Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Les absences des trois préférées du forums :p

Tyna Lou Trewens
Sam 26 Juin - 12:47
Bon, tout ceci n'était pas encore bien planifié, mais maintenant, ça y est. Vendredi prochain, mon n'amoureux vient chez moi, et on part chez lui Dimanche. Là-bas, il y a bien sûr du wi-fi et un ordi, mais je pense pas aller tellement que ça sur le forum, donc, les pouvoirs iront à Calnini le temps du Week-End.
Ensuite, je pense rester jusqu'ausx environs du 15 là-bas, puis on redescend à la maison. Le 17, du sûr, je suis rentrée chez moi, mais après, c'est toujours avec lui, donc, pas vraiment de présence non plus. Je ne sais pas combien de temps il reste après cela, le plus longtemps possible j'espère :p

Bon, jusque là, vous aurez encore à me supporter encore une petite semaine! Courage!
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Les absences des trois préférées du forums :p

Tyna Lou Trewens
Ven 3 Sep - 22:12
Bon, je le met dans les absences, parce que March m'a dit de le faire Very Happy

Alors, en fait, étant interne avec March, Alessandro et Calnipus, on ne peut pas vraiment aller sur le fofo pendant la semaine ; mais on vous promet de ne pas vous abandonner ! Pour ma part, je serai simplement moins active, mais aucun risque pour mes rps en cours que je les abandonne. Courage Very Happy
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Les absences des trois préférées du forums :p

Tyna Lou Trewens
Jeu 21 Oct - 18:46
Oui, voila, je préviens aussi les gens qu'en ce moment, je fais des crises d'angoisse, et que donc, je ne peux répondre à tous mes rps car je ne ressens plus la "force physique et mentale" de le faire. Je fais une petite pause en attendant que je retrouve une harmonie au niveau de mon esprit, et je reviens après. Promis ! Donc Tyna Lou, Amber et Wendy ne seront pas très présentes, même si j'essaye de les faire rp. Donc, ne perdez pas espoir, je reviendrais, et donnerais même de petits signes de vie parfois Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum