Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
Invité
Identity


Présentation d'une cinglée ? Peut-être....Peut-être pas...


Nom : Hopkins
Prénom : Mildred
Surnom : l'alchimiste
Âge et Date de naissance : le 18 Décembre 1843, elle a 30 ans
Rang : Milice
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Métier : elle travail dans la milice


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Your stone.

Elle n'en possède pas

You, you and you. Because you are you.

Physique :

Mildred est une belle femme, avec beaucoup de charisme et de forme. Les gens qui ignorent son passé la prennent le plus souvent pour une noble ce qui n'est pas sans lui déplaire. Il faut dire que la femme aime paraître et est une excellente comédienne. Un visage tout en rondeur, un petit nez retroussé, des yeux de biches et des lèvres pulpeusessur un corps dont la peau est claire et sans imperfection. Voilà à première vu notre Mildy. 1,65m, des cheveux long et brun qu'elle aime boucler, la dame porte tout le temps colliers et boucles d'oreilles. Niveaux vestimentaire, elle aime les longues robes élégantes et les chapeaux, qu'ils soient à plume ou non.

Caractère :

Voici une créature à la fois simple et complexe. Il est difficile de comprendre ce que les femmes peuvent avoir dans la tête, étant donné qu'elles sont très versatiles. Donc, pour vous décrire ce personnage, cela va être à la fois amusant et une vraie corvée. L'alchimiste aime jouer, elle aime tuer et elle aime le sang. Bon, vue comme cela on pourrait facilement la classer dans la catégorie des psychopathes et autres sérial killer. Toutes fois, elle aime jouer et profiter de ses victimes avant de leur donner le coup de grâce....C'est en tout cas ce qu'elle faisait avant. Depuis qu'elle a été enfermé en prison durant un certain temps, la jeune femme s'est quelque peu calmée. Mais vous savez ce que l'on dit ? Chassez le naturel et il revient au galop. Les apparences sont parfois trompeuses et Mildred est une maîtresse en ce qui concerne de tromper son petit monde. A la fois vile et fourbe, ces compères ne lui font pas réellement confiance, ce qui l'amuse. Elle aime les enfants, comme si c'était les siens, mais généralement on les retrouve quelques temps plus tard dans sa cave, le corps totalement raide.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Problèmes physiques ou psychologiques : Elle aime les humains, les enfants en particulier, mais elle fini toujours par les tuer.
Particularités physiques ou psychologiques : non
Famille : Elle n'en a pas, ou si elle en a, elle ne la connait pas. Elle a grandit dans un orphelinat après avoir été trouvé dans la rue.

Histoire :


Mildred Hopkins, voilà un nom bien connu dans le milieu de la police Londonienne et pour cause cette jeune femme a fréquenté un certain temps les prisons de la ville. Bien, le sujet ci-présent viendra un peu plus tard, commençons donc par le commencement. Notre futur partisane de la milice et anti-possesseurs a vu le jour, ou plutôt la nuit un Dix-huit décembre de l'année mille huit cents quarante-trois. Elle n'a jamais rien connu de ses parents, ayant été trouvée par une bonne soeur, qui la confia à un orphelinat- pour la date de naissance on n'est pas très sûr, mais on estime que c'est à peu près ce jour-là- La jeune femme grandit donc avec pleins de frères et soeurs, dans un milieu où la plupart du temps on se chamaillait, on se battait, bref dans un milieu où il y avait beaucoup d'activités. En taille Mily n'était pas la plus grande mais, elle savait se faire imposer. Au départ, les garçons l'embêtaient souvent et elle se laissait faire puis un jour, ce fût le jour de trop.

Voyant qu'elle avait une certaine emprise sur les autres, elle s'imposa comme chef de l'orphelinat et n'hésitait pas à faire regretter aux autres enfants qui ne lui obéissaient pas. C'est dans ce même orphelinat que quelque chose se passa. En effet, c'était un jour d'été il faisait beau mais, pas trop chaud. Les mômes jouaient dans une grande cours, et soudain l'un d'eux tomba au sol et se fit mal. Chose banale me direz-vous, oui mais ! Là où le bas blesse, c'est que le petit qui était tombé venait de toucher l'une des fameuses pierres magiques. Affolés les personnes s'occupant de l'orphelinat arrivèrent et s'occupèrent de lui. Mily remarqua vite que quelque chose d'étrange venait d'arriver à son petit camarade mais, ne dit rien sur le moment. Par la suite, le même enfant, découvrit qu'il avait un pouvoir que les autres n'avaient pas et c'est ici que tout commença. Voyant qu'il pouvait tenir tête à la demoiselle, il créa un petit groupe contre elle, utilisant ainsi son pouvoir.


Voyant cela, elle en informa les gérant, qui ne la crurent pas bien sûr. Elle dût donc subir les attaques sournoises incessante de son camarade, jusqu'à l'âge de Dix-Huit ans. Durant tous ce temps, un mépris, une colère, un dégout profond pour ce genre d'individus prit naissance chez la dame. Elle quitta l'orphelinat à sa majorité et ce fût pour elle une délivrance. Mais, son camarade possesseur n'en avait pas terminé avec elle, il voulait se venger de toutes les années ou la miss lui avaient fait enduré la misère. On récolte ce que l'on sème me direz-vous, mais à force de se faire harceler de la sorte, Mildred commença à s'intéresser à quelque chose, une science pour être exact. L'alchimie, cette dernière était plutôt vue comme une science occulte à l'époque, mais il n'en était rien. Elle étudia jour et nuit ce phénomène, travaillant par-ci et par là et lorsqu'elle jugea avoir acquis assez de connaissance, elle se vengea du possesseur de pierre, qui ne pu rien faire face à son art de la transformation des corps.

Cet art devint par la suite son arme, contre toutes les personnes qui l'agressaient ou lui déplaisaient. Ainsi, on retrouva chez elle, plusieurs corps rigides, non décomposé et entièrement intact, telles des poupées de cire. Suite à cela, elle fût arrêtée et mise en prison durant trois ans. Lorsqu'elle fût enfin libre pour bonne conduite, elle se promi de transformer tous les possesseurs de la pierre, en jolie petits pantins.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



And...?

Exemple de RP : (ce n'est pas un test, juste pour voir, comme ça, il peut venir de n'importe quel forum avec n'importe quel personnage ^^.)
Ton pseudo :[/b] kaël lol
Ton âge : :p
Comment-as-tu connu le forum ? second compte XD
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? le tout ^^
As-tu des suggestions ? nein
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? ben honnêtement je ne sais pas, je l'ais trouvé sur Deviant art et je l'ai bien aimé ^^
As-tu lu le réglement ? of course my lord xd


Dernière édition par Mildred Hopkins le Mar 22 Juin - 12:39, édité 5 fois
Yoshimitsu Gein

Marionnettiste de première catégorie et totalement timbré

Messages : 65
Points : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Exercer son art, construire des marionnettes
Humeur : Impossible à deviner

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:
Bienvenue à toi, alchimiste
Ruyard

Chef sadique et fou de la MPSP

Messages : 106
Points : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Là où je pourrai toujours te trouver...
Emploi/loisirs : Chasse les possesseurs des étendues terrestres
Humeur : Estuans interius ira vehementi sors immanis et inanis

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Mildred, la fourberie a un visage de femme ^_^ ( TERMINEE )

Ruyard "Faust" Foster
Dim 20 Juin - 22:23
Bienvenue, nouvelle recrue de la milice. Je me présente, Faust, ton chef. Sache que je suis impatient de connaître l'histoire qui t'as fait détester ces damnés possesseurs autant que moi !

Bonne continuation pour ta fiche,
Amicalement,

Faust
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
BIEEEENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE KAEEELOUNEEEET je t'aime <3.
avatar
Invité
Merci beaucoup ! =) Voilà ma fiche est complètée et donc terminée ^_^
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol
Uwaaaaaaaaah (dit, dit , diiiit on fait un post ensemble ?*_* *après le chef, la taré..... Pauvre Marchou Very Happy *rire sadique*)
VALIDEEEEEEEEE
Ruyard

Chef sadique et fou de la MPSP

Messages : 106
Points : 21
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Là où je pourrai toujours te trouver...
Emploi/loisirs : Chasse les possesseurs des étendues terrestres
Humeur : Estuans interius ira vehementi sors immanis et inanis

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Mildred, la fourberie a un visage de femme ^_^ ( TERMINEE )

Ruyard "Faust" Foster
Mar 22 Juin - 16:29
Au moins, tous mes employés auront un pouvoir un peu spécial... Moi pour trouver des tortures ignobles, le marionnettiste pour créer des golem auxquels on pourrait croire qu'il donne la vie, vous qui transformez vos victimes en statues de cire... Ce qui est un très bonne technique, d'ailleurs, je dois dire. Au moins, on peut garder un souvenir de nos victimes !

A bientôt, si nous faisons un rp ensemble...(et March, fais attention, quand même : t'as eu du bol avec le chef, je vais quand même donner le signalement dans pas longtemps, mais Mildred pourrait ne pas être aussi clémente que moi envers les enfants !...)
avatar
Invité
lol march, espèce de petit maso va ! Mais d'accord on fera ca. Ruyard, il est tout à fait possible que nous nous rencontrions au détour d'une rue Wink
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent
Bon, bah, bienvenue! *se montre de profil droit ppur ne pas montrer son oeil suspect...*

Allez, je déplace! \o/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum