Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rose Lewis
Messages : 10
Points : 28
Date d'inscription : 31/08/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Oh, un papillon ! ~

Rose Lewis
Mar 31 Aoû - 19:49
      ◊ Ceux qui ont croisé ma route ~


    FAMILLE
    Oh, un papillon ! ~ 10831183158

    Charles & Marianne Lewis Mon père et ma mère. Ma mère est décédée quand j'avais six ans, de sorte que je ne garde que quelques souvenirs d'elle. Je sais qu'elle était très douce et très gentille avec moi. D'origine française, elle était très appréciée à la Cour d'Angleterre. Quant à mon père, il est écrivain. Ses livres ne marchent pas toujours très bien et il est considéré comme un original car il n'aime pas se mêler aux intrigues de la noblesse. Mais il m'écoute et m'a beaucoup aidée jusqu'à présent et je l'aime beaucoup.
    Evelyn Lewis Evelyn est ma belle-mère. Je la considère comme ma propre mère et elle me voit comme sa fille ; d'ailleurs elle a toujours fait beaucoup d'efforts pour m'intégrer à la Cour... sans succès. Depuis que ma demi-sœur est née elle s'occupe moins de moi (ce qui ne me déplaît pas), mais elle n'a pas abandonné l'idée de me faire grandir un jour. La dernière fois qu'elle s'y est mis, elle m'a forcé à me débarrasser de mes jouets d'enfant.
    Rufus & Mary-Ann Rufus est mon grand frère. Il a trois ans de plus que moi et est étudiant en droit. Il passe beaucoup de temps à travailler et je ne le vois que rarement, mais je l'aime beaucoup. Il s'inquiète toujours de mes fréquentations, surtout masculines, et répète que les hommes ne chercheront qu'à profiter de moi. Il se méfie en particulier de mon professeur de piano et déteste Adam, mon fiancé. Mary-Ann est ma demi-sœur. Nous avons près de dix ans d'écart mais je m'entends plutôt bien avec elle. Souvent, nous jouons à la poupée ensemble.

    AMIS
    Oh, un papillon ! ~ 10831183359
    Hein ? Quoi ? Euh... mes poupées et mes peluches... et mon journal intime, qui est mon meilleur ami. Du moins pour l'instant.

    CONNAISSANCES
    Oh, un papillon ! ~ 10831183421
    Des gens ça et là, avec qui je parle parfois. Je devrais peut-être prendre le temps de les connaître, un jour.

    DES ENNEMIS ? OÙ ÇA ?
    Oh, un papillon ! ~ 10831183532
    Ne soyez pas ridicules. C'est dans les livres ces choses-là.

    AUTRES
    Oh, un papillon ! ~ 10831183449

    Adolfo Ducetti Mon professeur de piano. Il croit beaucoup en moi et m'a permis de venir jouer autant que je le désirerais au Conservatoire.
    Adam Mon fiancé. Je ne le connais pas beaucoup, à vrai dire nous ne nous sommes vus que deux fois. C'est ma belle-mère qui a organisé ce mariage, alors j'ai confiance en elle. Mais tout de même, je ne sais quoi penser... Enfin, ce n'est pas pour tout de suite. Adam doit d'abord finir d'étudier en France, ensuite il rentrera pour m'épouser.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum