Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Lindsay Swann

Lindsay Swann
Lun 23 Aoû - 13:14
Identity

https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/6p2jhw.jpg

Nom : Swann.
Prénom : Lindsay.
Surnom : Lin.
Âge et Date de naissance : 14 ans – 15 mars 1860.
Rang : Civil.
Orientation Sexuelle : ( Hétéro.
Métier : //

Your stone.

https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/2a94roy.jpg

Couleur de la pierre : Noir avec une rayure blanche.
Taille de la pierre : 3 Cm.
Se trouve sur : Sur le poignet droit de Lindsay.
Nom du pouvoir : Parler avec les animaux.
Description du pouvoir : Ce pouvoir sert à entrer en communication avec les animaux, comme si vous parliez leur langue ou qu’il parlaient la votre. Un pouvoir très utile pour Lindsay qui possède un petit chaton qui la suit partout ( J’aimerais bien que Lindsay est un petit animal qui la suive partout c’est possible ? )
Catégorie du pouvoir : Psychique.

You, you and you. Because you are you.

Physique : Lindsay est une jeune fille de 14 ans tout à fait ordinaire,rien dans son physique n’est étonnant. Elle n’est pas très grande du haut de ses 1m57 et des cheveux mi-long brun lui tombent jusqu’aux épaules ( Quand il ne sont pas attachés ), toujours noués avec deux ruban orange. Vêtue d’un long manteau crème et autour de son coup une écharpe de un peu plus claire. Ses yeux sont marron, ils changent souvent d’expression parfois rieur et parfois triste. Son visage ne laisse pas souvent paraître ses sentiments, impassible vous ne pourrez deviner ce qu'elle pense ( à par si votre pouvoir est de lire dans les pensée ).
Caractère : Lindsay n’a pas un caractère facile, quand elle à quelques chose en tête il est difficile de lui enlever. D’un naturel gentil elle bannit toute sorte de violence physique, cependant quand elle est mal lunée ou que vous la mettez en colère elle peut-être méchante et blessante. Serviable elle adore aider les gens, par contre elle déteste recevoir des ordres. Elle n’est pas très sociable et parle peu, pas par timidité mais juste parce qu’elle n’aime pas tellement la compagnie humaine, elle préfère la compagnie animal, Lindsay n’a pas d’amis. De ce fait elle passe beaucoup de temps en forêt à observer les animaux sauvage ( et c’est dans cette même forêt qu’elle découvrit sa pierre ) elle les trouve majestueux et jolis. Parler avec les animaux à toujours été son plus grand rêves, maintenant devenus vrai grâce à cette pierre. Lindsay à aussi un petit coter malicieux elle aime bien faire des petite farce au gens qu’elle apprécie, mais si ces personnes sont peu nombreuse et peuvent se compter sur les doigts de la main. Aventurière elle adore explorer de nouveaux endroit et rien de lui fait peur enfin presque … Lindsay à une peur bleue des araignées avec leur pattes fine et leur corps velu elle les trouve hideuse.
Problèmes physiques ou psychologiques : : //
Particularités physiques ou psychologiques : //
Famille : Son père et sa mère vivent dans une petite maison modeste dans la ville de Londres. Son père est marchant de fruits et légumes et sa mère comédienne dans un petit théâtre de quartier, elle est plutôt bonne comédienne mais n'est pas célèbre.
Histoire : Lindsay est née ici même à Londres. Les première années de sa vie ne sont pas très passionnantes, elle à appris à marcher, parler … Une existence normal dans une ville banale. Enfin pas tout à fait car un jours … Lindsay venait d’avoir dix ans et comme à son habitude elle était partie se promener en forêt promettant à ses parents de ne pas rentrer trop tard. Elle passa toute l’après midi à observer les animaux, renard, oiseaux, lapin … Mais ce n’est pas le plus important =). Ce même après midi Lindsay était tomber dans sur un chemin plein de cailloux et s’écorcha les mains, mais le plus étrange c’est qu’une pierre resta incruster sur son poignet. La nuit tomba bien vite et Lin ne put pas rentrer à temps elle se retrouva donc seule dans les sinistre ruelle de Londres. Elle s’était perdue et avait un peu peur, beaucoup de gens parlaient d’un certain Jack the Rippers il faut avouer que ce n’est pas très rassurant pour une fillette de dix ans peine perdue dans le grand Londres … Elle connaissait pourtant bien le chemin pour rentrer cher elle. Lindsay bifurqua dans une rue un peu plus éclairer mais qu’elle ne connaissait pas pour autant, des bruits étrange venaient d’un peu partout, mais celui qu’elle percevait le plus fut un grattement. En effet elle vit un chat blanc … Enfin plus très blanc à force de trainer dehors. Le chat s’approchât d’elle, Lindsay le fixait mais ne broncha pas, pourquoi être effrayer par un chat.
- Que fait une jeune fille seule dans la nuit ?
La petite fille sursauta, elle avait rêver où le chat lui avait parler.
- Tu … tu parle ?
Lindsay commença à trembler, elle se persuada qu’elle rêvait mais pourtant tous semblait bien réel.
- Les humais qui parle Chat sont rare tu sais …
Qui parle Chat … mais de quoi il parle, pensa Lindsay de plus en plus paniquer. Après lui avoir adresser un au revoir le chat retourna à ses occupation et Lindsay finit par retrouver le chemin de sa maison. Cet étrange chose ne se reproduisit plus jusqu'à son douzième anniversaire, alors que ses parents lui offrirent un petit chat. Elle l’emmena dans sa chambre et commença à lui chercher un nom.
- Pazu ? C’est mignon ! ça te plait ?
- Oui !
Elle regarda l’animal ébahit. Et se souvint de cette nuit où un chat lui avait parler aussi et c’est là qu’elle réalisa que ce n’était pas un rêve comme elle s’en était toujours persuadée.

And...?

Exemple de RP :
Spoiler:
Ton pseudo :[/b] Kila.
Ton âge : 14 Ans ^^.
Comment-as-tu connu le forum ? Vous êtes partenaire de Détective Conan RPG.
Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le concept ! J’adore =).
As-tu des suggestions ? Et bah non ^^.
Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Haruhi Suzumiya.
As-tu lu le réglement ? Oui !!!! ^^.


Dernière édition par Lindsay Swann le Lun 23 Aoû - 20:20, édité 4 fois
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Lindsay Swann

Tyna Lou Trewens
Lun 23 Aoû - 15:08
Bienvenue Lindsay ! J'espère que tu vas bien te plaire sur le forum :p

Par contre comme tu as gardé toutes les phrases entre parenthèses, certaines réponses de ta part ne sont pas très lisible... :S

Et le pouvoir que tu demandes existe déjà sur le forum, sur un perso prédéfini... Donc, il vaudrait mieux brasser les pouvoirs, même si tu peux le prendre sans problème (trois personnes différentes peuvent prendre le même pouvoir...). Et oui, tu peux avoir ton petit chat qui te suit, c'est possible normalement Wink
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Lindsay Swann

Lindsay Swann
Lun 23 Aoû - 18:57
Merci =)
Je vais modifier ma présentation alors si ce n'est pas très lisible et puis de toute façon il fallait que je la modifie car j'ai changer d'image pour l'avatar alors la présentation physique ne collait plus ^^.
Et pour le pouvoir j'aimerais bien le garder quand même ...

Edit : Voilà j'ai supprimer les parenthèses et modifier la description physique.
Et pour les animaux j'ai un chat et un oiseau =)
Je suis validée ?
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Lindsay Swann

Tyna Lou Trewens
Lun 23 Aoû - 19:34
Ben, pas tant que tu n'auras pas fait les lignes demandées pour le physique et la famille ^^
Pour le pouvoir, je pense qu'on peut te le laisser, après tout, il y a déjà un doublon de pouvoir, alors pourquoi pas deux ?^^

Et ta signature est un peu trop large, elle déforme le forum, il vaudrait mieux la réduire un petit peu... Au moins la descendre à 600 de largeur !

Pour les textes, deux trois fautes d'orthographe par-ci par-là, mais rien de très grave ; juste des participes passés oubliés ou des erreurs banales. Je te les concède, parce qu'elle ne sont pas trop nombreuses, et ce ne sont pas des fautes qui aggressent l'oeil. Après, c'est moi qui dit ça, hein !^^

Pour ce qui est de la validation ensuite, je m'en remet à March, qui adore faire ça :p

Et puis voila, j'ai fini mon petit tour... Je laisse le reste à March & Cie !
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Lindsay Swann

Lindsay Swann
Lun 23 Aoû - 19:53
Ok alors je modifie tous ça et pour ma signa j'était en train d'en refaire une de toute façon ^^
pour les fautes d'orthographes désoler, j'essaie d'écrire le mieux possible =)
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Lindsay Swann

March Windyood
Lun 23 Aoû - 20:54
Yo ! T'es qui sur DC RPG ? Very Happy *sort*
Bon, moi la fiche me va @___@ !! Donc, ma petite, tu es validée Very Happy. Welcome here !!! (rameute des membreees *sort*)
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Lindsay Swann

Lindsay Swann
Lun 23 Aoû - 21:00
Sur DC RPG je suis Aï Haïbara et Hailee Scott =)
Et je ferais mon possible pour ramener des membres ^^.
Roméo 'Juliette' Long
Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre
Emploi/loisirs : Comédien / Jouer
Humeur : Innocente

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

Lindsay Swann

Roméo 'Juliette' Long
Mar 24 Aoû - 17:31
Bienvenue Lindsay \o/

Avec l'allergie de Roméo je vois des chats partout, moi T^T
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Lindsay Swann

Tyna Lou Trewens
Mar 24 Aoû - 17:47
Allez, pour mon activité favorite : le déplaçage de fiche ! \o/

Et bon rp !

Lindsay Swann

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum