Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

What ?

AuteurMessage
Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: What ?    Lun 2 Aoû - 0:30

Idées d'intrigues

Mon petit doigt m'a dit - oui un caillou a des doigts - que vous aviez quelques idées à me faire part... Apparemment, vous aimeriez me proposez des intrigues ? Vraiment ? Mais c'est magnifique tout ça ! Dans ce cas, proposez les dans un nouveau sujet ! Mais attention, elle devra être bien faites, et ficelée pour que je puisse vous l'accorder et la proposer aux autres membres pour qu'ils puissent y participer.

Car je vous explique : A la suite de votre sujet, s'il est validé, des membres viendront répondre au sujet, pour y participer. De fait, une fois que tout sera prêt, moi Stone, jouerais le maître du jeu de votre intrigue.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Lieu de l'intrigue :[/b] (où se déroulera elle ?)
[b]Nombres de participants minimum :[/b] (au minimum minimum c'est 2 bien sûr)
[b]Début de l'intrigue :[/b] (le texte de début, 5 lignes minimum)
[b]Suite :[/b] (si vous avez déjà la suite de prévu, dans le cas contraire, si vous souhaitez que l'intrigue continue d'avancer, mper moi pour proposez la suite selon les posts des gens. Si vous souhaitez que l'intrigue reste selon sa base - et ainsi donner champ libre aux posteurs - il n'y aura que votre début de l'intrigue)

(Une intrigue validée remportera 45 points à son créateur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriastone.forumsactifs.com

What ?
Page 1 sur 1