Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elisabeth K. Johnson
Messages : 1
Points : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Lui donne une voix... envoûtante

Miss Johnson

Elisabeth K. Johnson
Dim 7 Nov - 21:02
Youridentity
"The time is..."

IMAGE 100 x 100
Elisabeth K. Johnson


    Nom : Johnson
    Prénom : Elisabeth Kimberley
    Surnom : Kim
    Âge et Date de naissance : 20 ans donc je suis née en 1853 un 9 juillet
    Rang : Civil
    Orientation Chanteuse à l'Opéra


Yourstone
"... the time was"
[table][tr][td]
IMAGE 100 x 100 de votre pierre
Elisabeth K. Johnson
[/td] [td]
[justify]
    Couleur de la pierre :Rouge sang
    Taille de la pierre : Environ 3 cm
    Se trouve sur : Ma jaspe ce trouve sur la nuque où elle a colorée mes cheveux.
    Nom du pouvoir : La voix de sirène
    Description du pouvoir : Sa voix est d'une telle pureté qu'elle charme toute personne qui l'entend. Plus la personne est à un esprit faible,mieux elle pourra le manipuler.Son pouvoir est décuplée quand elle chante.
    Inconvénients : Quand elle a un problème à la gorge,son pouvoir marche moins bien et si elle force trop sur son pouvoir (en chantant par exemple plus d'une heure sans s'arrêter),elle devient aphone.De plus,sa voix et la couleur inhabituelle attire l'attention sur elle,ce dont elle se serait bien passer.
    Catégoriedu pouvoir : Psychologique

    You, you and you. Because you are you.
    "... the time is not."

    Physique : Notre Kim est quelq'un qui se remarque très facilement dans la rue.Déjà sa taille: grande pour une fille avec ses 1m75 pour 55 kg environ.Donc grande mais très svelte.
    Je vous propose de faire l'inventaire dans l'ordre: des pieds petits et fins avec des ongles rose soignées mais coupés court.Des chevilles et des jambes fines aux genoux ni osseux ni ronds.Pour ne pas choquer les plus jeunes on va passer les parties plutôt intimes,disons juste en passant qu'elle a des petites fesses bien fermes,comme le reste de son corps.Un petit ventre tout plat et un dos assez maigres,on peut lui conter les vertèbres et on remarque très bien la structures de ses omoplates.Quant à sa poitrine,on ne peut pas dire qu'elle soit très grosse,même si elle est là.Ses bras et ses mains sont semblables à ses jambes et pieds, avec de longs doigts agiles,des fameux doigts de pianiste.
    Maintenant passant au plus intéressant,la tête posée sur un cou gracile.Sa nuque elle,est toujours cachée pour dissimuler sa pierre.Quant son visage,il est formé d'un petit nez et ses pommettes pas très marquées.Ses lèvres rouges sont fines et caches des dents biens plantées quoique un petit peu pointu et à l'émail pas trop jauni,ce qui est plutôt rares chez les gens du peuple. Ses yeux eux sont jaune,il rappelle la couleur du blé sous le soleil et mis en valeur par de longs cils noirs.Toujours prêts à fureter partout pour emmagasiner Au dessus,ses trouves des sourcils à al courbe bien dessinés et noirs,très minces.Mais le plus marquant sont ses cheveux pourpres,doux et soyeux qui lui arrive sur le dos
    Sa peau très blanche fourni d'un fin duvet blond et de quelques grains de beautés éparpillés sur son corps contribue à faire d'elle une beauté glaciale.
    Elle a l'allure d'une noble,avec la grâce qu'elle met dans chaque mouvement et sa démarche fière,tranquille.
    Passons maintenant à ses goûts vestimentaire.Dans sa vie de tout les jours,elle s'habille en homme riche des années 50 mais sa tenue garde quelque chose de féminin.Ses vêtements sont de bonne qualité mais démodée de vingt ans.
    Pour la tête,un haut-de-forme noir entouré d'un ruban avec une rose en tissu planté dedans dont la couleur,noire,blanche ou bleu varie avec son humeur.Comme haut,une chemise blanche brodée avec de la fine dentelle anglaise et des boutons de manchettes argentés ouvragés.Au lieu de la cravate,un gros nœud noué autour du cou,assorti à la rose.Pour le bas,un pantalon peu large en tissu noir exactement de la même teinte que ses gants. Ses bottes elles sont en cuir souple.Quand elle sort,elle mets toujours sa redingote marron qui contient toujours comme tout bon dandy un porte-feuilles,un mouchoir avec ses initiales tricotés dessus et sa montre à gousset en argent.Il y a souvent un petit livre de poche dedans aussi.Ses cheveux eux sont attachés mais beaucoup de mèches rebelles encadrent son visage.
    Mais pour les grandes occasions,elle porte ses robe de satin rouge brodée or légèrement décolletées qui mettent sa fine taille en valeur avec de petites chaussures et des parures en perles.Ses épaules sont recouvert d'un châle de dentelles.Ses cheveux sont relevés en chignon à l'aide de ruban et de roses avec seulement quelques boucles qui retombent sur sa nuques.


    Caractère : (est-il capricieux, gentil, méchant ? 10 lignes minimum)
    Problèmes& Problèmes physiques ou psychologiques : (il a bien quelquechose de différent des autres, c'est falcultatif) :
    Famille : (quel est sa famille ? 2 lignes minimum)
    Histoire : (Quel est son passé ? 15 lignes minimum)

    And...?
    "Le Temps n'attend personne."


    Image 100 x 100 vous représentant
    Elisabeth K. Johnson



      Exemplede RP : Pris sur Lycée Othelo c'est un début de RP:
      Traverser le parking,c'est simple.Repérer et passer à travers le portail aussi.Et après?
      Une jeune fille à l'air paumée regardait l'immense et belle cour qui lui faisait face.Cela devait être un délice de se détendre ici après les cours.Mais le problème c'est qu'elle était déserte.A part quelques petits oiseaux qui se nourrissaient ici et là sinon pas une seule forme de vie un minimum humaine.Et elle se voyait mal demander son chemin à ces êtres à cervelle de piaf.De toute façon,elle n'aurait jamais osé questionner quelqu'un sur l'endroit où se situait les dortoirs des filles
      La demoiselle soupira.Elle commençait sérieusement à regretter d'avoir refuser que son frère l'accompagne.Lui il aurait foncer et les auraient trouver avec ou sans aide.En plus,galant comme il était,il aurait porter sa valise qu'elle commençait à trouver lourde.Mais elle en avait marre d'être un poids pour sa famille et avait décidé de devenir plus autonome.Bien belles paroles en théorie mais plutôt dure à mettre en pratique.
      Cette indécise se décida enfin à bouger.Elle se dirigea vers la grande porte.Au fur et à mesure qu'elle avançait,elle pouvait se voir dans les fenêtres.Celles-ci lui renvoyait l'image d'une fille blonde dont les yeux étaient presque cachée par une frange.Sa veste en cuir noire toute simple et son jean avait été manifestement traité pour avoir l'air délavé et déchiré.La tenue cachait ses formes mais on voyait bien qu'elle était maigre.Elle fit la moue et se dit qu'elle devrait peut-être faire un effort pour se remplumer.
      Jade posa sa valise contre le mur et installa ses fesses dessus.Ah çà faisait du bien quand même.Elle sortit son portable Made In Japan et regarda l'heure puis le rangea.Encore à peu près une heure de cours si elle se souvenait bien des horaires et les étudiants sortiraient. Et là elle trouverait bien quelqu'un qui pourrait la renseigner même si l'idée ne lui plaisait pas du tout.
      Quitte à attendre,autant le faire en s'occupant.Elle sortit son Ipod vert lui aussi venu tout droit du Japon et mit les écouteurs.Elle monta le son presqu'à la limite possible et mit du Kanon Wakeshima.Elle s'adossa contre le mur et ferma les yeux,se laissant porter par la musique.
      Ton pseudo : Méla'
      Ton âge : Je suis classée dans la catégorie dite adolescente
      Comment-as-tu connu le forum ? Sur un Top site
      Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ? Il est original et très beau,j'ai craqué.
      As-tu des suggestions ? (on sait jamais Very Happy)
      Tonavatar est il quelqu'un en particulier ? Je ne sais pas du tout,je l'ai trouvé sur un site d'avatar.
      As-tu lu le réglement ? Of course!



Je finirai le reste avant dimanche prochain,sans doute jeudi ou vendredi.
March Windyood
The Fondateur ~ Little Cute Bad Boy - Maître de Morgan

Messages : 760
Points : 658
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Emploi/loisirs : San Francisco 2030, des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, quelques furies et démons inférieurs se font encore connaître. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. A l'abri des regards au fin fond des enfers la Source se prépare au combat. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la résurrection du premier hybride mi-sorcier mi-démon, mais aussi la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque et faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Et ainsi faire comprendre aux sorcières et sorciers qu'elles ne sont plus en sécurité nulle part. Quand les sorcières rebelles appartenant aux Sarcana, ouvriront un portail pour avoir accès au Tartare, la prison des enfers. Un ancien sort jeté par les fondateurs le Damnatio memoriae, condamnant à l'oubli des sorcières que les fondateurs refusent de reconnaître et d'aider. Les traitant comme des parias. Ils se serviront également du sort pour se cacher de l'Enclave, mais aussi afin de dissimuler l'existence de certains sorciers et des êtres de lumières, se brisa. Cette recrudescence des forces maléfique força les chasseurs d'ombres, également connus sous le nom de Shadowhunters, à affluer à San Francisco et avec eux des tas de nouveaux ennemis et problèmes. En effet parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
Humeur : Déchet.

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Vol

Miss Johnson

March Windyood
Jeu 11 Nov - 21:25
Bienvenue bienvenue @_@ ! Désolé du retad les admins ont malheureusement une vie IRl *sort*
Euh donc oui.... Alooors...Pour l'instant ça va, sauf l'avatar qui est pas à la bonne résolution @_@ Essaye de le mettre dnas lier l'avatar a partir de ce lien Very Happy
Bienvue encoe et bonne chance pour ta fiche ^^
Lindsay Swann
~ ! Fillette accro au Flood ! ~
Messages : 89
Points : 118
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Au bords de la Tamise =)
Emploi/loisirs : équitation,écriture, lecture,graphisme et RPG.
Humeur : Depuis quand ça te préoccupe mon humeur ?!

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Parler avec les animaux =)

Miss Johnson

Lindsay Swann
Sam 13 Nov - 20:40
[center] Welcome =P [/cneter]
Alexiev Vladmir

Fouineur arrogant

Messages : 100
Points : 117
Date d'inscription : 17/06/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Les ombres

Miss Johnson

Alexiev Vladmir
Ven 31 Déc - 2:22
hello et welcome here

Miss Johnson

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum