Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ruyard

Chef sadique et fou de la MPSP

Messages : 106
Points : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Là où je pourrai toujours te trouver...
Emploi/loisirs : Chasse les possesseurs des étendues terrestres
Humeur : Estuans interius ira vehementi sors immanis et inanis

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Tableau de chasse

Ruyard "Faust" Foster
Jeu 17 Juin - 18:37
Tableau de chasse de Ruyard "Faust" Foster


"Dieu aurait-il crée ces êtres si parfaits que sont les hommes si il fallait ensuite y incruster des pierres ? "
Extrait de My Fight, Ruyard "Faust" Foster.

Easteagle, Wendy : Cette jeune femme possède une pierre, mais je ne la tuerais pas, elle peut-être bien utile...

Gein, Yoshimitsu : Cet homme nous vient tout droit du Japon. Terre de soleil et de Samouraï, il nous emmène un art du combat tout à fait inné dans nos contrées, ainsi qu'un savoir faire au niveau des marionnette tout à fait remarquable. Humain, il rallie notre cause. Il est à présent mon protecteur, la seule unité mais omniprésente de mon élite.

Hopkins, Mildred : Cette femme est une nouvelle recrue pour la Milice contre les Pierres pour les Sans Pierres. Sa haine envers les possesseurs va faire d'elle une excellente recrue pour la Milice, j'en suis sûr.

Mechtcherski, Elliotine : Une gamine, plutôt étrange. Pour l'instant, je ne sais si elle est ou non possesseur. La suite me le dira.

Owen, Neill : Un assassin, mais qui ne me fera pas de mal. Bien au contraire, il va me vendre des noms...

Vanker, West : Ce gamin étrange semble plutôt dérangé, mais rien n'indique le fait qu'il porte une pierre ou non, si ce n'est l'étrange bandeau ceint autour de son front. Peut-être une coutume de sa famille, ou une manière de cacher sa pierre ?

Vladimir, Alexiev : Ce gamin est très complexe. Il est à n'en pas douter un possesseur, et son père vient de rejoindre la Milice. Immigré russe, il porte en permanence un cache-oeil, sans doute pour cacher sa pierre. Mais ce gamin est très intelligent, très perspicace, et je me refuse de m'occuper de son cas dès à présent, je préfère attendre d'avoir découvert toutes ses ressources.

Winter, Anna : Pas encore rencontrée.

(?) December : Ce gamin est, en plus d'être effronté, un possesseur. Son pouvoir est celui du vol, et sa caratéristique est d'être pourvu de cheveux blancs comme le lait. Son avis de recherche va bientôt être placardé contre la porte de la Milice.


Chaque pierre est un fragment de haine que le Diable a disséminé en cette époque troublée.
Extrait de My Fight, Ruyard "Faust" Foster.

-Le marionnettiste dans sa coquille : J'ai rencontré là le marionnettiste, alors qu'il venait de commettre un vol. Après nous avoir fait don d'une bonne partie des richesses qu'il venait d'extirper à des gens qui manifestement n'en avaient pas besoin, je le fit devenir membre d'élite de la Milice.

-Une ombre furtive :[Terminé] Là ai-je rencontré le jeune effronté December. Son pouvoir me fut révélé au cours de cette entrevue brêve, mais forte enrichissante.

-Observateur Nocturne : Pas encore terminé.

-Balade au bord de la Tamise : Pas encore terminé.

-Intrigue 2 : Catastrophe à la fête : Pas encore terminé.

-Marche Epuisante : Pas encore terminé.

-Il était une fois : Pas encore terminé.


Dernière édition par Ruyard Foster le Ven 30 Juil - 15:10, édité 3 fois
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Tableau de chasse

Yoshimitsu Gein
Jeu 17 Juin - 19:01
Puis-je me permettre de poster ici? Au cas contraire, préviens-moi et j'effacerai mes paroles.
Un marionnettiste dans ta milice te ferait plaisir? Si oui, on pourrait se croiser sur le RP en cours correspondant à cette adresse: https://victoriastone.forumsactifs.com/manoirs-villas-f20/le-marionnettiste-dans-sa-coquille-libre-t184.htm
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum