Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

Eileen Profet
Mar 26 Oct - 17:08
Your identity

"Little Doll-Pretty Girl"

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet 2310
© Eileen Profet


    Nom : Profet
    Prénom : Eileen [prononcez Ey-li-ne]
    Surnom : Eily' - Lily'
    Âge et Date de naissance : 16 ans - 12 mai
    Rang : Noble
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Métier : A son âge et étant noble un métier me parait quelque peu incongru ...


Your stone

"Une vie paraît bien longue lorsqu'il n'y a pas la mort à la fin"

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet 610
© Eileen Profet


    Couleur de la pierre : Rouge sang
    Taille de la pierre : 1cm sur 0.5 cm environ
    Se trouve sur : sur la langue de la jeune fille
    Nom du pouvoir : Régénération
    Description du pouvoir : Lorsque la jeune fille est blessée, la pierre permet de régénérer ces cellules, lui permettant ainsi de se soigner en très peu de temps. Temps qui varie en fonction de la gravité et de la profondeur de la blessure. Ceci la rend par conséquence semi-immortel. Semi, uniquement car une blessure trop grave qui mettrais du temps à se régénérer permettrait à la personne de l'achever.
    Inconvénients : Le plus grand inconvénient du pouvoir pour la jeune fille est ... le pouvoir en lui même. En effet pour une personne ayant tendance à s'auto-mutiler, un corps qui l'empêche de se faire du mal est particulièrement agaçant. De plus la régénération, bien que créer par la pierre, est fatigante pour Eileen, créant parfois des périodes de sommeil de plusieurs jours.
    Catégorie du pouvoir : Physique

You, you and you. Because you are you.

"Suicidal Doll - Un mal physique permet-il d'effacer d'autres maux ?"

Physique : Lorsque l'on regarde Eileen, la première comparaison qui vous vient à l'esprit est celle d'une poupée. Une petite poupée de porcelaine. pas étonnant lorsque l'on sait que la demoiselle mesure 1m55 et que son poids (que je ne dévoilerais évidemment pas) lui créé une silhouette fine. Gracile et délicate sont des adjectifs qui la caractériserais sans trop de subjectivité. Son visage fin conforte les gens dans leur comparaison, par son teint pâle et délicat. Deux grands yeux d'un bleu océan vous transperce en vous observant de part en part, pourtant, il est dur de ne pas s'y noyer. Sa bouche, fine et rosée, contraste à peine avec la blancheur de sa peau, lui donnant un aspect presque maladif. Elle a également de longs cheveux d'un blond doré. Fin et soyeux, on aurait envie d'y toucher, pour savoir si ce sont des vrai ou si eux aussi sont semblables à ceux d'une poupée. Elle les attache en général en deux couettes qui, à cause de la longueur de ses cheveux, lui arrivent sans peine au bas des reins. Deux mèches restent en liberté, bouclées en deux "anglaises". Plus courte, celle-ci n'arrive qu'au niveau des ses épaules.
Au niveau vestimentaire, Eileen est habillée comme n'importe quelle jeune fille de son rang. Rien de bien particulier donc, si ce n'est que les seuls couleurs qu'elle porte son le rouge et le vert. Elle met en général un bandeau dans ses cheveux, et les gens ont vite fait de remarquer le nœud vert qui sert d'ornement au niveau de son cou. Au milieu de celui-ci une rose est accrochée.
Caractère : Eileen à un caractère ... spécial. Qui varie en fonction des personnes avec qui elle interagis. Au départ, sa réaction sera la même. Une sorte d'ennui profond envers vous. Un sourire insolent se peindra sur ses lèvres et elle n'attendra qu'une chose : voir votre réaction afin de préparer la sienne. En général les adultes ont tendance à tous faire la même erreurs : ils s'énervent. Raté ! Voilà que tout d'un coup, sous vos yeux, la poupée se fâche à son tour. Elle crie, tempête, tape des pied mais surtout, elle pleure. Fort et avec de gros sanglots comme seuls enfants semblent savoir le faire. Comédie ou réalité ? Dur à savoir. Toujours est-il qu'un fois la colère terminée, il faudra faire des pieds et des mains pour qu'elle vous adresse à nouveau la parole. Si vôtre réaction lui à plu, une autre jeune fille se dévoilera à vous. Et surement quelqu'un de plus proche de la "véritable" Eileen. Une personne blessée qui cherche désespérément à avancer. Qui cherche partout autour d'elle, des preuve que vivre lui servira encore à quelque chose. Alors elle fait des câlins, elle rit, elle pleure. Quelqu'un de presque normal. Qui n'aime pas décevoir et encore moins être déçu. Elle adore jouer avec tout le monde et si elle croisait un chien coiffé d'un chapeau, soyez sur qu'elle lui adressera la parole. Contradictoire, elle semble presque bipolaire, passant d'une joie intense à des larmes soudaine. Si je n'avais pas peur de faire un anachronisme, sans doute utiliserais-je le terme de dépression nerveuse. A part cela, elle fait bien son âge et sait être sérieuse quand il le faut. Elle déteste les règles et "l'étiquette" mais les suit à la lettre, sans doute pour éviter les problèmes qu'elle n'apprécie pas plus que cela. Mais ce qui l'insupporte le plus, ce doit être l'hypocrisie des gens.

Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques : Elle semble être atteint de dépression, et par là à parfois des crises suicidaires avec auto-mutilation, heureusement soignée par sa pierre.
Famille : Elle est née d'un mariage arrangé entre une jeune femme volage et un homme sévère d'un certain âge. Son père est mort quelques années après sa naissance, de vieillesse. Sa mère, elle est morte de maladie à ses 8 ans. Elle n'a aucun frère ou sœur et n'a pas de lien avec sa famille qui ne supportait pas sa mère et à donc décrété que la fille lui ressemblerait. Elle a vécu avec sa gouvernante jusqu'à aujourd'hui, qu'elle considère comme sa tante.
Histoire :
Je débuterais mon histoire par cette phrase qui paraît totalement incongru sachant que nous sommes bien loin du conte de fée, mais que j'aime tellement : Il était une fois.
Il était une fois une jeune femme, volage, jolie et affectueuse. Elle aimait plaire et attirer les regards. Un comportements qui agaça rapidement ses parents, et le reste de sa famille également. Une façon d'être, jugée inconvenante par les autres. A 16 ans elle fut mariée, contre son gré, à un homme ayant le double de son âge. Chose pouvant paraître à la fois courante et révoltante. Dans une famille de noble, on pourrait presque dire que c'est normal. Presque. A 22 ans elle eut son premier enfant. Une petite fille aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux d'un bleu profond, envoutants. Une petite fille qu'ils nommèrent Eileen. Le père s'en fichait en réalité. Mais le mère, elle tenait à ce prénom. Eileen. L'un des nombreux dérivé du prénom Hélène. Eclat du soleil. un signification qui lui plaisait tellement. Et la consonance du prénom semblait chanter à ses oreilles. Elle n'aimait pas son mari. Elle le détestait. Aussi bien parce qu'elle était lié à lui de force que par son caractère qu'elle exécrait. Mais sa fille, bien qu'elle soit de lui, elle l'aimait. De tout son cœur. Cette petite poupée qui lui adressait de grands sourires lorsque sa voix parvenait à ses oreilles. Cette petite qui prenait son doigt dans sa main et qui le serrait tellement fort en babillant. Lorsque son mari mourut, quelques années plus tard, il ne lui restait plus qu'elle. Toute sa famille s'était éloignée d'elle à cause de son comportement. Alors elle restait avec sa fille tout le temps, tous les jours à toutes heures. Elle la regardait grandir, ses cheveux poussé, son teint resté aussi pâle, ses yeux toujours aussi bleus.
Eileen ne vécu jamais qu'avec sa mère. Sa mère qui était toujours là pour elle, tout comme le contraire était vrai. La fillette aimait aider sa mère. Après tout elle était toujours là pour elle, le contraire était la moindre des choses n'est-ce pas ? Être fille unique ne l'avait jamais dérangé. ne pas connaître son père non plus. Ne rien savoir de sa famille toujours pas. Maman était là, elle. Rien n'importait si ce n'est cette évidence.
Lorsqu'on est enfant, on ressent les choses mais on ne les voit pas. Elle avait ressentit la différence dans la façon d'agir de sa mère mais jamais elle ne se serait attendu à ce qu'il était arrivé. Comment aurait elle pu savoir que sa mère serait gravement malade ? Pire encore, comment pouvait elle savoir qu'elle mourrait devant ses yeux ? Alors qu'elle allait se coucher, sa mère avec elle. Elles étaient toute les deux en train de se préparer pour aller dormir. Eileen était déjà dans le grand lit de sa mère, à genoux, à attendre que celle-ci arrive. Ce fut avec un grand sourire que sa mère arriva. Puis une quinte de toux la pris. Elle toussait, sans sembler pouvoir s'arrêter. La fillette commençait à paniquer un peu et poussa un cri de terreur lorsque sa mère retira sa main de devant sa bouche, sur laquelle perlait quelque gouttes de sang. Elle se précipita vers sa mère qui la repoussa, aussi affolée que sa fille. La gouvernante de la fillette, alertée, entra dans la chambre. Quelques seconde plus tard tout était fini. Madame Profet était allongée sur le lit, son dernier souffle avait été poussé. La fillette pleurait dans les bras de la gouvernante qui pris soin d'elle plus tard.
Cette épisode marqua un tournant dans la vie de la jeune fille. Plusieurs fois, celle-ci tenta de porter atteinte à sa vie, sa gouvernante la sauvant à chaque fois. "Vous allez finir par me tuer Miss Eileen!" Cette phrase elle l'entendait à chaque fois. Mais ce n'était pas son but. Elle voulait se tuer elle-même, pas sa gouvernante. "Si tu ne venait pas me sauver tu ne serais pas aussi épuisée Clara!" Clairement un reproche, auquel la dite Clara n'apportait aucun importance.
Les méthodes de la jeune filles était diverse. De la coupure avec n'importe quel objet à l'ingestion de produits qu'elle trouvait dans la pharmacie. C'est ainsi qu'elle se trouva à mettre une petite pierre rouge sans dans sa bouche. Mais à vrai dire elle n'avait pas prévu qu'au contact de sa langue celle-ci s'intégrerait à son corps. Pire encore, qu'elle ne fut pas sa colère en voyant qu'elle ne pouvait plus se faire du mal, cette pierre semblant la soigner automatiquement.
Aujourd'hui, cela ne l'empêche pas de tenter, encore et toujours de se tuer. Semblant d'un côté vouloir vivre et de l'autre ne plus avoir aucune confiance dans la vie. Alors, changera-t-elle d'avis ? Dur à dire ...

And...?

"Je veux vieillir sans jamais devenir adulte"


Pretty suicidal little doll - Eileen Profet 6710
© Eileen Profet


    Exemple de RP :
    Spoiler:
    Ton pseudo : Appelez moi maître =D Naan ! Baeuh, j'en ai des tas ... Le plus courant étant naine >.< ou Lenlo =) Sinon vous avez qu'à m'appeler Hélène, hein! C'est pas comme si je tenais absolument à garder mon prénom secret, et pus c'est tellement plus simple xD
    Ton âge : Nan J'suis pas vieille! 16 ans c'est un âge tout à fait respectable d'abord!
    Comment-as-tu connu le forum ? Partenariat avec Perpète =)
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Le contexte, l'époque (♥ Aaaah! L'époque victorienne ! ♥) et le graphisme =)
    As-tu des suggestions ? Euh ... Pas la comme ça ...
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? Shinku de rozen maiden
    As-tu lu le réglement ? Oui monsieur =)

Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

Tyna Lou Trewens
Mer 27 Oct - 12:14
(Je savais que ça me disais quelque chose, ce nom...) Bienvenue ! \o/

Alors, pour ta fiche, je trouve qu'elle est bien, complète, mis à part quelques fautes d'orthographe, sûrement d'inattention que je signalerai cette fois parce que je me fais toujours taper sur les doigts à cause de ça ^^

Par exemple, "Si tu ne venait", c'est la deuxième personne du singulier, donc un S à la fin, et "Les méthodes était diverse", ce sont les méthodes qui sont diverses ^^ Autrement, ce sont les seules que j'ai pu voir pour l'instant ^^"

Voila, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire Very Happy On attend Marchoupinet et Sandro pour savoir ce qu'ils en pensent, et puis voila ! n___n Sur ce, chalut !
Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

Eileen Profet
Mer 27 Oct - 14:33
Marchiiii
Roooh, les fautes >.<
Ca c'est parce que j'étais fatiguée et que j'ai eu la flemme de ma relire (pas bieeeeen!) Bon bah je corrige alors ^^
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

Lindsay Swann
Mer 27 Oct - 15:28
Welcome =)
J'adore ton personnage ♥
Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

Eileen Profet
Mer 27 Oct - 15:29
Merci beaucoup =)
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

March Windyood
Mer 27 Oct - 19:17
Bienvenue tout d'abord Very Happy
Ensuite, quelque chose m'interroge. Sa pierre.... La pierre donne le pouvoir qu'on a toujours voulu avoir, or, il me semble que dans ton histoire, Eileen à la pierre après être devenu masochiste, non ? (désolé si j'ai mal lu l'histoire T.T)
Enfin bref Very Happy Sinon moi ça me va le reste 8D.
Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

Eileen Profet
Mer 27 Oct - 22:15
Merci =D
Alors c'est exact mais ! (Et c'est la qu'intervient mon imagination de dingue qui veut devenir psychologue et qui se la pète parce qu'elle sait interpréter les réactions de trois personnes et oui je sors xD)
Il est dit que qu'Eileen souhaite vivre et mourir. Vous savez les gens qui tentent de se suicider pour attirer l'attention ? Bah c'est pareil! Sauf qu'elle c'est plus ... Un appel au secours.
Disons que son vœux le plus cher c'est de trouver une raison de vivre, or pour trouver une raison de vivre, bah vaut mieux être en vie. Donc la pierre lui permet de se faire du mal (si ça peut lui faire plaisir, hein, on va pas la vexer !) mais de la maintenir en vie =D

J'espère que j'ai été clair et que je ne suis pas partie trooop loin dans mes délires bizarre xD
Mais je comprends qu'on se pose la question =) J'étais même étonnée que ça n'es pas été déjà fait x3

(En plus j'suis perturbée, je pars c'est jaaaaune et pis je revient : Pouf c'est bleu! C'est super beau, hein mais pendant deux secondes je me suis demandée si je m'était pas gourée xD Désolée, la maladie tue les pauvres neurones qui se planquent dans ma p'tite tête de blonde =D)
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

March Windyood
Mer 27 Oct - 22:41
Psy...Psy...Psychologue ? *___* *se fait rattraper par un minus*
Euh... Donc oui, j'ai compris ce que tu veux dire ^^. Mais comme c'était pas expliqué j'ai pas tilté @_@.
Alorounet, tout va bien <3. Bon Sandro on a pas besoin de l'attendre Very Happy. *sent qu'elle va s'faire tuer, oooooh secouuuurs*

VALIDEATZERDE => ne sais plus écrire.
Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

Eileen Profet
Mer 27 Oct - 23:14
Merciiiiiii =D ♥
Yep, psycholoooooooogue =D
Oui j'aurais du l'expliquer dans la fiche >.< Navrée !
Merci encore (toute fière d'être validée)
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

Alexiev Vladmir
Jeu 28 Oct - 15:14
K....Kawai...* dit-il tout bas *

Bienvenu Eileen Embarassed
Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération

Pretty suicidal little doll - Eileen Profet

Eileen Profet
Jeu 28 Oct - 15:35
Merci beaucoup ^//^
=D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum