Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lord kaslow
Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : lost
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : variable

Lord Kaslow

Lord kaslow
Lun 1 Nov - 20:06
Your identity

"Il n'y a plus de noblesse, il n'y a que de l'aristocratie.
Le Cabinet des Antiques (1839)
Citations de Honoré de Balzac "
   
Lord Kaslow 14354473
   

    Nom : Kaslow
    Prénom : Conrad Patrick Harold
    Âge et Date de naissance : 25 ans, né le 3 février 1848 dans le château familiale sur les terres des Kaslow en Ecosse (la classe quoi!)
    Rang : Noble
    Orientation Sexuelle : Hétéro voir bi
    Métier :Marquis de Kaslow, Commodore de la flotte de sa très gracieuse majesté (je vous dit pas pour faire entrer ça sur les cartes de visites)


You, you and you. Because you are you.

"Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Oscar Wilde"
   

Lord Kaslow 18221744
   

Physique : Le jeune Lord Kaslow possède la haute stature et le maintient noble de ces ancêtres écossais. D'eux, il a aussi hérité ses yeux clairs et perçants dont il a appris à utiliser le charme et l'acuité. De charme, il n'en est d'ailleurs pas lésé. Son allure de dandy, son teint allé par des cieux lointains et sa voix à l'accent chantant, légèrement voilée par les excès dûs à la cigarette, laissent rarement ces interlocuteurs indifférents; d'autant s'il s'agit d'interlocutrice.
Le jeune homme aux longs cheveux ébènes possède aussi un léger côté exotique, qu'il se plait à cultiver, n'hésitant pas à se travestir à l'occasion.( parait-il les robes lui vont bien, mais, chut!)
Enfin, Conrad possède la particularité d'avoir le torse marqué d'une large cicatrice. (cadeau de germa, voir plus bas)
Caractère : Charmeur. C'est le premier trait de caractère qu'il viendrait à l'esprit des gens qui le rencontre. Conrad séduit et aime séduire. Jouant de son physique et de ses traits d'esprit, il aime être sur le devant de la scène et que tous les regards se tourne vers lui. Pourtant, il n'est pas pour autant flatteur et hypocrite, même au contraire, sa franchise détonne. c'est un esprit libre et parfois libertin qui semble avoir fait siens les principes de l'épicurisme. La cour semble être son élément naturel.

Ceux qui le connaissent un peu mieux, pour ses rares amis, voient en lui un ami sincère et dévoué, qui ne se plie aux jeux de la noblesse que par devoir. Fidèle en amitié, il ne l'est pas en amour, papillonnant de femmes en femmes; mais, les respectant et les traitant toutes avec égards quelques soient leurs conditions. Possédant un esprit chevaleresque, il est capable pour une charmante donzelle de se lancer dans n'importe quel défis, n'importe quel combat; quitte par la suite à tomber sous le joug de la loi. Curieux de tout, il aime apprendre et découvrir.
Conrad quant à lui, ne s'aime pas et est un grand timide, maladroit et solitaire. Il cache ces faiblesses derrière son sourire et préfère être taciturne. Il regrette ces voyages. Pour compenser, cet homme fier à tendance à alterner les périodes d'hyper-activités et d'autodestruction par l'alcool, les jeux et les femmes. (c'est du joli!)
Problèmes & Problèmes physiques ou psychologiques : Lord Kaslow n'arrive pas à se voir dans une glace. Son physique agréable pour tous, lui semble abject et il voit dans son propre reflet, le reflet de sa mère, à qui il ressemble énormément. Les miroirs sont chez lui proscrits.
Le jeune homme a aussi de grandes difficultés avec les femmes. Il ne peut s'attacher à aucune d'entre elle, les craignant autant que les aimant.
Famille :Le jeune homme descend d'une longue lignée de seigneurs écossais qui de part leurs actes de bravoure au nom de la couronne, ont réussi à s'élever au plus haut rang de la noblesse anglaise: Marquis. Malheureusement, il n'en est que le seul héritier, tous les membres de sa famille ayant connu une fin tragique et violente. Sa mère est encore vivante, mais se trouve dans un asile d'où elle ne sortira sans doute jamais.
Histoire : Benjamin de la famille Kaslow, rien ne prédisposait Conrad à obtenir le titre de lord. Pourtant, son père veilla à ce que ces quatre fils aient tous une éducation exemplaire et quasi militaire. Cette sage décision fit qu'aucune rivalité ne naquit entre les membres de la fratrie, mis à part une saine émulation. Malgré la dureté de son enseignement, qu'il administrait lui-même, c'était un père aimant et plein de tendresse pour ses garçons, un homme juste et droit pour la gestion de ces terres et un brillant officier de l'armée de sa majesté.

Sa mère était, quand à elle, une femme froide et calculatrice. Deuxième épouse du marquis de Kaslow, elle n'attendait qu'une chose: Que celui-ci meure à la guerre, comme ses ancêtres, lui laissant ainsi le domaine et la fortune des Kaslow. Les beautés de son corps cachaient la noirceur de son âme et le père de Conrad était désespérément amoureux de cette femme.

On ne peut alors qu'imaginer sa joie lorsque son époux mourut, 5 ans après la naissance de Conrad, lors de la guerre de Crimée

La vie sur les terres de Kaslow devint alors un enfer et un sort funeste sembla s'acharner sur Conrad et ses frères. Des accidents étranges, des événements inexpliqués firent disparaitre petit à petit leur protecteurs et amis. De nombreuses jeunes paysannes disparurent. Les domestiques fuyaient la maison ou furent renvoyer. Bientôt, il ne resta que les quatre enfants et la marquise à habiter le grand château écossais avec une vieille domestique qui faisait office de cuisinière et de dame à tous faire. On disait que le manoir était maudit et nul n'osait s'approcher de la famille Kaslow.

C'est à ce moment-là que mourut l'ainé de la famille d'une maladie étrange. Ce fut un mal fulgurant qui emporta ce jeune homme de 15 ans dans sa dernière demeure. L'année suivante, le cadet fut atteint. Les mêmes symptômes eurent les mêmes résultats. Les malades semblaient se flétrir et se faner, comme si leur vie était soufflée, absorbée. Les deux enfants survivants étaient bouleversés par le chagrin et la peur. Au contraire, La marquise resplendissait. Chaque jour, elle semblait de plus en plus belle. Les beautés de la jeunesse scindée de son front ayant déjà vu 40 ans printemps. Las de vivre en veuve, elle laissa ses enfants en écosse puis retourna à Londres où elle courait les bals et les fêtes, dilapidant sa fortune dans les bijoux et les brocards.
Durant un an, rien ne se passa, et les deux enfants n'eurent aucune nouvelle de leur mère. Puis un jour elle revint désargentée. Commença alors pour lui et son frère une période d'austérités. . Rien ne leur fut épargné, la mère les utilisant comme serviteur, n'hésitant pas user de mauvais traitements, les battant et les insultant. La situation devenait chaque jour plus sordide. C'est alors que le dernier frère de Conrad tomba à son tour malade. Terrorisé, Conrad s'enfuit du château paternel, alors, persuadé qu'il allait lui aussi mourir dans les plus proches délais.

L'enfant souhaitait mettre le plus de distance possible entre sa mère, qu'il soupçonnait d'être une sorcière, et lui. C'est dans cette optique qu'il intégra la flotte royale.
D'abord mousse, il devient marin à 13 ans puis capitaine à 16 ans. Malgré son jeune âge, il était apprécié de ces hommes et de ces supérieurs qui avaient confiance en son jugement et en ses talents. Il faut dire que celui qui allait devenir lord Kaslow, était déjà un fin escrimeur et un navigateur hors pair. Courageux durant les batailles, ne craignant pas la mort, mais aimant Dieu et la reine, il fut de bien des conflits et lutta aussi bien contre les français que contre les espagnols. Durant son service, Le jeune garçon visita bien des ports, vit bien des pays et découvris de nombreuses coutumes étranges et fabuleuses. de la mer d'Iroise aux fiord canadien, des eaux chaudes de la réunion aux splendeurs de la mer de Chine, il fit plusieurs fois le tour de la terre ramenant de nombreux souvenirs et en guise de compagnon, une jeune tigresse.
Ce fut à l'âge de 22 ans qui rentra en Angleterre. La reine le faisait mander afin de le décorer pour sa participation à la lutte contre la piraterie en méditerranée et pour ses actes héroïques qui avait permis de sauver de nombreuses vies lors du sac de la ville de Ghazawet par les Espagnols. Bien qu'ayant longtemps évité la terre de ces ancêtres, le jeune homme se trouva alors dans l'obligation de retourner dans sa patrie.

C'est là qu'il a appris le décès de son dernier frère et la folie de sa mère. Cette dernière avait été retrouvée, il y a 10 ans de cela, seule dans son manoir, entourée de cadavre en décomposition, divaguant sur une pierre qu'on lui aurait volé. La dame étant de haute naissance, l'affaire avait été étouffée et la marquise se trouvait pour l'heure enfermée dans un asile dont elle ne sortirait sans doute jamais.

Quand au domaine, il tombait en ruine, la disette menaçait les hommes et les femmes qui travaillaient ces terres et dés qu'ils surent le retour du dernier héritier, ils le réclamèrent à grands cris. Conrad décida alors d'abandonner la mer et de faire valoir son titre. Ainsi, il devint Lord Kaslow.

Trois ans plus tard, il ne reste de ses voyages que des souvenirs, des babioles et bien-sur la fidèle germa (ainsi se nomme la tigresse recueillie des années plus tôt). Les terres de Kaslow ont à nouveau toutes leurs beautés, le château sa fierté, mais on presse le jeuner marquis de faire au plus tôt un beau mariage, dont la dot, terminerait de redorer le blason de sa famille. C'est dans cet objectif que Lord Kaslow côtoie l'aristocratie anglaise. Mais trouvera-t-il l'âme sœur? C'est là une autre histoire qui commence dès à présent...

And...?

"Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque.
Jeunesse et Egotisme (1917)
Citations de Pio Baroja "

Lord Kaslow 12706711966263full


    Exemple de RP : Un petit RP fort amusant mettant en scène une cyborg amoureuse et kamikaze, face à une démone pleine de charme (jouait par votre serviteur) dans un monde post apocalyptique. Une dispute vient d'opposée nos deux protagoniste et Lust (tel est le nom de la démone) a eu le dessus. Elle emporte sa proie dans son bureau pour une bien curieuse conversation.
    Au coeur d'infinity , siège une tour. Une tour si haute que le sommet perce les nuages et semble flotter sur une mer cotonneuse. Là se trouve la résidence de Lust , le cœur de son royaume , de sa création.
    En effet , c'est en ce lieu qu'elle a modelé , avec ses gangs , ses combats , mais aussi ses gens biens , que la démone a établit ses quartiers.

    Et c'est là qu'elle apparut , tenant toujours megumi par le col.

    Elles étaient toute les deux dans le bureau de la jeune femme. Un endroit sobre et élégant avec sa baie vitrée qui occupait trois murs de la pièce , son plafond et ses murs blancs où trônaient deux aquarelles représentant des coquelicots. Sa fleurs favorite. Il y avait aussi un grand bureau laquait de noir , plaçait sur un tapis en peau de loup géant et 3 fauteuils confortable. Enfin , à cotés de la porte une simple armoire noire.

    C'est vers cette dernière que lust se dirigea après avoir lâché la cyborg. Elle ouvrit la porte , balança son lourd manteau sur le sol puis commença a se déshabiller avant de prendre dans l'armoire et d'enfiler une robe noire moulante et des gants de la même couleur.
    Quand elle eut finit , elle demanda a megumi:

    " Quel genre d'armes? Toi , je te vois plus avec des armes à feu , je me trompe? "

    Lust hocha de la tête et farfouilla dans l'armoire avant de sortir un immense bazooka. La démone regarda megumi puis l'arme avant de balancer cette dernière sur le tapis:

    " Nan là trop gros... "

    Lust recommença à sortir tout un arsenal, comparant une à une les armes et les jetant petit à petit à ses pieds. Glock , mitraillette, pistolets en tout genre , lance missile ,... Le tas des armes d'assaut et de guerres commençaient à devenir monstrueux quand soudain la démone s'arrêta en poussant un petit cri de joie:

    " Aaaah! Voilà, ça devrais faire l'affaire! Qu'es ce que tu en penses? "

    Elle tenait à la main un fusil d'assaut , léger mais solide à viseur laser pouvant être équipé à la fois de balles classiques , mais avec une fonction automatique intégrée et mode mitraillette en option. Le calibre allant du plomb de chasse à la balle pour rhinocéros. Un bijoux de technologie. Toute fière , la belle brune se mit à expliquer le fonctionnement de son trésor et le mal qu'elle avait a le ramener à infinity. Mais elle abrégea bien vite son récit repensant que son cher frangin risquait d'être dans la panade.
    La démone expliqua a Megumi:

    " Puisque mon frère a perdu ses capacité régénératrice de démon , il est redevenu mortel. Du moins plus mortel que ce qu'il était avant. Et comme je suis sûre qu'il se trouve dans ce monde , ... et vu les régles de ce monde... il risque gros. "

    Elle tendit l'arme à la cyborg.
    (si vous voulez lire la suite http://tsubasa.forum-actif.net/tsubasa-to-be-continued-f16/le-bureau-personel-de-lust-le-centre-d-un-empire-t418.htm XD)

    Ton pseudo : J'ai mille visages et mille noms. Pour vous je serais Lord Kaslow mais pour d'autre je pourrais être Nausicaa ou Yuko-san
    Ton âge : 23 ans depuis avril, ça peut paraître, vieux comme ça peut paraître jeune.
    Comment-as-tu connu le forum ? ma chére watalice m'en a parlé. La curiosité m'a fait venir, l'envie de refaire du rôle play sur forum m'a fait tenter.
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? le thème
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? tout à fait. Il s'agit de Tiky Mikk, le charmant noé de D.Grayman.
    As-tu lu le réglement ? Oui ^^


Dernière édition par Lord kaslow le Dim 7 Nov - 20:39, édité 7 fois
Lord kaslow
Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : lost
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : variable

Lord Kaslow

Lord kaslow
Mar 2 Nov - 16:58
Voilà, ma fiche me semble finie.

En espérant vous convenir Wink

si il y en a que ça peut amuser, voici la chanson qui m'a inspiré ce personnage
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/le%20plus%20beau%20du%20quartier

Quand à la description et l'histoire, on retrouvera diverses inspirations; pèle mêle: Corto maltése, cho gojyo ( Saiyuki), Tiky mikk (d. gray man), le petit lord fontenroy, merlin (les princes d'ambre), la panthére (des yeux de la panthére d'amdrosse), princesse sarah (si si), solaria viarken (dark earth), johny depp et ses divers rôles, laurence d'arabie, braveheart, le pére de lyra (les royaumes du nord), André malraux, monté cristo et bien d'autres... Curieux mélange, non?
Lord kaslow
Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : lost
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : variable

Lord Kaslow

Lord kaslow
Mer 3 Nov - 12:47
Puis je poster dans "le coin des membres" en attendant ma validation? Cela me permettra de faire connaissance avec les différents joueurs de ce forum.
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Lord Kaslow

Tyna Lou Trewens
Mer 3 Nov - 13:56
Excuse nous de ne pas être venus plus tôt, mais bon, les vacances, tout ça ^^"

Alors, pour ta fiche, il se trouve qu'il y a un peu trop de fautes d'orthographe, surtout à cause des S que tu transformes en C, et d'autres fautes d'accords. Si tu pouvais corriger ça, ce serait pas mal Very Happy Et si tu ne vois pas où sont les fautes, je t'aiderais Wink
Ensuite, pour ton nom, il vaudrait mieux que tu ajoutes ton prénom dans ton pseudo, ça rentre normalement, et tu peux garder le "Lord" devant, ça dérange pas Smile
Enfin, pour ton avatar, il n'est pas à la bonne dimension. C'est 320*400 ou 200*400. Remet le à la bonne dimension, et ce sera nickel ^^

Et puis voila, pour le coin des membres, je sais pas trop, il me semble pas que tu puisses y poster, faudra demander à March, et pareil pour le flood (quoique je pense que tu puisses plus aller dans le flood que dans le coin des membres). Voila voila, tu fais les petits changements, et après, je pense que tu seras validé Very Happy

Encore désolée de ne pas avoir répondu plus tôt n__n
Lord kaslow
Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : lost
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : variable

Lord Kaslow

Lord kaslow
Mer 3 Nov - 16:01
Aucuns problèmes. Il n'y a vraiment aucunes excuses à avoir car cela ne fait qu'une journée que ma fiche est finie. C'est plutôt à moi de vous remercier de votre promptitude à me répondre.

Et ce serait vraiment à moi de m'excuser pour mon piètre orthographe. (Qui décidément me jouera toujours des tours) je vais tenter de corriger au moins le background, mais je ne promets rien.

Mon pseudo a été choisi sciemment. En Angleterre, les nobles n'utilisent plus leurs prénoms une fois devenu lord. Mais si vous y tenez, je rajouterais le prénom, ou puis je seulement mettre l'initiale?

Par contre, j'ai vérifié, mon avatar (du moins l'image originale) fait bien 200*400. à moins que votre hébergeur la réduise, elle est à la bonne taille. Wink
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Lord Kaslow

March Windyood
Mer 3 Nov - 23:55
Bah, moi ça me va juste le nom Very Happy.
Ah, et euh, BIENVENUE YUKO-SAMAAAA *____* *saute dessus*
Alors, pour le petit vava, tu le met dans "lier ce truc à partir de ce lien" et pouf tu verras y sera de la bonne taille Very Happy. Hum.. Sinon bah moi ça me va Very Happy Surtout que le rp vient de Tsubasa to be continued >.> *sort*
Ah euh sinon ? Ah, faut que je te valides ? Et si je veux pas ? Very Happy. .....
...
Validated Very Happy *retourne dans ses devoirs la veille de la rentrée*
Lord kaslow
Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : lost
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : variable

Lord Kaslow

Lord kaslow
Jeu 4 Nov - 13:04
* kaslow évite les élans d'affection de March avec un petit pas sur le coté*
Olé! lol!
* Il s'éloigne et fouille dans ses poches pour sortir du tabac et des feuilles à rouler.*
Hum, il y en a plus... et j'ai la flemme d'aller en chercher... Une solution...
* Se retourne vers le gamin et le chope par le collet en le soulevant de terre*
Toi! Vas me chercher des cigarettes plutôt que de me sauter dessus.
* le repose sur ses deux pieds lui tapotant la tête *


Allez, assez plaisanté. ^^

Je suis ravie que ma fiche te plaise. J'ai essayé de corriger les fautes, mais il est clair que certaines d'entre elles ont dû échapper à ma vigilance. Si Tyna veut bien m'aider, j'en serais ravie. En espérant ne pas trop lui faire de travail en plus.

Pour mon avatar, et bien décidément , il n'en fait qu'a sa tête, non parlons bien de 200*400 pixels? sinon, je vais prendre le deuxième format et ce sera réglé.

Et enfin, concernant le rp... J'ai adoré mes personnages de lust et bélial ( dont lord kaslow a hérité quelques traits, en espérant qu'il n'aura pas la même fin ^^) et si en plus ça faisait un peu de publicité, que demander de plus? Surprised

Et sinon bon courage pour tes devoirs wataliceuhhh! D'ailleurs, que veux dire ta signature?
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Lord Kaslow

Alexiev Vladmir
Jeu 4 Nov - 15:33
Bienvenu à vous Lord Kaslow

( derrière l'ecran : AAAAAH TIKYYYY !!!!! * le pointe du doigt et s'en va en courant * )

( derrière l'écran 2 : ^^' hem désolé lol par contre j'ai une question, ton nom de famille me fait penser au jeu Grand Fantasia '.' )
Lord kaslow
Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : lost
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : variable

Lord Kaslow

Lord kaslow
Jeu 4 Nov - 16:54
Je te remercie pour ton accueil.

huhu, j'ai remarqué que tikky faisait souvent ce genre d'impression. Je l'aime bien moi. ( comment ça, j'ai des goûts tordus? Pas du tout... enfin... pas trop Razz )

Et oui, Kaslow vient bien de Grand Fantasia, tout comme le nom de Germa pour la fidèle Compagne de mon perso. ( foutu bestiole, elle m'avait tué 5 fois alors que j'étais lvl 30, depuis je retourne souvent la massacrée... pour le plaisir). Serais tu par hasard, un messager des sprites, mon cher alexiev?
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Lord Kaslow

Alexiev Vladmir
Jeu 4 Nov - 17:06
( derrière l'écran : XD oui mais, c'est surtout que quand je vois un tikky mon côté Allen a tendance à ressortir alors pour éviter le pire je fuis XD )

Un messager des Sprit je suis mon cher Lord, un messager du nom de... * roulement de tambour * YuKanda n'est pas une coïnsidence ? XD Sage lvl 37 =) qui galère avec les quêtes répète à la foret de la peste ( c'est chiant mais ca rapporte *_* friiiic XD )
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Lord Kaslow

Tyna Lou Trewens
Jeu 4 Nov - 19:11
J'en étais sûre pour Kaslow ^^ Si vous êtes dans la région, passez voir un coup Lokì, archère encore niveau 17, mais ça ne saurait tarder à augmenter Very Happy

Mais bon, faut encore corriger deux trois fautes, je déplace dès que c'est fait :p Sur ce, félicitations pour la validation, chez messager des sprites :p
Lord kaslow
Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : lost
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : variable

Lord Kaslow

Lord kaslow
Jeu 4 Nov - 21:41
Merci gente demoiselle
* fait un baise main à Tyna et regarde autour de lui pour voir si ses cigarettes arrivent... à priori, non *

hors délire
Mon pauvre Alexiev, je te plains d'avoir un coté allen... cela ne doit pas être facile tous les jours. Mais je cherchait un personnage masculin, relativement bien fait de sa personne, portant des vêtements du XIX et c'est tikky qui est sorti. Comme dit Katsura Hoshino, c'est le "beau gosse" des noés. Je ne pouvais pas passer à coté. lol! Il faudra faire avec. Et tu as de la chance, si j'avais du opter pour mon personnage favoris, tu aurais eu le droit à Komui ou à sheryl... quoi que j'aime beaucoup le comte... (non, non, je ne suis pas tordue, mais arrêté voyons!)

Concernant mon personnage de GF, il s'agit d'une templier, lvl 43, qui actuellement s'amuse à enchainer la gueule rugissante et nardassian, en plus de ces quêtes dans le désert du vent torride. Son pseudo est Kimikoko (à savoir: la divine cigogne, c'est classe non? ^^)

Sinon, quels sont les fautes tyna? du moins, où dois je les chercher? Je vais tenter de relire encore un fois, mais à force de la faire, les fautes m'échappent de plus en plus...

Enfin, quand pourrais je commencer à poster? drunken
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Lord Kaslow

March Windyood
Ven 5 Nov - 23:06
Moi aussi j'y étais sur GF ! Mais j'avais peur des naraignées é___è (j'ai surtout déinstallé parce que ça prenait d'la place et que mon ordi s'éteignait quand j'y jouais =_=)
Tu peux commencer à poster, t'as été validated Very Happy
Et si je vais chercher tes cigarettes, tu me donne quelque chose en échangeeee ? Very Happy *sort*
Et ma signature...

"On aime, ou on aime pas, mais on aime et on aime pas à la fois, c'est pas possible." => Réplique d'un minus parce que 'jaimait et j'aimais pas Ni Jyenhi dans Saiyuki =_=
Fondateur Invitément débile ~ => Pur délire avec le USERNAME.

Maman d'Alessandro Gabrielli
Maître de Morgan Ungry
Fils d'Unity Violett (et de Calnini et Amber)
Namoureux de Tyna Lou Trewens
=> Longue histoire.
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Lord Kaslow

Alexiev Vladmir
Sam 6 Nov - 2:41
* frappe March d'un coup de poing sur la tête et s'en va pour plus flooder *
Lord kaslow
Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : lost
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : variable

Lord Kaslow

Lord kaslow
Dim 7 Nov - 20:04
c'est bon pour l'avatar!
Tyna Lou Trewens
La gamine bavarde ~ Admin - Verrouille les topics ~
Messages : 443
Points : 289
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en dessous des étoiles...
Humeur : Even though I am fated to fade away, as long as you are alive life will go on for eternity

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Contrôle du vent

Lord Kaslow

Tyna Lou Trewens
Dim 7 Nov - 20:35
Ca y est, je corrige les fautes, ma flemme est passé ^^"

Alors :

Sa mère est encore vivante, mais ce trouve dans un asile
Là, c'est Se

rien ne prédisposé Conrad
Rien ne prédisposait !

un brillant officiers
Bon, là je dis rien :p

L'La dame
Sans doute une faute de frappe ^^"

La marquise se trouvait pour leur enfermée
Je met ça sur de l'inattention :p

Et puis autrement, y'a des oublis d'accents circonflexes, notamment avec le verbe paraître, mais ça, c'est pas grave ^^ Et puis je vois qu'il y a du avoir un bon débroussaillage, j'en avais vu plus avant, donc là, c'est plus de l'acharnement qu'autre chose que je fais, mais bon, ça m'a fait plaisir ^^ Sur ce, voila, je déplace bientôt la fiche, courage, tu y es presque \o/
Lord kaslow
Messages : 11
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : lost
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : variable

Lord Kaslow

Lord kaslow
Dim 7 Nov - 20:42
Voici qui est corrigé.
En te remerciant.

Lord Kaslow

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum