Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le Marionnettiste

Yoshimitsu Gein
Jeu 10 Juin - 23:57
Identity

Spoiler:

Nom : Gein
Prénom : Yoshimitsu
Surnom : Le marionnettiste
Âge et Date de naissance : 3 novembre 1818
Rang : Psychopathe ou détective
Orientation Sexuelle : Aucune
Métier : Marionnettiste

Your competence.

Nom de la compétence : L'art du maniement de la marionnette de combat
Description de la compétence : Gein possède deux façons d'exercer son art. La première, et sa préférée, est qu'il peut, grâce à ses plaquettes de fils:
Spoiler:
contrôler un pantin pour le faire combattre. Yoshimitsu a créé des marionnettes de grande taille et basée sur les samuraïs. Leur taille et leur carrure lui permettent de se réfugier à l'intérieur pour y être à l'abris. La deuxième façon d'exercer son art est moins puissante mais cependant utile, Yoshimitsu ne se sert uniquement que de plaquettes à fils qui ne sont pas rattachés à ses pantins. Grâce à ces fils très résistants, il peut fouetter l'adversaire ou les emmeller sur leurs membres, puis, les forcer à faire certains mouvements. Il peut aussi s'en servir pour agripper ses fils à un point élever puis tirer dessus pour se hisser.

Catégorie de la compétence : Psychologique (contrôler les gens grâce à ses fils) combat indirect (par les marionnettes)

You, you and you. Because you are you.

Physique : Gein est totalement recouvert de sa tunique de marionnettiste qui lui cache tout son corps. Cette tunique japonnaise comporte des couleurs sombre et un masque représentant une tête de mort. Cette constitution a pour but d'intimider les adversaires ou les curieux. Personne n'a vue le visage de Yoshimitsu depuis ses quatorze ans, ainsi, personne ne connait son visage. C'est un homme assez robuste de taille moyenne, c'est tout ce qu'on peut dire de lui...
Caractère : C'est un homme extrêmement mystérieux, il est impossible de savoir ce qu'il pense et parait fou. Il parle d'une voix inquiétante et emplie de mystère à en glacer les os. Yoshimitsu est un psychopathe, il tue lorsqu'il veut tester la puissance de ses nouvelles marionnettes. Bien qu'il soit de nature très calme et patiente, il reste un dangereux meurtrier qui n'attache aucune importance à la vie humaine. Cependant, Gein est très discret et a très bien sut cacher sa véritable nature aux très rare personne qui le connaissaient. Il adore agir dans l'ombre et la nuit, durant laquelle, lorsqu'il en voit la nécessité, il tue tout ce qui se trouve sur son passage. Il est considéré comme un fléau pour certains et comme un sauveur pour d'autre car Yoshimitsu aime bien mettre son intelligence et ses compétence au service de la police, c'est comme un jeu pour lui, et lorsqu'il trouve sa cible, soit il la laisse partir, soit il la tue. Mais lorsqu'il enquête, c'est en solo et, généralement, les détectives eux-même ne savent pas que Yoshimitsu a décidé de s'introduire dans l'affaire.
Problèmes physiques ou psychologiques : A la suite d'un accident, il a perdu son bras gauche et sa jambe droite. Il les a remplacés par un bras et une jambe artificielles et taillés dans du bois très résistant et ensorcelé par un magicien ayant une pierre. Ainsi, les protèses obéissent à leur maître comme s'il s'agissait de véritables membres.
Particularités physiques ou psychologiques : Le fait qu'il ait des membres de bois lui donne un punch du gauche et un kick du droit ravageurs. Mais son atout est son habilité surréaliste dans l'art de contrôler des pantins grâce à ses ficelles. Il est aussi un excellent créateur, ses marionnettes son unique dans le monde. Il est assez fort au combat rapproché (il utilise le kuug-fuu) et possède une très grande agilité, mais, comme sa spécialité est le combat par marionnette, Yoshimitsu ne tient pas longtemps contre un adversaire au corps à corps et se sert surtout de ses techniques de combat rapproché pour prendre la fuite.
Famille : Yoshimitsu est descendant d'une vieille famille de marionnettistes. Une des rares familles à se dévouer à l'art des marionnettes. De génération en génération, les Gein ont fait honneur à leur dévotion, mais, un jour, durant une terrible guerre, elle se divisa. Aujourd'hui, de nombreux frères et soeurs marionnettistes sont dispachés dans le monde et chacun d'entre eux sont traités avec respect. Cet art de combat étant un des plus étrange et sûrement le plus compliqué à apprendre, la famille Gein, qui est la plus puissante famille de marionnettistes, est fière de sa puissance.
Histoire : Yoshimitsu est né dans sa famille, Gein, au Japon, où il fut assez bien aimé. Il commença, dès son plus jeune âge, à apprendre les complexes techniques du maniement de la marionnette. Au début, on ne lui instruisait qu'un maniement simple digne d'un bon théâtre de marionnettes, mais une fois les bases apprises, on commença à lui instruir les techniques mortelles du pantin. En parallèle, il devait aussi apprendre les travaux pratiques pour pouvoir, un jour, se construire sa propre marionnette de combat. Le tout était dûr, mais Yoshimitsu débordait de conviction et se tuait à la tâche. Ses parents en étaient très fier, et les autres jeune apprentis de la famille en devinrent, pour certain, jaloux. A cette époque, Gein portait un costume basique de marionnettiste, comme tous les apprentis, puis, lorsqu'ils seraient maître dans leur art, il pourraient se fabriquer un costume personnel qu'il ne devraient plus jamais quitter sauf pour le laver et répondre aux besoins corporels. La famille Gein était grande et puissance, s'attirant la jalousie de beaucoup de clans, et lorsque Yoshimitsu atteignit ses 20 ans, une guerre contre la famille marionnettiste éclata. Les Gein l'emportèrent, mais au prix de lourdes pertes et la famille fut divisée. Ses parents étant morts, Yoshimitsu se retrouva seul alors qu'il aurait dût fêter son passage de novice à maître. Il fit la cérémonie seul et se construisit une tunique (en plusieurs exemplaires pour pouvoir en laver une et porter la seconde) sombre avec une tête de mort en guise de visage pour montrer qu'il était sans pitié. Depuis la division de sa famille, Yoshimitsu devint glacé et ne se soucia plus que de ses pantin japonnais, tuant pour tester leur efficacité. Il quitta le Japon et voyaga en solo partout dans le monde. Il se construisit plusieurs marionnettes meutrières et fit un nombre de meutres incroyables, mais il ne fut jamais capturé et réussit à chaque fois à filer entre les doigts de la justice. Puis, un jour, lors d'un combat contre plusieurs adversaires, Gein perdit et y laissa sa jambe droite et son bras gauche. Yoshimitsu perdit du prestige et se vit dans l'incapacité de contrôler convenablement ses pantins. Il finit par être oublié du monde et resta dans l'ombre pendant 16 ans. Puis, il eut vent d'activitées magiques à Londre dût à des pierres recellant des pouvoirs différents. Gein était trop fier de son art pour vouloir acquérire un pouvoir et ne chercha à les pierre, il chercha à la place un hôte de pierre qui pourrait lui rendre sa puissance. Il chercha durant deux mois et trouva enfin quelqu'un qui pouvait ensorceler un objet et le faire obéir à n'importe qui. Yoshimitsu tailla un bras et une jambe articulées dans un bois résistant et força le magicien à les mettre à son contrôle. Depuis, Yoshimitsu reprit son flambeau et recommença à accomplir ses envies dans les rues de Londres.

And...?

Exemple de RP :
Spoiler:
Ton pseudo : Va savoir^^
Ton âge : Va savoir^^
Comment-as-tu connu le forum ? Un ami (Louis Lavallière)
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le fait qu'il soit au 19e siècle et qu'on possède des pouvoirs
As-tu des suggestions ? Pas pour le moment
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Gein dans Kenshi le Vagabond
As-tu lu le réglement ? Bien sûr^^


Dernière édition par Yoshimitsu Gein le Ven 11 Juin - 21:16, édité 4 fois
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Le Marionnettiste

March Windyood
Ven 11 Juin - 8:59
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ^___^. Thank you de t'être inscrit.
Ensuite.... :

- Ton avatar doit faire 200*400
- Le bois magique n'existe pas.
- Pour les compétences, ce n'est pas compter comme une pierre donc bon ^^'. Enfin, ça va y a pas de truc magique à ce propos. Quoique controler les gens avec des fils euh... >< !
Petite remarque : Je rappelle que le fofo n''est pas basé sur le combat hein ^_^. Et je pense plus à détective que psychopathe. Nous avons déjà Jack comme psychopathe. Va pour assassin si tu le souhaites ^^'...Tant que tu n'es pas à ce point "psychopathe"

Enfin bonne suite *___*
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le Marionnettiste

Yoshimitsu Gein
Ven 11 Juin - 12:27
Je vais éditer dans peu de temps, seulement, pour l'avatar, je suis vraiment incapable de modifier une image, quelqu'un pourrait-il le faire pour moi, s'il vous plait? Merci d'avance et pardonnez-moi de mon incompétence^^
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Le Marionnettiste

March Windyood
Ven 11 Juin - 13:03
D'accod ok, ce soir je fais ton avataaar Very Happy.
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le Marionnettiste

Yoshimitsu Gein
Ven 11 Juin - 16:52
Très bien, merci, édité. Et pour l'avatar, je ne demande rien de compliqué, juste la photo que j'ai à présent mais aggrandie. Merci d'avance^^
Autre info: pour ma seconde façon d'utiliser ma compétence, je ne peux pas contrôler quelqu'un, je peux juste enlacer mes fils sur ses membres et lui faire faire des gestes brusques comme, par exemple, se donner un coup de poing ou le faire tomber par terre ou encore tirer un grand coup sur les fils et l'attirer vers moi.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Le Marionnettiste

March Windyood
Ven 11 Juin - 20:08
VOILAAAA

https://i.servimg.com/u/f66/11/66/37/71/yoshi10.png

Tu es valiiiidééé ^____^!
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le Marionnettiste

Yoshimitsu Gein
Ven 11 Juin - 20:31
C'est vraiment très gentil pour l'avatar, mais (je sais que c'est ingras de ma part) je suis hyper pointilleux sur l'avatar et les moindres détails me sont très important. Tu as fait du bon travail, j'en conviens, mais je voudrais vraiment qu'il soit fait avec cette image en entier pour que l'on voit un peu plus les plaquettes de fils, il faudrait que tu ne la coupes pas. Ensuite, pour le nom, il faudrait que tu me le mettes en plus discret et en bas de l'image, s'il te plait. Ainsi, si l'image est en entier, elle sera moins floue en aggrandissement.
Si tu trouve grossié que je te refasse cette demande, je comprendrais tout à fait et je prendrais cette image, mais j'attache beaucoup de prestige à ce personnage et le moindre détail m'est important, me rendant presque aussi fou que lui, mais je te redemande de me pardonner d'être aussi odieux


http://media.comicvine.com/uploads/3/39189/968283-gein_sketch_thumb.jpg

Le Marionnettiste 968283-gein_sketch_thumb
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Le Marionnettiste

Yoshimitsu Gein
Ven 11 Juin - 21:09
Autre chose, voilà à quoi ressemblent mes pantins, je complèterais quand j'aurai trouvé toutes les pages

Spoiler:
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Le Marionnettiste

Tyna Lou Trewens
Ven 11 Juin - 21:55
Allé, je déplace^^ Bienvenue et bon rp!

Le Marionnettiste

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum