Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amber White
Messages : 48
Points : 90
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Où tu voudras ♥
Emploi/loisirs : D'you need any precision ?
Humeur : Hey mon loulou, t'as pas trop froid ? Moi, je suis gelée... ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Mes relations, mes rencontres...

Amber White
Mar 11 Mai - 17:15
Et voici, mesdames et messieurs, mes rencontres, mes connaissances, mes rps! Un endroit indispensable, une encyclopédie que vous vous devrez de consulter pour retrouver quoi que ce soit à mon propos!

MES CONNAISSANCES
Lord Azilika Kert : Un noble... Pas très beau ni très gentil, il ne veut même pas que je fasse pipi chez lui... Mais il veut m'aider pour trouver le connard qui décime les prostituées! Finalement, je regrette pas de l'avoir rencontré, parce qu'en plus, il est intelligent, il a comprit comment faire pour ne pas que je fasse de crise!

Sam Broque : Un gars qui défonce la porte d'un bar... Et en fait, il fait partie des gars qui nous protègent le soir de Jack The Ripper! donc même s'il est zarb, chuis obligée d'être plutôt sympa avec lui, parce que sinon, il pourrait trsè bien décider de pas du tout me protéger, et là, je l'aurai bien profond!

Hasard Hander : Donc, lui, il me drague, ça c'est sûr... Bien mignon, il doit avoir genre mon âge... Je me le culbuterais bien...

Alexiev Vladimir : Lui, il est bien mignon, aussi, il m'a déjà vu faire une crise d'épilepsie alors que j'étais à moitié à poil, et je vais faire un pique-nique avec lui, sa soeur et son majordome...

Altaïr Greenbird : Alors, là, je sais. Il va peut-être me faire un thé, ou pas. Je sais pas. Mais je pense que mon avis sur lui va vachement dépendre du fait qu'il me fasse un thé ou non.

Tyna Lou Trewens : C'est elle que j'ai vu chialer devant le centre? Vraiment, faut être une grosse gamine pour pleurer comme ça... Pitoyable...

Roméo "Juliette" Long : Il a l'air mignon, mais je le connais pas...

MES RPs

Cimetière

Le Manoir Hanté : Je rencontre Lord Azilika Kert dans son manoir hanté, où je cherche désespérément des toilettes. Rp Terminé.

Bar Malfamé

Un p'tit coup derrière la cravate (ou le corsage!) : Je suis dans un bar, et je bois une petite bière noire... Et là, Sammy arrive et défonce la porte du bar. Rp Terminé.

Monuments

Allée Centrale : Je vais dans la Bibliothèque, et je fais une tentative débile pour approcher un gars...En cours

A la recherche de Jack : je rencontre à nouveau monsieur squelette, pour tenter de découvrir qui est Jack l'Eventreur... A vient de commencer!! En cours

Centre pour les plus démunis

Bloquée devant la porte : Bon, là, je vais rencontrer Tyna Lou Trewens, Altaïr Greenbird et Roméo Long... En cours

Champs

Pique-nique de Printemps : Là, je vais me faire une petite virée à la campagne. Je suis en culotte, je rencontre Alexiev Vladimir, sa soeur et son majordome, et là, je me fais une petite crise. Un Rp d'anthologie, j'arrive à être gentille et à supporter qu'on soit gentil avec moi! En cours
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum