Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maxence Gabriel
Ancien gamin des rues
Messages : 38
Points : 63
Date d'inscription : 13/05/2010

Inauguration

Maxence Gabriel
Lun 14 Juin - 20:51
Bonsoir,

Vous avez dû vous rendre compte que je ne me suis pas connecté depuis quelque chose, et que Unity Violett également était absente. C'est normal. J'ai pas le temps de venir, encore moins de faire des petits RPG. Je laisse donc mon ami Maxie et ma copine Unity entre vos mains expertes. A comprendre : ils vont être totalement coupés de leur créateur/trice (parce que je suis un être asexué, en réalité...) et du coup vont s'endormir pendant des jours et des jours. Merci de veiller sur leur sommeil.
Je reviendrai.
De toute façon, je ne dois pas être le seul imbécile à réviser.

Max.
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Inauguration

Yoshimitsu Gein
Lun 14 Juin - 21:01
Fort bien, je veillerai sur nleur sommeil et les divertirai avec mes marionnettes s'ils se réveillent
Maxence Gabriel
Ancien gamin des rues
Messages : 38
Points : 63
Date d'inscription : 13/05/2010

Inauguration

Maxence Gabriel
Lun 14 Juin - 21:38
Merci à toi. Fais attention, ils ont horreur des clowns. Quant à moi, je ne supporte pas les elfes, donc si tu as des marionnettes trop parfaites ou aux oreilles trop pointues, surtout, ne les leur montre pas, ou je ferai des cauchemars.

Et merci.
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Inauguration

Yoshimitsu Gein
Lun 14 Juin - 21:42
De petits pantins de bois, sans visages, devraient suffirent, non?
Maxence Gabriel
Ancien gamin des rues
Messages : 38
Points : 63
Date d'inscription : 13/05/2010

Inauguration

Maxence Gabriel
Lun 14 Juin - 23:15
Je crains qu'ils n'en fassent des cauchemars et rêvent des nuits durant d'êtres sans visages. Peins-leur un smiley sur la tête, joyeux de préférence, cela les aidera à mieux dormir. *et oui, mes personnages sont des kikoo', et alors ? je les aime quand même*
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Inauguration

Yoshimitsu Gein
Lun 14 Juin - 23:52
Très bien, je me mets à la peinture^^
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Inauguration

March Windyood
Mar 15 Juin - 12:55
D'accord, je les berçerais >o< ! Good luck pour tes révisions Very Happy.
A touuute !
Maxence Gabriel
Ancien gamin des rues
Messages : 38
Points : 63
Date d'inscription : 13/05/2010

Inauguration

Maxence Gabriel
Ven 18 Juin - 11:25
Merci tous les deux !
... Mais où en est Maxence ?

Bien, bien. J'ai donc fini les premières révisions, et je n'attends que de prouver mes petites connaissances... mais même après ça je n'aurais pas fini... parce que j'ai un oral début juillet... alors voilà...

J'espère que vous vous amusez bien !
Maxence Gabriel
Ancien gamin des rues
Messages : 38
Points : 63
Date d'inscription : 13/05/2010

Inauguration

Maxence Gabriel
Sam 3 Juil - 1:28
J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis de retour sur ce merveilleux forum gris. Que c'est bon d'être de retour à la maison. Mes révisions m'ont servie, j'ai bien fait de m'absenter...
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Inauguration

Tyna Lou Trewens
Dim 4 Juil - 14:49
Eh bien nous sommes heureux de savoir que ces absences n'ont pas été vaines :p
J'espère que tes persos ont été bien bercés ^^ Et profite bien du graphisme gris, il ne le restera pas longtemps, March aime changer le design et nous en promet un nouveau incessemment sous peu...

Sur ce, bon retour !
Maxence Gabriel
Ancien gamin des rues
Messages : 38
Points : 63
Date d'inscription : 13/05/2010

Inauguration

Maxence Gabriel
Dim 4 Juil - 23:15
Apparemment, ils sont bien bercés, ils gazouillent comme des bébés.
Oh, mes pauvres yeux ! Au moins, ce gris était reposant. J'espère qu'on aura pas le droit à du blanc, du noir avec un texte vif ou des couleurs pâles/vives hein ? j'en ai déjà mal...
Unity Violett
Détective. Seth Stutfied / Irina Blaze
Messages : 150
Points : 379
Date d'inscription : 21/05/2010

Inauguration

Unity Violett
Ven 16 Juil - 14:58
Bonjour ! ~

Je vous annonce une sorte de semi-absence.
En effet, pour cause de travaux, je suis réquisitionné(e). Bon, évidemment, pas tous les jours et pas pour toute la journée, mais cela signifie en gros que... je ne serais pas là la plupart des temps en journée.
Ce qui nous reste la soirée. Mais... étant donné que quand je rentre chez moi, il est souvent 20h30 passé et que je commence à manger après 21h00, ma soirée s'en trouve longuement écourtée et je n'allume pas mon ordinateur après 22h00, il est trop tard.
Sans compter les quelques soirées où je suis susceptible de regarder la télé ou d'avoir une migraine abominable comme hier (alors que, je vous le jure, j'avais l'intention de répondre aux rp).

Bref, tout cela pour dire que je ne serais pas trop présent(e). Ainsi, je continue mes rp, mais ils ne seront pas non plus d'une longueur extrême. Surtout que j'ai aussi d'autres forums de rp, surtout un qui m'attend depuis un moment et qui va se révéler assez long à écrire (U_U). Donc voilà.

Donc une baisse d'activité, du temps de connexion et peu de possibilités d'avoir plus d'un message par semaine pour chaque rp. Bonnes vacances les amis.
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

Inauguration

Azure Whitehall
Ven 16 Juil - 19:02
Bonnes vacances à toi aussi.
Unity Violett
Détective. Seth Stutfied / Irina Blaze
Messages : 150
Points : 379
Date d'inscription : 21/05/2010

Inauguration

Unity Violett
Jeu 2 Sep - 19:14
Absence réduite de Max et de Unity pour cause de rentrée des classes, et ce jusqu'aux vacances.
Concrètement, je ne répondrai aux rpgs que les week-ends...

Bonne chance à tous les écoliers !

Inauguration

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum