Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 123
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com

Academy Cross

Stone
Lun 5 Avr - 23:30





    ECRITURE

    Le forum conserve depuis 1 an un bon niveau RPG, c'est pourquoi nous demandons à nos adorables joueurs un minimum de 15 lignes dans leurs jeux !



    CURIEUX ?


    La Cross Academy garde un lourd Secret
    Qui ne tarderait à être révélé.
    Tandis que le jour les Humains sourient,
    Des Monstres se dissimulent dans la Classe de Nuit.
    Et peu à peu les langues se délient.

    Que se passerait-il si la paix était menacée ?
    Que se passerait-il si les Humains savaient ?


    Eh bien, à vous de le découvrir...






    Nous avons plus de 30 prédéfinis créés rien que pour vous, futur newbies ! Du dégénéré au coincé, de la garde à la prude, ils n'attendent que vous ! Qui sera la prochaine victime ?


    LA TEAM

    Connaissez-vous les légendes urbaines telles que Asa la Sérial Violeuse, Pleasy la Folle au couteau suisse, Leiko la Nymphomane, Valenta le vent délicat, Satsuki la... Satsuki et Saika l'investigatrice des viols ? Que du beau monde pour veiller sur vous !


    Délire, loteries loufoques, pommes et autres évènements étranges vous attendent !


    EXCLUSIVITE !

    Un libre service à été mis en place sur le forum. Il propose des avatars, des pseudos, et même des pouvoirs pour les vampires ! Le but ? Pouvoir vous combler quand Dame Inspi' vous abandonne. Pour y jeter un coup d'oeil suivez les pommes !






©️ Matsuri Hino, d'après le manga Vampire Knight.
Adapté par la Team de Cross Academy.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum