Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Calnipus le Knucker
L'écrivain chaste ~ Modérateur - Mascotte ~
Messages : 54
Points : 104
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30
Localisation : Sur un fauteuil devant un ordi
Emploi/loisirs : Geek
Humeur : J'ai envi de dormir

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en loup

Mon nom est Calnipus, Calnipus le Knucker

Calnipus le Knucker
Ven 2 Avr - 19:22
Identity
Mon nom est Calnipus, Calnipus le Knucker Sansti11
Nom : Le Knucker
Prénom : Calnipus
Surnom : Calni ( Il aime pas qu'on l'appelle comme ça )
Âge et Date de naissance : Il à 30 ans, il est née le 29 décembre 1809
Rang : Noble

Your stone.

Mon nom est Calnipus, Calnipus le Knucker Images10

Couleur de la pierre : Verte
Taille de la pierre : 2 cm
Se trouve dans : le creux de sa main droite
Nom du pouvoir : Canis Lupus Transfingo
Description du pouvoir : Canis Lupus Transfingo veut dire en latin Transformation en loup, donc vous avez bien compris en quoi consiste le pouvoir, Calnipus peut se tranformer en loup. Il faut préciser que quand il est énervé, il peut même atteindre le stade de loup-garou.
Catégorie du pouvoir : Transformation

You, you and you. Because you are you.

Physique : Il est grand, très grand, 1 m 80 pour être plus précis, mais il est très maigre et pèse 50 kg.
Ses muscles sont presque inexistants et on ne peut pas dire qu'il a des bourlets mais si on touche son corps, c'est des côtes qu'on sent. Il est tout le temps habillé de noir avec un smoking noir en queue de pie sur une veste blanche et une cravatte noire. Son pantalon et ses chaussures sont également noirs. Ses cheveux sont raides et long et tout comme ses habits, noirs. Je vous laisse deviner quelle est sa couleur préfèré. Ses traits de visage sont très fins, ce qui fait qu'on le confond souvent avec une fille, il déteste ça.
Caractère : De nature très calme Calnipus est 'homme le plus patient du monde ( le nombre de gens lourds et énervants avec qui il a eu affaires lui ont permis de l'être ). C'est un homme gentil, serviable, aimable, généreux, qui ne manque pas de bonté. Il ne parle pas beaucoup et préfère lire que faire du sport, ce qui lui a permis d'être très culturé. Il a cependant la mauvaise habitude de vouloir toujours corriger les erreurs que font les autres, d'avoir toujours faim et de s'endormir facilement. On peut lui reprocher d'être trop rêveur et penser qu'il est froid et méfiant, c'et parce qu'il est très introverti. Il aime le noir, les dragons, les livres, la solitude, il adore manger et dormir il n'est pourtant pas très gros, on ne sait pas où toute sa nourriture va.
Il déteste les trucs de c... de fesses et est l'homme le plus coincé du monde. Nous pouvons donc dire en conclusion que c'est un homme très mystèrieux.
Particularités physiques : A les yeux rouges
Famille : Née d'une famille Française, il est l'aîné de sa famille qui est dispersé un peu partout dans l'Europe.
Histoire : Née en France dans le centre de Paris, Calnipus entame des études en littérature et en art dans sa ville natale où il apprend l'anglais et l'allemand. Après avoir publié quelques romans fantastique, il devient rapidement l'un des plus grands écrivains de France. Il devint professeur de français et d'art à Paris puis le travail devenant difficile, partit à Londre. Ici, il devint professeur de français pour les Anglais pendant quelques mois puis stoppa sa carrière. Il ne voulait plus être dans l'enseignement, mais revenir dans l'écriture de roman, ce qu'il fit. Il publia sa célèbre trilogie Les Terres de Drarenis qui le rendit riche et put rentrer dans la noblesse. Malheureusement, un autre écrivain jaloux de Calnipus lui vola les brouillons du prochain livre qu'il avait fini d'écrire et les publia à son nom. Le succès du livre fut immédiat et les lauriers remis à un imposteur. Calnipus, dégouté, abandonna tout travaille pour vivre avec sa fortune.
C'est alors qu'un jour, alors qu'il regardait dans son jardin de son manoir, trouva une pierre verte, il voulut la prendre avec sa main droite mais celle-ci s'incrusta dans sa main et lui donna le pouvoir qu'il avait toujours rêvé, se transformer en loup. Il l'avait eu pile le jour de ses 30 ans. Il chercha alors, bien qu'il ne soit pas très social, des amis, car la solitude bien qu'il l'adore l'ennuya et alla à des bals et fêtes organisées par les autres nobles de Londre, il se fit connaître un peu plus, mais ne fut pas pour autant une personne non mystèrieuse. Et ce, jusqu'à aujourd'hui.

And...?

Ton pseudo : Calnipus
Ton âge : En vrai j'ai 16 ans
Comment-as-tu connu le forum ? Par Tyna Lou
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Heu les graphiques
As-tu des suggestions ? Non
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? C'est Sébastian dans Black Butler
As-tu lu le réglement ? Oui


Dernière édition par Calnipus le Knucker le Sam 3 Avr - 15:27, édité 3 fois
Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 126
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com
Welcome Here !
BLONDIINEEEET !
Ahem.

Oui donc euh, ben, comme j't'ai dit y manque nquelques lignes, et y faut qu'jte fasse un vava ._.
Bref, j'attends ça et une fois que c'est fait tu m'le dit et je te valide ^^.

EDIT : Et ben voilà Very Happy. Validé :3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum