Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Lui, méchant? Juste un peu [finis]

Neill Owen
Mer 7 Juil - 20:18
Identity

Nom : Owen
Prénom : Neill
Surnom : ça dépend des personnes, certains l’appellent « monsieur » avec grand respect, quand d’autres préfèrent lui donner le doux qualiquatif de « monstre ». Ceux qui ont osé le nommer « gros enfoiré » devant lui ne s’en sont pas sortis en un seul morceau.
Âge et Date de naissance : 19 ans, 1.Décembre.1854
Rang : Noble
Orientation Sexuelle : bisexuel (tout est profitable)
Métier : Arnaqueur ? Dieu ? Manipulateur ? Trop occupé à être méchant.

You, you and you. Because you are you.

Physique :
On pourrait le croire d’une banalité affligeante, des cheveux noirs, des yeux gris-noirs, des habits noirs. Pas compliqué à décrire en gros. Sauf peut-être ce sourire qu’il a toujours, sourire qui semble plutôt accueillant au premier abord, mais ceux qui le connaissent bien diront que c’est juste une impression. En fait c’est le sourire d’un dingue, d’un manipulateur, d’un type méchant et qui aime ça. On aurait tendance à croire qu’à cause de son physique il est facile de l’oublier, pourtant ceux qui ont croisés sa route ne l’effacent jamais de leur mémoire. Taille normale, 1m70, et 60 kilos. Même s’il paraît faible, il assez rapide pour fuir et éviter les coups, et bien trop malin de toute façon pour se faire frapper ou attraper.


Caractère :
C’est un condensé de méchanceté, d’orgueil et de folie. Ce qu’il aime par-dessus tout c’est s’amuser, mais ce qui l’amuse change tout le temps. Pendant une semaine il peut adorer faire du mal aux enfants, et ensuite faire du mal aux petits-vieux. Il aimera détruire ce miroir, six secondes plus tard il préfèrera pousser quelqu’un au suicide. Personne, pas même lui, ne sait comment fonctionne exactement son esprit, mais ses envies sont toujours très changeantes, du coup il est difficile d’être préparé contre lui. Il adore tout essayer, même ce qui est dangereux. Il ne connaît ni la gentillesse, ni la compassion, ni la pitié. S’il vient un jour en aide à quelqu’un ça sera uniquement pour son propre intérêt. Il est plutôt solitaire, de toute façon personne ne peut lui faire confiance longtemps, et le mot « ami » pour lui est synonyme du mot « esclave ». Il lui arrive d’avoir des sautes d’humeur, surtout quand quelque chose le contrarie, dans ces cas là il est d’humeur massacrante et ses réactions peuvent être plutôt diverses et variés, mais jamais sympathique.
Parfois on pourrait le croire aimable, mais c’est surtout pour mieux manipuler les gens. Quand à ce qui se cache dans sa tête, seul lui le sait, ses pensés paraissent intouchables, mais il suffit juste de se dire que de toute manière il ne doit songer qu’à des choses méchantes et vils.
De plus il est malin, c'est un vrai petit génie calculateur, il est donc difficile de lui tendre un piège ou de l'arrêter, la police s'y casse les dents.
Bref ce n’est pas le genre de personne que l’on aime rencontrer en général.

Problèmes physiques ou psychologiques : Disons qu’il est complètement dingue et méchant, ainsi que dingue de méchanceté, ou alors méchamment dingue.
Particularités physiques ou psychologiques : C’est pas exactement la même chose ?
Famille : Parents décédés dans d’étranges circonstances, à un grand frère (25 ans) du nom de Cédric qui a été interné et une petite sœur (qui s’habille en garçon) Elinor (14 ans) qui semble faire tout ce que Neill lui demande.

Histoire :

Comme nous avons un peu de temps devant nous, je veux bien vous racontez mon histoire. Comment ? Que dites-vous ? Que je vous relâche plutôt ? Quelle sotte idée. N’est-ce pas vous qui me devez de l’argent ? Oui oui, vous jurez de me rembourser, mais ils disent tous ça. Il va falloir prendre vos responsabilités. Si vous m’écoutez parler, je vous relâcherai… Peut-être.

Bref, tout cela a commencé à cause de mon stupide père. La seule bonne chose qu’il ait faite dans sa vie, c’est de me mettre au monde, et ce n’est même pas lui qui l’a fait quand on y réfléchit bien, en fait c’est ma mère.
Ma mère était une étrangère japonaise, belle comme tout et heureusement parce qu’elle avait bien que ça pour elle. J’ai hérité d’elle mes cheveux et mes yeux, je n’ai rien hérité de mon père, même pas son argent, à peine son nom. Patrick Owen, c’était comme cela qu’il s’appelait. Notez que je parle de mes parents à l’imparfait, cela vous aidera à mieux suivre l’histoire.

Patrick Owen était noble, mais pas riche. Il faut avouer qu’il était trop occupé à dépenser ses sous dans les jeux ou les prostitués (ma mère ne devait pas lui suffire). Il a eut la mauvaise idée d’avoir un premier fils : Cédric. C’était son double. Il était aussi bête que lui et dépensait pareillement ce qu’il n’y avait presque plus à dépenser. Izumi (c’est le prénom de ma mère) passait ses journées à les attendre en pleurant. Avouez quand même qu’il y avait mieux à faire, moi si j’avais été à sa place… Enfin passons.
J’ai eu la chance de naître avec l’intelligence, je ne sais d’où elle vient, sans doute d’un lointain ancêtre, et je me suis rendu compte assez vite que si je continuais à vivre avec cette famille, je finirais pauvre et le nom Owen déjà pas mal sali, serait trainé dans la boue.
J’ai donc décidé de prendre les choses en main, alors que j’avais à peine dix ans. Ma petite sœur Elinor en avait cinq, et j’avais toujours veillé à son éducation afin qu’elle voit en moi son maître et son dieu. Il est plus pratique de manipuler les gens qui vous idolâtrent.

C’est à cette époque que mes parents sont morts dans un tragique accident de calèches. Comment ? Vous me soupçonnez de les avoir assassinés ? Je n’y suis pour rien du tout, leurs chevaux sont soudain devenu fous et sont partis se noyer dans la Tamise, noyant avec eux mes parents. J’avoue que les chevaux agissaient bizarrement… Comme s’ils avaient été drogués, mais que voulez-vous, ces bêtes là mangent n’importe quoi.
Mon seul malheur dans cette histoire c’est que mon grand frère n’était pas avec eux et qu’il allait hériter de tout, ou d’au moins une grande partie. Il ne restait de toute façon plus grand-chose, mais cela n’arrangeait pas mes affaires.
Comme j’ai beaucoup beaucoup de chance, il ne fallu pas un mois avant qu’il soit déclaré fou et soit enfermé dans un asile. Il voyait des fantômes, il entendait des bruits bizarres (ma petite sœur est très doué pour faire peur à quelqu’un, semblerait-il), personne bien sûr ne voulu le croire, et depuis il passe ses journées là bas, pendant que moi je suis occupé à agrandir ma fortune.

Notre fortune ? Quelle idée, Elinor est trop folle de moi pour songer à l’argent.

Me voilà donc à dix ans, héritant de la fortune de mes parents, du moins ce qu’il en restait. Il fut assez difficile au début de l’agrandir, mais j’y parvins. A l’aide surtout de commerce peu recommandable, des trafics d’armes ou d’opium par exemple. Aujourd’hui je suis plutôt dans le trafic de pierres, c’est rentable et qui ne souhaiterait pas posséder une de ces pierres qui semblent donner des pouvoirs ?

Si j’ai une pierre moi ? Non. J’avoue que ces cailloux ne fonctionnent pas sur moi. Il semblerait que je ne désire avoir aucun pouvoir, puisque je les ai déjà tous.

Comment ? Vous relâchez maintenant ? Pourquoi faire ? Ah ? Je vous l’aurais promis ? Tiens, je ne m’en rappelle pas. Et puis vous me devez de l’argent, je ne peux pas vous relâchez…

And...?

Exemple de RP :

Spoiler:

Ton pseudo : Mari
Ton âge : je suis périmée.
Comment-as-tu connu le forum ? ahahahaha
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? bebebebebe
As-tu des suggestions ? cicicicicicici
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Izaya Orihara (Durarara)
As-tu lu le réglement ? ouip



Dernière édition par Neill Owen le Jeu 8 Juil - 13:28, édité 2 fois
Azure Whitehall
Gamine loufoque associale
Messages : 345
Points : 213
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Actuellement à la Bibliothèque Nationale, au bal et à la Tamise.
Emploi/loisirs : En train de voler une vieille dame et d'engueuler une idiote.
Humeur : Assez bonne.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vitesse Ultime.

Lui, méchant? Juste un peu [finis]

Azure Whitehall
Jeu 8 Juil - 1:31
Bienvenue.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Lui, méchant? Juste un peu [finis]

March Windyood
Jeu 8 Juil - 14:35
Yop onee-chan !
Bon t'es juste à côté de moi entrain de lire Rave mais tant pis Very Happy.
Bienvenue enfin sur mon forum génialissime Very Happy. *pan*

Validée
avatar
Invité

Lui, méchant? Juste un peu [finis]

Invité
Jeu 8 Juil - 15:30
bonjour monsieur Owen ^_^ bienvenu !
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Lui, méchant? Juste un peu [finis]

Neill Owen
Jeu 8 Juil - 16:49
merci à tous pour ces mots de bienvenue =)

BOUAHAHAHAH
Roméo 'Juliette' Long
Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre
Emploi/loisirs : Comédien / Jouer
Humeur : Innocente

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

Lui, méchant? Juste un peu [finis]

Roméo 'Juliette' Long
Jeu 8 Juil - 16:54
Welcome ^__^

Enfin un bisexuel validé, je me sentais seul è___é *ou alors j'ai mal vu ce qui serait très très possible xD*
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Lui, méchant? Juste un peu [finis]

Neill Owen
Jeu 8 Juil - 17:00
nope nope, il est bien bi Very Happy réjouis-toi =DD (ou pas)
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Lui, méchant? Juste un peu [finis]

Alexiev Vladmir
Jeu 8 Juil - 17:58
c'est la tournée lol bienvenu Neil !
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Lui, méchant? Juste un peu [finis]

March Windyood
Ven 9 Juil - 15:09
Bon et bien je déplace Very Happy.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum