Victoria's Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Roméo 'Juliette' Long
Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre
Emploi/loisirs : Comédien / Jouer
Humeur : Innocente

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

Qu'est-ce que deux porings? [IAN]

Roméo 'Juliette' Long
Dim 12 Déc - 21:11
- Lalalalalaa ~

Dans les rues sombres de la nuit de Londres, Juliette déambulait en chantonnant, accompagnée d’un pas ressemblant plus ou moins à une gambade. Elle portait une robe de style celtique, mais pourquoi donc? Pas qu’elle voulait amener les hommes en rut près d’elle à cause de ses jambes dévoilées, non, c’était juste qu’en fait… elle avait oublié de se changer en partant de l’amphithéâtre. Réalité dont elle n’avait pas conscience, tellement elle était à l’aise là-dedans. Elle n’avait pas non plus vu que les spectateurs du devant la mataient plus en vue de plongée qu’ils ne la regardaient jouer Iseult, mais la première de la pièce s’était bien déroulée même si le temps jusqu’à la fin avait été largement dépassé. Pourtant, personne n’était parti… bref, voilà le contexte de la dite robe.
Spoiler:
Et autre chose dont cette idiote n’avait pas conscience, ce qu’elle n’était pas du tout ce soir-là sur sa route habituelle et sécuritaire vers le manoir. Elle était tombée sur les rues étroites de la ‘basse Londres’. Finalement, l’actrice tomba devant un bâtiment qui, contrairement aux autres, était tout éclairé alors qu’il faisait nuit et de nombreuses discussions se faisaient à l’intérieur, intriguée, elle se dit qu’elle allait entrer mais se résigna. Ce n’était pas gentil de rentrer chez quelqu’un sans invitation…

- Bouhouhoouuu…

Un itinérant s’approcha d’elle.

- Ça va pas ma ‘tite dame.

Dit-il en regardant sa poitrine.

- Je peux pas rentrer là-dedans mais y a plein de belles lumières! s’écria la jeune femme en sanglotant.
- Oh mais bien sûr que tu peux y entrer! J’y vais moi-même souvent!
- C’est vrai, hourra!
- Bon alors si tu veux bien me suivre je vais t’ac…

Mais trop tard, elle avait accouru à l’intérieur.

Juliette était totalement ignorante de la situation, qu’elle était dans un des bars les plus malfamés de Londres… pourtant, elle reconnaissait là quelques bourgeois peu bien éduqués qu’elle avait pu rencontrer et des gens bien habillés, ce qui lui donnait l’illusion que c’était un bon endroit car bien sûr, ces gens bien habillés avaient… bien volés. Pour l’instant, la jeune femme ne voyait pas que tout le monde la regardait. Elle était clairement de la noblesse, aristocrate ou bourgeoise, elle était dévoilée dans sa robe d’un design peu commun, ses cheveux n’étaient pas attachés et décorés de fleurs… et surtout elle avait une petite bourse attachée à sa ceinture.

La noble commanda une bière au beurre -car oui, étonnamment elle tenait très bien l’alcool et comme la barmaid avait l’air gentille…-.
Ian Foster
Messages : 7
Points : 22
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Manipulation de l'électricité

Qu'est-ce que deux porings? [IAN]

Ian Foster
Lun 13 Déc - 15:37
Parfois, une enquête était très difficile... On pouvait trouver facilement qui était le coupable, mais on ne possédait aucune preuve pour le condamner... C'était exactement ce qui se passait avec Ian depuis un moment. Un voleur et arnaqueur professionnel, Willy, était juste devant lui.... Tout ce qu'il manquait, c'était de le prendre en flagrant délit. Ian le filait donc depuis deux jours et était assis à une table dans un coin d'un des pires bars de Londres... Il portait un complet, un chapeau melon et une fausse moustache noire. Ses cheveux étaient teindus de la même couleur. Le déguisement n'était pas très sophistiqué, mais le criminel semblait trop idiot ou trop inattentif pour le remarquer.

Tout à coup, une belle jeune femme entra dans le bar. Elle était seule, en habit médiéval et semblait avoir pleuré il y a peu... *D-Cup !* fut la pensée d'Ian... Pourquoi ? Il ne le sait même pas lui-même... Bref, la fille marcha jusqu'au comptoir et s'assit. Immédiatement, Willy lui vola sa petite bourse sans même qu'elle ne s'en rende compte... Il devait être un meilleur voleur que prévu ! Ian se leva tout de même et aborda gentiment le criminel

-Hé, Willy, redonne ça immédiatement à la fille... Sinon...

Le voleur frissonna en entendant son nom de voleur, il répliqua tout de même

-Sinon ? Tu vas me chatouiller les pieds avec ta moustache ..?

Rouge de gêne, Ian enleva sa moustache et son petit chapeau. Il n'était pas un grand fan de baston, mais ça restait sympa de temps en temps... Il s'avança donc lentement vers Willy et se positionna immédiatement, dans un style rappelant beaucoup la Boxe. Willy ricana en voyant cela - après tout, il frôlait les 2 mètres de hauteur - et chargea un coup de poing. Après 2 secondes d'attente, il tenta un direct au visage d'Ian, qui avait prévu le coup depuis un bon moment et se tassa simplement sur le côté, enchaînant d'un uppercut à l'estomac.

-Ding ding ding ! Knock Out !

Dit le détective d'une voix un peu trop enjouée alors que le géant s'effondra en un seul coup. Bien sûr, il avait un peu triché en mettant de l'électricité sur son poing au moment de l'impact, mais qu'aurait-il pu faire contre ce géant ? Il enjamba le corps et prit la bourse de la jeune femme, qui semblait ne pas avoir remarqué le combat qui se passait à un mètre derrière elle. Persuadé que son homme était un tueur, Ian s'assit au comptoir à la droite de sa cible et posa sa bourse devant elle en remarquant d'un ton encore une fois enjoué

-Vous devriez vraiment faire attention à ce qui vous appartient !

Roméo 'Juliette' Long
Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre
Emploi/loisirs : Comédien / Jouer
Humeur : Innocente

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

Qu'est-ce que deux porings? [IAN]

Roméo 'Juliette' Long
Jeu 16 Déc - 15:43
- Vous devriez vraiment faire attention à ce qui vous appartient!

La jeune fille se retourna avec un regard, un regard tellement… fixant que l’on aurait cru qu’elle était saoule -mais en fait elle avait calé sa bière un peu trop vite et avait fini par avoir un mal de cœur-. Elle ne remarqua pas vraiment la bourse, l’argent était quelque chose de beaucoup trop superficiel pour elle, mais plutôt un jeune homme bien habillé, beau, grand, mince, avec des yeux captivants… alors elle se décida à lui sauter au cou!

Elle leva son visage pour le regarder et sourit.

- Je t’aime déjà ~

Roméo est obsédé par la gent féminine.
Juliette est obsédée par la gent masculine.

Par contre, les deux ressemblaient plus mentalement à des gamins qui se font de nouveaux amis de bac à sable -activité que la jeune femme adorait aussi-… mais la noble s’attachait bien plus vite aux gens que son alter-ego -ce n’était pour rien qu’elle avait rapporté un garçon des rues sentant le poisson chez elle-. Rigolant en se frottant au torse du détective, sans quelques regards jaloux d’homme pas très nets, Juliette attirait que plus l’attention dans le bar et n’avait toujours pas récupéré sa bourse, alors…

- Barmaid! Deux bières au beurre s’il vous pl… MA BOURSE! MA BOURSE! ON M’A VOLÉ MA BOURSE!

Avec une face de bébé, des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

- Mon argent de poooche mon bel argent de poooche…

Est-ce qu’elle pensait que Ian la narguait? Que c’était en fait sa bourse et qu’il lui disait qu’elle avait perdu la sienne? Non, elle n’avait même pas vu la bourse et avait à peine compris sa phrase. Rapidement, à la vitesse de l’éclair, la jeune fille -sans se faire toucher les fesses à quelques reprises sans qu’elle ne s’en aperçoive- demanda à tout le monde dans le bar -même au Willy assommé par terre qui beugla un grognement-. Personne bien sûr, ne lui répondit et même si quelqu’un l’avait, elle était dans un bar de criminels tout de même… Elle appela même des nobles qu’elle avait rencontrés par leur prénom, sans se soucier de la politesse. Dans sa tête, tout cela était une urgence! Son père se souciait beaucoup de son autonomie et elle voulait qu’il soit fier d’elle et pas qu’elle perde sa bourse à untel coin de rue.

Puis sans crier gare, la jeune femme tira sur le bras du bleu teint, Ian de surcroît, en gémissant :

- Viens avec moi, viens avec moi, viens à la maison avec môaaa… snif… je veux pas être toute seuuule…

Et avec une force herculéenne, ils se retrouvèrent d’un coup à l’entrée du bar, dehors.
Ian Foster
Messages : 7
Points : 22
Date d'inscription : 10/12/2010

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Manipulation de l'électricité

Qu'est-ce que deux porings? [IAN]

Ian Foster
Ven 17 Déc - 3:28
La fille ignora complètement la bourse qu'Ian avait apportée et lui sauta au cou... D'habitude assez stoïque, il ne pouvait pas s'empêcher de rougir, une jolie jeune femme à grosse poitrine - oui, tous ses amis lui disaient de regarder les fesses, mais il préférait le haut - assez bien faite et possédant un minois tout mignon. Elle lui déclara même un amour, sans qu'il ait à faire quoi que ce soit ! Il s'apprêtait à retenter sa chance et à lui redonner sa bourse lorsqu'elle commença à pleurer comme une gamine. Elle se promena donc dans le bar en demandant à tout le monde - même Willy - où se trouvait sa belle bourse et son bel argent de poche. Ian la tenait dans sa main gauche et la regardait avec un petit sourire gêné, en balbutiant des phrases très constructives telles que :

- Hum... Madame... votre bourse... je l'aie...

Sans crier gare, elle le tira par le bras en dehors du bar et lui demandait déjà d'aller chez elle, car elle ne voulait pas être seule. Elle avançait bien vite dans leur relation, il ne savait même pas son nom et elle disait qu'elle ne voulait pas passer la nuit seule ! Youpi !

En fait, c'était assez gênant, il faudrait régler le problème au plus vite... Il plaça alors ses deux mains sur ses épaules et lui dit d'un ton qu'il voulait ferme, mais qui était assez gêné :

- Bon, mademoiselle qui m'aime, je crois que tout ceci est un malentendu... Votre bourse, le mec qui était K.O. l'avait volée ... Je l'ai reprise, elle est là, dans ma main !

Il lui tendit alors sa belle petite bourse qui contenant son bel argent de poche qu'elle semblait tant aimer.
Roméo 'Juliette' Long
Messages : 115
Points : 190
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Long & Amphithéâtre
Emploi/loisirs : Comédien / Jouer
Humeur : Innocente

Un peu plus sur toi !
Relations:
Possèdes-tu une pierre ?: Oui :D
Le pouvoir de la pierre: Transformation en fille... ATCHOUM!

Qu'est-ce que deux porings? [IAN]

Roméo 'Juliette' Long
Ven 24 Déc - 4:49
- Bon, mademoiselle qui m'aime, je crois que tout ceci est un malentendu... Votre bourse, le mec qui était K.O. l'avait volée ... Je l'ai reprise, elle est là, dans ma main !

Une main? Ah oui, c’était le truc au bout de l’avant-bras… Juliette cligna des yeux et comme on la lui tendait, elle prit la bourse. Cela prit quelques minutes de silence, mais finalement ses yeux s’illuminèrent et elle commença à pleurer de joie.

- Ouiiiin merciiii!

Elle sécha rapidement ses larmes et sourit avec un petit air innocent.

- Je t’aime!

Qu'est-ce que deux porings? [IAN] 101224120952184788

- … mais pas autant que Hann!

Sans vouloir passer pour une nymphomane polygame, Hann est la sœur de Roméo & Juliette. Adorée, plus mature que son aînée et gâtée, Hann était pour Juliette une quasi obsession, car elle était toujours omniprésente dans sa manière d’être -ce qui était plus marqué chez Roméo avec ses tendances de travesti-. Et vu que Juliette donnait tant d’amour à sa proche sœur… elle en donnait aussi aux beaux jeunes hommes, sans tomber dans la vulgarité.

Donc, un autre câlin fut fait à Ian, si fort qu’il en fut pratiquement étouffé.

- Tu verras me voir à ma prochaine pièce? Dis, dis?

Et c’est donc au milieu des itinérants que Juliette se présenta. Nom : Long. Prénom : Roméo, mais il vaut mieux l’appeler Juliette, sinon plus de câlins! Âge : 1… 2… 3… ah oui, 19ans et toutes ses dents! Profession : Acte… heu… ah oui, actrice, pas actreuse. Rang : Fille d’un Noble super papa et la meilleure mère de tout l’univers!

Après avoir également dit qu’elle adorait les chats, Juliette prit les mains de Ian, les yeux plein de bonheur.

- Et toi? Et toi? T’as une super maman et un super papa? Un chat? J’aime beaucoup les chats -ah oui tu le sais déjà…-... ah et tu sais ce que sont deux porings?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum