Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avatar
Invité

Alexander Darkage, comte de Hanovre

Invité
Mar 1 Juin - 0:46
Identity

Alexander Darkage, comte de Hanovre Untitl10

Nom : Darkage

Prénom :Alexander

Surnom :Gabrielle lorsqu'il se travestit en fille.

Âge et Date de naissance :18 ans, né le 25 décembre 1851

Rang : Noble

Orientation Sexuelle :Homosexuel

Métier :Espion et assassin au service de la reine.


You, you and you. Because you are you.

Physique :
Alexander est un garçon frêle et chétif à l'aspect trompeusement maladif. Il entretient cette apparente fragilité gràce à des cosmètiques de son invention qui le rendent plus pâle qu'il ne l'est en réalité. Il a de courts cheveux bruns qu'il coupe assez régulièrement afin de faciliter le port des perruques qu'il utilise très fréquemment dans son métier. Il a les yeux verts et un visage aux traits fins.

Généralement, Alexander porte des habits de couleur sombre lorsqu'il est en garçon. Il préfère les tenues discrètes dans ces circonstances afin que personne ne puisse le remarquer. Lorsqu'il doit se travestir, Alexander privilégie des robes aux couleurs chatoyantes souvent rouges ou violettes, plus rarement vertes ou bleues. En femme, il aime se faire remarquer.


Caractère :
Alexander est quelqu'un de discret. Sa santé, soi-disant fragile, lui permet de rester à l'écart des autres et d'être peu connu dans certains cercles où évolue son alter ego Gabrielle. Très intelligent et rusé, il a réussi plus d'une fois à se sortir de situations désespérées. Son manque de pierre est compensée par une connaissance très précise des poisons et de la pharmacopée en générale. Méfiant, il n'a confiance en personne pas même en son frère aîné qu'il aime pourtant énormément.

Il respecte énormément la reine Victoria et n'éprouve pas la même haine que la plupart de ses confrères semblent ressentir à l'égard des possesseurs de pierres. Solitaire, il aime travailler seul. Son mauvais caractère lui a valu pas mal de remontrances de la part de ses supérieurs mais il ne s'en est jamais amendé. Il sert sa reine avec dévouement et zèle même si certaines de ses missions le dégoûtent parfois au plus haut point. C'est également un jeune homme qui respecte la vie mais qui, paradoxalement, n'hésite pas à tuer au besoin. Il ne s'est jamais montré cruel qu'envers des criminels de la pure espèce.

Famille :
Alexander a un frère aîné qu'il adore et pour qui il donnerait sa vie mais à qui il n'a jamais confié son rôle vis-à-vis de la couronne. Il a également un neveu qui n'a que cinq mois. Son père et son oncle vivent avec lui.

Histoire :
Alexander est un enfant tardif. Sa mère avait trente-neuf ans quand elle lui donna le jour et en mourut. Malgré cette tragédie, l'enfant fut choyé et aimé par son père et son frère de douze ans son aîné. De santé fragile et de complexion délicate, il passa toute son enfance à la campagne où son père lui transmit son amour des plantes et des animaux. Bien qu'excessivement gâté par un père et un frère qui ne lui refusaient rien, le petit Alexander ne devint jamais un enfant capricieux.

A l'âge de onze ans, il accompagna son père aux Indes où il rencontra son oncle Devlin pour la première fois. L'homme, alors âgé d'une trentaine d'années, lui fit découvrir le secret de leur famille et l'initia aux arts du combat et des poisons. Sous la houlette de Devlin, Alexander étudia sans relâche pour pouvoir intégrer les rangs des services secrets de sa majesté. Le serviteur indien de son oncle, Rudra, l'aida également dans ses études. A seize ans, le jeune Alexander fut initié à l'homosexualité par le fils de l'une des connaissances de son oncle. En tant que cadet, et même s'il portait le titre de comte, le jeune homme fut encouragé dans cette voie afin d'éviter des problèmes d'héritage.

Ce fut qu'à l'âge de dix-sept ans qu'Alexander retourna en Angleterre pour passer sa dernière année de collège à Oxford où il étudia par la suite un peu la médecine et l'anatomie. Il fut engagé dans les services secrets la même sur recommandation de son oncle et mena à bien plusieurs missions au nom de sa majesté. Il s'installa avec son père et son oncle dans le manoir londonnien de la famille tandis que son frère et son épouse préfèraient vivre à Hanovre.


And...?

Exemple de RP : L'exemple vient de World of Drakness où je faisais Albérich.
Spoiler:

Ton pseudo :[/b] çà dépend des jours mais généralement c'est "Hep toi là-bas !"

Ton âge : 20 ans... Suis viiiiiiiiiiiiiiieux snif.

Comment-as-tu connu le forum ?Par hasard en fait XD

Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ?L'histoire et le layout.

As-tu des suggestions ?Pas vraiment.

Ton avatar est il quelqu'un en particulier ?Cain Hargreaves de Godchild.

As-tu lu le réglement ?Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (Suis un bon élève moi XD)


Dernière édition par Alexander Darkage le Mar 1 Juin - 19:11, édité 1 fois
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Alexander Darkage, comte de Hanovre

March Windyood
Mar 1 Juin - 10:05
Caiiiiiin ! *pan*
Hum hum. Tu feras attention pour tes rps, pour qu'ils soient assez long hein ^_^.
Bon, moi j'veux la queen >O< ! *pan*
Ahem. (c'est un petit message qui veut dire : si tu connais quelqu'un pour la faire, pitié, donne là nous T.T)
Donc Hep toi là-bas bienvenue !
Ta fiche me semble correcte, il n'y a rien à reprocher. Bon si, qui est cette gabrielle dont tu nous parle ? '_'.
Si tu répond à ça tu seras valiiiidéééé <3.
avatar
Invité

Alexander Darkage, comte de Hanovre

Invité
Mar 1 Juin - 12:29
Gabrielle est le prénom d'Alexander lorsqu'il doit se travestir en fille... Tu veux peut-être que je le précise dans ma fiche et pour la longueur des RP, ne t'inquiète pas, je peux faire bien plus de dix lignes.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Alexander Darkage, comte de Hanovre

March Windyood
Mar 1 Juin - 17:51
Oui ça serait bien que tu le précises @___@. Merci ^__^.
avatar
Invité

Alexander Darkage, comte de Hanovre

Invité
Mar 1 Juin - 19:12
Voilà c'est fait ^^, s'il y a autre chose que je dois modifier dis-le moi.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Alexander Darkage, comte de Hanovre

March Windyood
Mar 1 Juin - 19:15
C'est bon ^___^.
Validé !
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Alexander Darkage, comte de Hanovre

Tyna Lou Trewens
Mer 2 Juin - 13:20
Bon allez, je déplace Very Happy

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum