie ?
Ce n'est que fiction ? Vous croyez ? Alors c'est que vous n'avez pas encore rencontré Sgath et Mystic.
Venez de ce pas écouter les aventures d'un homme hors du commun et d'une chatte pas comme les autres.
My Begining

Depuis que je suis tout petit, ma mère me lisait souvent des histoires parlant de chimère, être fantastique que nul n'as jamais pu capturer hormis a travers des mots. Mon enfance a était baigner dans les récits de ces créatures qui pouvaient voler, exauçaient les souhaits, et .. Que sais-je d'autre encore ..
Mon histoire commence véritablement lors de mon premier voyage hors du château familial. Moi et ma famille devions rendre visite a la famille du gendre de ma grande sœur qui devait se marier au prochain printemps. Nous étions en était, l'est de la France était d'une verdure luxuriante, ses montagnes plus belles et plus haute les unes que les autres, les eaux des lacs était si pur, qu'on avait l'impression que de petits être magique travailler sans relâche pour que l'eau soit pure. Malheureusement je du quitter ce décor de rêve pour partir vers la grisaille de Londres, je n'avais alors qu'une dizaine d'année. Le voyage fut long et ennuyeux, heureusement je m'étais armée de mes romans préférer, ceux qui parler d'homme et de femme pouvant faire des choses extraordinaire avec ce que l'on appeler la sorcellerie. Ma mère disait quel était un peu sorcière elle aussi, elle conversait souvent avec les plantes de notre jardin ou celles au alentour de notre château. Chaque soir quand je fermais les yeux, mes rêves n'étaient peuplé que de moi-même pouvant à mon tour utilise cette art que j'ai toujours voulu apprendre.
Une fois arriver a Londres ... Hum, ce fut le pire de tout mes étés, en Angleterre les gens parlaient bizarrement et le temps était toujours gris et pluvieux, la nature environnante n'étais faites que de pierre et je ne sais quoi d'autre encore. Un jour, ma mère m'a proposer d'aller acheter un livre qui m'apprendrait la langue de ce pays, ainsi qu'un autre livre sur les arts occultes, car il se trouvait que les vieux quartier de Londres étaient emplie de richesses entre de belle pages blanches.
Étant un enfants très calme et qui n'aimait pas faire le fou, je lisais tout en suivant ma mère, veillant aussi à ne pas me perdre. C'est alors que je trébucha sur une pierre qui sortait du pavé sur lequel je marchais. M'étant écraser face contre terre, je regardais ce qui m'avait fait tomber quelque larmes perlant à mes yeux car je m'étais écorcher le genoux. En faite j'avais trébucher sur une pierre d'un violet étrange. Elle était lisse et sembler précieuse, mais bizarrement elle était encré avec les autres pierres qui formait la rue. Je voulu donc la retiré pour la montrer a ma mère mais à peine eu-je le temps de poser ma main gauche dessus que je ressentis une étrange sensation m'envahir, comme si mon rêve le plus chère pouvait être exaucer, ou était en train de se faire exaucer. Fixant éberluer l'endroit ou jadis était la pierre, qui n'y était plus, je me releva, reprenant mon livre pour suivre ma mère qui ne s'était pas aperçu de ma chute. Ce ne fus que pendant que je nettoyais mes mains que j'avais salit en tombant que je remarqua que dans la paume de ma main gauche, la pierre de tout à l'heure y était incruster, comme si elle avait fusionner avec mon être. Ne voulant pas faire peur a quiconque je mis ma main dans ma poche.
Voila comment commença, ce qui serait plus tard ma nouvelle vie.

The discovery of a gift and the tragedy that ensued

Voila cinq ans que ma grande sœur est mariée et heureuse en Angleterre. Souvenez-vous dans la partie précédente de celle-ci je suis tomber accidentellement sur une pierre qui est part la suite entré dans la paume de ma main gauche. Durant les années qui ont suivis cette ... "incident" des phénomènes assez bizarres ce passer autour de moi, il m'arrivait d'avoir d'étrange intuition que l'on aurait pu prendre pour des coïncidences car en effet à chaque fois que l'on venait toquer à ma porte je savais exactement qui était derrière ou encore je pouvais inconsciemment savoir comment aller ce dérouler la journée qui commencer a peine. C'est comme cela que tout a commencer. Puis son venu des rêves, des rêves qui ne reflétait pas le passé mais un instant bien précis du futur, quel futur ? Je ne le savais pas encore. Je rêvais d'un chat noir avec un jolie ruban noyer autour du coup, toute les nuits, je le voyais.
Au fur et à mesure que mon adolescence passer je commençais a imaginer que j'avais un sorte de don particulier. Car il m'arrivait de parfois "m'exercer" mentalement sur un objet par exemple un verre d'eau, il me suffisait de le fixer assez longtemps pour voir le verre d'eau tomber et renverser ce qu'il contenait. Ou encore il m'arrivait d'entendre des murmures autours de moi alors que j'étais seul dans le jardin de la demeure familial. Enfin voila des choses hors du commun et qui d'une certaines façons me ravissait car j'avais l'impression d'appartenir à un autre monde que celui dans lequel je vivais.
Lors de mes 16 ans ... Jour tragique pour moi..
J'étais partie en ville, plus précisément chez le libraire mais pas n'importe lequel, un libraire vendant de très vieux et très chère livres parlant ésotérisme. Donc j'étais la bas quand cela c'est passer. Mais c'est passer quoi ? Me demandez-vous. Je parle bien sur de l'incendie qui a ravagé a la fois ma maison mais aussi qui a tuer mes parents. Il ne fallut que quelque heure pour que le château soit complètement en feu, emportant avec lui mes proches et les domestiques ainsi que tout ce que j'avais toucher et tout ce qui jadis m'avait appartenu. Par la suite j'aurai très bien pu aller vivre chez ma sœur à Londres mais je n'en avais nul envie. Bien que je sois très triste d'avoir perdu mes parents ainsi que tout ce qui était à moi, c'était aussi l'occasion de démarrer une nouvelle vie. Vivant comme je le pouvais c'est ainsi que j'ai passer deux années seul, sans compter sur personne me débrouillant avec le "don" que j'avais reçu. J'avais marché bien des kilomètres ainsi que beaucoup d'heure pour arriver dans la capital de la France, Paris. Mais Paris était vaste, et je m'y perdis facilement, si je n'avais pas eu des talents hors du commun j'y aurai surement laisser la vie. Bien que je vivais dans la rue tel un clochard chaque jours j'allais dans ce parc qui dans un siècle à peut près abriterai un monument appeler la Tour Eiffel pour faire mon spectacle de magie. Pour le faire j'avais du voler, j'avais du aussi travailler pour me payer de modeste tissu qui servait à faire d'étrange marionnette rembourré avec du gravier. Un de mes tours qui fascinait particulièrement petit et grand c'était bien mon théâtre de marionnette sans fils. Et oui il me suffisait de fixer mes pantins pour qu'ils s'animent d'eux même et fassent ce que je leur ordonnai mentalement de faire. J'avais aussi d'autre spécialité tel que des tours de cartes. Ce tour consistait a choisir une personne au hasard dans le publique et de lui faire choisir une carte, ensuite je n'avais qu'a jeter le paquet en l'air pour que la carte choisi se retrouve en équilibre sur l'index de ma main gauche. Bien sur j'avais d'autre tours, j'innovais a chaque fois pour me faire beaucoup d'argent. J'avais le passage à travers le mur, la disparition d'une personne dans le publique ainsi que sa réapparition. J'utilisais l'ample cape que j'utilisais pour moi aussi disparaitre et réapparaitre quelque fois. Quand j'eus gagner assez d'argent, j'eus le sentiment que je devais retourner a Londres, Londres que je n'avais pas vu maintenant depuis 10 ans...
Mais cette fois, je n'y serai pas en tant que Sgath De LaBrume mais bel et bien en tant que Sgath, Le magicien.

Sgath, The Wizzard back to London

Âgé de 20 ans je posa de nouveau le pied dans la capital de l'Angleterre gouverné alors par la reine Victoria, dont l'intelligence avait parcourue les océans et les pays. Londres était tel que je m'en souvenais, gris et plein de pierres mais les anglais étaient charmants, et surtout ils étaient un bon publique. Il ne me fallut pas longtemps pour me faire une réputation dans cette ville. A paris on m'avait surnommé Sgath, Le magicien, donc en anglais cela faisait Sgath, The Wizzard. Voila comment les gens m'appelaient. Mon don pour la magie était tel que je fus invité à faire des spectacles pour de riches enfants de noble qui me rappelaient parfois l'enfant que j'avais été. Avec l'argent que je me faisais j'avais réussi à m'acheter une petit maison modeste en plein Londres et je faisais mes spectacles quotidiens dans la rue, mais surtout celle bien animé. Bien que j'avais une vie a Londres il me manquait quelque chose, quelque chose de véritablement primordiale, un ami à qui parlé. Même si j'avais du publique, et quel publique, je me sentais atrocement seul. Un soir en rentrant d'une représentation privé, je croisa la route d'un chat, un chat noir avec un ruban violet autour du cou...Comme dans mes rêves d'adolescence. Je voulu l'attraper, l'appâtant avec ma mains et l'appelant " Minou, Minou, Minou" et quel fut ma surprise quand le chat me répondit, d'une voix élégante et féminine : " Veuillez arrêtez de m'appelez Minou, je vous en prie.". On aurait dit que je parlais avec une dame de la haute société, je lui proposa de venir avec moi, je la logerai et nourrirai en échange d'une brève apparition dans mon spectacle. Avec le temps je vis de ce chat un ami, ou plutôt une amie étant donner quel était une femelle. Je lui demanda si je pouvais la nommée Mystic, elle accepta. Dès lors elle apparut dans mon spectacle, je la faisais apparaitre dans un nuage de fumée, elle se mouvait sur le pavé de la rue tel une mannequin avant de se mettre à converser avec le publique. Par la suite mon spectacle ne fut plus seulement à moi mais aussi à elle. Les enfants l'appelaient Cheshire Cat, car elle apparaissait et disparaissait comme le chat dans le contes de Lewis Carrol et pouvait aussi parler. Notre publique renomma notre spectacle Sgath, The Wizzard & Mystic, The Cheshire Cat.
Me voila à 21 ans, dans la ville de Londres, faisant toujours mon spectacle avec mon amie Mystic. Parfois j'entendais des rumeurs parmi la foule. Un certains Jack The Ripper tuerai des prostituées dans les sombres rues de Londres...


~And...?~

~Exemple de RP~

Le jour de notre rencontre

Spoiler:
 


~Ton pseudo
~
Sgath

~Ton âge~
17 ans

~Comment-as-tu connu le forum ?~
On m'en a parler.

~Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ?~
Le fait que n'importe quel personnage puisse avoir un don particulier via
des pierres magiques.
~As-tu des suggestions ?~
Non .. Mais j'ai ça!
Spoiler:
 
(Faut pas me prendre au sérieux xD)
~Ton avatar est il quelqu'un en particulier ?~
C'est un dessin de Kine in Aqua

~As-tu lu le règlement ?~
Oui



Dernière édition par Sgath De LaBrume le Mer 5 Mai - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
avatar

Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Lun 3 Mai - 8:32

Bienvenue sur ce forum! J'espère que tu vas y trouver ton bonheur^^

Néanmoins, bien que ta fiche ne sois pas encore finie, il y a deux choses qu'il faudrait peut-être
revoir :

Tout d'abord, ton pseudo doit être le nom de ton personnage. Je te propose de mettre Delabrume, comme tu l'as indiqué, plutôt que The Wizzard. Ensuite, ton pouvoir est assez puissant, et nous ne sommes que des hommes, si je puis dire^^ Un petit recalibrage du pouvoir s'impose à mon avis, ou alors, impose toi une contrainte (utiliser sa magie lui fait dépenser beaucoup d'énergie, etc...).

Autrement, dans ce que j'ai pu lire, je n'ai pas trouvé d'autre choses. L'orthographe est bonne (pour dire, je n'ai pas trouvé de fautes). Voila, c'est tout!

Bonne contiation pour ta fiche!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Lun 3 Mai - 10:24

Bienvenue ^^
Je n'ai rien d'autre à redire, parce que Tyna Lou à tout dit. En fait je n'ai qu'une seule chose à dire, l'avatar n'est pas à la bonne taille, il faut du 200*400 et le tien fait 232*380... Pourrais tu s'il te plait modifier la largeur ?
Merci ^^

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Lun 3 Mai - 14:09

J'ai édité la partie sur le pouvoirs, je finirai ma fiche surement dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Lun 3 Mai - 19:25

Bon, admettons, Sandro propose que par exemple ton perso puisse contrôler une arcane en particulier, (ou deux ou trois mais pas plus) et que les autres il ait beaucoup plus de mal.

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Lun 3 Mai - 19:36

Et bien.. Cela n'arrangerai pas mon personnage vu que c'est un noble déchu ( ça se dit ? O.o ) et qu'il utilise les pouvoirs de magiciens que la pierre lui a donner pour pouvoir gagner sa vie, je sais pas si tu vois le genre de perso. Je ne veux pas d'un personnage surpuissant .. Rha j'ai du mal exprimer --"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Gabrielli
Le Roi du monde ~ Co-administrateur - CSS ~
avatar

Messages : 131
Points : 165
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans les jupes de March

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Mar 4 Mai - 13:17

Dans ce cas je pense qu'il faudrait rédiger ton histoire avant d'en reparler puisque cela semble être lié... Ce serait sûrement mieux pour la compréhension. Pour le moment, vu comme tu présente ton pouvoir, ton personnage semble tout de même un peu surpuissant.

_________________



"Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres."
Moi j'aime pas les ongles,
mais c'est toujours sympa de se servir des autres...
Wendy ! Fais-voir tes ongles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Mar 4 Mai - 14:19

Justement non, quand je parle des arcanes de la sorcellerie c'est des truc basique comme invoquer des esprits, un tout petit peu de contrôle élémentaire faire parler des animaux ou des plantes, pouvoir montrer des rêves ou des scènes du passer. Voir peut être si on l'agresse un genre de bouclier mais rien de plus.
Rha j'aurai pas du faire un personnage magicien xDD
Revenir en haut Aller en bas
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Mer 5 Mai - 12:39

En fait j'aurais une question, ta fiche est-elle finie ? ^^

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Mer 5 Mai - 17:03

Non, non loin de la, je n'ai fais qu'une partie de l'histoire, je pensais la faire en plusieurs partie .. 3 ou 4 ^^
Edit : Fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Jeu 6 Mai - 19:08

Alors, il y a plusieurs fautes d'orthographes, beaucoup trop visible ^^' "passer" au lieu de "passait" ou "passé", "capital" au lieu de "capitale" euh..."publique" au lieu de "public", ainsi, je te conseille d'aller faire un tour sur bon patron pour te débarasser de ces fautes plutôt pas belle ^^'

Aussi, comment ce fait-il que Mystic puisse parler ? Nous avons certes des cailloux donnant des pouvoirs, mais les animaux ne parlent pas le langage humain.

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Jeu 6 Mai - 20:04

J'aurai du le préciser dans le test rp qui raconte un peu l'histoire de Mystic. En clair, elle a juste avaler par inadvertance une de ces pierres magique qui lui a donner le pouvoir de la parole c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 23

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Ven 7 Mai - 9:04

Bon, dans ce cas ça me va ^^ Il ne te reste plus qu'à corriger un petit peu tes fautes et tu seras validé Very Happy

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
avatar

Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 24
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Ven 7 Mai - 13:49

Par contre, toujours le problème de largeur de l'avatar... Met là en 200*320 ou 200*400, ça déforme pas les forum :p (et puis, bon, ça fait plus joli^^)

Allez, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Lun 17 Mai - 4:40

Avatar redimensionner et faute ... j'ai corriger du mieux que je pouvais ^^"
Je suis nul pour corriger mes propres fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Gabrielli
Le Roi du monde ~ Co-administrateur - CSS ~
avatar

Messages : 131
Points : 165
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 23
Localisation : Dans les jupes de March

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   Lun 17 Mai - 12:55

Donc... Vous êtes validé très cher ! n_n

_________________



"Il ne faut pas manger tes ongles parce qu'ils sont à toi. Si tu aimes les ongles, mange ceux des autres."
Moi j'aime pas les ongles,
mais c'est toujours sympa de se servir des autres...
Wendy ! Fais-voir tes ongles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgath, The Mistery Wizzard Back To London [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Le jardin aux simple [Flash-back] Yvia/Tobold [Terminé]
» Sélène Turner - Back in Black [Terminé]
» Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Stone :: Comment débuter, et les trucs à savoir ~ :: 

Présentation des personnages

 :: Fiches oubliées
-
Sauter vers: