Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

James Trewens [Libre]

March Windyood
Lun 30 Aoû - 4:11
James Trewens [Libre] Vavajames2
James Trewens
Le père assassin
Feat Baccano

Nom : Trewens
Prénom : James
Sexe : Masculin
Âge : 45 ans
Statut : Il est détective. Officiellement, pour trouver Jack The Ripper, Officieusement, pour retrouver ses enfants afin de finir le travail qu'il avait commencé huit ans auparavant.
Caractère : Calme, mais peu très rapidement s'énerver. Ses colères sont terribles, et ses actes sont alors irréfléchis, il sombre dans une sorte de folie destructrice. L'alcool n'arrange rien à ces crises. Il est violent et n'a pas de bons côtés.
Pierre : Il a une pierre de vision. Cela veut dire qu'il possède un sens de la vue bien plus aiguisé que les autres. Par exemple, il peut voir la nuit, grâce à sa perception des infrarouges et des ultraviolets. En clair, son spectre visible est beaucoup plus élargit que celui des autres. Sa pierre est rouge sang, et est située sur son poignet gauche.
Histoire : James est né en 1828, à Londres. A 18 ans, il a rencontré celle qui devait être sa femme, Laura Joyce. Mais les premiers temps de leur relation, il n'était pas très présent pour elle, et la laissait souvent seule. La femme étant très amoureuse, elle ne quitta pas cet homme qui pourtant lui cachait qui il était vraiment. Car il lui cachait qu'il était alcoolique, et partait des fois des nuits entières sans la prévenir pour aller boire dans une ruelle. Finalement, ils eurent un enfant lorsqu'il eut 25 ans, puis un autre quand il eut 33 ans. Sa folie empirait, et un jour, alors qu'il avait 37 ans, il profita que sa femme le croyait ivre mort à sa table pour la tuer avec une bouteille, avant de se tourner vers sa fille, Tyna Lou, qui avait alors 4 ans. Malheureusement pour lui, son fils William qui avait 12 ans, le surprit, l'assoma et fuit avec sa petite soeur. Depuis, James traîne dans les rues de Londres dans le but de les retrouver, pour finir son travail.
Relations avec Tyna Lou Trewens : C'est son père, mais elle ne le connaît pas. Et il vaut mieux qu'elle ne le connaisse jamais.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum