Victoria's Stone

Bienvenue à Londres au XIXème siècle, ici les pierres sont magiques et vous confèrent des pouvoirs ! [10 lignes minimum]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elouise L. Wander

Aller en bas 
AuteurMessage
Elouise L. Wander



Messages : 1
Points : 10
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Elouise L. Wander   Lun 31 Jan - 18:23

Your identity

"Je voulais les faire souffrir, ceux qui m'avaient fait du mal... Oui, leur rendre la pareille... Me venger..."

IMAGE 100 x 100
© Pseudo du créateur


    Nom : Lown Wander
    Prénom : Elouise
    Surnom :
    Âge et Date de naissance : 1853, Elouise a donc 20 ans
    Rang : Domestique
    Orientation Sexuelle : Bi
    Métier : Domestique dans une famille noble


Your stone

"Puis je l'ai trouvé, cette clé me permettant enfin d'acquérir ce pouvoir tant recherché..."

IMAGE 100 x 100 de votre pierre
© Pseudo du créateur


    Couleur de la pierre : Bleue marine
    Taille de la pierre : 1 petit centimètre seulement...
    Se trouve sur : La main gauche
    Nom du pouvoir : Contrôle des émotions et de la douleur
    Description du pouvoir : Cette pierre peut, ni plus ni moins, contrôler le système nerveux de la personne! Elouise peut ainsi se faire tordre de douleur sa victime ou encore lui faire ressentir une peur irraisonnée rien qu'en levant sa main gauche! Oui, cette pierre lui confère un énorme pouvoir sur l'espèce humaine et animale.
    Inconvénients : Mais malheureusement Elouise ne peut utiliser ce pouvoir que 3 fois par jour, au prix d'un énorme effort lui prenant toute son énergie ou presque.
    Catégorie du pouvoir : Psychologique

You, you and you. Because you are you.

"Les apparences sont parfois trompeuses..."

Physique : Une simple domestique, rien de plus... Pas vrai, hein? De longs cheveux bruns descendent en cascade sur le dos d'Elouise, qui ne peut pas se résoudre à les couper ni à les attacher. Une poitrine assez généreuse, de beaux yeux marrons en amande, un petit nez, aucune imperfection sur son visage d'ange. Environ 1M65, une taille assez normale, de petites mains bien agiles dès lors qu'il s'agit de travailler... Oui, Elouise à le profil de la domestique parfaite. Et vraiment rien de bien particulier pour cette jeune femme, un physique passe-partout qui lui permet de s'effacer.
Caractère : Elouise est un vrai petit ange! Toujours prête à rendre service, et avec le sourire en plus, elle ne rechigne pas à faire les tâches les plus difficiles et se refuse à user de la violence sur des personnes plus faibles qu'elle. Et les plus fortes, vous me direz? Elle se contente de baisser la tête, cantonnée dans son rôle de petite domestique bien sage. Son seul objectif: se venger de tout ceux qui l'ont martyrisée, autant physiquement que mentalement. Pour ça, elle n'hésitera pas à aller contre ses principes, quitte à se salir les mains et la conscience. "L'amour donne des ailes". "L'amour est le plus proche de la haine". Conclusion? La haine donne des ailes, oui. Elle pousse les meilleurs gens existant sur cette terre à commettre des crimes impardonnable. Oui, Elouise est rancunière. Les seules personnes à qui elle tenait vraiment, elle les a perdue. Sa dignité, partie en fumée. Que lui reste-il? Rien. Qu'est-ce qu'elle a à y perdre? Rien. Et qu'est-ce qu'elle a à y gagner? Rien, sûrement, sinon des mains tachées de sang. Mais même elle, la gentille fille qui avait construit une vie fondée sur la logique des choses n'arrive pas à entendre raison. Au fil des années, une face violente et bestiale jusque là encore inconnue fait surface: Elouise se met à répondre à son maître, fugue du manoir, brutalise des gens. La cause de tout ça? Toute cette colère jusque là toujours enfouie en elle. Mais bizarrement depuis plusieurs mois son comportement est redevenu "normal". La cause? Une petite pierre bleue marine ancrée dans sa main.
Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques :
Famille : Les L. Wander ont toujours eu la réputation d'être une famille de domestiques exemplaire au près des nobles. Chaque branche de la famille est assigné à une famille noble et à fait le serment d'allégeance avec le Chef de Famille.
Histoire : Les L. Wander. Nom de famille qui aurait aisément pu passer pour un nom noble. Et pourtant... Cette famille est très connue oui, presque une légende parmi les familles domestiques et très prisée par les nobles pour leur qualité de travail exemplaire. Oui... Comme les machines. Bonnes à travailler mais rien d'autre. Mais il faut perpétuer la tradition...

Dès sa plus tendre enfance, Elouise est entraînée à servir. Dès 7 ans, elle rejoint sa mère dans le manoir de ceux qui seraient ses futurs maîtres et commence d'ores et déjà à travailler. Elle est déjà appréciée par son maître pour sa vigueur et son perfectionnisme. Toujours à sourire, redonnant un coup de frais au manoir... 3 ans plus tard, Elouise à tout de la domestique parfaite. Mais, malheureusement, une terrible rumeur sévit dans les couloirs du manoir: Un mystérieux meurtrier, tuant quiconque se dressant sur sa route... Oui, Jack the Ripper avait franchit les murs dit-infranchissable de cette petite institution.

Beaucoup de domestiques disparurent du jour au lendemain, ne laissant seulement qu'une tache de sang, ou tout simplement rien du tout ayant prouvé leur existence... Oui, les disparitions s'enchaînaient. Et bientôt, la mère d'Elouise en fit les frais. Alors que la petite fille allait réveiller sa mère dans l'aile réservée au personnel, ce qu'elle trouvait anormal, vu que tout le personnel sans exception était tenu de d'être levé au moins 2 heures avant le maître de maison... Oui, tout ça était étrange... Ce qu'elle trouva ce jour là dans la chambre de Grâce Lown Wander la laissa sans voix: une tâche de sang au centre de la pièce... Et aucune trace de sa génitrice.

Ce jour là, Elouise resta anormalement silencieuse, elle qui trouvait toujours une remarque joyeuse à faire... Le reste du personnel et le maître de maison, comprenant son deuil, la laissèrent en paix toute la journée. La chose à ne surtout pas faire... Laissé l'endeuillé se refermer sur lui-même, avec ses idées noires.
And...?

"Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici"


Image 100 x 100 vous représentant
© Pseudo du créateur


    Exemple de RP : (ce n'est pas un test, juste pour voir, comme ça, il peut venir de n'importe quel forum avec n'importe quel personnage ^^.)
    Ton pseudo : (comment on t'appelle en fait ?)
    Ton âge : (t'es vieux ou pas ?)
    Comment-as-tu connu le forum ? (bah j'ai envie de savoir moi !)
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ?
    As-tu des suggestions ? (on sait jamais Very Happy)
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? (c'est pour le rescencement mes petits, exemple : Shuichi Shindô - Gravitation)
    As-tu lu le réglement ? (il n'y a pas de piège ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elouise L. Wander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des internautes vous invitent à...
» Messaline Martinsson ~ "Not all those who wander are lost..." [finie]
» Wander (w/Ardal)
» Those who wander are not always lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria's Stone :: Comment débuter, et les trucs à savoir ~ :: 

Présentation des personnages

-
Sauter vers: