Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lily-Rose M. Reilly
Messages : 8
Points : 20
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : Dans le sombre manoir famillial
Emploi/loisirs : Bof....ce qui me tombe sous la patte m'occupe... surtout les livres.
Humeur : Neutre...

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Métamorphose en personne de sexe opposé

Fille ou Garçon? Lily-Rose...{Terminée!}

Lily-Rose M. Reilly
Dim 25 Avr - 2:56
    Fille ou Garçon? Lily-Rose...{Terminée!} Sans_t15



      Identity



      Fille ou Garçon? Lily-Rose...{Terminée!} Rin10

      Nom : Reilly
      Prénom : La jeune fille a deux prénoms: Lily-Rose, Mercy. Mercy lui a été donné en l'honneur de sa grande soeur décédée deux ans avant la naissance de Lily-Rose, elle n'utilise pas Mercy, elle se contente soit de mettre uniquement la première lettre en initiale ou de ne pas le mettre du tout!
      Surnom : Lily ou Rose
      Âge et Date de naissance : 16 ans. Elle est née le premier mai 1867.
      Rang :Noble



      Your stone.


      Fille ou Garçon? Lily-Rose...{Terminée!} Sans_t16
      Couleur de la pierre : La pierre de Lily-Rose est rouge foncé, rouge comme le sang. Le rouge est la couleur favorite de la jeune fille, alors le fait que sa pierre soit de couleur rouge lui plait bien. Si on regarde la pierre de plus près, il est possible de remarquer quelques lignes noires.

      Taille de la pierre : La pierre qu’a Lily-Rose mesure deux centimètres, pas plus pas moins ! La forme de sa pierre n’est ni un rectangle, ni un ovale, plutôt un mélange des deux.

      Se trouve sur : La pierre de la jeune fille lui est entrée dans l’avant-bras gauche.

      Nom du pouvoir : Métamorphose en personne du sexe opposé.

      Description du pouvoir : La pierre de la jeune demoiselle lui permet de pourvoir se transformer en garçon. La métamorphose survient lors d’une grande surprise, lorsqu’elle fournit un effort trop grand ou lorsqu’elle est nerveuse. Elle peut tenir au grand maximum une demi-heure transformée. Plus elle passe de temps en garçon, plus les effets secondaires sont grands, elle peut être soit malade ou très fatiguée.

      Fille ou Garçon? Lily-Rose...{Terminée!} Tumblr10
      Catégorie du pouvoir : Physique.


      You, you and you. Because you are you.

    Fille ou Garçon? Lily-Rose...{Terminée!} 2010-010

      Physique :
      Lily-Rose n'est pas une maniaque de la beauté, donc elle se fiche de quoi elle ressemble, mais tout de même elle ne veut pas ressembler à un vieux chiffon abandonné. Ses parents la qualifie de belle jeune fille des bois(cherche à voir pourquoi ils ont rajouté le "des bois"...), Lily n'aime vraiment pas ce surnom. Elle mesure un mètre et soixante-cinq centimètres, elle est l'enfant la plus petite de sa famille, ils font en général, entre un mètre soixante-sept centimètres et un mètre quatre-vingt centimètres. Malgré cela, elle se trouve trop grande, mais à la fois trop petite, elle n'est pas à l'aise d'être plus petite que sa petite soeur de douze ans. Ses bras et ses jambes sont de longueurs normales, ni trop longs ni trop courts. Sa silhouette est élancée. Vu qu'elle ne fait pas beaucoup de sport elle n'est pas très flexible. Passons maintenant au visage de la jeune fille. Ses yeux sont grands et d'une forme ronde. Ils sont pers, ils varient entre le bleu et le vert. Cela dépend du temps qu'il fait. S'il fait beau, elle aura les yeux bleus et au contraire, s'il ne fait pas beau ou bien quand il fait noir, elle aura les yeux d'un vert émeraude. Elle aurait bien voulu avoir les yeux uniquement verts. Les cils qui ornent ses paupières sont mi-longs mi-courts. Ses yeux sont couronnés de sourcils blonds, tellement blonds qu'ils en sont presque pas visibles. Le nez de la jeune femme est court et pointu. Ses lèvres sont féminines, petites et rosées. Par contre, il lui arrive souvent de ne pas avoir de sourire dessiné sur ces jolies lèvres. Bon, maintenant les cheveux ! Les cheveux de la jeune dame sont coupés courts, environ jusqu'aux épaules, voir même un peu plus courts, elle les coupe courts, car elle n'a pas encire de perdre trop de temps sur l'entretien de ses cheveux qu'elle avait avant jusqu'aux fesses. Ils sont blonds dorés. Il est très rare de voir la jeune demoiselle sans accessoires dans ses cheveux, elle porte souvent des boucles dans ses cheveux et parfois autre chose, tout dépend de son humeur.Maintenant pour les vêtements, Lily-Rose adore porter des robes, en particulier celles avec beaucoup de dentelles et de détails. Les robes qu'elle porte sont souvent dans les teintes de rouge, noir et jaune, parfois bleu parfois rose ou d'autres couleurs.

      Lorsque Lily-Rose se métamorphose en garçon, elle grandit de dix centimètres de plus, c’est-à-dire qu’elle fait un mètre et soixante-quinze centimètres au lieu d'un mètre et soixante-cinq centimètres. Ses cheveux deviennent un peu plus courts, en bataille et difficile à coiffer. Ses épaules s’élargissent et deviennent un peu plus carrées, son visage prend une forme un peu plus masculine et de même pour le reste de son corps. Pour le reste, elle garde les mêmes caractéristiques.




      Caractère :

      La jeune fille est d'une nature réservée, elle n'aime pas se confier aux gens puisqu'elle est entièrement incapable de faire confiance à quelqu'un, seul quelques rares personnes ont réussi à gagner sa confiance. Parmi les gens à qui elle ne fait pas confiance, on y retrouve sa famille, qu'elle déteste à un très au point. Le fait qu'elle ne se confie à personne, du moins à presque personne, la rend parfois malheureuse, car elle doit tout garder pour elle, certes elle pourrait se confier à un journal intime, à un animal ou bien à une peluche, mais elle ne le fait pas elle préfère garder ses joies, ses peines et tout autres sentiments pour elle seule.
      Lily-Rose est très nerveuse elle s'inquiète pour beaucoup de choses même pour des petites choses de rien du tout. Lorsqu'elle est trop nerveuse, il lui arrive de faire des crises de nervosité, lorsqu'elle fait ces crises, elle tremble beaucoup, pleure énormément et est facilement irritable. Lily a de la difficulté à ne pas fourrer son nez dans ce qui ne la regarde pas.
      Elle aime bien se mêler des trucs des autres même si cela n'est vraiment pas une bonne idée. En faisant ça, elle se créer des ennemis. Sa curiosité n'a pas que de mauvais côtés, elle adore apprendre et découvrir de nouvelles choses. Elle passe souvent son temps le nez dans les livres.
      Lily est superstitieuse, elle croit en tout ce qui peut apporter malheur, elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter de faire quelque chose qui pourrait la rendre malchanceuse. Par exemple : Demander aux domestiques d'enlever tous les miroirs du manoir familial qui pourraient entrer en contact avec elle. La jeune fille traîne avec elle un trèfle à quatre feuilles, qui a été mis dans un pendentif.
      La jeune fille tient à sa dignité. Dans chacun de ses gestes, elle essaie de paraître classe et de ne pas faire d’erreur qui pourrait nuire à l’avis que les gens aient d’elle, même s’ils n’ont pas nécessairement un bon aperçu d’elle, elle ne veut pas empirer sa réputation auprès de ces gens. Pour ne pas se sentir rejetée par sa famille, elle fait semblant de s’intéresser au satanisme, même si dans le fond elle en a très peur.
      La jeune fille peut paraître insensible à ce qui ce passe autour d’elle, mais dans le fond d’elle, elle est une fille très de chez très sensible. Elle s’inquiète même plus pour les autres qu’elle-même. Il lui arrive de se faire mal mentalement en s’inquiétant un peu trop pour les autres.
      Lily-Rose est une fille très affective. Elle aime beaucoup recevoir des câlins et de l’affection. La jeune fille aime donner de l’affection aux autres.
      La jeune demoiselle est très serviable, elle aime rendre service et aider. Elle aide même les domestiques à faire le ménage et tous autres services dans le manoir, même si cela ne plait pas à ses parents.
      La jeune demoiselle n’aime pas avoir l’attention portée sur elle, alors elle reste calme et ouvre rarement la bouche. Lorsqu’elle sent l’attention fixée sur elle, elle rougit comme une tomate et il lui arrive même de s’enfuir !



      Problèmes physiques ou psychologiques : aucun
      Particularités physiques ou psychologiques : aucun
      Famille :
      Est-ce possible d'hair sa famille ? De la détester à la vie à la mort ? Oui, cela est possible ! Lily-Rose est une de ces personnes qui détestent leur famille ! La famille maternelle de Lily est une grande famille riche. Par contre, un grand secret pèse sur leur famille, peut-être pas si secret puisque quelques personnes en parlent dans les rues, ils pratiquent le satanisme et on une secte dans laquelle ils font des sacrifices d'animaux, seulement la famille du côté paternelle de Lily-Rose de pratique pas le satanisme et le côté paternelle de la jeune fille sont les seuls membres de sa famille que la jeune demoiselle aime. La jeune fille a cinq grandes soeurs vivantes et une décédée, cette soeur qui s'appelait Mercy est décédée à l'âge de douze ans Deux de ses cinq soeurs sont âgées de treize ans de plus que Lily-Rose, elles sont actuellement âgée de vingt-neuf ans, elles se nomment Harmony et Melody, ce sont elles qui ont assisté à la naissance de Lily-Rose. Elles sont jumelles et détestent Lily-Rose. Une autre de ses grandes soeurs ; la plus vieille ; se nomme Dorothy et est âgée d'actuellement trente et un an. Les deux autres étant aussi jumelles elles sont plus jeunes que les autres, elles ont actuellement dix-huit ans. Elles se nomment Destiny et Grace. La jeune fille a aussi deux grands-frères un âgé de vingt ans nommé Gaël et un autre âgé de vingt-trois ans, nommé Francis. Elle a une petite soeur de douze ans nommée Georgia, ainsi qu'un petit frère de sept ans nommé Henry. Sa mère et est actuellement âgée de quarante-sept ans et son père de quarante-huit, ils ont eu leur premier enfant (Dorothy) à l'âge de seize-ans (pour la mère) et dix-sept ans (pour le père).


      Histoire :

      Naissance
      Un soir de pluie, en Angleterre, naît une jeune fille. Cette jeune fille nommée Lily-Rose Mercy était née dans le manoir familial, dans le salon. Sa mère avait reçu l’aide des domestiques pour mette Lily-Rose Mercy au monde. La raison pour laquelle le bambin était né dans le salon est que la dame n’avait pas eu le temps de se rendre à l’hôpital. C’était alors sous l’horreur des grands yeux noirs ténèbres de deux des grandes-sœurs de Lily-Rose Mercy, qu’était née la jeune fille. Les deux sœurs qui étaient au moment de la naissance de la jeune fille étaient de nature terriblement jalouse et leur jalousie fût au moment durant lequel le nom fût décidé, encore plus visible.

      -Lily-Rose…Lily-Rose Mercy

      Les deux sœurs du nouveau-né étaient du nom donné à leur jeune sœur, car Mercy était le prénom de leur petite-sœur décédée deux ans avant la naissance de Lily-Rose. Mercy avait été la favorite de la mère, car elle avait comme la plus part des membres de leur famille décidé de rejoindre la secte satanique familiale, comparativement aux autres sœurs de Lily-Rose qui ne faisaient qu’étudier et pratiquer un peu le satanisme. Bref, elles avaient peur voir très peur que Lily-Rose devienne la favorite de leur mère. Les premiers pleurs qu’avaient fait Lily-Rose en naissant leur avait donné le goût de vomir. Mis à part ses deux ignobles sœurs, les autres l’appréciaient.

      -Pff Elle n’aura jamais la place de Mercy c’est sûr!

      Par chance, un jeune bambin ne comprend pas ce qu’il entend, mais par contre la mère l’avait entendu et versa quelques larmes en se rappelant Mercy, les larmes avaient coulées sur la joue de Lily-Rose qui ensuite avait posé sa petite main sur la joue de sa mère.

      Enfance
      Lily-Rose grandit entourée de ses frères et soeurs. Par contre, ce ne fût pas la joie, dès sa première semaine sur cette terre, Lily se faisait mépriser par ses deux soeurs qui avaient assisté à sa naissance. Lorsqu'elle avait une semaine, l'une de ses deux soeurs avaient essayée de la jeter en bas de la fenêtre. Par chance, la mère des jeunes filles était arrivée juste à temps sinon Lily-Rose aurait pu faire « baboum » en bas de la fenêtre ce qui n'aurait pas été très joyeux ! Un peu plus tard dans les environs de quatorze mois, la jeune fille a apprît à marcher. Elle avait eu le droit à l'aide d'une de ses grandes-soeurs. Dès sa première grande marche à pied dans la maison, la jeune fille explora le grand manoir dans les gros et petits recoins. Elle aimait beaucoup jouer à la cachette avec ses soeurs, même les deux qui la méprisaient, mais au jeune âge qu'elle avait, elle pensait qu'elles ne faisaient que jouer. Elle se faisait régulièrement enfermer à quelque part ou bien elles faisaient semblant d'oublier qu'elles jouaient à la cachette avec leur jeune soeur. Étant la seule enfant de sa famille ayant hérité des gènes de son père (c'est-à-dire les yeux bleus et les cheveux blonds), elle subissait les moqueries de ses frères et soeurs qui la considéraient comme étant différente des autres qui avaient les yeux noirs et les cheveux bruns-noirs de leur mère. La jeune fille qui était et qui est encore très timide, refusait de parler. Elle a commencé à parler seulement à l'âge de trois ans. Ceci lui attira aussi les moqueries de ses frères et soeurs. Plus tard, lorsqu'elle fît son entrée à l'école, elle avait beaucoup de difficultés à sympathiser avec les autres et restait souvent seule dans son coin. Elle avait de très bonnes notes en ce qui concernait la littérature et l'anglais. Le français elle ne le comprenait pas et de même pour les maths. Malgré ses difficultés en mathématiques, elle avait de la facilité en science et avait également de bonnes notes dans cette matière et pour les autres matières, c'était peine perdue ! À l'âge de dix ans, la jeune fille s'aventura dans le grenier du manoir, une aventure plus ou moins dangereuse, car le grenier était remplit de toutes sortes de choses. En s'y aventurant, elle y trouva une jolie boîte qu'elle décida d'ouvrir, car celle-ci l'intriguait énormément. À l'intérieur il y avait plusieurs trucs qui appartenaient à sa grande-soeur, Mercy, elle décida alors de garder la boîte dans sa chambre puisqu'elle se sentait proche de cette grande soeur, peut-être puisqu'elle portait aussi le nom de cette soeur décédée deux ans avant sa naissance. À l'âge de onze ans, elle avait surpris quelques membres de sa famille en train de pratiquer des rites sataniques. Elle avait très peur en voyant la scène. Ses parents ont voulu la forcer à entrer dans leur secte, mais la jeune fille refusa d'aplomb d'y faire partie. Par contre, pour ne pas s'attirer les foudres de ses parents, elle fît semblant de s'intéresser au satanisme.

      La découverte de sa pierre
      Précisément, le mois de juin de sa onzième année de vie sur terre, la jeune fille sortie à l'extérieur pour se rendre à la librairie situé à quelques kilomètres du manoir de sa famille. Elle était en manque de livre et avait très envie de lire un nouveau livre, mais elle ne savait pas que ce jour-là elle allait acquérir un pouvoir qui changerait plus ou moins son mode de vie. Elle avançait calmement sans soucis en regardant le paysage qui se trouvait autour d'elle, puisqu'elle n'avait pas autre chose à faire durant le temps de marche qu'elle devait faire pour se rendre à la librairie la plus près. Arrivée à la librairie, la jeune fille prît un long moment pour choisir le livre qu'elle voulait acheter et ressortit de la librairie une demi-heure après y être entrée. En passant le cadre de porte, elle oublia qu'il y avait une marche devant la porte et fît un faux pas. La jeune Lily-Rose tomba sur le sol et ressentit une grande douleur à l'avant-bras gauche. Elle se releva et regarda avec attention, son avant-bras gauche. Lily-Rose remarqua qu'une roche de couleur rouge foncé était entrée dans son bras, elle essaya de l'enlever, mais sans succès ! Sur le coup, elle fût bien apeurée et accourra à la maison demander de l'aide à quelqu'un. La jeune fille s'était transformée en jeune garçon pendant sa course, elle ne l'avait pas remarqué et lorsqu'elle rentra à la maison personne ne l'avait reconnue.

      -Vous êtes? lui avait dit sa mère.

      La jeune fille se demanda pourquoi sa mère ne l'avait pas reconnue. Elle décida de se regarder dans le miroir qui se situait à côté de la porte d'entrée et remarqua qu'elle n'était plus elle. Elle fondit en larmes et cinq minutes plus tard, elle récupéra son corps de fille sous les yeux étonnés de sa famille qui ne comprenaient pas plus qu'elle, ce qui s'était passé.

      Adolescence
      À l'âge de douze ans, la jeune fille commençait à comprendre que ce que faisaient ses parents en pratiquant le satanisme était mal. Elle se faisait toujours demander par sa mère si elle désirait entrer dans la secte. Chaque fois qu'elle répondait non, elle s'attirait la colère de sa mère. Pour sa part, le père de la jeune fille ne la forçait pas et lui disait que cela était son choix à elle si elle voulait intégrer la secte. Tannée de vivre dans cette maison dans laquelle règne une atmosphère lugubre, à l'âge de treize ans elle fuguât et se rendit chez une des soeurs de son père. Par chance, la lignée paternelle de la jeune fille ne pratique pas le satanisme. Sa tante accepta de la cacher jusqu'à ce que ses parents la retrouvent par eux mêmes. Ils ont fini par la retrouver, mais seulement trois mois après sa fuite. Certes, Lily-Rose Mercy avait eu le droit à une grande punition ; faire le ménage du manoir avec les domestiques, mais pour la jeune fille cela n'était pas une punition puisqu'elle aimait bien faire le ménage avec les domestiques. À partir de ce moment-là, la jeune fille commença à haïr sa famille autant ses parents que ses frères et soeurs !
      Elle n'aimait que sa lignée paternelle, la raison pour laquelle elle détestait et déteste encore sa famille et sa lignée maternelle, c'était et c'est encore parce qu'ils pratiquent le satanisme, ce truc que déteste la jeune fille, mais la jeune fille ne montrait pas à sa famille qu'elle les détestait. À l'âge de quinze ans, la jeune fille se révolta contre ses parents en menaçant de faire tels ou tels choses au manoir (par exemple lui mettre le feu...) ou autres trucs. Elle commença à montrer à sa famille à quel point elle ne les aimait pas et commença à les rejeter. Malheureusement pour la jeune fille, ses parents n'avaient pas prît cela au sérieux en prétendant que cela était juste une crise d'adolescence et que cela allait lui passer, mais la jeune fille savait que ce n'était pas une crise, mais bel et bien de la haine. Actuellement, la haine qu'a la jeune fille envers sa famille est toujours présente...




      And...?


      Exemple de RP :
      Spoiler:


      Ton pseudo : Saki
      Ton âge : 14 ans
      Comment-as-tu connu le forum ? Partenaire
      Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le concept
      As-tu des suggestions ? Nop ^_^
      Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Kagamine Rin et Len- Vocaloid
      As-tu lu le réglement ? Ouep!


    Dernière édition par Lily-Rose M. Reilly le Lun 26 Avr - 3:08, édité 20 fois
    March Windyood
    The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

    Messages : 760
    Points : 658
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 29
    Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
    Humeur : Déchet.

    Un peu plus sur toi !
    Relations:
    Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
    Le pouvoir de la pierre: Vol

    Fille ou Garçon? Lily-Rose...{Terminée!}

    March Windyood
    Dim 25 Avr - 19:16
    Bienvenue ^___^.
    Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, même si le don de transformation du sexe opposé est pris par un perso prédéfini, tu peux tout de même le prendre c'n'est pas grave ^___^.
    Pour toutes questions n'hésite pas !
    Lily-Rose M. Reilly
    Messages : 8
    Points : 20
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Localisation : Dans le sombre manoir famillial
    Emploi/loisirs : Bof....ce qui me tombe sous la patte m'occupe... surtout les livres.
    Humeur : Neutre...

    Un peu plus sur toi !
    Relations:
    Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
    Le pouvoir de la pierre: Métamorphose en personne de sexe opposé

    Fille ou Garçon? Lily-Rose...{Terminée!}

    Lily-Rose M. Reilly
    Dim 25 Avr - 19:39
    Merciii !! ^_^

    Et voilà ! Terminé!
    March Windyood
    The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

    Messages : 760
    Points : 658
    Date d'inscription : 06/04/2010
    Age : 29
    Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
    Humeur : Déchet.

    Un peu plus sur toi !
    Relations:
    Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
    Le pouvoir de la pierre: Vol

    Fille ou Garçon? Lily-Rose...{Terminée!}

    March Windyood
    Lun 26 Avr - 10:37
    L'histoire est plutôt amusante, elle me rappelle Cendrillon mais en version sataniste xD. Enfin bref, moi je ne trouve rien à redire, malgré que j'ai eut quelques mals à comprendre certaines phrases - soit c'est parce que j'ai mal à la tête soit c'est dut à ta syntaxe -, donc, je vais attendre l'avis de la Reine.

    En tout cas pour moi tu es validée.
    Sauf si Victoria trouve quelque chose à redire (c'est elle qui te validera définitivement)
    En attendant tu peux RP quand même x3
    avatar
    Invité
    On ne dit pas d'une personne qu'elle est flexible ou non, mais souple xD
    Flexible, c'est plus pour les objets :3 Je me rappelle avoir fait l'erreur aussi il
    y a longtemps /o/ [parce que moi je ne suis pas souple du tout en fait x)]

    Sinon pour le caractère, elle me fait aussi penser à moi ._. [pour la nervosité >.>]
    "Elle fait semblant de s'intéresser au satanisme" xD J'ai trouvé ça marrant, j'ai rarement vu ça :3
    Et ce sont de vrais lapins les parents, quatre jumelles plus quatre autres filles
    dont une morte plus deux fils ?! Bah dis donc x)

    Quant à l'histoire, j'adore les drames familiaux *o* Pleins d'enfants, de la jalousie, de
    la haine, un mort... puis le satanisme aussi, ça donne une touche hors norme au tout *-*

    Sinon l'orth m'a l'air correcte [mis à part de petites erreurs
    d'inattention type "au plus au point" au lieu de "au plus haut point],
    plus quelques changement de temps innopinés [tu passes parfois
    du présent de narration au passé simple ou à l'imparfait sans crier
    gare, c'est assez déroutant ^^"], mais je soulève ça plus à titre
    de conseil pour les Rp à venir, ce n'est pas si gênant ici ^^

    Bref, je valide aussi, bon jeu à toi Wink
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum