Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

avatar
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 05/10/2010

Keira Nova Crystallis

Keira Nova Crystallis
Mar 5 Oct - 14:56
Your identity

"Négation, Reflexion, Transgression"

IMAGE 100 x 100
© Pseudo du créateur


    Nom : Nova Crystallis
    Prénom : Keira Noctis Omega Xephes Rei Noctis
    Surnom : appelez moi juste Keira
    Âge et Date de naissance : âge impossible à déterminer, le cercle du temps n'a pas de commencement...
    Rang : Transgresseur
    Orientation Sexuelle : Pansexuquoi?
    Métier : Elle peut tout faire, je dis bien absolument tout.


Your stone

"Je suis sûrement, mais je ne suis Rien.

IMAGE 100 x 100 de votre pierre
© Pseudo du créateur


    Couleur de la pierre : bonne question
    Taille de la pierre : aucune idée
    Se trouve sur : dites plutôt que la pierre est dans son corps.
    Nom du pouvoir : Mimexion Omnisciens
    Description du pouvoir : Elle copie les pouvoirs existants, comme un miroir qui réfléchit et amplifie la lumière.
    Inconvénients : Aucune force physique, et aucun pouvoir propre. Sa santé est extrêmement fragile et sans ses pouvoirs, elle n'est rien du tout.
    Catégorie du pouvoir : Catégorie Autres.

You, you and you. Because you are you.

"Si tu es un monstre, qu'est-ce que je suis, moi?"

Physique : Ce n'est pas un canon de beauté. Représentez vous une jeune fille d'apparence spectrale, au teint três pâle et à la peau diaphane, aux cheveux châtains clair, si longs qu'ils traînent derrière elle lorsqu'elle se déplace. Sur ses yeux elle porte un bandeau de tissu blanc qu'elle n'ôte jamais. Les rares qui les ont vus ne sont plus là pour les décrire. Son visage est beau, sans plus. Elle est frêle et très menue, sans aucune forme un tant soit peu féminine. Ses membres sont longs et fins. Elle porte ce que bon lui semble, mais à l'origine elle se drape simplement dans un drap blanc quasi transparent, qui au fil du temps s'use et se déchire...
Caractère : Dans le langage humain, on dirait qu'elle est calme, douce, légèrement naïve, souvent triste, qu'elle comprend très peu le monde qui l'entoure jusqu'à ce que les vérités les plus cruelles s'imposent à elle. Elle est très "gentille", et aussi bizarre que cela puisse paraître, elle est incapable d'éprouver la haine, la jalousie ou l'envie envers qui que ce soit.
Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques : (il a bien quelque chose de différent des autres, c'est falcultatif) : Elle se hait elle-même du plus profond de son âme. Elle n'a aucune raison d'exister, et c'est en vagabondant dans le monde matériel qu'elle cherche un moyen d'apaiser ses souffrances. Mais le monde matériel est bien plus cruel qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer... Malgré sa nature douce, si un jour quelqu'un a réussi à la mettre en colère ou à la briser complètement, ce quelqu'un n'est plus là pour le dire.
Famille : Elle n'a aucune espèce de famille ou d'appartenance à un genre quelconque. Son apparence humaine n'est elle-même qu'une facade. Elle est unique en son existence.
Histoire : A vrai dire, elle n'a aucun passé. Du fond du Néant où elle a toujours existé, elle contemplait le monde matériel sans jamais esquisser le moindre mouvement, ni éprouver le moindre sentiment. En vérité, elle est l'Anti-Existence absolue, la Négation irréfutable de tout ce qui est. Mais au bout d'un temps infiniment long, elle connut enfin le premier sentiment qui lui donna une forme d'existence: elle s'ennuyait. Plus elle contemplait le monde sans le comprendre, plus elle s'ennuyait. Et un jour elle connut l'envie de visiter le monde matériel, de s'arracher à sa non-existence pour expérimenter de nouvelles choses. Et ce fut le point de départ de tout.
Elle trouva au bout d'une éternité le moyen de se rendre dans le monde matériel, d'abord sous une forme immatérielle, mais cela finit par la lasser. Elle eut alors le désir de s'incarner, de trouver un corps matériel qui serait apte à abriter son esprit et son infini potentiel. Après de longues recherches dans le monde, elle finit par constater que de tous les éléments qui le composaient, la chair des hommes lui semblaient le meilleur moyen de créer sa "marionnette". Patiemment, elle créa donc un pantin à partir de sa propre essence. Et quand le moment vint, elle investit cette nouvelle forme matérielle.
Pourquoi fit-t-elle un pantin à forme humaine? Nous dirons que c'était la forme qui lui convenait le mieux...

And...?

"Lorsque le moment viendra, achève-moi, quoiqu'il arrive."

[table][tr][td]
Image 100 x 100 vous représentant
© Pseudo du créateur
[/td][td]


    Exemple de RP : c'est mon premier RP
    Ton pseudo : Pianodream
    Ton âge : tout juste 16
    Comment-as-tu connu le forum ? par quelqu'un qui saura se reconnaître
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? le côté XVIII ème
    As-tu des suggestions ? (on sait jamais Very Happy)
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? (c'est pour le rescencement mes petits, exemple : Shuichi Shindô - Gravitation)
    As-tu lu le réglement ? bah oui...

[/td][/tr][/table
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum