Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Description du Centre.

AuteurMessage
Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Description du Centre.   Lun 31 Mai - 19:07

Tout est neuf, même l'extérieur. Car ce n'est pas "rénové" Mais "nouveau". En effet le bâtiment a été construit sur un terrain qui était quelque mois plus tôt, vide,(héritage de ma tante). L'extérieur est un mur crépis blanc, le bâtiment fait 250m sur 300m. Il possède deux étages. Quand on rentre, un couloir avec en premier un accueil.

A gauche une grande salle avec des canapés (pour se reposer) des dizaines de rayons de livres. Au fond de la pièce, quelques tables où les personnes peuvent apprendre à lire, à écrire et à compter, sous l'enseignement de moi même.

A droite la grande cantine, avec plusieurs tables. Nourriture à volonté et gratuit et surtout de qualité.

Le bout du couloir mène à un escalier, en haut le grand dortoir et les locaux du personnel.
Parlons du personnel, il n'y a que deux personnes. Moi et mon domestique Antoine (qui est un PnJ, pour plus d'informations veuillez regarder à la fin de ce message)

En espérant que le centre va vous plaire. D'ailleurs quelques année plus tard, un homme volera mon idée et créera les restos du coeur.
Au revoir.

Calnipus le Knucker.

Caractère d'Antoine : Sérieux, à tendance à faire tout le temps la morale, mais pas tant que ça. Plutôt timide, Il ne peut pas s'empêcher de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriastone.forumsactifs.com

Description du Centre.
Page 1 sur 1