Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Rose Lewis
Messages : 10
Points : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Welcome in Wonderland ! ♥ {Rose}

Rose Lewis
Mar 31 Aoû - 18:31
Your identity

« Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ? »
[Lewis Caroll]

    Welcome in Wonderland ! ♥ {Rose} Iconrose03

    Nom : Lewis
    Prénom : Rose Madeleine
    Surnom : Candy, Alice, gamine... Ou juste 'mademoiselle Lewis'.
    Âge et Date de naissance : 18 ans, née le 21 janvier 1855.
    Rang : Noble
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle à priori, mais elle ne s'intéresse pas à ces choses-là.
    Métier : Étudiante en musique au conservatoire.



You, you and you. Because you are you.

« Tout a une morale si l’on cherche bien. »
[Lewis Caroll, Alice au Pays des Merveilles.]

    Physique : Rose ne fait pas son âge, ce qui l’ennuie un peu. On lui donne facilement deux ou trois ans de moins (dans le meilleur des cas). De plus, elle n’est pas très grande de taille, et plutôt menue, ce qui renforce cette première impression. Il faut dire qu’elle ne fait pas grand-chose pour améliorer son image ; elle adore s’habiller comme une enfant, avec des robes à volants, des cols hauts à dentelles et mettre des nœuds dans ses cheveux courts et blonds. Elle a de grands yeux verts qui renforcent son côté enfantin. Un regard qui reflète l’innocence-même de la jeune fille. Pourtant, cette dernière aimerait bien qu’on la prenne plus au sérieux. Elle a fait donc l’effort de ne plus porter de rose, de bleu ou de toute autre couleur qui pourrait renforcer son air candide, et ce depuis plusieurs années. À la place, elle porte des vêtements aux couleurs discrètes et passe-partout, quoi que son statut de noble s’y reflète facilement. Pour finir, ajoutons que son visage aux traits fins rougit facilement. Le cas échéant, c’est un sourire sincère qui l’orne. Il n’est pas difficile d’amuser la jeune fille, et même les plaisanteries les plus bêtes parviendront à la faire rire.

    Caractère : On la surnomme souvent Candy, parce qu’elle semble évoluer dans un monde différent, rempli de douceur, de jouets merveilleux, de sucreries et de peluches qui parlent. Non, Rose ne parle pas à ses peluches… enfin si, ça lui arrive encore. Elle est à un âge où elle ne sait pas encore ce qu’elle veut ; elle marche, ou plutôt danse, sur un fil entre l’enfance et l’âge adulte. Sans passer par l’adolescence. Les conversations de filles autour d’une tasse de thé, les petits rires et les regards échangés au passage d’un beau jeune homme, les après-midi passés en ville à choisir une robe… Alors que toutes les filles de son âge entraient dans la période où les hormones font leurs effets, Rose restait en retrait, dans son monde enfantin. Telle une Peter Pan au féminin, Rose n’avait pas très envie de grandir. Elle savait pourtant qu’elle le devait, et elle ne voulait pas décevoir ses parents, mais… c’était plus fort qu’elle. Elle tentait de faire des efforts mais, au final, ce monde qu’elle entrapercevait, cet avant-goût de ce qui l’attendait une fois adulte, la mettait mal à l’aise. Elle savait pourtant que son attitude ne faisait que la démarquer des autres, et elle n’aimait pas cela. Elle n’aimait pas qu’on la remarque. Elle aurait préféré que l’enfance continue éternellement, comme cela elle n’aurait pas été la seule à jouer encore à la poupée.
    À présent, Rose sait qu’elle doit grandir. Elle a décidé de se comporter en adulte. Ce qui est dur car elle sort directement de l’enfance, en quelque sorte. Elle évolue dans un monde entre les deux. Se comportant parfois comme une enfant qui s’émerveille de tout, parfois comme une adulte qui porte un regard plus réfléchi sur ce qui l’entoure. Mais quelle que soit l’attitude qu’elle adopte, elle est toujours guidée par sa personnalité douce, souriante, naïve et sensible. Finalement, en ce qui concerne ses goûts, elle adore la musique, surtout le piano, qu'elle pratique. Et s'il était utile de le préciser, son auteur préféré est Lewis Caroll.


    Problèmes physiques ou psychologiques : Rose fait plus jeune que son âge, et elle souffre du syndrome de Peter Pan. {J'vous renvoie à mon ami Wiki pour plus de détails 8D Pour info, la personnalité de Rose s'apparente plutôt à la 'phase 1' (soit entre 10 et 15 ans).}

    Famille : Rose est né de parents nobles, plutôt bourgeois de part les relations distantes qu’ils entretiennent avec la royauté. Ils côtoient d’autres nobles mais pas la Cour, sauf lors d’événements importants où toute la noblesse est invitée. Le père de Rose, Charles, est écrivain et d’autant plus considéré comme un original car il n’aime pas se prêter aux jeux de la Cour. Pendant des années, il a tant bien que mal tenté d’en préserver ses enfants, Rose et Rufus. Rufus est le frère aîné de Rose. Étudiant en droit, il passe beaucoup de temps à travailler et la jeune fille ne le voit pas beaucoup. Mais ils n’ont que trois ans d’écart et étaient très proches durant leur enfance, et Rufus reste très protecteur envers elle. Même si sa fierté lui interdit de se l’avouer, il a toujours été content que sa sœur soit une gamine ; selon lui, plus longtemps elle restera éloignée de prétendants potentiels, mieux elle se portera. Il est d’une jalousie excessive mais Rose, naïve comme elle l’est, ne l’a jamais remarqué. Et même si c’était le cas, il y a tout à parier qu’elle ne comprendrait pas en quoi l’attitude de son frère peut être gênante.
    Marianne, la mère des deux jeunes gens, était très appréciée à la Cour. Elle décéda malheureusement au cours d’un voyage en France ; son bateau fut emporté par une violente tempête. Le père des enfants était dévasté, et pour oublier son chagrin il épousa rapidement une nouvelle femme, la sœur d'un ami du frère d'un ami de la demi-sœur de son cousin par alliance. Bref. Rose avait alors six ans. Contrairement à son père, sa belle-mère prenait beaucoup de plaisir à prendre part aux intrigues de la Cour, et lui la laissait faire, très peu intéressé par tout cela. Grâce à elle, Rufus fut remarqué par un cabinet d’avocats très réputé, dans lequel il travaillera assurément une fois sa formation achevée. Quant à Rose, Evelyn (la belle-mère) tenta tant bien que mal de l’insérer à la Cour, mais sans succès. Son attitude enfantine et sa naïveté la rendait trop maladroite, et après moult essais elle abandonna l’affaire, laissant au père de l’enfant le soin de lui trouver une autre occupation. Entre-temps, Evelyn eut enfin son premier enfant, une fille que l’on nomma Mary-Ann. Bien qu’elle ait plus de dix ans de différence avec sa cadette, Rose s’entend relativement bien avec elle.
    Depuis son arrivée, Evelyn la laisse un peu plus tranquille afin de se consacrer à la petite dernière, ce qui arrange parfaitement Rose. Grâce aux encouragements et au soutien de son père, Rose est entrée au conservatoire, où elle étudie le piano. Par ailleurs, elle est fiancée depuis peu avec un jeune homme de son âge, qu'elle a rencontré une ou deux fois. Le mariage est arrangé bien évidemment, par sa belle-mère évidemment, vu que son père ne se préoccupe pas de ce genre de choses. Évidemment. Il vit actuellement en France et il est prévu qu'il revienne en Angleterre à la fin de ses études afin d'épouser Rose. S'il est utile de le préciser, Rufus le hait.


    Histoire :


    20 janvier 1873.

    Cher Journal,
    Demain c'est mon anniversaire. Je suis impatiente de savoir quelle surprise me réserve Papa. Mary-Ann prétend qu’il s’agit d’un piano ! Un véritable piano à queue. Mais Evelyn dit qu’elle ment. Je ne sais pas qui je dois croire. J’espère que Papa ne s’est pas ruiné pour cela, après tout je peux jouer au Conservatoire tous les jours à présent ; le professeur Ducetti dit que je suis une élève prometteuse. J’étais fière de l’annoncer à Rufus hier, mais il ne l’a pas très bien pris. Il m’a dit que le professeur n’était qu’un baratineur qui cherchait à profiter de moi… Je crois que Rufus ne croit pas en moi et cela m’attriste. J’aimerais tant qu’il me complimente parfois. Mais il est bien trop occupé à étudier. Je ne veux pas le déranger à cause du piano.
    J’espère qu’il neigera encore demain. J’aimerais pouvoir faire du patin avec Mary-Ann. J’espère que Rufus sera là lui aussi. Je ne le vois que trop rarement, et il me manque. Par ailleurs, j’aimerais lui parler d’une rumeur qui court en ce moment. Mary-Ann, qui accompagne toujours Evelyn lorsqu’elle va prendre le thé chez ses amies, m’a raconté une chose affreuse. Il paraîtrait que des gens veulent s’en prendre à ceux qui ont des pierres magiques. Ils agiraient en groupe et chercheraient à les éliminer ! C’est si horrible que je ne veux même pas y penser. Cela me rappelle Robert, cet ami de Rufus. Mon frère et moi étions les seuls à savoir qu’il avait un pouvoir. Il pouvait connaître les sentiments d’une personne rien qu’en la touchant. Mais depuis qu’il s’est brouillé avec mon frère, je n’ai plus entendu parler de lui. Je m’inquiète, j’espère qu’il va bien. Rufus dit qu’il a quitté Londres, mais je ne le crois pas. Rufus n’a pas apprécié que Robert utilise son pouvoir sur moi – il l’a pourtant fait à ma demande. Mais à présent que j’ai entendu parler de cette milice, j’espère que Robert est loin d’ici et qu’il ne lui arrivera rien.
    Je vais arrêter d’écrire sur lui ou sinon Rufus sera fâché. Je sais parfaitement qu’il lit mon journal. J’en profite pour lui dire que je l’aime et qu’il n’a pas à s’énerver pour si peu. De toute manière, il est l’heure de passer à table. J’espère que Papa n’oubliera pas de descendre manger cette fois-ci ! Il est tellement absorbé dans l’écriture de son nouveau roman… Cela ne me gêne pas de lui apporter son plat, mais Evelyn sera encore fâchée. Elle s’énerve pour un rien en ce moment. Rufus dit que c’est parce qu’elle est enceinte. Oh, j’espère que c’est vrai ! J’aimerais que ça soit un petit frère. Comme ça nous serons deux garçons et deux filles, et Rufus se sentira moins seul. Et peut-être passera-t-il plus de temps à la maison. Et Papa aussi. Mais je donnerai plus de nouvelles demain. J’aurai tant de choses à raconter ! C’est étrange d’avoir dix-huit ans. J’espère que répondrai aux attentes de mes parents…
    Rose.

    23 mars 1873.

    Cher Journal,
    Je suis un peu gênée. L’autre jour avait lieu un bal chez le professeur Ducetti et sa femme. Le professeur m’avait demandé de jouer pour le bal. J’avais donc préparé un petit répertoire et je m’étais durement entraînée pour jouer à la perfection. Le jour du bal, je suis arrivée en avance pour pouvoir m’installer et répéter. Rufus a insisté pour m’accompagner, c’était gentil à lui. J’avoue que je me serais sentie gênée. Les Ducetti sont gentils, mais leur maison est si grande, c’en est impressionnant. Rufus m’a donc accompagné, et lorsque les invités sont arrivés il est allé rejoindre ses amis. Quant à moi j’ai commencé à jouer. Je me sentais si fière ! Mais j’avais tellement peur d’échouer… Je n’ai fait aucune faute majeure, et au final tout le monde m’a applaudi. Même Rufus. J’étais si heureuse ! Et puis, le professeur a fait venir un autre pianiste. Je pensais être la seule à jouer, mais cela ne m’a pas gênée de lui laisser ma place. J’étais seulement un peu surprise que le professeur Ducetti ne m’ait pas prévenu… Mais ensuite… ensuite… J’ai voulus retrouver mon frère, mais toute cette foule de gens m’impressionnait. Je cherchais sans succès un visage familier, quand j’ai croisé les filles des amies d’Evelyn. J’ai été les saluer, et c’est là que j’ai compris mon erreur. Elles avaient toutes un cavalier, sauf moi. Elles m’ont regardé avec condescendance et m’ont expliqué que pour rester, je devais être accompagnée. J’ai expliqué que je ne pensais pas devoir danser, seulement jouer, et que j’étais venue avec mon frère. Mais elles ont dit « ce n’est pas de ce genre d’accompagnement dont on parle ». Elles ont rit et ont dit que j’étais une enfant pour venir avec mon frère, comme si je n’étais pas assez grande pour avoir un « vrai cavalier ». Qu’est-ce que cela veut dire, d’abord ? Je ne comprends pas. Un cavalier est un homme avec lequel on danse, pourquoi ne pourrais-je pas danser avec mon frère ? Mais j’ai sentis que plus j’essaierais de m’expliquer, plus elles riraient de moi. Alors je me suis tue et j’ai quitté la fête. Le lendemain, je me suis fait disputer par Evelyn et Rufus. La première disait que je m’étais ridiculisée en public, et que tout le monde m’avait vu quitter la soirée comme une voleuse. Le deuxième me reprochait d’être parti sans l’avoir prévenu. Il était même allé jusqu’à se disputer avec mon professeur de piano, je ne sais pour quelle raison ! J’ai l’impression de ne rien comprendre aux gens qui m’entourent, et pourtant je fais des efforts… Ce n’était vraiment pas une bonne soirée. J’espère avoir de plus jolies choses à raconter la prochaine fois.
    Rose.

    30 mars 1873.

    Cher Journal,
    La journée d’aujourd’hui n’a pas été des plus plaisantes. Durant la nuit, Evelyn a fait une fausse couche. Il apparaît que nous n’aurons pas de petit frère ou de petite sœur. Je suis triste mais j’espère surtout que ma belle-mère va s’en remettre. Elle m’a parue très déprimée. J’espère que ce n’est que passager. Papa a envoyé plusieurs médecins à son chevet. Pendant ce temps, Mary-Ann a jugé utile de quitter la maison sans prévenir personne, de sorte que nous l’avons cherchée toute la matinée. Nous étions morts d’inquiétude, surtout Evelyn, et cela ne faisait qu’empirer sa situation. C’est Joshua, un de nos domestiques, qui la retrouvée. Apparemment, elle avait ressentie le besoin pressant de se rendre au parc pour nourrir les canards de l’étang ! J’avoue que je n’ai pas très bien compris pourquoi. Peut-être était-ce une manière pour elle de prendre de la distance par rapport à la situation d’Evelyn. En tout cas, cette dernière n’était pas contente du tout. Elle a dit que Mary-Ann commençait à devenir comme moi. Je n’ai pas compris pourquoi. Ainsi, je me suis sentie triste mais sans savoir réellement pourquoi. J’aimerais pouvoir comprendre plus facilement les gens qui m’entourent. Ainsi, je n’aurais pas l’impression d’être un poids pour eux. J’ai voulus en parler avec Rufus, mais il était comme d’habitude très occupé par son travail. Alors je suis allée l’attendre ce soir-là, à la bibliothèque où je savais qu’il étudiait. Il était tard et en chemin, j’ai croisé deux jeunes hommes qui m’ont parus fort sympathiques au premier abord. Ils ont insisté pour m’accompagner, mais quand j’ai remarqué que nous n’allions pas dans la bonne direction, j’ai rebroussé chemin. Ils prétendaient qu’il s’agissait d’un raccourci, mais l’endroit me faisait peur. Heureusement pour moi, une calèche vide passait par là, et j’ai pu appeler le chauffeur. Lorsque je suis arrivée à la bibliothèque, Rufus en sortait. Il a tout d’abord été surpris de me voir. Puis il s’est agacé que je sois venue seule. J’ai eu le malheur de lui conter ma petite aventure, et là ce fut pire que tout. Jamais je ne l’avais vu aussi en colère. Habituellement, c’est contre les autres qu’il me met en garde. Là, il m’a reproché ma naïveté et ma gentillesse – comme s’il s’agissait d’un défaut ! Je me suis sentie blessée, alors évidemment j’ai pleuré. Rufus sait très bien que je ne peux pas m’en empêcher, mais il m’a grondée davantage. Alors j’ai pleuré encore plus, et finalement il s’est calmé et s’est excusé. Il m’a consolé et m’a dit qu’il s’inquiétait seulement pour moi, parce qu’il m’aimait. Ça m’a fait bizarre, parce que Rufus ne m’avait jamais dit cela avant. Il a toujours été très discret sur ses sentiments. À bien y réfléchir, c’est le premier garçon qui me dit qu’il m’aime. C’est amusant. Mais je tâcherais de ne plus lui causer de souci dorénavant.
    Rose.


      Les dernières pages du journal semblent avoir été rapidement annotées. On peut y lire ce qui suit :

      10 avril : Evelyn va beaucoup mieux. Elle a insisté pour que je me débarrasse de tous mes anciens jouets. J'ai tellement pleuré que Rufus a eu pitié de moi et en a caché dans sa chambre. Je ne sais pas ce que je ferai sans lui.

      13 mai : Papa est rentré de voyage. Son livre ne marche pas encore très bien. Evelyn s'est de nouveau disputée avec lui à cause de ça. J'ai passé la journée près du lac avec Mary-Ann pour lui changer les idées.

      02 juin : J'ai été présentée à Adam, le jeune homme que je dois épouser. Il a l'air gentil mais je ne sais que trop en penser. Nous n'avons pas eu le temps de discuter. Papa l'a raccompagné. Rufus fait la tête depuis deux semaines.


And...?

« Si elle préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c’est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable. »
[Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain]



    Ton pseudo : Appelez-moi Morgan Cool
    Ton âge : Je suis vieille, oui 8D
    Comment-as-tu connu le forum ? J'me souviens plus. Par un partenariat je crois^^
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le contexte, le prédef' de Morgan, et maintenant je peux dire que j'aime aussi l'ambiance =)
    As-tu des suggestions ? Plus de pancakes.
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Liechtenstein - Axis Powers Hetalia
    As-tu lu le réglement ? Sir, yes sir ! Lu et relu ! o/
    Exemple de RP : Ah ha, cette fois j'en ai un *fière* XD
    Spoiler:


Dernière édition par Rose Lewis le Mar 31 Aoû - 19:07, édité 1 fois
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Welcome in Wonderland ! ♥ {Rose}

March Windyood
Mar 31 Aoû - 18:44
Morgan \o/ Bienvenue Very Happy. Oho lichstentein - nom de zut -. Et bien et bien Very Happy. Re-welcome here, and validated

Détail : rose est l'inverse de March, une gamine dans l'coprs d'une adulte alors qu'March c'est un adulte dans l'corps d'un enfant xd
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Welcome in Wonderland ! ♥ {Rose}

Tyna Lou Trewens
Mar 31 Aoû - 18:49
Je me disais bien que Liechtenstein, c'était pas quelqu'un que vous aimiez :p

Bon, bah, moi aussi je valide Very Happy Et je déplacerai demain, si tu veux nous remercier de notre extrême gentillesse à cette validation inespérée *attend qu'on se prosterne pour elle*
Rose Lewis
Messages : 10
Points : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Welcome in Wonderland ! ♥ {Rose}

Rose Lewis
Mar 31 Aoû - 19:01
*se prosterne devant Tyna Lou*

Merci, ô administrateurs tout puissants Welcome in Wonderland ! ♥ {Rose} 10831175916
C'était rapide en tout cas I love you

March > J'avais pas remarqué x3
Tyna Lou > Je la déteste <3 Mais je voulais la torturer *out*

Haha, et preums sur le nouveau modèle de fiche o/ *fière* XDD
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Welcome in Wonderland ! ♥ {Rose}

Lindsay Swann
Mar 31 Aoû - 22:33
Welcome =)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum