Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Vos livres de chevets

Neill Owen
Dim 17 Oct - 17:56
Voilà étant une grosse accro à la lecture t_t (qui m'offre entretien pour un vampire d'anne rice?), je me disais que ça serait chouette de partager =D et donc quels sont vos lectures du moments? votre livre de chevets? (ceci également pour me faire une liste de livre à lire)
Je commence :p

Jane Eyre, Charlotte Brontë : bon je viens de le finir, et c'est une histoire d'amour comme je les aime, dans le genre qui vous pends aux tripes et s'amuse avec votre coeur. En plus j'adore comment elle rends la femme égale de l'homme (voir supérieur à l'homme). Enfin bref, je m'en remets pas j'ai le coeur qui palpite encore et bref c'était trop beau <3, et aussi tellement énervant par moment !

Dracula, Bram Stoker : je le commence (je pouvais pas agrandir ma culture littéraire sans lire celui là >O<)
Unity Violett
Détective. Seth Stutfied / Irina Blaze
Messages : 150
Points : 379
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos livres de chevets

Unity Violett
Dim 17 Oct - 20:48
Euh... je commence Antoine et Isabelle de Vincent Borel, ça a l'air vraiment pas mal... et après, il me restera quatre livres et je serais liiiiibre. ♥
Lord kaslow
Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : lost
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : variable

Vos livres de chevets

Lord kaslow
Dim 7 Nov - 20:13
Je viens de finir "le retour du général" de benoit Duteurtre. Un bon petit livre, bien sympathique.
En voici le résumé:
Le général de Gaulle est de retour. Après un appel à la résistance, prononcé lors d'un piratage télévisuel, il se lance dans une ultime bataille pour la 'grandeur de la France'. Toujours vaillant sous son képi à deux étoiles, ce revenant passionne l'opinion publique. A-t-il vécu jusqu'à cent vingt ans ? S'est-il fait hiberner comme le héros de Louis de Funès ? S'agit-il d'un imposteur ?
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Vos livres de chevets

Neill Owen
Mer 17 Nov - 1:16
Alors après avoir lu :

Entre Dieu et moi c'est finis (Katarina Mazetti) : où j'ai chialé toutes les larmes de mon corps à la fin (et pourtant on connait la fin mais mais mais snieurf). Bref maintenant y me faut la suite.

Le portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde) : OIIIN BASIL BASIL (on a le droit à un roulage de pelle dans le film décevant), livre fantastique, où vous l'aurez compris mon perso chéri d'amour est Dor... Basil évidemment. Je hais Lord Henry, tout simplement.

Je lis maintenant :

A comme Association, de Erik L'Homme et Pierre Bottero : j'avais même pas commencé que je chialais déjà, ma soeur vous expliquera pourquoi. Mais ces livres sont vraiment marrants, et j'en suis presque à la fin :'D !
Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération

Vos livres de chevets

Eileen Profet
Jeu 18 Nov - 20:52
J'ai fini il y a peu Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy que j'ai bien apprécié =)
Sinon j'ai commencé Harry Potter and the philosopher's stone (en version original vous l'aurez compris) que je galère à finir parce que je suis vraiment nulle en Anglais >.<
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Messages : 223
Points : 284
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Humeur : Joyeuse... bruyante... collante ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du tonnerre et de la foudre (Tous aux abris ! XD)

Vos livres de chevets

Morgan Ungry
Ven 26 Nov - 0:05
J'ai commencé Orgueil et Préjugés en anglais, mais j'ai trop de bouquins à lire pour les cours :

Lancelot du Lac
La Prise d'Orange

et d'autres que je dois relire pour les examens. Que du français médiéval, oui What a Face *pan*

Sinon sur ma table de chevet y'a aussi le dernier tome en date du Soldat Chamane de Robin Hobb, qui m'attend bien sagement. Je sens qu'il va attendre longtemps... snif.

Vos livres de chevets

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum