Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La belle Kathy Haddon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Haddon

avatar

Messages : 5
Points : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: La belle Kathy Haddon.   Mar 14 Déc - 2:31

Your identity

Un, deux et trois, se sera trois doigts

IMAGE 100 x 100
© Kathy Hddon


    Nom : Haddon
    Prénom : Kathy
    Surnom : Aucun
    Âge et Date de naissance : 21 ans, née le 23 septembre 1852
    Rang : Sous-chef de la Milice des sans pierre
    Orientation Sexuelle : Pansexuel
    Métier : Serveuse


You, you and you. Because you are you.

Un et deux, se sera deux yeux

Physique : Son visage est toujours couronné du sourire qu'elle porte, et qui semble ne jamais disparaitre, ce même sourire est entouré par deux longues couettes de ses cheveux bruns pâles, finement ficelés. De temps à autre, ils sont laisser au vent sans attachement, se qui laisse voir la longueur de ceux-ci, se rendant approximativement au bas des côtes. Elle plonge un regard vert scintillant dans les yeux des autres individus. Elle est de 171centimètres de hauteur et elle pèse environ 50kilogrammes. Elle porte généralement une robe à cols et qui suit toujours le courant de la mode puisqu'elle souhaite toujours bien paraitre au sein de la population.

Caractère : Elle n'aime pas les pierres, elle n'en veut plus une seule dans le monde, et elle le fait savoir à sa façon à ceux qu'elle capture. Généralement, elle adore au plus au point couper la langue et crever les yeux, parce qu'elle n'aime pas tuer, c'est méchant selon elle, mais elle ne souhaite pas non plus que la personne torturée la reconnaisse ! Donc, elle pense aussi à verser un peu de cire dans les oreilles ... On sait jamais. Mais, en dehors de la maltraitance qu'elle offre gentiment aux porteurs de pierres ( C'est comme ça qu'elle les appel. ), elle est aussi gentille qu'une rose, sans oublier les piquants ! Elle est pansexuel parce que, étrangement, elle tombe sur le coup de foudre avec la proie qu'elle chasse, et la proie, c'est un porteur la plupart du temps. Elle devient follement amoureuse de la personne qu'elle va bientôt massacrer et dépecer, et, souvent, ce n'est même pas le fait que la personne qui possède la pierre qui cause sa mort, mais c'est une simple contrariété envers elle qui cause souffrances chez la victime. Il arrive qu'elle ne réussisse pas à faire un tel geste sur sa proie après un certain temps parce que cette proie n'a rien commit de grave envers Kathy, disons, un mois, après ce laps de temps, elle songe à sa mère, sa mort, sa pierre, et ce n'est pas la langue coupée et les yeux percés qu'attendent la personne, mais la mort.
Aussi, elle garde un coffre à jouet, d'un bois rosé où se trouve toutes les parties de corps comportant la pierre de ses victimes, elle s'y amuse régulièrement, comme des poupées que les petites filles ont.

Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques : Elle calcule souvent ses actions avant de faire connaitre à un porteur la souffrance qu'il mérite, mais généralement, le petit geste mal-aimé de la part de la proie enclenche son impulsivité, ce qui fait qu'elle s'y prend des fois un peu trop vite avant de faire vivre un cauchemars chez certains.

Famille : Sa mère est morte à cause de la pierre qu'elle avait trouvée, son père est mort presque un mois après, tué par Kathy, ce que personne n'a réussi à supposé parce qu'elle avait dévié les soupçons sur un suicide de sa part. Elle a un frère, qu'elle ne connait pas énormément puisqu'il a disparu après la mort de sa mère.

Histoire : Kathy est né dans le milieu noble, en tant que fille de duchesse. Sa mère était d'une bonté infinie, et à toujours pris soin de sa fille. Un jour, elle à trouvé une pierre qui lui à donné le pouvoir de voir ce que font les gens qu'elle aime bien. Elle en devenue folle. Elle voyait tellement de choses, qu'elle souffrait de migraines atroces. De plus, ce qu'elle voyait, n'était que vices et impuretés. Sa fille allant dans la chambre de quelques garçons pour y prendre du plaisir, et aussi, un jour, son mari la trompant. Et tellement d'autres choses, qui la rendait complètement dingue, qu'elle fini par se jeter par la fenêtre. Après la mort de sa mère, Kathy, qui n'avait que celle-ci comme pilier pour une stabilité psychologique, porta toute la cause de cette mort sur son père et elle se mit à élaborer de macabres plans pour écourter la vie de son père. Elle finit par exécuter l'un de ceux-ci, après un mois, lorsque son père essaya de faire porter la mort de sa mère sur la tête à Kathy. Elle l'attendait en silence dans sa demeure, où elle le prit par surprise et, une fois immobilisé, commença à chanter d'un air enfantin "Un,deux et trois, ce sera trois doigts... Un et deux, se sera les deux yeux, et de un, ce sera une tête..." on le retrouva chez lui, tête coupée, trois doigts coupés et les yeux éclatés. Mais, le tout était bien masqué, la tête et les doigts étaient de l'autre côté d'une guillotine de collection du père, le corps, lui était de l'autre face de la lame que celle des membres coupés, une corde reliait la main droite à une poulie qui servait à l'actionnement de la machine, les yeux étaient "tombés" sur deux clous plantés sur le bois de la guillotine. Tout portait au suicide, et Kathy trouva la joie de la torture. Ce qui était mauvais pour les porteurs de pierres, puisque depuis la mort de sa mère et de son père, elle sut que la cause de la mort de sa mère était la pierre, et elle voua une haine profonde envers ceux-ci et voulait enfermer toute les pierres magiques, au détriment de la souffrance de leur porteur, qui risquerait de perde un morceaux lorsqu'il allait perde leur pierre. Un jour elle rencontra Ruyard, et même si celui ci ne semblait pas lui faire confiance, il lui parla d'une milice qu'il avait crée contre les pierres, elle décida d'en faire partie, et vu tous les progrès qu'elle faisait en combat et dans tout le reste, Ruyard l'a nomma sous-chef.

And...?

"Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici"


Image 100 x 100 vous représentant
© Moi, je crois ?


    Exemple de RP : Pour le moment, je n'ai jamais fait de Rp forum ! C'est une grande primeur pour moi ! Par contre, je n'arrive pas ici sans connaissance, sinon, je serais un peu plus perdu qu'en ce moment je crois... En fait, avant d'attérir sans le moindre hasard ici, j'ai connu le Rp grâce à un jeu n'en contenant presque pas une miette, et je le nomme... Dofus ! Eh oui, j'ai eu une guilde de brigand Roleplay dans ce jeu, et après avoir arrêter ce dit jeu, j'ai été longtemps sans faire de JdR, et c'est durement pénible je dois dire... Donc, grâce à un ami ayant une mope sur la tête, j'ai appris que sur World Of Warcraft, il y avait des serveurs Rp , j'y suis aller avec la mope en question et, depuis, j'ai fait 2 ans de Rp dans ce jeu... Maintenant, j'ai arrêter WoW, mais... Je n'étais pas capable de survivre sans Rp... Donc, je suis rendu ici !
    Ton pseudo : Mc Do pour les intimes, ou moins intime.
    Ton âge : 16 ans
    Comment-as-tu connu le forum ? Grâce à Ian Foster, qui la connu de Roméo.... Je me demande si la chaîne va être longue ^^
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Bah... Le style est très intéressant, j'ai toujours voulu trouver un jdr autorisant les pouvoirs spéciaux que le joueur choisis, ça fait différant de WoW, où tu te faisais traiter de god mod et banni de tous... Et surtout, faisant référence à une expression que je viens juste de dire, il ne semble pas y avoir du God Mod même avec les pouvoirs sur ce Rp ! Et surtout, j'aimerais bien pouvoir tuer quelques personnes gentiment !
    As-tu des suggestions ? Aheum.... Faire une section Warhammer 40.000 ! *sort*
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? J'sais pas, j'ai pris lui fourni !
    As-tu lu le réglement ? Bah... Ouais ?

[/list]


Dernière édition par Kathy Haddon le Mar 14 Déc - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roméo 'Juliette' Long

avatar

Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

MessageSujet: Re: La belle Kathy Haddon.   Mar 14 Déc - 2:39

J'ai peur... maman... T^T
Dis c'est quoi une seveuse?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathy Haddon

avatar

Messages : 5
Points : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: La belle Kathy Haddon.   Mar 14 Déc - 2:43

Roméo 'Juliette' Long a écrit:

Dis c'est quoi une seveuse?

Bah, euh... Celle qui sert le café !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
March Windyood

The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

avatar

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 24

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

MessageSujet: Re: La belle Kathy Haddon.   Mer 15 Déc - 9:59

Bienvenito !
(mon dieu que j'aime les chaines qui sont longues, elles sont mieux que les chaines que ma best friend m'envoie par sms....)

Alors, je ne vais pas être exigeante vu qu'c'est ton premier rp, so, le fait que tu es repris l'histoire que j'avais fait pour ajouter des détails me dérange pas du tout. J'suis heureuse que Kathy ait été prise Very Happy.
Ainsi donc, mon enfant, you are validated officialeusement. (si jamais t'as une quelconque question, hésite toujours pas à m'en poser hein (j'suis pas très actif ces temps ci, but I love my members *_*))

_________________

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible."
Fondateur Invitément débile ~
Soyez pas timides, alors posez des questions si vous en avez ! <3

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathy Haddon

avatar

Messages : 5
Points : 23
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: La belle Kathy Haddon.   Jeu 16 Déc - 4:40

Merci ! Et sinon, ça va être bizarre de jouer un perso fille... J'suis pas habitué à ça moi ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruyard "Faust" Foster

Chef sadique et fou de la MPSP

avatar

Messages : 106
Points : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Là où je pourrai toujours te trouver...

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

MessageSujet: Re: La belle Kathy Haddon.   Lun 20 Déc - 0:10

Enfin mon bras droit ! Bienvenue Kathy, tu as l'immense privilège d'être l'une des seules dans l'organisation dont je me rappelerais le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

avatar

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

MessageSujet: Re: La belle Kathy Haddon.   Ven 31 Déc - 2:26

bienvenue mademoiselle la sous chef

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La belle Kathy Haddon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Kathy Haddon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Stone :: Comment débuter, et les trucs à savoir ~ :: 

Présentation des personnages

 :: Fiches validées
-
Sauter vers: