Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Nouvelles du 27 Octobre 2010

March Windyood
Mer 27 Oct - 20:51
OUAIIIIIIIIIIIS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Euh, euh, pardon, Salut tout le monde Very Happy

Oui, j'ai changé le design. Je sais c'est pas bien. On est encore en Octobre, mais l'ancien me dégoutiat de Victoria's Stone alors fallait bien faire quelque chose Very Happy. Et donc voilà, vous êtes tous heureux de voir que le jaunevert pêtant est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy. YATTA \O/
Bon j'en profite pour une petite annonce : Si vous aimez Clamp (sauf TRC *sort*), et que vous voulez faire un fofo RPG dessus, contactez moi *_*.
Ensuitouille...Bah, y a un nouveau concours, super trop génial et pour tous *____* !!!!!!!!!! Allez y participer ou j'vous mange Very Happy
Et sinon, euh, j'ai faim Very Happy

Voilààà ~
(oubliez pas de voter pour les sélections du mois, et aux tops sites)

Marchou Windyoodou
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Neill Owen
Mer 27 Oct - 21:08
ENFIIIIN ENFIIIIN DU BLEU DUUUU BLEU et plus du petage de yeux en plus !

Sôoooogo *o* mon n'amour <3 !
Je suis jaune, je suis jaune nananère !

*bisou*
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Lindsay Swann
Jeu 28 Oct - 12:05
J'adore le nouveau design il est super beau ! Le bleu/Violet sont mes couleur préférer en plus ♥
Eileen Profet
~Suicidal Pretty Doll~
Messages : 24
Points : 20
Date d'inscription : 26/10/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Régénération

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Eileen Profet
Jeu 28 Oct - 13:41
Je suis tout à fait d'accord =D
Tout simplement superbe ♥
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Alexiev Vladmir
Jeu 28 Oct - 15:17
XD Neill j'avoue lol . Ben qu'une chose à dire...J'adore le nouveau design =) des tons doux et qui vont tout à fait bien avec le contexte je trouve (* aime pas le jaune XD *)
Unity Violett
Détective. Seth Stutfied / Irina Blaze
Messages : 150
Points : 379
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Unity Violett
Jeu 28 Oct - 19:30
Mouais. Ça fait ambiance crèche, hein. Heureusement que les couleurs changent.
Par contre, c'est répétitif, et vous savez pourquoi ? A cause du codage, oui parfaitement, j'en fais une overdose.

Puis voilà, j'aurais au moins la consolation d'avoir un beau thème pour le meilleur mois de l'année...
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Nouvelles du 27 Octobre 2010

March Windyood
Jeu 28 Oct - 19:37
On est à la crèèèèche Very Happy. Areuuuuh *sort très loin et vite*
Codage ? Codage de la page d'accueil ? ben j'avais la flemme de le changer, parce que e voulais VITE changer le design >o< !!!!
Unity Violett
Détective. Seth Stutfied / Irina Blaze
Messages : 150
Points : 379
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Unity Violett
Jeu 28 Oct - 20:45
Non, je parle de tout le codage, du forum entier, qui est d'ailleurs assez inégal : bien pensé à certains endroits, et inexistants à d'autres. On ne sait pas trop où tout classer, au final.
Neill Owen
Gentilhomme mal intentionné
Messages : 400
Points : 232
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Quelque part où on s'amuse
Emploi/loisirs : Faire le mal et le faire bien
Humeur : Café vanille

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Non ><
Le pouvoir de la pierre:

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Neill Owen
Jeu 28 Oct - 21:08
Bah codage mal fait, ou pas, ou bien, je sais pas si ça a énormément d'importance, le design est pas affreusement laid, le bleu calme les yeux, puis j'ai rien contre l'ambiance crèche (en même temps vu que je veux bosses avec des mômes =D) ! Le forum tout entier n'est certes pas parfait mais si on peut atteindre la perfection ou au moins s'en approcher je trouve les choses "trop parfaite" sans goût =D (Maellys, sort de ce corps !) <= je suis pourtant une perfectionniste chiante. Enfin faut dire que j'y connais rien au codage...
Pi dans un formu Rp, si le design compte un minimum j'ai toujours pensé que l'important c'était d'y écrire t_t !

Enfin n'écoutez pas ce que je dis, je suis pas objective, j'aime ce design et j'aime ce formu, j'avais juste besoin de donner mon avis =D parce que je suis chiante (et que je ne prends pas mes responsabilités).

*Neill-M. Qui a arrêté de se prendre la tête depuis quelque temps et qui vit aux pays des bisounours*
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Nouvelles du 27 Octobre 2010

March Windyood
Jeu 28 Oct - 22:28
...Ben, moi mon codage il me va tout à fait. Peut-être qu'il est pas parfait du tout. Peut-être qu'il est bien à certains côtés et pas de l'autre, mais en même temps, comment veux-tu qu'on soit parfait ? Nous ne sommes pas des pros du CSS et du HTML '___' (malheureusement T.T). Je ne suis qu'en apprentissage en cette matière, et encore j'apprends quasiment pas. J'apprends que ce qui m'est utile (c'est ce que j'ai fait pour la page d'accueil). Après, je dis ça je dit rien ^___^. Et puis, si le bleu fait crèche, ou qu'il ne convient pas à l'époque victorienne, excuse moi encore, mais je préfère ça à a un jaune/vert qui ma pêté les yeux pendant un mois ç_ç.
Voilà ^___^.
*est actuellement au pays des toupoutous*
Unity Violett
Détective. Seth Stutfied / Irina Blaze
Messages : 150
Points : 379
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Unity Violett
Ven 29 Oct - 0:37
Ouais. S'vous le dîtes.
Je voulais juste faire remarquer que le codage est toujours le même à part les couleurs. C'est surtout ça qui est dommage. Puis y a des codes plus faciles que le double soulignage, comme par exemple enlever le soulignement des liens.

Mais je chipote.
Morgan Ungry

Fidèle toutou de March

Messages : 223
Points : 284
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Humeur : Joyeuse... bruyante... collante ♥

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du tonnerre et de la foudre (Tous aux abris ! XD)

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Morgan Ungry
Mer 3 Nov - 23:48
*fille qui va se taire parce qu'elle sait même pas faire le double-soulignage*

J'aime bien le nouveau design, je le trouve mignon x3
Le seul truc qui me pète les yeux, c'est la couleur du groupe des civils ;.;
Mais sinon tout me va^^ C'est bien d'avoir changé ^^
Stone

Compte fondateur, PNJ maître du jeu

Messages : 126
Points : 230
Date d'inscription : 06/03/2010
Humeur : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre:
https://victoriastone.forumsactifs.com

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Stone
Mar 10 Jan - 0:46
Vous suivez









60 j'aimeDescription de la photo #vivelescookies #cyberlife #youpidou



nominsta Comment bonjour j'écris youpidou

#vivelescookies #cyberlife #youpidou

Nouvelles du 27 Octobre 2010

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum