Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 126
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com

Histoire Principale

Stone
Dim 7 Mar - 20:11
Histoire Principale Histoi10

Il y a longtemps, Dieu a crée la terre, les hommes, et aussi les pierres.
Et le temps passa, et personne ne fit attention à ces bouts de graviers, qui n’avaient pas d’âme, qui n’étaient pas vivants.
Sans savoir que certains d’eux pouvaient procurer un don magique…

1828– Angleterre

La petite Victoria, se promenait dans son jardin, l’énorme jardin du palais royal d’Angleterre. Elle n’aimait pas trop les cours que les professeurs tous plus savants les uns que les autres venaient lui donner. Pour elle, le français était de l’espagnol, l’anglais avait trop de conjugaisons et exceptions, les mathématiques se mélangeaient trop avec l’alphabet, la science était observable sans avoir de cours, les arts étaient pour ceux qui voulaient devenir artiste. Et puis, même si elle était la future reine d’Angleterre, les cours de bonnes manières ne lui plaisaient pas du tout.

Alors, elle préférait se promener dans son jardin, parce qu’elle aimait bien, c’était agréable, avec pleins de feuilles partout. Alors qu’elle jouait avec sa poupée, voilà qu’elle voit un caillou bien étrange, tout rouge, flamboyant. Elle le prend dans ses mains, et l’observe. Avant même qu’elle n’ait put dire quelque chose, voilà que la petite pierre se met à briller, et lui rentre dans la main. Ça ne lui a même pas fait mal, mais c’est très bizarre. Elle essaye de l’enlever, mais c’est comme si elle arrachait sa propre peau, et se met à pleurer. Victoria sent qu’elle va se faire disputer par ses parents, parce qu’elle a encore fait une bêtise. Elle aimerait bien être plus intelligente et n’avoir plus rien à apprendre.

Soudain, alors qu’elle eut cette pensée, voilà que sa main se met à briller, elle se sent bizarre, c’est comme si quelqu’un lui soufflait pleins de choses dans sa petite tête d’enfant de 9 ans. Pleins de savoirs, pleins de trucs qu’elle ne connaissait pas, et qu’elle finit par apprendre d’un seul coup. Ne comprenant pas ce qui lui arriva, elle se mit à courir, lâchant sa petite poupée, l’abandonnant dans le jardin. Allant pleurer dans les bras de sa mère.

Dix ans plus tard en 1838 – Angleterre

Voilà que la jeune Victoria est devenue grande, et cela fait un an qu’elle a eut accès au trône. Tout le monde la respecte comme la reine qu’elle est. Et un jour, elle se leva de son trône, et annonça d’une voix claire, nette et précise à ses jardiniers :

- Je vous ordonne d’aller ramasser, sans surtout les touchers avec les mains ou avec le corps, les pierres qui se trouvent dans mon jardin, de couleur étrange.

C’était un ordre bien étrange, mais les jardiniers ne pouvaient désobéir, et parvinrent à ne pas les toucher pour les ramasser. Ensuite, la jeune reine ordonna à ce qu’on les sème partout sur le chemin de Londres. Comme si elle voulait s’en débarrasser. L’ordre fut exécuté, et il ne resta plus rien des cailloux aux couleurs bizarres, qui n’étaient pas tous rouges, mais aussi, bleus, jaunes, verts, et toutes les couleurs qui puissent exister en ce monde.

Ce qu’elle ne sut pas, ce fut que les cailloux se reproduisirent avec les autres, plus ordinaires. Et chaque fois qu’on les touchait, que ce soit avec n’importe quelle partie du corps, on obtenait le pouvoir que l’on a toujours rêvé d’avoir.

En 1873, voilà que dans les rues de Londres, on s'agite, on s'affole.
Les pierres sont répandues, la plupart des londoniens en ont une, et voilà, il semblerait que tout ne va pas dans le meilleur des mondes.
Un hurlement retentit au loin.
On s'effraie, on tremble, mais on doit faire face à la vérité. Quelqu'un a souhaité avoir le pouvoir d'éventrer les gens, et voilà que des prostituées meurent sans rien pouvoir faire.
On se dit "ce n'est pas les pierres qui font ça, c'est un simple humain muni d'un couteau !" mais voilà, tout porte à croire qu'un simple humain, à toujours souhaité avoir le pouvoir de tuer les gens.
On prend peur, on s'affole, on en rit, on s'en moque, et on finit par le nommer Jack The Ripper.

Les détectives de tous les coins du monde viennent rechercher l'existence de ces pierres procurant un pouvoir, mais pas seulement... Ils cherchent aussi l'identité de Jack. Mais ce n'est pas fini... Il n'y a pas que Jack l'éventreur qui rôde dans les parages pour vous éventrer. Il y a bien sûr tous les autres assassins mais pas que...
Ah, vous avez une pierre, vraiment ? Vous devez en être fabuleusement content alors ! Mais pensez vous que tout le monde est heureux de voir arriver cette invasion de pouvoirs magiques et loufoques en tout genre ? Oh brave population de Londres...Trompez-vous !

Tapis dans l'ombre, dans le dos de la Reine, dans le dos de The Ripper. Se cachant dans des lieux inconnus, se trouve la MPSP... Nom certes un peu long, signifiant : Milice contre les Pierres pour les Sans Pierres. De fait, ils sembleraient que certaines personnes éprouvent du plaisir à attraper discrètement au coin d'une rue quelqu'un possédant une pierre, pour lui faire sa fête, le torturer, voire même parfois le tuer. Tout ça dans une discrétion absolue...

Prenez garde possesseurs de pierres...Ils sont peut-être derrière vous ! Et si ce n’est pas eux, ça peut être aussi Jack… alors, ayez peur…Tremblez ...Ou amusez vous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum