Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Pensées secrète d'une fouine

Alexiev Vladmir
Lun 26 Juil - 1:20


.::Journal Intime d'un jeune comte::.


Lundi 26 Juillet, 00h02

J'ouvre enfin ce qui va me servir pendant un bon moment, de journal intime. Mon prénom ? Alexiev, mon Nom ? Vladmir. Depuis mon arrivé à Londres je n'avais pas encore rencontré beaucoup de monde, hors à présent ce n'est plus le cas. Bon d'accord je ne sortais pas non plus de chez moi et je n'en avais pas l'envie. A présent c'est le contraire, surtout depuis cette histoire avec Jack l'éventreur et cet homme, Ruyard Foster. En fait c'est lui qui a réveillé ma curiosité sur le monde de dehors.

Qui est-il ? Ce que je pense de lui ? C'est encore très vague, ma première impression avait été de voir en lui un simple pion, que je jetterai à la casse une fois utilisé. Pourtant lors de notre seconde rencontre je fût surpris, assez agréablement. Alors, qu'en dire ? Pour moi il s'agit ni plus et ni moins d'un homme qui a dû avoir des problèmes avec des possesseurs. Je verrai donc ce que je ferai de lui plus tard, j'attend de voir comment les choses vont évoluer .

Parlons un peu de Miss Amber, comment dire...Ma soeur l'apprécie énormément, sa compagnie fût agréable mais, elle semble n'avoir aucunes pudeur .

* repense au pique-nique et rougit *

Enfin bref, j'espère ne pas la voir à nouveau presque nu !

Autre rencontre interressante, Monsieur Le Knucker. Encore une personne que ma soeur apprécie, c'est un possesseur tout comme moi, à la différence qu'il ne semble pas s'en cacher. J'espère qu'il n'aura pas d'ennuis à cause de cela...

Samuel Broque, plutôt du genre calme et peu bavard lui, c'est pas plus mal je trouve.

Le marionnettiste, alors lui...Oui il me fait peur. Imposant, étrange...Je ne sais pas quoi penser de cet homme, mais j'espère n'avoir jamais à faire à lui....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum